Profil de dieudivin
4347 Commentaires
Commentaires
13/04/2013 à 12:26 - PS3 : le firmware 4.40 cause de nombreux problèmes
Ecrit par GrosBillLe hardware peut varier sensiblement au cours du temps à cause de l'évolution technologique qui rend le matériel plus performant ou moins cher (pensons à la finesse de gravure, le retrait de certaines puces, le design des cartes mères et des circuits imprimés ...).
Autant sur un PC, je comprend qu'un patch puisse causer des problemes, etant donné la jungle hardware dans ce domaine. Mais la, l'architecture PS3 est identique pour tout le monde. Comment se planter a ce point ?
Par contre Sony est censé maîtriser toutes les variantes architecturales de leur PS3 puisque les PS3 sont produites selon leur cahier des charges, donc pas d'excuse.
13/04/2013 à 11:51 - PS3 : le firmware 4.40 cause de nombreux problèmes
11/04/2013 à 21:30 - Dark Souls 2 : du gameplay inédit
10/04/2013 à 19:13 - Sondage : Quel est votre éditeur de jeux vidéo préféré ?
Ecrit par sebdwaJe croyais que c'était la Vodka qui l'était
Arrêtez les bugs d'écriture. On écrit CD Projekt et non CD Project. Il sont Polonais, le k est une institution
09/04/2013 à 20:12 - Naughty Dog : Les jeux sont testés uniquement par des hommes
09/04/2013 à 20:06 - Xbox 720 : Pas de rétrocompatibilité avec la Xbox 360
ou pas
08/04/2013 à 19:48 - Naruto, One Piece et Dragon Ball réunis dans un jeu de combat
Il est vrai qu'il y a déjà eu 2 cross-over de mémoire avec la série One Piece dans des épisodes spéciales.
On aurait donc déjà au moins 4 mangas représentés dans ce jeu de baston, alors que seul Naruto, Dragon Ball et One Piece étaient représentés dans le jeu de baston Battle Stadium D.O.N.
08/04/2013 à 19:40 - Metal Gear Solid : Un cosplay ultra-sexy
Elle peut me finir à coup de CQC quand elle veut
08/04/2013 à 19:33 - Il assome sa copine à coups de Xbox 360 et la sacrifie ensuite
Ecrit par dudul007Qu'est ce qu'il a ce temps de l'eau de Zelda OOT ? Il n'est pas si difficile que ça. A l'époque, je ne me rapelle même pas avoir galérer sur ce temple, juste avoir dû chercher un peu comment passer.
il s'est gouré dans le process => humour noir
La question est ouverte et pas spécialement dédiée à Dudul, parce que je vois souvent le temple de l'eau cité mais je ne vois pas trop pourquoi...
Sinon il ne reste plus qu'à attendre la news où Darrius Johnson reconnaîtra jouer intensivement à l'extension Sacrifice de Left for Dead 2 pour excuser le crime...
08/04/2013 à 19:25 - Nintendo : La Wii U suit le même chemin que la DS
Enfin, il dit que les prochains mois seront destinés à l'amélioration de la console, de son système, de sa stabilité, et surtout, il annonce que les prochains jeux en développement utiliseront de manière plus poussée le Gamepad.Ça pourrait aider en effet ... ne serait-ce même que des jeux.
En même temps, tout ce qui relève de l'optimisation du firmware et de l'OS auraient dû être fait bien avant la sortie de la console.
08/04/2013 à 19:13 - Top des ventes de jeux sur Steam
Je me le ferais d'ailleurs un de ces quatre.
07/04/2013 à 21:23 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
A ce train là, je vais installer et jouer à Dark Souls (PC, prepare to die edition) plus tôt que ce que je pensais. J'espère que Bioshock 3 ne me fera pas le même effet que Tomb Raider... mais j'ai pas X x 45min de mon temps à gâcher avant de sauvegarder...
07/04/2013 à 20:17 - La Xbox 720 nécessitera une connexion permanente : Microsoft présente ses excuses
Ecrit par Von-BlockEffectivement, mon choix est très vite fait pour ma part.
Achète toi un petit PC gamer pour 400 Euro et utilise ton pad Xbox.
Les jeux sont moins cher que ceux d'occasion et ce après 2-6 mois après la sortie.
Je vous renvoie à une courte vidéo d'un post de Kasa sur le forum qui résumera très exactement le pourquoi du comment
07/04/2013 à 20:15 - L'Edito du Dimanche
Maintenant Cedric, si tu montre ton édito aux futurs prétendants dans quelques années, en focalisant leur esprit particulièrement sur la photo de torture, tu devrais pouvoir bien écrémer la longueur de la liste des potentiels
06/04/2013 à 18:55 - Les possesseurs de Xbox 360 sont de meilleurs coups au lit
06/04/2013 à 18:52 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Choix cornélien entre un FPS avec moutarde à l'ancienne mais dont le système de sauvegarde correspond mal à mon temps libre disponible pour le jeu, et le Uncharted pour PC pas vraiment difficile...
Je pense que je vais d'abord tâter Lara Croft, et s'il me reste encore assez de vaillance, j'irai me taper Elizabeth.
05/04/2013 à 23:46 - Far Cry 3: Blood Dragon sera un DLC années 80...
Ecrit par Laurent B.
Epic website.
DO WANT !
05/04/2013 à 21:37 - Albator : la nouvelle bande-annonce
Il ne devait pas y avoir un film Cobra également ? Parce qu'on en entend plus trop parler depuis bien trop longtemps.Avec une affiche qui était pas mal du tout
05/04/2013 à 09:34 - Pourquoi la fermeture de LucasArts peut être une bonne chose
Ecrit par GamAlienC'est un point de vue qui se défend effectivement.
Parce que tu crois que les gens feront vraiment attention à la mention "Lucasart"? la plupart se contentent de voir star wars sur la jaquette sans même regarder le studio de développement ou l'éditeur. Et c'est déjà plus ou moins le cas avec de nombreux jeux star wars sous traités ^^ Donc non ça ne changera rien. à la limite ça sera un logo de "certification" un peu comme pour Nintendo. :p
Ecrit par Cedric GasperiniOui je sais bien qu'il ne faisait qu'éditer certains de leurs jeux mais le studio existait encore. De plus il me semble que le studio des dev était affiché pas très loin...
C'était déjà le cas. De nombreux - et parfois bons - jeux ont été développés par d'autres studios, mais avaient le logo LucasArts.
Enfin ainsi soit il. Comme tu l'as dis, peut-être que de nouvelles équipes parviendront à redonner un nouveau souffle aux licences de G. Lucas.
04/04/2013 à 21:06 - Pourquoi la fermeture de LucasArts peut être une bonne chose
Dans l'exemple: Bethesda se voit sous traité un FPS Star Wars, pas de soucis, mais avec leur nom et logo.
Après on peut espérer voir de nouveaux et bons jeux sortir sur la licence Star Wars, en tout cas je l'espère, mais pas ré-étiquetés sous la bannière du soldat inconnu.
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
Dernières Vidéos
- LostMagic, un RPG au tour par tour en 2D
- Atelier Yumia: L'Alchimiste des Souvenirs et la Terre Rêvée s'offre un trailer
- Phantom Brave : The Lost Hero : la démo de ce JRPG est disponible
- Ninja Five-O annoncé pour le 25 février
- Bushcraft Simulator annoncé sur Nintendo Switch 2
- Chernobylite 2: Exclusion Zone sera jouable en FPS ou TPS
- Kingdom Come: Deliverance II dévoile une nouvelle bande-annonce
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)