En avez-vous quelque chose à faire de BioShock Infinite ?

Publié le Lundi 18 février 2013 à 10:59:00 par Cedric Gasperini

En avez-vous quelque chose à faire de BioShock Infinite ?

Dites-nous ce que vous en pensez

BioShock Infinite sort le mois prochain et nous vous en avons déjà parlé en long, en large, et en travers. Notamment dans notre preview qui soulignait à quel point le jeu avait l'air intéressant et à quel point ce pourrait être une très agréable surprise. 

Or si la preview a relativement bien marché, les news concernant BioShock Infinite sont plutôt boudées. Les questions sont donc importantes : Le jeu vous intéresse-t-il ? Pourquoi tant de haine ? Qu'avez-vous mangé au petit déjeuner ? Vous en attendez quoi de ce BioShock ? 

Pas de quoi s'alarmer pour autant, hein. Vous nous avez déjà fait le coup avec Dishonored : les news ne marchaient pas, voire faisaient un gros bide, et le jeu a bien fonctionné, et vous l'avez vous-même élu meilleur jeu de l'année 2012. Du coup, vous allez faire la même chose avec BioShock Infinite ? 

En attendant, hop, vidéo qui dévoile un peu plus la cité de Columbia.

image

Home

Commentaires

Ecrit par qwertyuiop le 18/02/2013 à 20:21

21

Inscrit le 26/12/2010

Le seul jeu que j'attend de pied ferme depuis ces deux dernières année (depuis qu'il à été annoncé surtout)
Donc pour moi ce seras day-one (voir pré-commande si le portefeuille suis)

424 Commentaires de news

Ecrit par dieudivin le 18/02/2013 à 20:42

22

Inscrit le 18/03/2011

En principe il m'intéresse, mais les dernières vidéos que j'ai vu sur ce jeu commence à me faire douter sur ce que j'attendais du jeu...
Indécis donc, mais depuis peu

4347 Commentaires de news

Ecrit par joaru le 19/02/2013 à 10:06

23

Inscrit le 22/05/2010

j'ai adoré le premier, mais trouvé le 2 plus que moyen.

Du coup j'attendrais les retombés finale sur le jeu et surement une petite promo vu que mon compte en banque menace de me quitter à chaque fois que je prends trop de jeux plein tarif :x

11 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

15655-bioshock-infinite-video-gameplay-ambiance