Profil de dieudivin

Mon avatar

Inscrit le 18/03/2011 à 20:39

4347 Commentaires

Commentaires

11/12/2012 à 22:02 - La collection complète de jeux SNES pour seulement 25 000 dollars

Avoir toute la collection de jeu sur NES ou SNES, c'est pas donné à tout le monde smiley 14

11/12/2012 à 21:56 - Diablo 3 tourne sur consoles

Lost Viking, Rock & Roll Racing et BlackHorne (ou Blackhawk) sont sorti sur la SNES, et Starcrfat sur la N64. Donc c'est pas vraiment surprenant de la part de Blizzard, surtout pour Diablo 3.
Mais c'est vrai que le coeur de leur business est le jeu sur PC/Mac.

@ Kasa:
Le mode PvP: je sais qu'il y en a qui l'attende. Personnellement, j'en ai rien à cirer du PvP sur ce jeu. D'autres seront bien meilleur dans ce domaine tout en étant plus fun avec ce gameplay.

11/12/2012 à 21:47 - Tomb Raider : la renaissance d\'une Reine du jeu vidéo

Exactement, ça sera le Uncharted pour PC...
Je me lassais de la mollesse et du rythme de jeu dans les anciens Tomb Raider. Un peu de dynamisme à cette licence ne me déplaira pas, mais c'est vrai que ça ne sera plus vraiment du Tomb Raider.
C'est pour ça que je l'attends. Ça sera un des cadeaux que je m’offrirai* en 2013.

* En principe, ce sont les meilleurs car on est sûr qu'ils nous feront plaisir smiley 15

11/12/2012 à 21:43 - Wii U : les jeux adultes uniquement achetables durant la nuit

Quoi!!! Il y a des gosses qui préfèrent avoir la WiiU à la PS3 ou la XBox360 ?
smiley 32

10/12/2012 à 22:22 - Concours exclusif StarCraft 2 Heart of the Swarm : 250 clefs bêta à gagner !

Voilà, en principe s'est fait smiley 7
Merci encore smiley 8

10/12/2012 à 21:58 - Concours exclusif StarCraft 2 Heart of the Swarm : 250 clefs bêta à gagner !

Ecrit par Cedric Gasperini

Envoie quand même en précisant ton pseudo.
OK OK, je m'en occupe prochainement alors smiley 7
Merci smiley 20

10/12/2012 à 21:57 - Les jeux les plus surnotés de toute l\'histoire

On leur donnera des cours de maniement du pad pour Super Meat Boy. Rarissime sont les jeux avec un tel niveau de perfection dans le contrôle d'un personnage.
Du coup, le challenge proposé n'en n'est que plus intéressant.

Après ils ont le droit de le penser, c'est pas pour ça qu'ils ont raison smiley 15

10/12/2012 à 21:50 - Concours exclusif StarCraft 2 Heart of the Swarm : 250 clefs bêta à gagner !

J'aurais bien voulu participer, mais je ne le peux pas à cause de la condition 1/ ...
Tant pis, j'attendrais sagement que l'extension sorte dans les bacs.

10/12/2012 à 21:47 - South Park RPG : incarner un Haut Elfe Juif, ça n\'a pas de prix

Ce RPG sera mien.
Est ce le messie que j'attends depuis si longtemps ?
En tout cas, je pense que ça sera fun smiley 7

10/12/2012 à 21:42 - Dark Souls 2 annoncé en vidéo

Mince, j'ai pas encore pu commencer le 1er (toujours sous blister, m'attendant bien sagement, comme trop d'autres smiley 50)

10/12/2012 à 21:34 - Le Humble Indie THQ bundle lève 4 millions de dollars

Payer 6 dollars ou plus vous rajoute Saints Row 3, le DLC solo de RF4 et le hack & slash mythologique Titan Quest, qui a eu son petit succès avant les sorties de Torchlight et Diablo 3. Et si vous êtes mélomane, chaque jeu vous offre sa B.O. en bonus
Je suppose que tu voulais dire Diablo II smiley 8

09/12/2012 à 13:42 - L\'Edito du Dimanche

Ils t'ont reconnu même avec ton gros bonnet sur la tête ? Chapeaux bas messieurs smiley 9
Anecdote sympathique et amusante au passage smiley 22

Dans l'attente de lire le der des ders de tes édtios qui devrait figurer dans le top 3 de tes meilleurs éditos, avant la fin du monde qui devrait lui être un gros flop smiley 7

08/12/2012 à 13:53 - Steam Greenlight : troisième salve

Ecrit par kasasensei

Greenlight a tendance à s'essouffler quelque peu et c'est une vraie gageure de mettre en avant un projet sans faire un spam intensif dans steam et les divers réseaux sociaux parallèles.
dixit plusieurs développeurs qui sont passés consécutivement à un cheveu de la publication via ce nouveau système communautaire.
Moralité, si vous soutenez un tant soit peu certains des projets en attente, il faut participer à l'effort de guerre en en parlant pour eux ; les pré-requis étant de plus en plus difficilement atteignable au fur et à mesure de l'importance croissante du catalogue soumis à la communauté de joueurs.

Votez pour Platformines! smiley 13
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=92963567
OK, ceci expliquerait donc l'origine de ce nouvel avatar smiley 7

08/12/2012 à 13:48 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Diablo 2, peut être du 3 aussi vu que je me mets au Hardcore (selfdrop) dans cette version, en essayant de suivre le conseil de Kripparian: le perso doit pouvoir survivre 15 secondes dans n'importe qu'elle situation en cas de déconnexion.
@ Kasa: d'ailleurs, sa dernière vidéo est consacrée à Youtube où il explique tout le "bien" qu'il pense de leur nouvelle interface toute moisie

Et une ou deux parties de the Binding of Isaac aussi je pense.

08/12/2012 à 13:37 - Steam Linux : la beta étendue et des problèmes de droits d\'auteur

Patience, patience... J'y crois encore.
Encore quelques (gros) efforts et nous aurons enfin une alternative native pour jouer sur Linux.

Après ça, Valve lance son Hardware "console de jeu" tournant avec un noyau Linux et réamorti son investissement en ressource humaine et financière.

07/12/2012 à 22:12 - Lego : Grand Theft Auto

Ecrit par kasasensei

Vous êtes gentil, moi je dirais bordélique au possible. T'arrives sur la page d'acceuil, avant de voir la liste des vidéos uploadées par les abonnements, faut cliquer 3 fois... Et aucun moyen de régler ça comme on l'entend... Si ce n'est de remplacer l'url de base par
http://www.youtube.com/feed/subscriptions/u... super... tout ça pour nous faire afficher 3 pubs de plus à chaque fois.
Excellent, ça marche du tonnerre avec cette URL, Merci smiley 8
Mais pourquoi j'y ai pas pensé ? smiley 32

07/12/2012 à 21:18 - John MacAfee sera extradé au Belize

Cette histoire est tellement tirée par les cheveux qu'elle en devient crédible, surtout quand on sait que la corruption est un sport national en Amérique central et du sud.

07/12/2012 à 21:10 - Lego : Grand Theft Auto

Ecrit par CyberJoJo

Mais qu'est ce qu'il est moche le nouveau youtube smiley 50
Pourquoi est-ce qu'ils ont tout collé à gauche ? J'ai la moitier droite de mon écran blanche... smiley 53

Sinon lego : GTA ça serait bien marrant smiley 26
Moche encore, ça irait, mais surtout moins pratique smiley 43

Derniers Commentaires

0