Les infos du Jour

Publié le Jeudi 1 septembre 2011 à 12:00:00 par Cedric Gasperini

Les infos du Jour

Jeudi 1er septembre 2011

Pendant les "vacances" de la rédaction, vous remarquerez que le site n'affiche qu'un "minimum" de news, se consacrant aux plus importantes du jour.

Alors comment malgré tout continuer à venir débattre, échanger, vous tenir au courant des dernières infos ?

En faisant de la "news communautaire".

Venez dans les commentaires, nous donner les dernières infos du monde du jeu vidéo qui n'ont pas été traitées ici dans la journée.

Quelques petites règles cependant :
  • limitez-vous aux infos en rapport avec le jeu vidéo. 
  • Traitez l'info. Ne balancez pas un lien qui mènera vers un autre site de jeux vidéo en écrivant "vous n'avez qu'à aller voir là-bas pour les détails". Non, le but est de donner les infos et de les détailler dans les commentaires. Pas besoin non plus de coller 18 paragraphes. Allez à l'essentiel.
  • Limitez-vous aux news intéressantes si possible. On s'en fout de savoir que le fils de tel développeur a la varicelle.
  • Balancez-en autant que vous voulez. 
  • Qui sait... l'exercice vous plaira peut-être au point de postuler comme rédacteur lors du prochain recrutement ?
  • Pour les différencier des commentaires, écrivez vos news en gras.
  • Et surtout lisez-bien voir si quelqu'un n'a pas traité l'info avant vous, pour éviter les doublons...
Voilà, maintenant, c'est à vous de jouer !

JEUDI 1er SEPTEMBRE 2011

imageimage

image 

image

Home

Commentaires

Ecrit par qwertyuiop le 01/09/2011 à 19:04

1

Inscrit le 26/12/2010

Le MMO Star Trek va passer en F2P, Cryptic Studios est en train de bosser sur le business model

Et le patch pour la beta de Red Orchestra 2 est arrivé, il résous notamment le gros soucis du server browser

424 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 01/09/2011 à 23:46

2

Inscrit le 05/12/2010

C'est pas une info, mais une demande d'info : c'est quoi le PASS de merde qui débloque les levels en multi sur WAR40K SPACE MARINE? C'est inclus dans les jeux achetés neuf où faut payer un PASS EN SUS même sur du neuf maintenant chez THQ?

10693 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 03/09/2011 à 10:05

3

Inscrit le 05/12/2010

je me réponds à moi même. Mon psy m'a dit d'arrêter, mais ça pourrait être utile à d'autres.

http://www.spacemarine.com/forums/topic/3376

10693 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

10503-infos-jour-jeudi-1-septembre