Profil de kasasensei

Mon avatar

Inscrit le 05/12/2010 à 11:24

10693 Commentaires

Commentaires

04/01/2011 à 22:39 - L.A Noire se dévoile un peu plus

Ecrit par DogImem

j'ai de la tendresse pour toi. j'avais un grand oncle dans ton genre. il est resté chez ses parents toute sa vie, tout le monde l'aimait bien, quand on lui posait une question il répondait juste par un grand sourire un peu gêné de ne pas comprendre, mais ça nous suffisait, il faisait partie de la famille...
smiley 26

Nan mais sérieux, tu veux en venir où avec ta montagne là? Histoire de savoir pourquoi tu sautes à la gorge de Tristan pour une tournure de phrase...

04/01/2011 à 21:27 - L.A Noire se dévoile un peu plus

Ecrit par DogImem

attends...en quoi ton article se pose-t-il la question que tu évoques ? tu dis juste que ce ne sera pas qu'un GTA-like avec monde ouvert et tout le tintouin puisqu'il aura de jolis visages modelisés...l'idée que la majorité des joueurs potentiels sont plus interessés par le système de progression régissant l'ensemble du jeu( ouvert VS missions fermées) que par des détails cosmétiques, elle vient de moi. rendons à césar...mais la question n'est pas là : tu fais un présupposé trés important et, à mon avis et j'aimerais beaucoup me tromper, faux.

je comprends qu'on est en droit d'enjoliver un peu une news, de "broder" mais là on part dans une direction opposée au déroulement du jeu tel que R* nous l'a montré jusqu'à présent.
Mais qu'est ce qui dit?smiley 54

04/01/2011 à 21:02 - L.A Noire se dévoile un peu plus

Ecrit par t-la

C'est un copié collé de communiqué de presse ou juste un avis très objectif ? smiley 54
T'as pas vu comment sa tue sa mère à coup de pelle?

04/01/2011 à 20:58 - Battlefield 3 sera multiplateformes... mais mieux sur PC

Ecrit par Amnenos

Du moment qu'il restaure le 32v32 sur pc , le reste je m'en tape !
Avec serveurs dédiés hein, parce que bonsmiley 54

04/01/2011 à 20:52 - Hamsters d\'Or 2010 : Elisez le meilleur jeu de l\'année 2010

Ecrit par Vincent Cordovado

Idem et pourtant j'ai l'habitude de survival horror mais là...
Vous devriez tester les penumbra, si ce n'est pas déjà fait. Une fois que vous aurez fini amnesia bien sûr.....smiley 13

04/01/2011 à 12:50 - Battlefield 3 sera multiplateformes... mais mieux sur PC

Ecrit par Momolili77TaVu

j'ai bien lu et justement se serait plutôt à toi de revoir tes superlatifs de façon plus modeste
J'en déduis que tu ne vois pas du tout de quel matériel il est question. C'est pas grave, va.smiley 20

04/01/2011 à 12:48 - Battlefield 3 sera multiplateformes... mais mieux sur PC

Ecrit par gekko

Le jour où les ventes de jeux correspondront à leur qualité, des oiseaux tomberont du ciel.
http://www.francesoir.fr/etranger-insolites/pluie-doiseaux-morts-dans-larkansas-les-hypotheses-avancees.81736

damned

04/01/2011 à 12:45 - Battlefield 3 sera multiplateformes... mais mieux sur PC

Ecrit par Momolili77TaVu

j'appel pas ca "tourner du feu de dieu" smiley 24
T'as du zapper le moment où je donne les quelques éléments de config, non? Tu devrais relire et notifier l'aspect modeste de ce qui est ma plus grosse config.smiley 13

04/01/2011 à 11:42 - Nintendo dévoile quelques chiffres français

J'ai du jouer 25h à la wii en 2010. Faut vraiment que je lui rachète des jeux à cette petite brique.

04/01/2011 à 11:37 - Battlefield 3 sera multiplateformes... mais mieux sur PC

Ah ben moi je joue très bien à crysis avec ma vieille config.

seven64, 4800x2, 2go ddr400, 8800gts640, et sur la télé en 1280*720 (ma vieille bravia n'accepte pas une réso vga supérieure), ça tourne du feu de dieu à part à deux moments, avec le tank et sur le pont du porte-avions, sinon tout le reste du jeu, ça tourne vraiment très bien (30-40ips). Tout en high à part les ombres que je mets systématiquement en low (dans tous les jeux) tellement ça sert à rien d'avoir des ombres détaillées* et tellement ça économise des ressources. Dire que je me suis privé de ce jeu depuis 2007 parce que j'avais peur de ne pas pouvoir y jouer.. Quel con.smiley 22

*pis même comme ça, ça reste 10 fois mieux qu'une ombre de gt5.smiley 13

04/01/2011 à 11:32 - Monster Hunter sur 3DS ?

T'entends Vincent, c'est de ta faute, t'es pas doué!

J'aimerais bien voir les photos des mains des aliens capables de jouer avec une psp pendant des heures sinon...smiley 30

04/01/2011 à 11:30 - Vaporware 2010 : la liste des gagnants

C'est clair que pour Black mesa, ça commence à faire long.

Après LA noire, il est en dev depuis longtemps mais ils ont tout repris du début y'a 2 ans.

L'OS de google, ca va venir, je me fais pas de souci pour ce projet. Y'a du potentiel et du monde derrière, ils prennent leur temps pour éviter un autre "epic fail".

Pour flash en 64bits, là, oui, y'a vraiment un souci. C'est incompréhensible que ce ne soit toujours pas dispo, en 2011.

Pour tout ce qui concerne apple.... no comment, pas envie d'achever la bête ou de froisser les adorateurs du révolutionnaire inventeur.

04/01/2011 à 11:24 - Battlefield 3 sera multiplateformes... mais mieux sur PC

Ecrit par syfer972

bah perso j'ai un pc (portable) qui a 1 an avec une geforce 210m et il en est incapable smiley 54
Ah bah en même temps, une 210m tu veux quoi avec ça, à part regarder les experts en divx?smiley 54

04/01/2011 à 11:20 - Asus va sortir un clone de Kinect pour PC

Je parie des pièces détachées de ps3 que asus va faire un truc encore plus low-cost en hardware que MS. Et le proposer au tiers du prix de kinect.smiley 31

04/01/2011 à 11:15 - Battlefield 3 sera multiplateformes... mais mieux sur PC

Ecrit par gizmo

Mais laisse-moi m'amuser un peu, quoi. smiley 7

Et puis c'est tellement chiant d'entendre à chaque fois des "les jeux c'est mieux sur PC" que leur défoncer l'égo de temps en temps, ça fait du bien. smiley 7
Je vois ça. T'as l'air de prendre ton pied.smiley 13

04/01/2011 à 11:14 - Battlefield 3 sera multiplateformes... mais mieux sur PC

Ecrit par syfer972

peut etre, mais ont ils un PC ayant la capacité de faire tourner les jeux ? je ne penses pas.
Si t'as un pc vieux de 3ans, un moniteur de taille raisonnablement adapté à la puissance de ta bécane et autre chose qu'une carte graphique intégrée, tu peux faire tourner n'importe quoi.

Faut quand même pas oublier que 99% des jeux consoles tournent en 720 voir inférieur.

Un pc de 4ans d'âge fait tourner crisis en 1280*720 hein, en high.smiley 13

04/01/2011 à 11:10 - Battlefield 3 sera multiplateformes... mais mieux sur PC

Ecrit par gizmo

Vu que c'est une évidence, y'a rien à dire. Pour la simple et bonne raison que : les gens ont plus de PC que de consoles. Les gens qui ont des consoles ont tous, à peu d'exception près, des PC, et que le prix des jeux consoles est plus cher que celui des jeux PC, si les jeux PC étaient mieux, ils se vendraient mieux sur PC. FPS également. Donc, et c'est une évidence, les FPS sont mieux sur consoles. Je ne vois pas en quoi c'est absurde. C'est une simple réalité. C'est comme ça et puis c'est tout
C'est un peu gros ton appat là, mais ça marche du feu de dieu, y'en a qui ont vraiment du mal.smiley 26

04/01/2011 à 11:09 - Top des ventes de jeux vidéo en France

C'est une horreur ces news.

A chaque fois j'ai faim.

04/01/2011 à 11:07 - Les photos volées de la Nintendo 3DS...

Ou alors une bonne copie chinoise, non définitive elle-aussi.smiley 13

04/01/2011 à 08:50 - Monster Hunter sur 3DS ?

C'est une bonne chose donc. smiley 7

Derniers Commentaires

0