Profil de kasasensei

Mon avatar

Inscrit le 05/12/2010 à 11:24

10693 Commentaires

Commentaires

06/01/2011 à 12:26 - EA ferme les serveurs d\'un bon paquet de ses jeux

Mais quelle honte, fermer le online pour des titres de la génération actuelle... putain quelle honte.

06/01/2011 à 12:24 - [MAJ] 8 millions de Kinect livrés, plus de 5 millions vendus

Un vrai succès... comme quoi...

06/01/2011 à 12:21 - Sony plonge à pieds joints dans la 3D et parie sur une technologie sans lunettes

En 2015-2016 je m'y intéresserai peut être. D'ici là.....smiley 2

06/01/2011 à 12:19 - Beyond Good & Evil Trailer

Ecrit par TdbSpidey

OK... C'est donc ça, un "remake HD"....

En fait, c'est juste la même chose upscalé en gros? (c'est à dire, équivalent à ce qu'on aurait en mettant le jeu PS2 dans une PS3 fat qui a la rétrocompatibilité)

Enfin cela dit, venant d'Ubi, en ayant vu Prince of Persia, on pouvait se douter que ça serait pas un gros bouleversement... (dire que BG&E doit se trouver à -5€ sur PS2 smiley 19)
Ouais enfin.... l'original sur pc permettait déjà de jouer en "HD".smiley 13

Encore un remake sans interêt. Sauf pour les joueurs qui sont passés à côté de cette perle.

05/01/2011 à 18:21 - De nouvelles images du PlayStation Phone

Ecrit par julienma7

La PSP2 n'est pas le Playstation phone donc... Quels seront les jeux sur ce dernier ? Les jeux PSP ?
les minis? en sus des jeux portable android

05/01/2011 à 18:00 - Vous pouvez installer votre propre OS sur votre PS3 crackée

Ecrit par mokkori

enlever une fonction c'est mal.
Oui, enlever une fonction, c'est mal. Retirer une fonctionnalité comme la rétro-comp en affirmant que personne n'en veut plus, pour mieux """"refaire"""" les jeux de la génération précédente et les revendre au prix fort...

05/01/2011 à 17:53 - Vous pouvez installer votre propre OS sur votre PS3 crackée

Ecrit par mokkori

Y a 10 ans, ton pc, tu le payais en moyenne 1200-1300 €. Je ne te parle même pas du prix du portable.

Maintenant, l'entrée de gamme est à 300 €.
Oui mais non, le prix d'un pc correct avec du matos pas trop pourri reste le même depuis 10 ans. Entre 6000-7000ff. On a de l'entrée de gamme minimaliste et des mini pc encore plus minimalistes maintenant, mais c'est différent, ce sont des nouveaux produits, des nouveaux pc sans équivalence ni marché il y a 10 ans. Un PC de bureau classique coute toujours pareil. Je monte des PC depuis 94.

05/01/2011 à 17:40 - Vous pouvez installer votre propre OS sur votre PS3 crackée

Ecrit par nykho

Ce qui motive la scène, c'est le challenge. si tu pense tout de suite au isos tu te gourre.
T'as pas du lire mes autres posts. Je dis exactement la même chose que toi, à savoir que la scene veut hacker pour hacker, cad profiter librement d'un bien légalement acquis, pas pour le téléchargement et l'utilisation pirate. MAIS le fait est, qu'invariablement, ce qui finit par servir le plus et ce qui se développe le plus, dans le cas de consoles hackées, c'est le piratage. Voilàsmiley 7

05/01/2011 à 11:48 - Vous pouvez installer votre propre OS sur votre PS3 crackée

Ecrit par nykho

Moi ce que je vois c'est qu'au moins sur cette gen, ca va être fini le foutage de gueule à 70 euros.
Qu'est ce qui te fais dire ça? j'aurais tendance à croire, au contraire, que cela leur servira d'excuse en or pour morceler davantage le contenu et augmenter considérablement le prix des "jeux complets".

Moi j'attends de voir les possibilités offerts par l'ouverture complète du hard. Je reste curieux mais je n'ai pas de faux espoirs. Il n'y aura pas d'optimisation de jeux ou de online, faut pas rêver. Par contre, certaines possibilités déjà accessibles, sont bien sympa, comme accèder librement à distance à l'intégralité du DD de la console et ainsi passer outre les interdictions de copies de saves/dlc/jeux psn par exemple.

Après si l'ajout d'un navigateur web digne de ce nom est possible ce serait une bonne chose aussi, idem pour l'ajout de radio online, idem pour la rétro-compatibilité ps2 pour tous, idem pour le retour du support des adaptateurs de manettes, ou pour l'émulation directe de clavier/souris dans les jeux.

De bonnes choses sont potentiellement réalisables, comme à chaque fois, mais on sait globalement ce qui motive le plus la scène...

05/01/2011 à 11:39 - L.A Noire se dévoile un peu plus

Ecrit par DogImem

quel foin ? mon commentaire initial fait 2 lignes. quand ya besoin d'expliquer, je développe smiley 9
Tu dis que Tristan pollue l'info de départ#14, tu sous-entends qu'il fait mal son boulot#14, qu'il brode#18. Tout ça pour une introduction à la news... ok... Très fin, diplomate et tout.

05/01/2011 à 11:27 - Vous pouvez installer votre propre OS sur votre PS3 crackée

Ecrit par Jyhere

Jouer contre des gens qui n'ont pas payé, je m'en fous ça les regarde
Ah ça te gêne pas toi? Moi un petit peu quand même.

Et pour les cheaters, ben ouais, ça va être la porte ouverte et le système de trophées, pour ceux qui lui accordent de l'importance ne va plus rien valoir. Un peu comme sur 360. Sauf que sur 360, MS a une petite armée qui n'a que ça à faire de vérifier et corriger. Sony en revanche....smiley 54

05/01/2011 à 11:09 - Portal 2 est de la jaquette

J'avais pas l'intention de le prendre en physique, je me contenterai d'un beau wallpaper.smiley 13

Par contre, ayant fait une relativement bonne affaire à la sortie de l'orange box (38€ pour tous les jeux, portal inclus) je pense que portal2 sera bien moins bon marché...smiley 19

05/01/2011 à 11:07 - Vous pouvez installer votre propre OS sur votre PS3 crackée

Des jeux pirates signés, avec un accès psn possible, la ps3 ouvre enfin ses portes aux profiteurs, et on va enfin pouvoir se mesurer en ligne à des gens qui n'auront rien payé pour jouer aux mêmes jeux que nous! J'ai hâte!!!

05/01/2011 à 11:02 - De nouvelles images du PlayStation Phone

le téléphone pourrait s'appeler Xperia Play, et non pas PlayStation Phone
Ce serait logique. Sony préparant ce tel et une psp2. Faudrait pas qu'il y ait double usage.

A propos de psp, y'en a qui utilisent la radio avec? Depuis quelques jours ça ne fonctionne plus... Sony retire la fonction pour mieux nous revendre un abo Qriocity?

05/01/2011 à 10:58 - L.A Noire se dévoile un peu plus

Ecrit par m00t

Ben justement, t'es le mieux placé pour comprendre ça non ? smiley 54
Nan, plus maintenant, je constate que y'a beaucoup plus de gens capables de s'enflammer pour rien que moi ici. Ca fait déjà 2 fois en une semaine qu'une boutade prend des proportions énormes. Pis mon psy m'a dit que j'étais guéri d'abord, t'es un vilain!

05/01/2011 à 10:56 - Le stick analogique pro iPad

25$ pour faire semblant d'avoir un stick... ok

C'est un peu comme les adaptateurs de claviers-souris à 70$ pour 360/ps3.

05/01/2011 à 10:31 - L.A Noire se dévoile un peu plus

Ecrit par DogImem

relis moi bien depuis le début, tout y est trés clairement expliqué.
nan je trouve pas, justement. Je vois pas pourquoi tu fais tout ce foin. Tu t'es bien enflammé pour rien c'est tout ce que je vois.

05/01/2011 à 10:27 - Harmonix, le studio de Rock Band, vendu pour... 50 dollars

Faut être sacrément confiant là.

05/01/2011 à 10:23 - Votre avis sur les jaquettes de jeux

La boite normale de god of war 3 est bien moche.

Celle d'alan wake sans originalité. Idem pour dead space2 et dragon age 2.

Celle de fable3, la m^me depuis fable 1. Idem pour celle de killzone3, la même depuis killzone1.

Les pochettes de dance mes couilles sont à chier, mais bon en même temps c'est destiné aux danseurs de techtonik ados donc voilà.

Celles de metroid, DKC, brotherhood, red dead, Mass effect2, FONV sont pas mal. Celle de goldeneye aussi, avec la tête de craig en lieu et place de brosnan.

Mention spéciale au ridicule des pochettes de harry potter (la tête grossièrement copiée-collée fait tâche) et gt5 (roues tournées et volant droitsmiley 54).

La plus belle étant celle d'heavy rain et ensuite celle de enslaved, mais c'est très subjectif tout ça.smiley 13

04/01/2011 à 22:40 - Les possesseurs de Dead Space auront un cadeau dans Dead Space 2

Ecrit par TdbSpidey

Ca marchera sur la version PC ou seulement console?
A mon avis, pour les versions pc, on peut se brosser....smiley 19

Derniers Commentaires

0