Profil de t-la

Mon avatar

Inscrit le 28/04/2009 à 00:34

1422 Commentaires

Commentaires

13/12/2012 à 14:51 - Les jeux adultes débarquent sur Windows 8

Ecrit par Von-Block

Oui mais Cedric écrit : Il sera donc possible d'acheter son Call of Duty, son Assassin's Creed ou je ne sais quel jeu de massacre via Windows 8.

Je ne trouve pas comment on fait.

Sera : futur : chose qui se passe, en général, après le présent, donc de façon général, plus tard...

13/12/2012 à 11:34 - Pas de sortie sur Wii U pour les gros jeux de 2013...

J'aimerais voir la tête du type qui a acheté une Vita ET une Wii U

12/12/2012 à 11:36 - PS4 et Xbox 720 : Retards et sorties en 2014 ?

appelé "Oban" (comme le Whisky*...)

Ou comme le sultanat... mais uniquement quand on est enrhubé...

10/12/2012 à 14:03 - The Last of Us : La bande annonce de foliiiiiiie !

'tain 148 jours

08/12/2012 à 13:18 - Le Hobbit - Un voyage inattendu, la critique du film

Ecrit par Laurent Benoit

Va dire ça aux critiques nationales qui ont pompé le noeud à The Dark Knight Rises alors que le film est au mieux un mauvais Nolan, au pire une véritable purge.

Oui, mais nous sommes en France. Toute règle a ses exceptions ou alors elle perd immédiatement sa raison d'exister :)

07/12/2012 à 15:35 - Le Hobbit - Un voyage inattendu, la critique du film

Ecrit par Von-Block

Et oh, tout le monde n'est pas français.

Tout le monde n'a pas cette chance. Les autres cherchent à nous imiter... smiley 13

07/12/2012 à 15:10 - Le Hobbit - Un voyage inattendu, la critique du film

Ecrit par Von-Block

Les premières critiques internationales sont assez virulentes envers ce premier film.

Il est toujours de très bon ton de critiquer un succès populaire et commercial potentiel. Ca donne un sentiment de supériorité sur cette fange que représente le peuple.

07/12/2012 à 13:40 - (Test) Lego Le Seigneur des Anneaux (PS3, Xbox 360, PC, Wii, 3DS, PS Vita)

Ecrit par kasasensei

Une carte de presse ce n'est pas vraiment difficile à avoir hein...

Mais ça permet de justifier que le journalisme est ton activité principale et que tu en tires une majeure partie de tes revenus, ce que n'ont sûrement pas envie de faire ces "professionnels".

07/12/2012 à 12:31 - (Test) Lego Le Seigneur des Anneaux (PS3, Xbox 360, PC, Wii, 3DS, PS Vita)

Ecrit par kasasensei

J'ai dit blogeur car j'en connais aussi personnellement donc c'est un exemple dont je peux formellement attester. Pour ce qui est des divers journalistes et sites plus ou moins professionnels, il y a toutes les chances pour que beaucoup des-dits professionnels s'abaissent à accepter et modifier leur "ligne éditoriale" en fonction de l'euphorie du moment du à l'avalanche de goodies ou au partenariat commercial du moment. Il y a quelques habitués des forums que tu cites qui possèdent et administrent de tels sites, je peux t'assurer que leur tendance fanboy et les cadeaux toute l'année des éditeurs/constructeurs chéris font que leurs colonnes ressemblent davantage aux communiqués de presse que les véritables communiqués de presse. Certains de ces sites sont mieux classés dans le paysage du web JV français que gamelive et autres sites renommés, et ils peuvent être tout autant être considérés comme "professionnels" à ce niveau.
Sont bien dupes ceux qui croient que le panorama de la presse à ce niveau est irréprochable, il y a de nombreuses brebis galeuses.

Le jour où lesdits blogueurs auront leur carte de presse, on pourra peut-être commencer à se poser des questions.
Ce Doritos machin, c'est vraiment une non affaire. De l'excitation de collégien, tout au plus.

06/12/2012 à 15:55 - (Test) Lego Le Seigneur des Anneaux (PS3, Xbox 360, PC, Wii, 3DS, PS Vita)

Ca utilise un peu les spécificités des portables (tactile, gyroscopie...) ou c'est juste à peu près le même partout ?

05/12/2012 à 15:32 - The Last of Us au printemps prochain ?

:erection:

(Si! Une banane, ça peut avoir des érections)

05/12/2012 à 15:15 - Nintendo Wii U : une nouvelle mise à jour de la console disponible

Ecrit par DarkSerpent

EN voyant le post de game71, je me demandais, les kikoololptdrmdr de JV.com, on les avait pas tous viré ? smiley 54

Ils sont juste en sommeil, jusqu'à la prochaine news Ankama qui les sort de leur torpeur instantanément.

04/12/2012 à 16:46 - (Test) Silent Hill Book of Memories (PS Vita)

Oyé Oyé, un jeu sur Vita est arrivé, Oyé Oyé

30/11/2012 à 17:31 - Star Wars : Le nouveau film sera un « spin-off » ?

Ecrit par Daboo

Depuis son rachat par Disney et l’annonce par ces derniers qu’ils sortiraient un nouveau film tous les deux ou trois ans

Ouf ça me rassure, j'avais cru comprendre sur d'autres sites, 2-3 films par ans !!!

On va sûrement y avoir le droit avec de nombreux films basés sur la licence, mais ne faisant pas partie de la trame principale.
Je sens arriver les Ewoks en folie, les Vacances de Jar Jar Binks ou les 400 coups de Chewbacca.

30/11/2012 à 14:38 - (Test) ZombiU (Wii U)

Ecrit par kronoss

Autant la wii a suscité mon intérêt à sa sortie, autant cette wii U me laisse complètement indifférent smiley 18

Pareil, jamais une console ne m'a laissé autant indifférent.

30/11/2012 à 14:07 - Bienvenue sur le nouveau GamAlive !

Ecrit par Kenji

La plus grosse nouveautés est certainement le moteur du site. il est réellement plus rapide et plus efficace (il reste la recherche qui ne fonctionne pas sur 3 caractères malgré la config ok du serveur sql)

pour le reste, tout viendra au fil du temps avec des mises à jour du site.

Quoi qu'il en soit, merci à tout l'équipe pour le nouveau site. Et bon courage pour cet après-midi :)

@stolx10 : Qu'il est bon de pouvoir rejeter la faute sur quelqu'un d'autre dans ce genre de cas :)

30/11/2012 à 14:03 - Bienvenue sur le nouveau GamAlive !

Ecrit par stolx10

ça me fait penser au mail de mon chef en début de semaine :

C'est une façon très élégante et professionnelle de vous dire que la mise à jour dudit vendredi a chié grave :)

Moi j'aurai viré tout le monde. Mais c'est peut-être pour ça que je n'ai pas de salarié smiley 23

30/11/2012 à 13:54 - Bienvenue sur le nouveau GamAlive !

Ecrit par Kenji

non un petit bug qui va être corrigé

Merci smiley 31

Moi, je dis, faire une mise en prod un vendredi, c'est un peu comme faire un saut à l'élastique et se demander en milieu de parcours si on l'avait bien attaché.

Bon courage :)

30/11/2012 à 13:49 - Bienvenue sur le nouveau GamAlive !

Ecrit par Kenji

correction en cours ainsi que le petit bug sur ton lien

Je viens de voir ça. C'est moi qui ai foiré mon lien ou un bug sur le site ?

Le lien version crade :
http://imageshack.us/photo/my-images/43/capturedcran20121130134.png/

30/11/2012 à 13:45 - Bienvenue sur le nouveau GamAlive !

Ecrit par stolx10

je n'ai pas ça sous FF, tiens mmmh tu peux vite fait faire un screen pour comparer ?

@nicozach : Bien vu c'est exact. Le bouton facebook dans le module de login.

Derniers Commentaires

0