Profil de kasasensei

Mon avatar

Inscrit le 05/12/2010 à 11:24

10693 Commentaires

Commentaires

08/01/2011 à 14:51 - Une nouvelle console multimédia compatible PSOne

Ecrit par F-74

La loi de l'Ouest. smiley 17
Ah ben ça va. J'habite pas dans l'ouest.

08/01/2011 à 14:45 - Une nouvelle console multimédia compatible PSOne

Ecrit par Patch

même non marqué, ca reste interdit.

rien ne l'autorise dans la loi.
Quelle(s) loi(s)?

08/01/2011 à 13:21 - Une nouvelle console multimédia compatible PSOne

Ecrit par gizmo

Ce qui ne veut pas dire que les nouvelles lois ne s'appliquent pas aux anciennes technologies.

Les Isos, quelle que soit la console, sont interdites, même si tu possèdes l'original.

Il ne faut pas confondre loi et tolérance. smiley 9
Faudrait que je remettes la main sur mes jeux atari et videopac là... Sachant que les premiers sont en alsace, les seconds en suisse, ça va pas être facile. J'ai des consoles et des jeux dans toute l'europe.smiley 26

Je suis quasiment certain d'avoir vu des jeux sans aucune mention, sans même un vieux "all rights reserved". Tu vas me faire cogiter tt le we. (ça me fera une occupation comme ça)

08/01/2011 à 12:13 - Tomb Raider Trilogy HD pour le 25 mars en Europe

Recyclage, recyclage...

08/01/2011 à 12:11 - Une nouvelle console multimédia compatible PSOne

Ecrit par gizmo

Non, avoir les Isos, même en ayant les jeux, est illégal. smiley 9
Pour les jeux où il est fait mention de cette copie interdite. Ce qui n'est pas valable pour les anciens supports (cartouches notamment), puisqu'ils ne comportaient pas, cette mention.

Pour ce qui est de la ps1, je ne me rappelle plus, si c'est marqué, je pense que oui, vu le support.

Concernant cette copie de psp, ce n'est pas la première à proposer un émulateur ps1. Qui plus est difficile de juger la conception et la robustesse de la console avec quelques images. Et il y a de plus beaucoup moins de bouton que sur une vraie psp. Donc pour l'aspect pratique... mouais... J'irai voir si je la vois dans la boutique d'import où je vais le plus souvent.

08/01/2011 à 12:04 - 60 millions de comptes PSN contre 30 millions de comptes Xbox Live

Ecrit par Athot

Parce que certaines démos sortent 1 à plusieurs semaines avant sur les stores US ou Jap et que les Européens peu patients créent donc des comptes sur ces stores pour en profiter.
Ou qu'il y a ailleurs des démos qui ne sortent jamais chez nous, ou des jeux 2 fois moins cher (store HK), ou des catalogue plus fournis que ce soit jeux ps1 ou ps3 (store jap et HK)... Y'a même des jeux ps3 qui mettent 3 ou 4 mois à arriver chez nous alors qu'on peut les payer moins cher, sans attendre ce délai de merde. Et y'a aussi des jeux ou des contenus divers gratuits sur les autres stores (avatars, theme, theme dynamique, dlc, jeux complets). Sans parler que bien souvent le PS+ euro fait pitié comparé au PS+ US....

Y'a plein de raisons de faire du multicomptes PSN. Beaucoup plus que sur 360 où le contenu est beaucoup plus uniformisé.

07/01/2011 à 22:19 - Une nouvelle bande-annonce pour Killzone 3

Putain, c'est épique tout ça!!! miam!

07/01/2011 à 15:36 - Le multi d’Homefront sera en partie payant

Ecrit par youri_1er

Ces vraiment la plaie ces codes à usage unique, bientôt les joueurs qui souhaitent revendre en occasion ne graterons pas ces codes de peur que'il ne puissent pas revendre!

Franchement je trouve ça plus que limité légalement d'ailleurs!
C'est illégal. Les boites ne font pas mention de ça.

07/01/2011 à 15:04 - Le multi d’Homefront sera en partie payant

Et ben c'est simple, ils vont se faire foutre.smiley 31

07/01/2011 à 14:19 - Sony va contrer le hack de la PS3

Ecrit par Solrac

Quand je vois le nombre de mère de familles qui ont acheté une carte M3 pour la ds de leur fille ...

Ne t'inquiète pas elles n'y connaissent rien mais elles trouvent toujours quelqu'un pour leur faire .

Sauf qu'à mon avis Sony peut bannir un utilisateur et la console du psn, donc peut être que certains vont trouver des astuces mais à chaque mise à jour ça sera la merde, très peu pour moi je préfère attendre et acheter mes jeux en occasion au moins ça marche direct . Maintenant à cause des hackeurs on va se taper 20 mises à jour par mois.

Tu sais le micromania de Frejus m'a proposé 2 fois de hacker ma 360, pour 30€. J'ai refusé évidemment, la garantie était encore valable.smiley 13

Nope, ce sera transparent. Sony ne pourra pas voir la différence. Ils peuvent bannir, certes, mais ils doivent pour ça avoir la certitude de la culpabilité du contrevenant. Les hacks actuels ne fonctionnent pas encore en stealth mode. Mais ça viendra d'ici peu de temps. Et la maj sera probablement pétée dans la journée si sony s'amuse essaie de patcher tant bien que mal. Au pire, ça gonflera une partie des gens qui arrêteront de pirater pour le coup mais ça n'est pas comme ça qu'ils enrayeront la chose. ET de toute façon, tout le monde sera emmerdé, même les utilisateurs légaux, s'ils multiplient les FW... Parce que je sais pas vous, mais moi ça me gave de devoir patcher la console parfois 2 fois par mois...

http://www.youtube.com/watch?v=UkLSXsCKDkg&feature=player_embedded

ps3 en 3.55, JB à la volée, plug and play... ça marche déjà.smiley 7

07/01/2011 à 13:38 - Sony va contrer le hack de la PS3

La différence avec la psp, c'est qu'elle a été hackée beaucoup plus vite. Donc ce qui s'est passé avec la psp ne peut pas se reproduire à la même échelle avec la ps3. Sony n'a aucun moyen de sécuriser le parc de ps3 existant contre cette méthode de hack. La seule solution est de sortir un nouvel hardware. Et si le piratage prend des proportions trop importantes, la sortie de la console suivante sera avancée, c'est tout.

@t-la

Ce n'est qu'une question de jour, voir de semaines pour voir des CFW reconnus comme des officiels lors de la connexion au psn. Idem pour les jeux, une fois que les signatures seront valides (là pour l'instant c'est du bidouillage, du copier-coller d'eboot) il n'y aura plus un seul moyen de savoir si le jeu est bien lu du hdd ou du lecteur ou s'il est officiel. Et si sony s'amuse à patcher, le nouveau FW sera pété dans la journée.

Va falloir faire avec. Que se soit nous, les utilisateurs légaux, ou sony. Sony ne peut pas sortir une nouvelle console d'ici moins de 2ans, ce serait la banqueroute assurée style Dreamcast et sortir un nouvel hardware sécurisé ne pourrait se faire que d'ici la fin de cette année... D'ici là, le mal sera fait et les millions engagés pour l'amélioration de la sécurité ne seraient jamais rentabilisés.

07/01/2011 à 12:07 - Vers un Medal of Honor 2 ?

J'avais pas lu votre test salé de MOH. Juste joué un peu à la beta (5h). Il calme le test...smiley 25

07/01/2011 à 12:04 - Sony va contrer le hack de la PS3

Sony va contrer le hack de la PS3
L'espoir fait vivre.

07/01/2011 à 12:03 - Top des ventes de consoles au Japon

Ecrit par Azu

Jolie !! Par contre je sais pourquoi les pieds sont souvent masqués sur les photos, c'est moche un pied :x (ces orteils ont l'air énormes)

Voilà, maintenant vous allez être focaliser sur ces pieds au lieu d'admirer le reste.
Et pourtant, un bon footjob de temps à autre, c'est sympa.smiley 20

07/01/2011 à 10:38 - Razer lance Switchblade, un PC mobile pour le jeu vidéo

L'idée est alléchante.

07/01/2011 à 09:48 - 2 millions de Michael Jackson

Et dire que les vraies versions, les seules où la console peut voir si tu bouges vraiment sont même pas sorties.

07/01/2011 à 09:46 - [MAJ] 8 millions de Kinect livrés, plus de 5 millions vendus

Ecrit par mokkori

Je ne lis plus l'anglais alors ^^

http://uk.xbox360.ign.com/articles/114/1142767p1.html

Edit : sur gameblog aussi on parle de livrées...

... alors ça reste énorme pour cet eye-toy de luxe, mais la précision est pertinente.
Et le calcul de sony, incluant les navigation controller seuls pour booster les ventes de move? c'est pertinent aussi?smiley 54

06/01/2011 à 13:03 - Catherine mise à nue

Ecrit par streum13

Ça n'a absolument rien à voir avec une suite de Persona Cédric, c'est juste réalisé par la même team.
anéfé

Un bon gros jeu de dingue.

06/01/2011 à 12:58 - Beyond Good & Evil Trailer

En parlant de BGE

Xbox Live Arcade's annual "House Party" is set to make a return next month with a stellar line up of LIVE Arcade titles.

Starting February 16, the XBLA House Party will kick off with the release of Hard Corp Uprising.

The weeks following will include the releases of Full House Poker, Torchlight, Beyond Good & Evil HD and Bejewelled Blitz.
source

06/01/2011 à 12:45 - EA ferme les serveurs d\'un bon paquet de ses jeux

Ecrit par Jibo

Surtout que c'est EA qui fait payer le pass Online pour ceux qui achètent les jeux d'occasion si je me souviens bien...
En plus! 10€ la fonction online.... à ajouter au prix du live sur 360...

Comment maximiser les profits...

Derniers Commentaires

0