Profil de t-la

Mon avatar

Inscrit le 28/04/2009 à 00:34

1422 Commentaires

Commentaires

20/04/2013 à 13:44 - La Force est avec le toutou à sa mémère

Ecrit par 10r

Ils n'ont rien pour un rot?

Un peu de maalox ?

17/04/2013 à 10:50 - Divinity : Original Sin, preview d'un jeu Kicstarter très prometteur

Quelle bonne nouvelle :)
Divine Divinity est sûrement le RPG sur lequel j'ai pris le plus de plaisir (après Baldur's Gate évidemment).
Beyond Divinity n'était qu'une petite sucrerie supplémentaire.
J'ai été un peu déçu par Divinity II. Le passage tout 3D et le changement de vue en on fait un jeu moderne certes, mais ont changé Rivellon.
Le retour à la bonne vieille vue du dessus, quel bonheur :)

10/04/2013 à 18:48 - Elysium : le nouveau film du réalisateur de District 9

Ecrit par Mortal

et perso, le concept que j'aimerais bien aussi, c'est la planete penitenciere. T'es un petit con, va faire joujou avec les petits cons de ton espece, sur une planete toute neuve, belle pas pollué hein, comme quoi ils ont une chance de construire qq chose, sauf que quand on sait que voler et tuer, ca limite les possibilités.

On a testé déjà. Ca s'appelle les Etats-Unis d'Amérique ^^

03/04/2013 à 15:14 - Elle se fait passer pour une fille de 13 ans et se fait harceler sur le net

[url=https://www.youtube.com/watch?v=mQhGnJn8e_Y]13 ans[/url], ça semble l'âge préféré des journalistes.

Tiens, ça marche plus les URLs ? Ou c'est https qui fout la zone ?

01/04/2013 à 14:12 - (Exclusif) Interview de Yves Guillemot, PDG d'UbiSoft

Ecrit par dieudivin

On dirait que cette boite de poissons d'avril contient quand même des morceaux de dauphins smiley 54
Qu'elle est la part de vérité dans ce texte ?

Yves Guillemot, PDG d'UbiSoft

19/03/2013 à 11:03 - Le tueur de Sandy Hook a clairement été influencé par les jeux vidéo

Qu'est-ce que c'est fatiguant de tout le temps lire les même conneries.
Je vais aller tuer les occupants d'une maternelle tiens, ça me calmera.

19/03/2013 à 10:38 - 1,1 million de Sim City vendus

Moui, un tel succès que le PDG démissionne :)

08/03/2013 à 11:43 - La PS4 vue par les joueurs japonais

Mais qu'est-ce que c'est que ce choix de couleurs pourries dans les camemberts ?!

Ah...Euh... Et la PS4 ? Ben je m'en fous pour l'instant, on verra quand elle sortira. Attendre quelque chose c'est le meilleur moyen de ne pas l'obtenir. Au moins, de ne rien attendre, on n'a pas de déception.

05/03/2013 à 13:22 - PETA condamne Assassin's Creed IV et sa chasse à la baleine

Dites les gens de la PETA, on peut mettre du cheval dans les lasagnes ?

04/03/2013 à 12:23 - Arma 3 : des screenshots ultra-réalistes

Et parfois il y a des snapshots bien nazes. Comme les chaises longues qui ont l'air de flotter dans les airs...

28/02/2013 à 15:37 - Une PS3 + Fifa 13 à 150 €, ça vous tente ?

Mais faut le dire de quelle façon ? On n'en veut pas de cette PS3 12Go :)

27/02/2013 à 11:43 - La Wii Mini débarque en Europe le 22 mars

Je trouve vraiment qu'elle ressemble à un pèse personne. C'est cohérent avec la Wii Balance...

27/02/2013 à 11:40 - Assassin\'s Creed IV sera une aventure de pirates dans les îles des Caraïbes

Depuis Sid Meyer's Pirates sur Amiga, je n'ai pas accroché à un jeu de pirates. Peut-être celui-ci.

22/02/2013 à 12:31 - La PS4 ne devrait pas bloquer les jeux d\'occasion

Moui... Je continue de penser la même chose : Je pense que Sony (tout comme Microsoft) vont intégrer une techno quelconque sans communiquer dessus, pour se donner la possibilité au cas où, mais qu'il continueront d'avoir le même discours : Non, nous n'avons pas l'intention de bloquer.

Et ils ont raison : Ils n'ont pas l'intention, ils se donnent juste les moyens de plier à la pression des éditeurs...

21/02/2013 à 09:24 - La PS4 : résumé de la conférence Sony

Je n'attendais rien de cette conférence.
Ben du coup, je n'ai pas été déçu.

La seule chose que j'attends, c'est les jeux, quelle que soit la plate forme.

20/02/2013 à 12:48 - (Test) Metal Gear Rising : Revengeance (Xbox 360, PS3)

ainsi qu’une durée de vie somme toute un peu courte : comptez 7 heures de jeux en mode normal.

Mais où va le jeux video sans déconner. Cette phrase me suffit pour attendre de trouver le jeu à moins de 20€. Dans un an si nécessaire. Qu'il est bon de ne pas être impatient...

20/02/2013 à 12:07 - Battlefield 4 dévoilé à la conférence Sony ce soir ?

Est-ce que Sony va nous refaire le coup du target render à la Killzone 2. Ca pourrait être drôle...
Cette PS4 risque d'être l'occasion de voir s'ils ont retenu (et assimilé) les vilaines leçons de communications autour de la PS3.

13/02/2013 à 14:28 - 60% des joueurs n\'achèteront pas une console si elle bloque les jeux d\'occasions

On se prête pas mal les jeux entre amis/famille.
Pas question que l'occaz soit bloqué.

12/02/2013 à 11:15 - Toutes les infos sur la nouvelle Xbox 720 dévoilées ?

Ecrit par 10r

Et l'occasion ? Et les pass ?
Pour le coup des deux jeux simultanés c'est une révolution absolument indispensable.smiley 12

Faut s'attendre à ce que les consoles intègrent des technos permettant de limiter les jeux d'occasion.
Mais il ne faut pas s'attendre à ce que les constructeurs le marquent en gros sur la boite.
Je pense qu'ils se réservent surtout la possibilité de faire l'essai et de faire machine arrière s'ils se prennent une volée de bois vert.

Derniers Commentaires

0