Profil de kasasensei

Mon avatar

Inscrit le 05/12/2010 à 11:24

10693 Commentaires

Commentaires

02/01/2011 à 17:11 - L\'Edito du Dimanche

Je pensais qu'il y avait un peu plus de recherche que ça avant la publication d'un média de jeu. Je trouve assez fort de café que le type en soit arrivé là (studio fantôme, jeu fantôme, démo mise en ligne sans en vérifier le contenu une seule fois). je reconnais que dans les cas des gros titres, c'est la course à l'information et la mise à disposition de tout et n'importe quoi (cf. les screenshots tirés d'un trailer vieux d'un an, je n'ai plus le titre en tête). Ici, oui, ça pourrait être grave, cela aurait pu être quelque chose d'assez malsain, dans le zip. Et jv.com n'a clairement pas fait son travail de vérification. Bref je trouvais assez excellente (couillue) l'idée de voir ce type aller jusque là, se faire en nom (de jeu et de studios), voler des images à des productions méconnues et mettre en ligne un démo sur un des premiers sites français, sans que tous les sites cités aient vérifié la teneur de tout ça.

Ensuite, je suis attristé quelque peu par la remarque qu'il fait au sujet de l'éventuelle proposition de certains éditeurs, prêts (toujours soit-disant) à participer à sa création factice. Par exmple, il y a deux ans, j'ai contacté buka entertainement, pour leur demander des nouvelles de Collapse, où la localisation en était, si les dates allaient être tenues pour la france, etc.. et la réaction que j'ai eut traduisait une certaine frivolité de nos éditeurs face à ce titre et à ce studio peu connu. Au final je n'ai eut aucune réponse satisfaisante et personne ne semblait prêt à distribuer la chose en france, (à part Focus Interactive je crois, je ne suis pas sûr). Mais voilà, ça fait 2 ans, les qualités du jeu ont été un minimum reconnues, et toujours rien. Alors là, le jeu est toujours officiellement en standby, toujours pas traduit, et n'interesse visiblement toujours aucun éditeur. Ce n'est qu'un exemple parmi d'autres. (et dans le cas de ce titre, c'est sans doute du au passif d'édition de buka qui nous a fait parvenir 30 merdes entre temps '2*stalin subway, operation matriarche, muscow rush....etc....) je comprends la frivolité, mais quand même collapse reste de loin le meilleur jeu qu'ils aient pu éditer de l'autre côté du rideau de fer. Donc voilé, je suis triste si l'autre a vraiment reçu des propositions pour son jeu fantôme.

02/01/2011 à 15:02 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par Kenpachi

@ Cedric: tu veux casser du confrère dans le prochain édito ? smiley 15

http://jeuxdemerde.com/?p=622
Excellent. Et triste.

Ah mais c'est le site de Chakaboudinov! Faut que je décuve moi. Il est excellent ce type, http://www.youtube.com/user/Chakaboudinov

02/01/2011 à 14:58 - Zelda : A link to the past en 3D

Ecrit par Docteur Vodka

Non mais franchement, sais-tu que la politesse existe?
Je vois où j'aurais besoin de faire preuve de "politesse" quand on me répond genre "que je suis hors sujet" alors que je ne le suis pas. Aucun rapport avec la politesse. A l'origine, je faisais une remarque sur mes gouts en rapport avec la vidéo de la news... Relis si t'es pas convaincu! Vous faites un putain de flan de RIEN, c'est dingue! smiley 53

02/01/2011 à 11:45 - Zelda : A link to the past en 3D

Ecrit par jymmyelloco

A la différence c'est qu'ici, c'est pas un vrai Zelda mais une version minecraft
Merci:

Je sais lire.

Je connais les zelda.

Je connais minecraft.

Je connais 3d dot game heroes.

Et en l'occurence, la vidéo ici de Minecraft montre le jeu legend of zelda refait en 3d. Donc mon commentaire n'était pas dénué de sens, puisque je parlais de la source d'inspiration de cette création. Maintenant, si tu veux bien te taire au lieu de parler pour ne rien dire, ou sortir une connerie dans le même genre. Merci.smiley 31

02/01/2011 à 11:30 - Il vole la console d\'un cadavre dans son cercueil

Pour une dreamcast, je dis pas, mais une gameboy?

02/01/2011 à 11:27 - Zelda : A link to the past en 3D

Je hais les zelda. 25 ans qu'on nous sert la même soupe. smiley 36

02/01/2011 à 11:25 - 2 ans et demi de prison et saisie de tous ses biens pour un Pirate

700k? Ah ouais quand même!smiley 20

02/01/2011 à 11:24 - Les jeux de guerre renforceraient le patriotisme des jeunes joueurs

Ouais, j'ai trop envie de mourir pour les USA moi maintenant!

01/01/2011 à 18:27 - Hamsters d\'Or 2010 : Elisez le meilleur jeu PSP de l\'année

Ecrit par gekko

Sauf que c'est eux qui font avancés l'informatique.
kékidit?smiley 54

01/01/2011 à 14:39 - GamAlive vous souhaite une bonne et heureuse année

woué bon apnée!smiley 12

Promis je vais lire le pavé qui sert de news, plus tard.smiley 13

01/01/2011 à 11:56 - Une nouvelle fournée de cartes de Noël des éditeurs et développeurs

Ecrit par jymmyelloco

Celle de funcom et celle de sega sont génial.

Je voudrais te piquer celle de sega, mais pas moyen de le télécharger.
Clic avec la molette?smiley 54

31/12/2010 à 21:25 - Hamsters d\'Or 2010 : Elisez le meilleur jeu PSP de l\'année

ouah.. faut calmer tes hormones là.

31/12/2010 à 21:22 - Hamsters d\'Or 2010 : Elisez le meilleur jeu PSP de l\'année

Jamais compris l'engouement autour de ce truc qu'est kingdom hearts... :vomi:

31/12/2010 à 12:37 - Les consoles les plus vendues au Japon en 2010

Celle là de babe, elle est belle.smiley 1

31/12/2010 à 12:36 - (Test) Retour vers le Futur, le jeu - Partie 1 : Il était temps (PC)

Ecrit par gizmo

2h pour le finir, ça donne du 8-9h, voire du 10h au final pour le jeu complet. A 15€, c'est quand même sympa.
C'est correct en effet.

31/12/2010 à 11:45 - Les 10 meilleurs jeux vidéo de 2010 selon CNN

Y'en a pour tout le monde! joie et allégresse!

31/12/2010 à 11:32 - De nouvelles images pour le nouveau Tomb Raider

Ca sent le triangle des bermudes ça.

31/12/2010 à 10:11 - Un nouveau Final Fantasy à venir ?

Nan merci, je n'en veux plus des final fantasy.smiley 6

31/12/2010 à 09:45 - Les promos du jour sur Steam

Et activision, qui continue de proposer les promos les plus pourries.smiley 22

31/12/2010 à 09:40 - Top des ventes de jeux au Japon

Que dire de ce classement hein? ben rien!

Chuis deg, MS a mis limbo à 800MS pts, c'est pas encore aujourd'hui que j'y jouerai.

Ah et puis la pub qui s'affiche , elle ferait pas référence à un produit interdit en france ou en passe de l'être? smiley 54 il me semble bien que c'est ce qu'un de mes medecins m'avait dit.

Derniers Commentaires

0