Profil de AL-bondit

Mon avatar

Inscrit le 28/04/2009 à 01:13

99 Commentaires

Commentaires

14/09/2015 à 00:53 - L'Edito du Dimanche

Ecrit par Patch

Toutes mes condoléances au suicidé qui aurait mieux fait d'écouter Cédric au lieu de se foutre dans la merde tout seul smiley 9
C'est toujours plus facile de patauger dans sa propre merde que dans celle des autressmiley 9

13/09/2015 à 16:25 - L'Edito du Dimanche

Tous mes voeux de bonheur aux mariés :)

07/09/2015 à 07:16 - L'Edito du dimanche

Maintenant on espère qu'il fera beau pour le mariage !

17/08/2015 à 23:51 - Disney fait péter les infos sur Star Wars

Ecrit par Milkshakeur

Ben si justement ! Et le pire, c'est qu'il était pas tout seul, ils s'y sont mis à 4 pour écrire cette grosse merde !
Merde c'est vrai en plus smiley 15
Toutes mes confuses !
(bon ceci dit personnellement j'ai aimé Jurassic World, mais ce n'est pas grâce à son scénario...)

17/08/2015 à 17:28 - Disney fait péter les infos sur Star Wars

Si l'on en juge à la dernière production du monsieur, on aura donc un film avec plein de scènes tirées du film "Un nouvel Espoir"
Oui enfin il a pas écrit le scénario de Jurassic World, il l'a réalisé ^^

16/08/2015 à 09:46 - Le Grenier aux Goodies : SoulCalibur V

Bonne idée de nouvelle série, continue !

15/07/2015 à 09:49 - Pixar : Notre classement des meilleurs films

Pas vraiment d'accord avec la plupart du classement, mais Wall-E tout en haut me réconcilie avec vous ^^

16/06/2015 à 15:06 - (E3 2015) Final Fantasy VII le Remake est une réalité

L'annonce que j'attendais depuis des années, et depuis que je l'ai entendue, je ne fais que stresser qu'ils fassent un remake pourri smiley 19

03/06/2015 à 15:03 - La PS4 passe à 1 To de disque dur

Ecrit par iactus

Pas de Slim prévue ? Trop tôt ?
+1, j'ai pas encore de PS4, et je comptais (comme d'habitude) attendre la sortie d'une version Slim pour y passer !

28/05/2015 à 11:23 - Point Break, la bande annonce du remake

J'avoue que je vois vraiment pas l'intérêt de la chose...
Point Break c'était avant tout un bon scénario et de bons personnages, non ?
Là, le scénario on le connaît déjà puisque c'est un remake, et les personnages... lol

13/05/2015 à 12:05 - Game of Thrones établit un triste record

Les 2 mon colonel.
Téléchargement au moment de la diffusion TV, puis achat des Blu Ray à leur sortie.

17/04/2015 à 08:56 - Star Wars Episode 7 : The Force Awakens, LA bande-annonce !

Magnifiques images !

Sinon je vois que dans le casting tu cites Andy Serkis, je me demande quel genre de rôle il jouera dans ce film smiley 14

23/02/2015 à 09:27 - L'Edito du Dimanche

Ecrit par XYZ972

Les funérailles étaient tellement réussies que Hollywood a prévu d'en faire une adaptation cinématographique.
Je me rappelle de la larme à l'oeil des producteurs américains quand ils ont compris qu'ils n'avaient plus besoin de payer d'auteurs pour écrire une histoire originale pour faire une suite à Project X...

17/02/2015 à 14:04 - Hayao Miyazaki dénonce les caricatures de Charlie Hebdo

Perso je pense qu'il a tout à fait le droit d'avoir son avis, mais je ne vois pas en quoi le fait qu'il ait un avis sur la question devrait changer le fait que l'on aime ou pas ce qu'il fait et qui n'a aucun rapport avec le sujet.

Donc en gros, son avis je m'en tamponne :P

16/02/2015 à 09:44 - L'Edito du dimanche

Ecrit par Muageto

Personnellement j'aimerais autant que tu continues. Qu'ils soient de l'ordre de la réflexion, du roman ou de la déconnade je trouve tes éditos toujours intéressants (bon ok, la plupart du temps smiley 11).

Maintenant, si ça cause des problèmes à ta famille et que ça en devient intolérable, je ne pense pas que ce soit à nous de décider que tu continues par exemple.
Tout à fait d'accord avec cela, s'il y a un VRAI problème dans ta famille à cause de tes éditos, ce n'est pas à nous de répondre à ta question.

D'autant plus qu'en nous posant la question à nous, tu vas forcément avoir une grosse majorité de gens qui vont te demander de continuer, puisque ceux qui pensent le contraire auront soit "peur" de le dire au milieu d'une bande de fans, soit ne sont tout simplement pas inscrits pour commenter.

Personnellement je ne m'imagine pas un lundi matin au boulot sans lire l'édito du dimanche, c'est le meilleur moyen de commencer la semaine en douceur !

Faudrait-il simplement modifier le nom de l'article ?
Genre "l'édito barjo du dimanche" (ok celui-là est moche mais c'est juste pour faire comprendre l'idée :P )

04/02/2015 à 14:11 - Jupiter : Le destin de l'univers, le nouveau film des Wachowski

V pour Vendetta, Cloud Atlas

02/02/2015 à 09:04 - L'Edito du dimanche

Ecrit par Patch

Dans 2 mois l'effet s'estompera? Erreur, il s'est déjà estompé. La preuve, 9 militaires morts dans l'exercice de leurs fonctions, on en a entendu parler 2 minutes dans chaque JT ou un petit article dans la presse papier, et on passe à autre chose. Pourtant il me semble que les militaires sont là avant tout pour protéger la France et la garder unie. Ils auraient donc dû avoir au moins autant d'attention que CH. Mais ils n'ont rien eu. Faut dire que ce n'est pas très vendeur, ce sont "seulement" des militaires...
Loin de moi l'idée de minimiser le drame survenu en Espagne, et dont le traitement médiatique est en effet une honte, mais il n'y a vraiment aucun rapport avec les événements survenus autour de Charlie Hebdo.

En Espagne c'était un accident, une panne.
Tragique, affreux, mais ça reste un accident.

À Paris, c'était un attentat, un acte délibéré dans le but de nous inspirer la peur.
Après cet attentat, il y a eu une violente réaction contre l’imbécillité du geste, même si certains (journalistes, notamment) ont fait un amalgame et transformé ça en un hommage aux victimes et rien d'autre.

Les militaires méritent un bel hommage pour avoir donné leur vie pendant qu'ils servaient notre pays, mais après ça, il n'y a pas besoin d'autre réaction qu'une enquête pour savoir comment est arrivée cette panne et comment éviter qu'il y en ait d'autres dans le futur...

19/01/2015 à 09:19 - L'Edito du dimanche

« faire contre fortune bon cœur »
"mauvaise fortune". Mauvaise, la fortune.
Parce que personnellement, si la "fortune" tout court venait à moi, je ne ferais rien contre elle ^^

12/01/2015 à 11:56 - L'Edito du dimanche

C’est aussi pour cela que non, le Front National n’a pas sa place dans ces manifestations.
ça aurait pourtant évité qu'ils n'arrivent à faire parler d'eux en pleurant parce qu'ils ne venaient pas...
Et que (au moins) une partie de leur électorat ne crie à la honte et à l'atteinte à la liberté d'expression...
Alors qu'il aurait suffi de les mettre en fond de cortège pour être tranquilles !

Derniers Commentaires

0