Publié le Vendredi 8 mars 2013 à 10:58:00 par Cedric Gasperini
La PS4 vue par les joueurs japonais
C'est un autre monde
Weekly Famitsu a conduit un sondage auprès de plus de 1500 joueurs nippons, concernant la PS4. Est-elle attendue sur le sol japonais ? Quelles particularités sont le plus intéressantes ? Quels jeux sont les plus attendus ? Quelles annonces aimeraient-ils avoir maintenant ?Autant de questions auxquels les joueurs (ce sont des joueurs, ne l'oubliez pas) nippons (ils sont japonais, ne l'oubliez pas) ont répondu. Et voilà leurs choix :
1- Attendez-vous la PS4 ?
2- Quelles fonctions ou services sont le plus importants pour vous ?
3- Quels jeux attendez-vous ?
4- Quelles annonces attendez-vous maintenant ?
Et vous ? Vous l'attendez un peu ? Beaucoup ? Passionnément ? Pas du tout ?
Ce sont les graphismes qui vous intéressent le plus ? Les temps de chargement ?
Vous attendez un nouveau Final Fantasy avec impatience ?
Et vous aimeriez connaître le prix de la console ?
Commentaires
Inscrit le 05/12/2010
Et pour toutes les autres raisons déjà largement débattues, ce sera sans moi.
Quand on voit comment sony gère le psn déjà, ça fait peur.
Asseyez vous les enfants, Tonton Kasa va vous raconter l'histoire du Petit fail of the day by Sony:
Hier je voulais me refaire une partie de wipeouthd ps3, je lance le jeu, PATCH! Bon vas-y patch-le, je suis pas à 5 minutes pour le coup. La console commence à DL le patch et PAF hard reboot toute seule. Je me marre et relance la procédure et PAF, rebelote.
Bon okay, il doit y avoir un souci, je vire le jeu et décide de le re-télécharger depuis le store. Outil de recherche, W.I.P.E.O.U.T. okay, trouvé. Tiens, le jeu est passé de 1Gb à 300Mb, bizarre... passons, c'est moi qui doit avoir mauvais souvenir de la taille. Hop DL lancé. Fury il est où? Ah oui là, DL lancé aussi. Tiens, lui aussi il est passé de 700Mb à 200Mb et quelques... Tout cela est bien étrange...
Les DL fini je les lance, "veuillez branchez votre Vita" WHAT?
Je vérifie l'extension Fury, pareil, même avertissement. Je me dis merde, quel con, j'ai pris la version Vita. Je relance le store recommence et non... impossible de récupérer les versions PS3 du jeu et de son extension, il faut aller piocher dans le quasi-millier de téléchargements que j'ai fait depuis 2007 pour retrouver les bons fichiers de jeux...
Et là le psn s'est mis à ramer une fois les bons installers trouvés et DF lancés....
Du coup j'ai éteins la console...
Alors la PS4 hein...........
10693 Commentaires de news
Inscrit le 18/03/2010
4890 Commentaires de news
Inscrit le 03/01/2012
(sinon, moi je me suis pris le vita justement, gratuit avec psn+, et il est vraiment magnifique !!...)
... et pour la ps4, ben un peu comme les nippon en fait...
... mais j'attend de voir la suite, et la contre attack de crosoft...
6778 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ah...Euh... Et la PS4 ? Ben je m'en fous pour l'instant, on verra quand elle sortira. Attendre quelque chose c'est le meilleur moyen de ne pas l'obtenir. Au moins, de ne rien attendre, on n'a pas de déception.
1422 Commentaires de news
Inscrit le 03/01/2012
Ecrit par t-la
Mais qu'est-ce que c'est que ce choix de couleurs pourries dans les camemberts ?!
Ah...Euh... Et la PS4 ? Ben je m'en fous pour l'instant, on verra quand elle sortira. Attendre quelque chose c'est le meilleur moyen de ne pas l'obtenir. Au moins, de ne rien attendre, on n'a pas de déception.
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par clayman00Tu sais, j'ai pas un accès special au store hein, la situation pour tous les utilisateurs français doit être la même pour ce problème dont je parle. Ce sont les utilisateurs de psn en général qu'il faut que tu plaignes.
... pôve kasa...
Inscrit le 03/01/2012
Ecrit par kasasensei
Tu sais, j'ai pas un accès special au store hein, la situation pour tous les utilisateurs français doit être la même pour ce problème dont je parle. Ce sont les utilisateurs de psn en général qu'il faut que tu plaignes.
ben, comme dis, je n'ai jamais eu autant de probleme, et pourtant je l'utilise regulierement ...
la seul fois ou vraiment j'ai eu la veine au front, etait il n'y a pas longtps pour recup le god of war hd qui etait dispo gratuitement pour une seule journee pour utilisateur ps+... (mais je l'ai deja dis dans le post de la demo du dernier alors je ne le redis pas ... )
sinon, a part que leur recherche de jeu est effectivement de la merde, et que bien qu'il soit un peu plus rapide ces dernier temps, je preferai l'ancienne version du store, pas trop de prob
(pas autant que toi en tout cas )
(edit, ca doit etre les connection du Var... )
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par clayman00Ah ça, qui n'a pas de mauvaises connexions dans le Var...
(edit, ca doit etre les connection du Var... )
Inscrit le 13/09/2010
tu es donc en train de me dire que je vais pas y arriver
2907 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par MortalSi si, j'y joue là, une fois tout retéléchargé ça remarche impec.
ah merde, j'y ai a peine joué a wipeout, je me disais justement qu'un jour il faudra que je le relance.
tu es donc en train de me dire que je vais pas y arriver
Inscrit le 20/03/2010
Ecrit par kasasenseiLa PS4 vue par les joueurs Varois
Ah ça, qui n'a pas de mauvaises connexions dans le Var...
195 Commentaires de news
Inscrit le 18/03/2011
*à part peut être le X qui m'avait plu pour le peu que j'y ai joué
Par contre, ce qui me fait "peur" pour Sony est qu'il n'y a que 1 personne sur 2 (au mieux) qui attend cette PS4 alors que les vente de Sony sont souvent meilleur sur leur territoire...
4347 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
- Criminal Squad : Pantera, le nouveau film avec Gerard Butler
- Spindle, un nouveau jeu d'action-aventure en pixel art
- Dynasty Warriors: Origins en démo gratuite
- Maliki: Poison of the Past, le nouveau jeu Ankama se dévoile
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)