Profil de kasasensei
10693 Commentaires
Commentaires
02/01/2011 à 17:11 - L\'Edito du Dimanche
Ensuite, je suis attristé quelque peu par la remarque qu'il fait au sujet de l'éventuelle proposition de certains éditeurs, prêts (toujours soit-disant) à participer à sa création factice. Par exmple, il y a deux ans, j'ai contacté buka entertainement, pour leur demander des nouvelles de Collapse, où la localisation en était, si les dates allaient être tenues pour la france, etc.. et la réaction que j'ai eut traduisait une certaine frivolité de nos éditeurs face à ce titre et à ce studio peu connu. Au final je n'ai eut aucune réponse satisfaisante et personne ne semblait prêt à distribuer la chose en france, (à part Focus Interactive je crois, je ne suis pas sûr). Mais voilà, ça fait 2 ans, les qualités du jeu ont été un minimum reconnues, et toujours rien. Alors là, le jeu est toujours officiellement en standby, toujours pas traduit, et n'interesse visiblement toujours aucun éditeur. Ce n'est qu'un exemple parmi d'autres. (et dans le cas de ce titre, c'est sans doute du au passif d'édition de buka qui nous a fait parvenir 30 merdes entre temps '2*stalin subway, operation matriarche, muscow rush....etc....) je comprends la frivolité, mais quand même collapse reste de loin le meilleur jeu qu'ils aient pu éditer de l'autre côté du rideau de fer. Donc voilé, je suis triste si l'autre a vraiment reçu des propositions pour son jeu fantôme.
02/01/2011 à 15:02 - L\'Edito du Dimanche
Ecrit par KenpachiExcellent. Et triste.
@ Cedric: tu veux casser du confrère dans le prochain édito ?
http://jeuxdemerde.com/?p=622
Ah mais c'est le site de Chakaboudinov! Faut que je décuve moi. Il est excellent ce type, http://www.youtube.com/user/Chakaboudinov
02/01/2011 à 14:58 - Zelda : A link to the past en 3D
Ecrit par Docteur VodkaJe vois où j'aurais besoin de faire preuve de "politesse" quand on me répond genre "que je suis hors sujet" alors que je ne le suis pas. Aucun rapport avec la politesse. A l'origine, je faisais une remarque sur mes gouts en rapport avec la vidéo de la news... Relis si t'es pas convaincu! Vous faites un putain de flan de RIEN, c'est dingue!
Non mais franchement, sais-tu que la politesse existe?

02/01/2011 à 11:45 - Zelda : A link to the past en 3D
Ecrit par jymmyellocoMerci:
A la différence c'est qu'ici, c'est pas un vrai Zelda mais une version minecraft
Je sais lire.
Je connais les zelda.
Je connais minecraft.
Je connais 3d dot game heroes.
Et en l'occurence, la vidéo ici de Minecraft montre le jeu legend of zelda refait en 3d. Donc mon commentaire n'était pas dénué de sens, puisque je parlais de la source d'inspiration de cette création. Maintenant, si tu veux bien te taire au lieu de parler pour ne rien dire, ou sortir une connerie dans le même genre. Merci.

02/01/2011 à 11:30 - Il vole la console d\'un cadavre dans son cercueil
02/01/2011 à 11:27 - Zelda : A link to the past en 3D

02/01/2011 à 11:25 - 2 ans et demi de prison et saisie de tous ses biens pour un Pirate

02/01/2011 à 11:24 - Les jeux de guerre renforceraient le patriotisme des jeunes joueurs
01/01/2011 à 18:27 - Hamsters d\'Or 2010 : Elisez le meilleur jeu PSP de l\'année
Ecrit par gekkokékidit?
Sauf que c'est eux qui font avancés l'informatique.

01/01/2011 à 14:39 - GamAlive vous souhaite une bonne et heureuse année

Promis je vais lire le pavé qui sert de news, plus tard.

01/01/2011 à 11:56 - Une nouvelle fournée de cartes de Noël des éditeurs et développeurs
Ecrit par jymmyellocoClic avec la molette?
Celle de funcom et celle de sega sont génial.
Je voudrais te piquer celle de sega, mais pas moyen de le télécharger.

31/12/2010 à 21:25 - Hamsters d\'Or 2010 : Elisez le meilleur jeu PSP de l\'année
31/12/2010 à 21:22 - Hamsters d\'Or 2010 : Elisez le meilleur jeu PSP de l\'année
31/12/2010 à 12:37 - Les consoles les plus vendues au Japon en 2010

31/12/2010 à 12:36 - (Test) Retour vers le Futur, le jeu - Partie 1 : Il était temps (PC)
Ecrit par gizmoC'est correct en effet.
2h pour le finir, ça donne du 8-9h, voire du 10h au final pour le jeu complet. A 15€, c'est quand même sympa.
31/12/2010 à 11:45 - Les 10 meilleurs jeux vidéo de 2010 selon CNN
31/12/2010 à 11:32 - De nouvelles images pour le nouveau Tomb Raider
31/12/2010 à 10:11 - Un nouveau Final Fantasy à venir ?

31/12/2010 à 09:45 - Les promos du jour sur Steam

31/12/2010 à 09:40 - Top des ventes de jeux au Japon
Chuis deg, MS a mis limbo à 800MS pts, c'est pas encore aujourd'hui que j'y jouerai.
Ah et puis la pub qui s'affiche là, elle ferait pas référence à un produit interdit en france ou en passe de l'être?

Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (TEST) Monster Hunter Wilds (PS5, Xbox Series X|S, PC)
- Pokémon TCG Pocket : une nouvelle extension et des Pokémon chromatiques
- (TEST) Trust GXT 871 Zora, un clavier gaming performant
- (TEST) Split Fiction (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Sharkoon AK6 RGB, un boîtier PC spacieux et aéré
- Crown Gambit : Découverte et interview de Gobert, directeur artistique du jeu
Dernières Vidéos
- The Last of Us Part II Remastered est sorti sur PC
- Y'a-t-il un flic pour sauver le monde ?, la bande-annonce
- Realpolitiks 3 sort le 24 avril
- Wind Story sort sur Nintendo Switch le 10 avril
- GeForce NOW : 21 nouveaux jeux en avril
- Endless Legend 2 : découvrez la faction Aspects
- Survival Kids, le retour d'une vieille franchise sur Nintendo Switch 2
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)