Profil de yeagermach1

Mon avatar

Inscrit le 28/04/2009 à 00:06

1469 Commentaires

Commentaires

12/09/2011 à 17:43 - Battlefield 3 Operation Guillotine : une nouvelle vidéo du jeu

La gestion du son, des lumieres aussi est un gros point fort par rapport a COD.

11/09/2011 à 11:38 - Le Pass Online d\'Electronic Arts a rapporté entre 10 à 15 millions de dollars

C'est vrai paye les pas du tout, pirate les. Comme ca les editeurs auront encore plus d'argument pour foutre des DRM ou des online pass ...

Etre contre c'est une chose, mais leur donner des munitions pour mieux se faire battre cela en est une autre.

Vous croyez vraiment que votre boycott fait chier EA ? Ils s'en contre balancent. Pourquoi parce que l'immense majorite des gens achetent neuf. Les online pass, c'est juste pour faire passer une petite partie des occasioneurs au jeu neuf. Ca vous fait chier, vous voulez pirater en represaille, vous leur donnez raison.

Vous dites que cela tue l'occasse moi je pense que c'est plus des offres du style : 30 euros en cheque cadeau si vous preco MW3 a la fnac qui tue le jeu d'occase.

09/09/2011 à 13:37 - Crysis débarque sur consoles

ils sortiront peut etre un patch pour faire profiter les joueurs PC des nouveaux pouvoirs.

09/09/2011 à 10:01 - Max Payne 3 pour mars 2012

preferais mona.

09/09/2011 à 09:44 - Diablo 3, les configs pour Mac et PC

Ecrit par Papy Mouzo

ça fait longtemps que je n'avais pas vu un jeu qui n'avait pas besoin d'un PC stéroïdé/survitaminé...

Elle est loin l'époque où DooM3 tournait sur presque tout et était (et le reste) une sacrée claque relative...
Doom 3 qui tournait sur tout ? Pas a sa sortie en tout cas.

08/09/2011 à 11:50 - Microsoft bannit des joueurs pour \'\'vol de contenu\'\' sur le Xbox Live

Ecrit par youri_1er

ce qui me tue c'est qu'on fait porté le chapeau au client, qui généralement n'est que la victime d'un site malhonnêteté (générateur de codes).

Que l'on retire l'abo Xboxlive je comprend (pas payé à MS malheureusement pour l'acheteur), mais que l'on ban pour ça c'est anormal!
Ouais enfin le client, il le savait aussi que le site etait malhonnete. Faut arreter de considerer que le client est con. Si on te propose quelque chose 10 fois moins chere que son tarif normal, tu es suffisament intelligent pour comprendre qu'il y a une embrouille quelque part.

08/09/2011 à 11:41 - Battlefield 3 presque en 720p sur consoles

720p = 1280* 720. Donc ils manquent bien 1280 * 16 pixel.

Et oui c'est vraiment important.

07/09/2011 à 18:36 - (Test) Deus Ex : Human Revolution (PC, Xbox 360, PS3)

Ecrit par Lord Oren

Non mais sérieusement.. C'est un jeu, tu crois que ce serait marrant si aucun passage ne menait où on veut aller ?

Pour les apparts, c'est complètement faux. Il y a plein d’appartements visitables qui ne servent pas aux quêtes annexes Ou alors tu n'as vraiment pas exploré les villes...

Pour prendre un exemple clair, quand dans la premiere ville, tu visites l'appart du mec qui vend des medicaments au noirs, sur son palier, il y a combien d'appartement ? et combien de visitable ? Meme question sur son immeuble tiens. Et par appartement, j'entend bien appartement ou on passe devant la porte pas appartement dans l'immeuble au complet ou on a pas acces.

Pareil pour les conduits d'aerations. Dans de nombreux endroits, on voit les amplecements sur le mur, mais parce que cela apporte rien, c'est pas des conduits qu'on peut prendre .. L'architecte de l'immeuble il a du bien s'amuser a decoupler certaines ventillation du reste du systeme.

Oui c'est un jeu, mais on est quand meme en droit de demander un peu de logique quand meme.

L'IA, je suis d'accord, n'est pas parfaite. J'en ai d'ailleurs parlé dans mon test. Et j'en dis quasiment les même choses que toi.

Pour la question des "trucs illogiques", encore une fois, c'est un jeu... Ce serai aussi intéressant si on commençait avec un personnage upgradé au max, sans levelling ? Et Adam est un super soldat augmenté, pas Superman. Les augmentations ne donnent pas de super pouvoirs, elles améliorent les capacités du corps humain.

Attend il y a une difference entre commencer avec un perso a max de ses capacites tout augmente et commencer avec un perso qui fasse plus handicape majeur que super soldat. La desole, mais comme dans Stalker CoP, on voit bien que certaines capacites ont ete reduite dans le seul but de nous proposer l'augmentation apres. Et je trouve cela desolant.

Pour le dernier paragraphe de ton post, je te répondrai simplement de relire mon message.. J'avais dit que les technologies actuelles ne permettaient pas une IA aussi bonne que celle de Deus Ex 1 EN SON TEMPS ! C'est à dire au moment de la sortie, l'IA était révolutionnaire. Mais l'IA de HR est bien meilleure que celle du 1, je ne dis pas le contraire. Bref, lis mes messages en entier, et pas ce que tu veux lire.

C'est la ou on differe, pour moi avec le budget du jeu, on etait en droit d'attendre quelque chose de bien mieux que l'ia du 1. Les technologies existent et bien utilise elles donnent d'excellents resultats (la technologie utilise par deus ex HR c'est la meme qu'utilise pour FEAR par exemple, pas le meme resultat par contre). Apres c'est une question de priorite. Mais franchement le jeu est pas tres beau, sa zone de jeu pas tres grande, il affiche pas grand chose, et pourtant il est pas des masses fluides alors j'aimerais bien savoir ou ils utilisent la puissance que l'on met a leur disposition.

Pour finir, je ne m'étendrai pas plus sur le test, je suis le testeur, je décide de la note. Pour plus de précisions, mon test est toujours disponible à la lecture smiley 37
...

07/09/2011 à 11:44 - (Test) Deus Ex : Human Revolution (PC, Xbox 360, PS3)

ok, donc en gros, peu importe qu'il est des defauts gros comme une baleine, tant que c'est un deus ex ??

non dsl mais si ce jeu ne s'appelait pas deus ex, il aurait eu des notes moins bonnes que celle qu'il a eu.

07/09/2011 à 09:23 - (Test) Deus Ex : Human Revolution (PC, Xbox 360, PS3)

Ecrit par Lord Oren

Faut quand même arrêter à un moment de chercher le jeu parfait à chaque coin de rue. Ouais, l'IA n'est pas parfaite, mais elle est quand même mieux foutue que la plupart des FPS auxquels j'ai joué ces dernières années ! Elle est meilleure (et de loin) que celle de Splinter Cell Conviction pour ce qui est des jeux d'infiltration.

Le level design, si tu le trouve correct sans plus, je ne sais pas non plus ce qu'il te faut pour un jeu d'infiltration ou un FPS.

Scenario pas transcendant, ça dépend des gens donc je ne peux pas juger. Moi je l'ai trouvé bien ficelé et intéressant.

Et "les trucs totalement illogiques", je te prierai de les citer parce que là, comme ça, je ne vois pas de quoi tu parles.

La question était : est-ce un bon Deus Ex. La réponse est oui, point. Avec les technologies actuelles, on ne peut pas s'attendre à une IA aussi bonne que le premier en son temps. Mais l'ambiance est là, le plaisir de jeu aussi.

smiley 55
level design : sais pas moi, un truc un peu moins tire par les cheveux, un peu moins caricatural cela serait sympa. Y a toujours un conduit d'aeration pour aller la ou on veut. Dans les immeubles, les seuls apparts ou on peut aller sont ceux ou une quete peut te mener. Sont pas dur a reperer, c'est les seuls avec une serrure que l'on peut pirater.

IA : perso je vois un mec dans un immeuble qui souleve un distributeur pour aller le mettre autre part et qui finit par monter dessus pour acceder a l'etage superieur, j'averti la securite surtout si je suis dans un immeuble sensible. La les employes cela leur fait ni chaud ni froid. Tu peux faire un massacre dans les rues, cela genera personne plus de 1 min 30. Apres ce delai les gens continueront a etre statique mais se fourtront completement des cadavres.

Trucs illogiques :

- tu as un coffre dans ton appart, tu peux recup les objets dedans mais pas en poser dedans.

- tu es un super soldat mais attention tu peux pas monter un objet de 1 metre de haut ni meme courir plus de 3s ...

- ton patron t'a offert un super corps avec plein de possibilités mais il te les bride (avec un pretexte bidon vu qu'on peut acheter le debridage, ce qui va contre le pretexte qui est qu'il est soucieux de ta sante).

- les flics bouclent une zone, tu arrives a y entrer par un chemin de traverse. Pour en sortir tu auras juste a passer par l'entree boucles par les flics, cela les genera pas.

- etc

Maintenant tu dis qu'avec les technologies actuelles on peut pas s'attendre a mieux que ce qui a été fait a l'époque de Deus EX 1. Donc en gros, la technologie a régressé depuis deus ex 1. Laisse moi rire. Deux Ex HR n'est ni au top niveau graphique (oh mon dieu ce bloom cache misere, ces animations de merde, ..), ni au top niveau histoire, ni au top niveau gameplay (au cause d'une IA ...) et on doit dire que c'est une revolution (humaine).Mais sans aller jusque la, on peut dire je pense sans se tromper que deus ex HR ne marquera pas les esprits comme la fait son illustre ancêtre et meme qu'il sera vite oublie.

07/09/2011 à 07:43 - (Test) Deus Ex : Human Revolution (PC, Xbox 360, PS3)

A part l'IA merdique, le scenario pas transcendant, les trucs totalement illogiques, le level design correct mais sans plus, ...

C'est vrai on est super méchant ou alors tu es juste super gentil.

06/09/2011 à 12:24 - 23 millions de Call of Duty : Black Ops vendus dans le monde

Ecrit par Darkou

ba écoute, nos adversaires voient la différence quand on joue en équipe en tout cas smiley 13
Il y a plus de noob et ils font plus de frag que quand tu joues seul ?

06/09/2011 à 12:16 - (Test) Deus Ex : Human Revolution (PC, Xbox 360, PS3)

Clairement pas convaincu par le jeu. Contrairement a ce que pense Pierre, pour moi l'IA est totalement a chier. Les ennemies ont le QI d'une huitre (et encore c'est insulter les huitres). Outre les portes qui comme pour les vampires les empêchent de passer, ils ne font dans une même salle aucune action intelligente. Limite il se jete dans votre ligne de mire demandant leur bastos dans la tête. Le jeu, malgré ses promesses de chemins différents en fonction du style de jeu, a été pense que pour l'option infiltration/piratage. Si on se la joue bourrin, il est complètement dépassé et a des comportements absurdes.

Comme pour les RPG traditionnels, on peut aussi regreter que le background du hero soit juste la pour faire joli. Dsl mais un ex swat qui est pas foutu de courir plus de 3s d'affile ni de sauter un obstacle de 1 metre de haut, cela fait pitie et rigoler. Alors oui, quand on debloque les augmentations (que l'on a beaucoup trop facilement), on devient capable de le faire ...

L'histoire est sans plus et on en devine tres vites les differents tenants (et accessoirement les aboutissants).

Le systeme d'inventaire en lui meme est aussi assez zarb, le heros utilise encore des disquettes pour ces virus (mais attention le modele 40 pouces et demi, vu qu'il ne peut pas les stacker). La place que prend certains accessoires est totalement abuse par rapport a d'autres.

06/09/2011 à 11:18 - Le nouveau Hitman dévoilé à la fin du mois

Euh le jeu a deja ete devoile a l'E3 avec un trailer et une presentation presse du gameplay. Gameplay qui ressemblait plus a du Hitman d'apres les differents journalistes.

06/09/2011 à 10:53 - 23 millions de Call of Duty : Black Ops vendus dans le monde

Arretons de parler de 2.5. Deja le deux c'etait plutot le 1.5 plus que le 2. Alors le 3 c'est a la rigueur le 2. Fut un temps ou le "2" et le "3" auraient ete des add-ons du 1 et non des jeux complets.

06/09/2011 à 02:27 - Battlefield 3 dévoile son Physical Warfare Pack en vidéo

Ecrit par Abaker

peut-être mais en même temps quand tu regarde cette offre... Je vois pas quoi dire d'autre?
Elle a quoi cette offre de si choquant. Les mecs qui preco ont droit a du contenu en plus par rapport aux autres. Contenu que les autres finiront par avoir de maniere gratuite plus tard. Rien de bien choquant. A la rigueur on pourrait raler sur l'equilibrage du jeu mais pour cela il faudrait connaitre les armes qu'il y a dans le jeu pour dire si cela desequilibre ou pas.

05/09/2011 à 10:36 - Battlefield 3 dévoile son Physical Warfare Pack en vidéo

Ecrit par Elearia

Trop bien! smiley 14

Ils fournissent la vaseline aussi? smiley 1
Et si tu postais un poste intelligent qui soit pas un troll pour une fois ?

02/09/2011 à 18:33 - On ne pourra pas flinguer des civils dans Battlefield 3

Ecrit par alexandre1234

Ouais mais y'a pas des n'enfants (et pour cause, on emmène pas des enfants dans la Zone). Comme dans Oblivion. Ou alors y'en a dans The Witcher, mais impossible de les taper. Les enfants c'est tabou, on en viendra à bout.
Y a pas de femmes non plus. Et meme pas de civil, meme les cuistots ont une arme la bas.

01/09/2011 à 21:24 - Lors de sa fin Star Wars Galaxies aura une fin

Ecrit par Elearia

Z'ont qu'a terminé par l'invasion yuuzhan vong qui explose tout, empire et rebelles sans distinction aucune smiley 13
ils finissent par perdre les ecolos de starwars.

31/08/2011 à 12:05 - Un Season Pass pour Gears of War 3

Ecrit par Patch

des DLC déjà prévus avant même la sortie du jeu... et ils ne cherchent même pas à s'en cacher...
Faudrait peut etre un jour finir par accepter que les DLC font parti integrante aujourd'hui du cycle de vie d'un jeu et que oui ils sont prevu avant que le jeu sorte et meme commence a developpe avant cela. Les delais rendant cela obligatoire.

Derniers Commentaires

0