Profil de qwertyuiop

Mon avatar

Inscrit le 26/12/2010 à 15:54

424 Commentaires

Commentaires

15/06/2011 à 20:34 - (Test) Steel Diver (3DS)

Parfois je comprend pas vraiment les dev et leur patron

à quoi ça sert de sortir un jeu comme ça ?

Ils savent parfaitement que ça se vendras pas par palette, que c'est loin d'être brillant et c'est pas un jeu adapté d'une licence de film...

mystère...

15/06/2011 à 20:20 - Paper Mario 3DS : une date, une bande-annonce

Ecrit par Pampa

[...]pas ces mario en 3D relou a manipuler[...]
Roh t'exagère Super Mario 64, Sunshine c'est quand même super maniable (Après j'ai jamais joué à Galaxy)

Mais en tout cas ça m'avais toujours tenté de jouer à un paper mario mais jamais eu l'occasion, ça vaut le coup sur 64 ?

15/06/2011 à 20:15 - La Wii U ne lira ni les DVD ni les Blu-ray

Nintendo et sa future console au nom qui n'est pas sans rappeler l'agressif hurlement d'une alarme de voiture.
smiley 26

C'est vrai que streamer des films sur la manette ça aurais été effectivement pas mal.

T'est en train de matter un film, hop tu veut aller au chiote ou même regarder la fin du film dans le lit, en deux temps trois mouvements t'a le truc sur la manette

10/06/2011 à 18:48 - 15 ans après... Duke Nukem Forever est là !

Bah j'ai joué à la démo et elle m'a pas du tout convaincu rien que par le fait que c'est lent, c'est lent, c'est lent

Les gunfight on perdu toute leur nervosité par rapport à Duke 3D

Et la limite de deux armes...

Par contre le côté humour et tout ce qui va avec est niquel

Perso j'attendrais qu'on me le prête ou une promo sur steam

ps : dans la demo au début, on peut pas sauter dans le jacuzzi qui fait 1m de haut, bloqué par un mur invisible ça m'a cassé le truc d'entrée

09/06/2011 à 13:11 - Nintendo menace d\'arrêter les séries Zelda et StarFox

Ecrit par naarf

Link's Awakening.

Je me le refais tous les ans quasiment depuis sa sortie sur GB noir et blanc à l'époque. Je le trouve parfait en tous points, énigmes et level design fabuleux, musiques mythiques.
Pareil depuis deux ans (j'ai retrouvé la cartouche !!!)

Par contre me suis aperçus que j'y ai tellement joué que même 6 ans voir plus je le connaissait pratiquement par cœur...

Du coup c'est moins marrant

09/06/2011 à 13:08 - Super Mario Bros Mii, les premières images d\'un jeu Wii U

Putain ouais de base c'est moche les Mii, enfin d'un côté les avatars sur les consoles jamais vu l'intérêt mais bon.

Pour les graphismes je pense que ça va s'améliorer d'ici la sortie (enfin j'espère)

Toute façon un jeu on y joue pour le gameplay et le plaisir pas pour les graphismes

Bon sur ce je retourne sur The Witcher 2

smiley 54

08/06/2011 à 16:31 - Nintendo menace d\'arrêter les séries Zelda et StarFox

Moi ça me va comme menace (bon c'est petit certe, mais si ça booste les dev mafoi ^^)

Le must en zelda serais quand même :

- Les combats de TP

- Le côté sombre de OT et MM

- Pleins de quettes secondaires comme dans MM

- Des boss aussi bien que dans TP

- des temples aussi bien pensé que ceux de Windwaker mais aussi dur que ceux de OT (+ un mode hardcore quand on à déjà finis le jeu smiley 17 )

mais bon faut arrêter de rêver ça arriveras jamais :(

07/06/2011 à 22:40 - (E3 2011) BioShock Infinite, une nouvelle bande-annonce

Énorme smiley 1

Par contre le pouvoir qu'il utilise (qui fait "léviter") me fait penser à celui de bulletstorm

04/06/2011 à 20:32 - Sondage : Sur quelle(s) plateforme(s) jouez-vous ?

Perso PC et gamecube (avec les version gamecube de OOT et MM)

03/06/2011 à 20:27 - Thrustmaster sort une gamme d\'accessoires à l\'effigie de Cars 2

Ecrit par kasasensei

Vas dire ça à batman. smiley 18
smiley 22

03/06/2011 à 18:07 - Thrustmaster sort une gamme d\'accessoires à l\'effigie de Cars 2

Ecrit par dieudivin

LOL,

C'est un godàmachin pour fillette et garçonnet ou quoi ce "stylet" ? smiley 15
+1

En plus ça n'a pas grand intérêt (même pour les enfants) de projeter des images sur le mur...

01/06/2011 à 10:58 - Du DLC à foison pour L.A. Noire

C'est curieux quand même comme système, ça leur permet de gagner 10€ en plus sur le jeu (sans compter les frais à microsoft)

Mais c'est comme si dans portal 2 il fallais payer pour avoir accès à la maj qui rajoute les chambres de test...

Après je dit pas que c'est de l'escroquerie, au contraire, au final les gens qui ont acheté le jeu moins cher sur amazon aurons payé autant que les autres sauf que eux auront accès à tout les dlc

mais contant de voir que ce modèle évolue (même si j'ai jamais acheté de dlc smiley 54)

31/05/2011 à 18:00 - Un groupe de Hackers déclare la guerre à Sony

D'un côté c'est pas bien du tout pour tout les utilisateurs

Mais d'un autre ça me fait beaucoup rire, combien de temps avant que sony pète complétement un plomb smiley 54

Par contre "grâce" à eux les normes de sécurité ont énormément augmenté smiley 13

31/05/2011 à 15:13 - StarCraft II: Heart of the Swarm, images, vidéo, infos

Bah ça va ils avancent vite blizzard quand même, bon va y avoir des mois de finition les connaissant mais ça à l'air bien sympa

Sinon petite question, vous pensez que quand les deux extension seront sortie, on pourras jouer avec toute les unité de la campagne en multi ? (se serais un gros bordel mais rigolo quoi ^^)

30/05/2011 à 16:32 - (Test) The Witcher 2 (PC)

Ecrit par gizmo

Nope. Je trouve qu'il manque de "réflexes". Ca m'est arrivé de ne voir arriver un ennemi qu'au dernier moment et d'appuyer sur la touche parade, chose qu'il effectue un brin trop tard à mon goût. Mais bon. C'est ptêt parce que j'ai un handicapé de l'épée...

Entièrement d'accord sur ce côté, les parades sont infernale

Ils aurais jamais du mélanger la vigueur avec les sorts (enfin pas comme ça du moins)

C'est assez laid :

Je met le signe de bouclier, j'utilise un autre signe, et hop je peut plus parer jusqu'à la fin du signe de bouclier parce que la regen de vigueur est bloqué pendants que le bouclier est actif...

ps : reçu, merci :)

30/05/2011 à 15:25 - La NGP s\'appellera la PS Vita...

Ecrit par Jyhere

La PSV, ça sonne super !

Et ils font déjà du marketing viral, ils viennent de lancer un site français.

http://www.psv.fr

Le message est clair.
smiley 26

30/05/2011 à 15:22 - (Test) The Witcher 2 (PC)

Pour ma part, j'aime pas beaucoup les rpg à monde ouvert (va savoir pourquoi)

En tout cas je pense que tout ces soucis de performance, bug, combat et interface seront surement réglé avec le temps comme pour le premier qui sans le patch "enhanced edition" ramais pas mal, des chargements très long etc...

Je fait confiance à CD Project Red, ils vont pas laisser tomber leur petit bébé comme ça, ça prendras un peu de temps c'est sur

Et puis bon le temps on en as, la rejouabilité est énorme ^^

ps hs : cédric, j'arrive plus à me connecter au forum depuis quelques semaine,le nouveau mot de passe reçus par mail ne fonctionne jamais

j'ai envoyé un mail y'a une semaine déjà à cedric at gamalive.com, mais pas eu de réponse

27/05/2011 à 02:30 - 2K games jette l\'éponge sur ses jeux de hockey

Ecrit par ricota

smiley 9
Aucune attaque serieuse je pense (deuxième degré toussa)

je vote même pour que Céline vienne refaire des news !

26/05/2011 à 20:24 - 2K games jette l\'éponge sur ses jeux de hockey

Ecrit par DarkSerpent

C'est donc ça le secret d'un jardin superbe.
l'engrais à base de cadavre d'ex femme ? smiley 54

25/05/2011 à 21:11 - Shadows of the Damned, le nouveau jeu du créateur de Resident Evil, en vidéo

Ecrit par dieudivin

J'aime bien le système des serrures. Ca changera de la clef en forme de trèfle ou la badge d'untel de couleur machin smiley 54
ouais on dirais le téléphone de téléchat

Derniers Commentaires

0