Profil de qwertyuiop

Mon avatar

Inscrit le 26/12/2010 à 15:54

424 Commentaires

Commentaires

25/05/2011 à 21:07 - GTA 5 sera dévoilé à l\'E3

Perso mon préféré c'était san andreas

GTA 4 est très loin d'être un mauvais jeu, mais le côté réaliste à tout cassé !

C'était génial d'être un tank humain (à la fin) qui tombe jamais de la moto quand il se prend un mur à 150

Et puis surtout la multitude de chose à faire dans ce san andreas, les missions vraiment différentes, les petites quettes secondaires, toute ces légendes urbaines, la map immense et varié

Enfin j'espère qu'il reprendrons tout ces petit truc qui ont fait de san andreas un mythe ^^

25/05/2011 à 21:01 - Une nouvelle bande-annonce pour The Legend of Zelda: The Ocarina of Time

ah nostalgie, ça me redonne envie de rejouer à un jeu auquel j'ai déjà joué des dizaines et des dizaines de fois

Certaines textures sont plus fine et ont été changé

mais le plus important

les seins des fée sont plus en forme de pyramide smiley 54

25/05/2011 à 06:40 - The Witcher 2 : la scène de sexe dans les bains

Ecrit par Darkou

Vous avez des configs de richard sérieux, je vais essayer de le faire tourner sur un quadcore 2ghz avec 2giga de ram et une vielle hd4650 on verra bien smiley 15
bah heu écoute étant pauvre (et vu que la musique me coute le plus du peu que je gagne)

je tourne sur un dual core 2,4ghz, 2Go de ram, et une 4650

et heu oui bon je joue avec tout au minimum et une reso de 1280*1024 sur un écran HD, mais c'est jouable sans trop que ça rame, les textures mette un peu du temps à s'afficher "correctement" quand t'arrive dans une nouvelle zone, mais ça va

D'ailleurs je vient de finir l'acte 1 et ouaw, j'attendais beaucoup de ce jeu et je suis pas déçus !

18/05/2011 à 11:00 - Le clin d\'oeil de The Witcher 2 à Assassin\'s Creed

smiley 33

Sinon vous l'avez reçus ? J'attend le test avec impatience !

16/05/2011 à 15:17 - Fear 3 dévoile son mode \'\'Fucking Run\'\'

Elle à pris du level alma, entre le premiers ou elle faisait ouvrais juste des ascenseurs et quelques apparitions, mais pas mal comme idée en tout cas

Les ennemis ça va être de l'ia ou des joueurs ?

13/05/2011 à 13:44 - Des portages PS3 et Xbox 360 sur la prochaine Wii ?

Ecrit par kasasensei

Je viens de voir quelques minutes de gameplay de zelda 3DS ... Bon dieu, mais c'est toujours la même chose... Mêmes sons, mêmes anims, mêmes items, mêmes bestiaire, mêmes lieux, mêmes scénarios... ouah...
Oui un remake quoi smiley 41

12/05/2011 à 22:16 - La mise en ligne de la boutique 3DS repoussée

Rogue Leader - Rogue Squadron II 3D, avec un multi

le rêve

12/05/2011 à 22:08 - L.A. Noire dévoile une bande annonce musclée

Ecrit par Madcat

Ouais celui-ci je ne le louperai pas...

ça me fait bien pensé au film "L.A Confidential" ce jeu...
et pas qu'un peu !

Miaaaam ça va être bon ! Pitié qu'il sorte sur pc smiley 19

12/05/2011 à 22:06 - Le pirate des serveurs d\'Anonymous s\'explique

Ecrit par LeBelge

FBBF c'est la fête dans mon slim ?

Je sort très très loin smiley 54

12/05/2011 à 22:03 - Une édition collector pour Dark Souls

Ecrit par streum13

Sympa pour le prix, même si du coup il n'y a ni figurine ni goodies hi-tech ou d'épées grandeur nature. smiley 13
Bof, moi les éditions collector avec les couilles à duke nukem en porte clef ou une pièce de la monnaie du jeu, à part trainer ça sert à rien

J'aime bien les collector dans ce genre

celle que j'avais adoré c'est celle de Bioshock 2, avec un vinyle de la musique du 1 (smiley 20), un artbook, la musique du 2 en CD, trois poster bien sympathique

Et le tout je l'ai eu 10€ plus cher que le jeu de base et le tout le jour de la sortie

12/05/2011 à 21:59 - La jaquette de Call of Duty Modern Warfare 3 dévoilée ?

Possible qu'il y ai enfin un changement de moteur, parce qu'avec la claque que va donner BF3 ou même celle qu'a donné crysis 2 au joueur "lambda"

vous savez celui à qui on demande si un jeu est bien avec comme réponse "Ouais c'est super, c'est trop bien fait"

Bon sinon la jaquette est sobre efficace comme dit plus haut, mais rien de bien original

11/05/2011 à 19:22 - Un nouveau DLC pour Crysis 2

Ecrit par Von-Block

J'avais tellement adoré crysis 1 que je l'avais précommandé...

Erreur.smiley 19

Je me dit que lorsque le dx11 va venir je vais me forcer.
Oui mais bon DX11 va pas rendre le jeu meilleur smiley 54

10/05/2011 à 05:31 - Sony envisage de mettre la tête des hackeurs du PSN à prix

Ecrit par Yutani

smiley 13 (cliquez sur le smiley)

smiley 26

c'est pas bien de me faire rire comme ça en rentrant de soirée

merci smiley 13

10/05/2011 à 05:20 - La maison d\'Oussama Ben Laden disponible... dans Counter Strike

Ecrit par lejournaldepersonne

...

Oui enfin bon autant j'aime bien les sites qui dénonce, qui de plus avec un air théâtral, mais la dans le cadre de la news ça sent juste le gros coup de pub pour le site quoi...

ps : bon après être allé voir très vite fait, c'est trop théâtral à mon gout, limite endoctrinant, un peu comme les "zeitgeist"

edit : oulah en fait la plupart du temps c'est de la discution de teuf à 6h du matin avec 3 grammes dans le sang, le tout avec un air pseudo créatif théâtral

ça part d'un bon sentiment, mais la je trouve que ça mélange tout sans rien vraiment développer, juste un rajout de rimes

04/05/2011 à 18:08 - (Test) Virtua Tennis 4 (Xbox 360/PS3/Wii)

Ecrit par Jyhere

Quel chef d'œuvre cette chanson !

Un véritable homme de mots ce Yannick.
smiley 26

en même temps les sportifs sont pas réputé pour être de grand poètes

smiley 54

04/05/2011 à 14:23 - Trois nouveaux DLC pour Fallout New Vegas

Ben putain se fond pas trop chier chez Bethesda, ils développent en même temps trois missions, et au lieu de faire un dlc avec trois missions, ils fond trois dlc...

03/05/2011 à 17:02 - Un vrai shoot pour gamers en développement sur Kinect

Ecrit par youri_1er

kinect va te filmer en train de jouer avec ta manette et dés les premier signes d'endormissement ... BHAM ATTAQUE DE NINJA!!!
un peu comme la tekno dans les film mortal kombat smiley 54

03/05/2011 à 14:38 - Un vrai shoot pour gamers en développement sur Kinect

Ecrit par youri_1er

le kinect devras être placé devant les mains du joueur placé sur un bureau ou un clavier devras avoir été représenté, la mains gauche placer sur le bureau également étant tracker par le kinect pour définir les mouvement de la vue, les doigt de la mains droite pour le déplacement du personnage.

Révolutionnaire ...
Et les gaucher alors smiley 3

Tant mieux qu'ils essayent de faire des jeux, j'ai un pote qui la offert à sa copine, mais il commence un peu à regretter vu qu'il n'as pas servit depuis fin janvier, et c'est vrai qu'un jeu même aaa peut être sympathique

à mon avis il vont combiner kinect et une manette de 360 je vois pas comment ils pourrais faire autrement

03/05/2011 à 14:32 - Une démo de Resistance 3 dans le Blu-ray de Battle : Los Angeles

XD

Quoi que ça rappelle un peu l'ancien système, ou parfois ont achetais des magazine (pourrie ou bien ça dépend) pour jouer à une démo d'un jeu

Bon dans ce cas il s'agit de nous faire acheter un film pourrie, qui est en plus bien plus cher qu'un magazine...

il à vraiment du faire pas beaucoup d'entrée leur film

03/05/2011 à 14:18 - UbiSoft lance UbiSoft Motion Pictures

En parlant adaptation, on à des nouvelles du film bioshock ?

Derniers Commentaires

0