The Witcher 3 : Wild Hunt, le jeu aux mille et une histoires

Publié le Jeudi 28 mars 2013 à 08:30:00 par Alexandre Combralier

The Witcher 3 : Wild Hunt, le jeu aux mille et une histoires

Papi Geralt, fais-moi vivre plein d'histoires

Une des grandes forces de la licence The Witcher est sa capacité à proposer des scénarios à embranchements multiples. On sera donc heureux d’apprendre que The Witcher 3 : Wild Hunt, s’il va chambouler les codes de la série en proposant un monde ouvert, conservera bien sûr la non-linéarité du scénario.

Le jeu disposera ainsi non seulement de trois fins différentes, selon les choix moraux du joueur, mais encore trois épilogues jouables uniques qui reflèteront le parcours tout entier du joueur. Adam Badowski, qui comme son nom l’indique travaille chez les Polonais de CD Projekt Red, l’a confirmé sur le site Polygon, mais insiste également sur le fait qu’il ne s’agit que de la partie émergée de l’iceberg d’un jeu bien plus complexe :

Nous ne voulions pas faire de choses spéciales pour les fins, elles ne sont que les conséquences naturelles de l'histoire principale. Celle-ci possède des centaines d'embranchements et d'intrigues secondaires. Nous n'avons qu'à résumer et synthétiser tous ces éléments dans les épilogues. Certains éléments proviennent du tout début de l'aventure, d'autres viennent de moments plus avancés. Tous seront réunis à la fin, nous avons un tas de choses à résumer.
 The Witcher 3 : Wild Hunt est prévu pour l’année prochaine, sur PC et sur PS4. Et on a hâte.

image

Home

Commentaires

Ecrit par Milkshakeur le 28/03/2013 à 09:00

1

Inscrit le 08/11/2012

Il y a 2 jeux que j'attends avec impatience pour 2014, The Witcher 3 et Star Citizen. Et plus j'en apprends sur l'un et l'autre, plus j'ai hâte !

Personne n'a une DeLorean sous la main là, que j'aille les tester en avance ?

456 Commentaires de news

Ecrit par dieudivin le 28/03/2013 à 09:39

2

Inscrit le 18/03/2011

Ecrit par Milkshakeur

Il y a 2 jeux que j'attends avec impatience pour 2014, The Witcher 3 et Star Citizen. Et plus j'en apprends sur l'un et l'autre, plus j'ai hâte !

Personne n'a une DeLorean sous la main là, que j'aille les tester en avance ?
Pour que tu nous ramènes les guides officiels et les soluces du futur et créer un paradoxe temporel dont l'issue engendrerait une réaction en chaîne qui pourrait déchirer le tissu même du continuum espace-temps, provoquant la destruction totale de l'univers, nom de Zeus tu n'y penses pas smiley 7

4347 Commentaires de news

Ecrit par Abaker le 28/03/2013 à 10:00

3

Inscrit le 05/11/2009

Ecrit par dieudivin

Pour que tu nous ramènes les guides officiels et les soluces du futur et créer un paradoxe temporel dont l'issue engendrerait une réaction en chaîne qui pourrait déchirer le tissu même du continuum espace-temps, provoquant la destruction totale de l'univers, nom de Zeus tu n'y penses pas smiley 7

Dommage j'avais hâte, c'est pas le pied.smiley 7

1323 Commentaires de news

Ecrit par 10r le 28/03/2013 à 10:11

4

Inscrit le 18/03/2010

Ecrit par dieudivin

smiley 33

2014 c'est ... beaucoup de jours à attendre.

4890 Commentaires de news

Ecrit par Milkshakeur le 28/03/2013 à 10:32

5

Inscrit le 08/11/2012

Ecrit par dieudivin

smiley 30

Nan, je ramènerai rien ! Ces deux jeux seront tellement vastes et complets (du moins, c'est ce qu'ils promettent) qu'utiliser des soluces et autres guides, au lieu de découvrir par soi-même, serait presque de l'hérésie !

Ou alors, je reviens avec un almanach des ventes de jeux vidéos, j'investis dans les plus gros succès afin de devenir milliardaire et conquérir le monde ! smiley 18 (Biff Tannen, sors de ce corps)

456 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

16137-the-witcher-3-wild-hunt