Profil de AL-bondit
99 Commentaires
Commentaires
24/12/2014 à 14:51 - Qu'est-ce qu'on mange ce soir ?
Ecrit par WalidC'est quand même dommage de ne manger qu'un cordon bleu pour le réveillon de Noël
Ben à part Clayman pas de cordons bleus alors? Je suis déçu
08/12/2014 à 09:52 - L'Edito du dimanche
Ecrit par Cedric GasperiniBeh ouais, donc après le "les années 80 dont on dit qu’ils ont tué le rock" ^^
Muse est un groupe des années 90.
Et puis, je sais qu'on se fait vieux, mais les années 90, ça date pas d'hier...
Sinon je suis assez d'accord avec l'analyse qui a tendance à incriminer l'industrie musicale, qui, bien aidée par les diffuseurs (radios, chaînes de télé...), pratique depuis des années un lavage de cerveau des jeunes générations à base de publicité à outrance et de multitude de titres tellement semblables que je suis sûr que quelques années plus tard, même les "interprètes" pourraient confondre leur propre production avec celle du voisin...
Cependant, j'ai quand même l'impression que pour la plupart des gens, avec l'âge adulte vient aussi une espèce de maturité musicale qui les pousse à passer à quelque chose de plus recherché.
J'en veux pour preuve que les salles de concert ne sont pas remplies que de trentenaires ou plus (seulement en dehors de la fosse :P).
Et puis, au pire, ça peut permettre de faire un bon tri, on organise un grand recensement, on demande aux gens de citer leurs 3 interprètes musicaux préférés, et si parmi les 3 ils en ont au moins 2 qui font partie d'une liste prédéfinie :
08/12/2014 à 09:08 - L'Edito du dimanche
Ecrit par Papa PandaMuse ? Kings of Leon ?
àpeu près pareil....
où sont les groupes/chanteurs qui faisaient des concerts a plus de 20 /30k de fans?
01/12/2014 à 09:43 - L'Edito du dimanche
Ecrit par Blacksad+1
Le plus dommage, c'est que lorsque les filles oublieront leur petit different au bout de quelques semaines, la rancune sera tenace du coté de parents après une escalade verbale.
12/11/2014 à 11:30 - L'Edito du dimanche
30/10/2014 à 15:39 - Terra Battle compte un million de joueurs
On a donc l'avantage des petits jeux tout en ayant une évolution grâce au levelling et à la (petite) histoire, je suis fan !
13/10/2014 à 15:47 - Joyeux anniversaire GamAlive !
Joyeux anniversaire à Gamalive, et joyeux anniversaire au patron !!
Merci pour ces 6 années passées et pour celles à venir.
11/09/2014 à 15:24 - Microsoft sur le point d'acheter MineCraft pour 2 milliards de dollars ?
11/09/2014 à 14:35 - Microsoft sur le point d'acheter MineCraft pour 2 milliards de dollars ?
28/07/2014 à 17:22 - Firefly Online se dévoile dans un trailer
Série au top, et une des rares séries "anciennes" à nous proposer une version Blu Ray de bonne qualité.
Que du bon
05/06/2014 à 17:17 - L'Edito du dimanche
Que j’aille jusqu’à [...] me trimballer pieds nus ? C’est ça que vous voulez, hein ?Pire...
En tongs !!!
11/02/2014 à 15:51 - L'Edito du Dimanche
05/02/2014 à 17:41 - Humble Bundle : viva el Sid Meier
05/02/2014 à 16:38 - Humble Bundle : viva el Sid Meier
31/01/2014 à 08:16 - Lightning Returns : Final Fantasy XIII, la rétrospective de l'histoire
22/01/2014 à 16:27 - Les 25 mots de passe les plus utilisés au monde
15/10/2013 à 19:41 - L'Edito très spécial du Dimanche
26/05/2013 à 09:18 - Daft Punk : Leur nouvel album est nettement moins insipide en 8-bits
18/03/2012 à 19:49 - L\'Edito du Dimanche
Ecrit par lebibouJustement, je pense que c'est ce corporatisme qui a tendance à "exaspérer" les gens :)
C'est fou, je me suis rendu compte que j'avais un esprit de groupe que je me connaissais pas. ^^
En lisant l'édito de Cédric, on voit bien qu'il veut juste (comme toujours) choquer en caricaturant une situation qu'il a vécue, et qu'il n'insultera pas quiconque lui dira qu'il est médecin :D
Et pourtant, vous êtes déjà 2 à l'avoir pris pour vous, alors qu'il n'y avait pas de quoi.
C'est normal de prendre de travers une remarque genre si quelqu'un que vous ne connaissez pas vous dit "toi t'es médecin tu dois être un gros con !" mais là ce n'était pas le cas ^^
Moi je dis que tu devrais faire un test Cédric, et faire tes prochains éditos sur les avocats et les garagistes pour voir les réactions !!
12/02/2012 à 19:38 - L\'Edito du Dimanche
Hier, j’ai vu le film « La Nouvelle Guerre des Boutons ».Eh ben dis donc, heureusement que t'as vu une comédie, sinon on se suiciderait à la lecture de ton édito !
A moins que cette version-là ne soit pas une comédie ? ça serait dommage quand même.
Enfin bel édito comme d'hab :)
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- On Your Tail, un jeu d'enquête... animal
- ICBM: Escalation : le nouveau 4X sort aujourd'hui
- War Robots: Frontiers est disponible en Playtest sur PlayStation et Xbox
- Hot Rod Mayhem, un Mario-Kart déjanté
- Microsoft Flight Simulator 2024 vous envoie en l'air
- Cuisineer présente de nouvelles fonctionnalités pour sa sortie sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)