Profil de dieudivin
4347 Commentaires
Commentaires
11/12/2012 à 22:02 - La collection complète de jeux SNES pour seulement 25 000 dollars
11/12/2012 à 21:56 - Diablo 3 tourne sur consoles
Mais c'est vrai que le coeur de leur business est le jeu sur PC/Mac.
@ Kasa:
Le mode PvP: je sais qu'il y en a qui l'attende. Personnellement, j'en ai rien à cirer du PvP sur ce jeu. D'autres seront bien meilleur dans ce domaine tout en étant plus fun avec ce gameplay.
11/12/2012 à 21:47 - Tomb Raider : la renaissance d\'une Reine du jeu vidéo
Je me lassais de la mollesse et du rythme de jeu dans les anciens Tomb Raider. Un peu de dynamisme à cette licence ne me déplaira pas, mais c'est vrai que ça ne sera plus vraiment du Tomb Raider.
C'est pour ça que je l'attends. Ça sera un des cadeaux que je m’offrirai* en 2013.
* En principe, ce sont les meilleurs car on est sûr qu'ils nous feront plaisir
11/12/2012 à 21:43 - Wii U : les jeux adultes uniquement achetables durant la nuit
11/12/2012 à 21:41 - Bioshock Infinite repoussé, Bioshock Vita pas démarré
waitstation
10/12/2012 à 22:22 - Concours exclusif StarCraft 2 Heart of the Swarm : 250 clefs bêta à gagner !
Merci encore
10/12/2012 à 21:58 - Concours exclusif StarCraft 2 Heart of the Swarm : 250 clefs bêta à gagner !
Ecrit par Cedric GasperiniOK OK, je m'en occupe prochainement alors
Envoie quand même en précisant ton pseudo.
Merci
10/12/2012 à 21:57 - Les jeux les plus surnotés de toute l\'histoire
Du coup, le challenge proposé n'en n'est que plus intéressant.
Après ils ont le droit de le penser, c'est pas pour ça qu'ils ont raison
10/12/2012 à 21:50 - Concours exclusif StarCraft 2 Heart of the Swarm : 250 clefs bêta à gagner !
Tant pis, j'attendrais sagement que l'extension sorte dans les bacs.
10/12/2012 à 21:47 - South Park RPG : incarner un Haut Elfe Juif, ça n\'a pas de prix
Est ce le messie que j'attends depuis si longtemps ?
En tout cas, je pense que ça sera fun
10/12/2012 à 21:42 - Dark Souls 2 annoncé en vidéo
10/12/2012 à 21:34 - Le Humble Indie THQ bundle lève 4 millions de dollars
Payer 6 dollars ou plus vous rajoute Saints Row 3, le DLC solo de RF4 et le hack & slash mythologique Titan Quest, qui a eu son petit succès avant les sorties de Torchlight et Diablo 3. Et si vous êtes mélomane, chaque jeu vous offre sa B.O. en bonusJe suppose que tu voulais dire Diablo II
09/12/2012 à 13:42 - L\'Edito du Dimanche
Anecdote sympathique et amusante au passage
Dans l'attente de lire le der des ders de tes édtios qui devrait figurer dans le top 3 de tes meilleurs éditos, avant la fin du monde qui devrait lui être un gros flop
09/12/2012 à 13:29 - Pourquoi Rockstar a décidé de sortir GTA 5 sur les consoles actuelles
article sur GTA 5
08/12/2012 à 13:53 - Steam Greenlight : troisième salve
Ecrit par kasasenseiOK, ceci expliquerait donc l'origine de ce nouvel avatar
Greenlight a tendance à s'essouffler quelque peu et c'est une vraie gageure de mettre en avant un projet sans faire un spam intensif dans steam et les divers réseaux sociaux parallèles.
dixit plusieurs développeurs qui sont passés consécutivement à un cheveu de la publication via ce nouveau système communautaire.
Moralité, si vous soutenez un tant soit peu certains des projets en attente, il faut participer à l'effort de guerre en en parlant pour eux ; les pré-requis étant de plus en plus difficilement atteignable au fur et à mesure de l'importance croissante du catalogue soumis à la communauté de joueurs.
Votez pour Platformines!
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=92963567
08/12/2012 à 13:48 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
@ Kasa: d'ailleurs, sa dernière vidéo est consacrée à Youtube où il explique tout le "bien" qu'il pense de leur nouvelle interface toute moisie
Et une ou deux parties de the Binding of Isaac aussi je pense.
08/12/2012 à 13:37 - Steam Linux : la beta étendue et des problèmes de droits d\'auteur
Encore quelques (gros) efforts et nous aurons enfin une alternative native pour jouer sur Linux.
Après ça, Valve lance son Hardware "console de jeu" tournant avec un noyau Linux et réamorti son investissement en ressource humaine et financière.
07/12/2012 à 22:12 - Lego : Grand Theft Auto
Ecrit par kasasenseiExcellent, ça marche du tonnerre avec cette URL, Merci
Vous êtes gentil, moi je dirais bordélique au possible. T'arrives sur la page d'acceuil, avant de voir la liste des vidéos uploadées par les abonnements, faut cliquer 3 fois... Et aucun moyen de régler ça comme on l'entend... Si ce n'est de remplacer l'url de base par
http://www.youtube.com/feed/subscriptions/u... super... tout ça pour nous faire afficher 3 pubs de plus à chaque fois.
Mais pourquoi j'y ai pas pensé ?
07/12/2012 à 21:18 - John MacAfee sera extradé au Belize
07/12/2012 à 21:10 - Lego : Grand Theft Auto
Ecrit par CyberJoJoMoche encore, ça irait, mais surtout moins pratique
Mais qu'est ce qu'il est moche le nouveau youtube
Pourquoi est-ce qu'ils ont tout collé à gauche ? J'ai la moitier droite de mon écran blanche...
Sinon lego : GTA ça serait bien marrant
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
Dernières Vidéos
- LostMagic, un RPG au tour par tour en 2D
- Atelier Yumia: L'Alchimiste des Souvenirs et la Terre Rêvée s'offre un trailer
- Phantom Brave : The Lost Hero : la démo de ce JRPG est disponible
- Ninja Five-O annoncé pour le 25 février
- Bushcraft Simulator annoncé sur Nintendo Switch 2
- Chernobylite 2: Exclusion Zone sera jouable en FPS ou TPS
- Kingdom Come: Deliverance II dévoile une nouvelle bande-annonce
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)