Profil de AL-bondit
99 Commentaires
Commentaires
29/01/2012 à 19:12 - L\'Edito du Dimanche
Et vous savez quoi ? C’est l’une des news les plus lues, chaque semaine. Et ça, ça fait bien plaisir.Personnellement je ne joue plus beaucoup aux jeux vidéos en ce moment, donc je lis peu les news, par contre je ne rate jamais un édito ! :)
Merci pour cette distraction du dimanche, quel que soit le sujet traité, le style décalé est toujours aussi plaisant
18/12/2011 à 17:28 - GamAlive est un site raciste (L\'Edito du dimanche)
En fait, il y a juste deux exceptions à la règle. Les pauvres et les handicapés. Ah ça, c’est clair. Ici, à GamAlive, nous ne supportons pas ces mendiants qui puent et qui viennent polluer nos rues. Quant à croiser un mongolien ou un myopathe, c’est assez intolérable et gênant. On devrait les parquer dans des camps, ces gens-là. Ou les finir à coups de pieds.Je te tiens !!!
Euh... C'est quelles associations qu'il faut contacter pour dénoncer des propos injurieux envers les pauvres et les handicapés ???
13/11/2011 à 18:12 - L\'Edito du Dimanche
Ecrit par AntiopeEn l'occurrence, une goutte d'eau sur un Mogwai... ça peut faire beaucoup de dégâts !!!
Une goutte d'eau peut essayer de faire tout ce qu'elle veut, déployer ses petits muscles, dépenser tout l'énergie qu'elle a en réserve, y mettre la meilleure volonté, elle sera obligée de suivre la direction dans laquelle la vague, dont elle n'est qu'une infime composante, se dirige.
Plus sérieusement, merci à toi Cédric de continuer avec cette même franchise malgré toutes ces attaques puériles.
Même si je pense (en tout cas j'espère) que la plupart de ces attaques sont faites sans vraiment y penser, à cause de la "facilité" apportée par Internet.
ça m'est déjà arrivé de lire un article sur le net et de m'énerver contre l'auteur. Mais bien souvent, il suffit de relire l'article, voire de lire les commentaires, pour voir qu'on a réagi un peu trop vite.
Malheureusement, il est tellement facile et rapide d'envoyer un commentaire ou un mail sous le coup du premier énervement...
A quand la mise en place de l'obligation de cliquer 2 fois sur "Envoyer" avec un timer de 5 minutes entre les 2 clics ? :D
22/05/2011 à 22:44 - L\'Edito du Dimanche
23/04/2011 à 21:34 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Assassin's Creed Brotherhood pour ma part. Eh oui, j'ai 6 mois de retard.Je me suis fait Heavy Rain aujourd'hui !
Vive les versions Platinum :D
17/04/2011 à 21:01 - L\'Edito du Dimanche
09/01/2011 à 19:05 - L\'Edito du Dimanche
le retour, occasionnel (et non pas régulier) des stripsEnooooooooooooooooooooooooorme !!
01/01/2011 à 20:17 - GamAlive vous souhaite une bonne et heureuse année
Merci de continuer à nous régaler de news décalées tout en nous informant.
Et bonne année aussi à tous les Gamaliviens !!
04/12/2010 à 18:43 - Le débat du samedi
Quels sont vos artistes préférés ?ça dépend des moments...
En ce moment, je dirais Daughtry, Kings Of Leon, Linkin Park.
Ceux qui restent dans le temps: 30 Seconds To Mars, Muse.
Et quand même, histoire de fâcher un peu tout le monde, je peux pas me permettre de ne pas citer IAM !
Quelles sont les chansons qui vous transportent ?En ce moment:
"Somewhere I Belong" de Daughtry
"Fans" et "Cold Desert" de Kings Of Leon
"The Messenger" et "What I've Done" de Linkin Park.
04/12/2010 à 09:19 - Kasumi, elle est jolie
29/08/2010 à 19:21 - L\'édito du Dimanche
En lisant les comptes rendus de la Gamescom, il était dit que Maxime avait le "même état d'esprit" que le reste de la bande, je me demandais jusqu'à quel point, maintenant je sais
J'adore !
26/06/2010 à 08:04 - Elle joue à Rock Band... nue !
Trouvez vos produits Filles nues moins cher avec Comparonet.comj'adore !!!
06/06/2010 à 10:40 - (CD) Laura Marling - I Speak Because I Can
En musique c’est pareil : on ne l’écoute plus pour se découvrir, maintenant, on l’entend pour se donner un style.Une vérité à laquelle je n'avais jamais réfléchi !
Merci pour la découverte !
14/05/2010 à 13:21 - Near Death Listening Experience : GamAlive présente GamaMuzic
Merci, je me suis bien marré !!
Pareil que la plupart, les petits bonhommes dans les ordis et l'éclatage de guitare j'ai adoré !!
21/02/2010 à 09:05 - Sondage : Quelle console avez-vous ?
Ecrit par gizmoBonne idée ça le bon de réduction !
Ramène-la, fais un scandale (c'est un délit de vendre comme neuf un produit de seconde main), demande un échange et un bon de réduc pour la peine.
Je la ramènerai demain, merci du conseil !
21/02/2010 à 08:25 - Sondage : Quelle console avez-vous ?
Ecrit par tonionon je l'ai pas encore connectée au réseau.
cool, plus que 2h de mise à jour de firmware, d'installation et de patch tout genre et tu vais pouvoir jouer à ton premier jeu PS3
Par contre j'hésite à la ramener.
Je l'ai achetée à Carrefour parce qu'il leur restait encore des packs avec 2 Blu Ray, mais en fait elle a déjà des données sauvegardées... Donc payer au prix fort un produit qui a déjà servi...
Mais en même temps elle est en bon état, donc je sais pas trop quoi faire.
20/02/2010 à 18:46 - Sondage : Quelle console avez-vous ?
10/01/2010 à 18:34 - L\'Edito du Dimanche
Mais bon, sinon, je suis d'accord, il fait froid !!!
01/01/2010 à 17:44 - Bonne année à tous et à toutes
25/12/2009 à 10:56 - Joyeux Noël à tous
Déjà le 2e Noël du "petit" Gamalive... C'est devenu un beau bébé, pourvu qu'il continue dans cette voie
Et merci pour le cadeau !
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- On Your Tail, un jeu d'enquête... animal
- ICBM: Escalation : le nouveau 4X sort aujourd'hui
- War Robots: Frontiers est disponible en Playtest sur PlayStation et Xbox
- Hot Rod Mayhem, un Mario-Kart déjanté
- Microsoft Flight Simulator 2024 vous envoie en l'air
- Cuisineer présente de nouvelles fonctionnalités pour sa sortie sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)