Profil de kasasensei
10693 Commentaires
Commentaires
08/01/2011 à 14:51 - Une nouvelle console multimédia compatible PSOne
Ecrit par F-74Ah ben ça va. J'habite pas dans l'ouest.
La loi de l'Ouest.
08/01/2011 à 14:45 - Une nouvelle console multimédia compatible PSOne
Ecrit par PatchQuelle(s) loi(s)?
même non marqué, ca reste interdit.
rien ne l'autorise dans la loi.
08/01/2011 à 13:21 - Une nouvelle console multimédia compatible PSOne
Ecrit par gizmoFaudrait que je remettes la main sur mes jeux atari et videopac là... Sachant que les premiers sont en alsace, les seconds en suisse, ça va pas être facile. J'ai des consoles et des jeux dans toute l'europe.
Ce qui ne veut pas dire que les nouvelles lois ne s'appliquent pas aux anciennes technologies.
Les Isos, quelle que soit la console, sont interdites, même si tu possèdes l'original.
Il ne faut pas confondre loi et tolérance.

Je suis quasiment certain d'avoir vu des jeux sans aucune mention, sans même un vieux "all rights reserved". Tu vas me faire cogiter tt le we. (ça me fera une occupation comme ça)
08/01/2011 à 12:13 - Tomb Raider Trilogy HD pour le 25 mars en Europe
08/01/2011 à 12:11 - Une nouvelle console multimédia compatible PSOne
Ecrit par gizmoPour les jeux où il est fait mention de cette copie interdite. Ce qui n'est pas valable pour les anciens supports (cartouches notamment), puisqu'ils ne comportaient pas, cette mention.
Non, avoir les Isos, même en ayant les jeux, est illégal.
Pour ce qui est de la ps1, je ne me rappelle plus, si c'est marqué, je pense que oui, vu le support.
Concernant cette copie de psp, ce n'est pas la première à proposer un émulateur ps1. Qui plus est difficile de juger la conception et la robustesse de la console avec quelques images. Et il y a de plus beaucoup moins de bouton que sur une vraie psp. Donc pour l'aspect pratique... mouais... J'irai voir si je la vois dans la boutique d'import où je vais le plus souvent.
08/01/2011 à 12:04 - 60 millions de comptes PSN contre 30 millions de comptes Xbox Live
Ecrit par AthotOu qu'il y a ailleurs des démos qui ne sortent jamais chez nous, ou des jeux 2 fois moins cher (store HK), ou des catalogue plus fournis que ce soit jeux ps1 ou ps3 (store jap et HK)... Y'a même des jeux ps3 qui mettent 3 ou 4 mois à arriver chez nous alors qu'on peut les payer moins cher, sans attendre ce délai de merde. Et y'a aussi des jeux ou des contenus divers gratuits sur les autres stores (avatars, theme, theme dynamique, dlc, jeux complets). Sans parler que bien souvent le PS+ euro fait pitié comparé au PS+ US....
Parce que certaines démos sortent 1 à plusieurs semaines avant sur les stores US ou Jap et que les Européens peu patients créent donc des comptes sur ces stores pour en profiter.
Y'a plein de raisons de faire du multicomptes PSN. Beaucoup plus que sur 360 où le contenu est beaucoup plus uniformisé.
07/01/2011 à 22:19 - Une nouvelle bande-annonce pour Killzone 3
07/01/2011 à 15:36 - Le multi d’Homefront sera en partie payant
Ecrit par youri_1erC'est illégal. Les boites ne font pas mention de ça.
Ces vraiment la plaie ces codes à usage unique, bientôt les joueurs qui souhaitent revendre en occasion ne graterons pas ces codes de peur que'il ne puissent pas revendre!
Franchement je trouve ça plus que limité légalement d'ailleurs!
07/01/2011 à 15:04 - Le multi d’Homefront sera en partie payant

07/01/2011 à 14:19 - Sony va contrer le hack de la PS3
Ecrit par Solrac
Quand je vois le nombre de mère de familles qui ont acheté une carte M3 pour la ds de leur fille ...
Ne t'inquiète pas elles n'y connaissent rien mais elles trouvent toujours quelqu'un pour leur faire .
Sauf qu'à mon avis Sony peut bannir un utilisateur et la console du psn, donc peut être que certains vont trouver des astuces mais à chaque mise à jour ça sera la merde, très peu pour moi je préfère attendre et acheter mes jeux en occasion au moins ça marche direct . Maintenant à cause des hackeurs on va se taper 20 mises à jour par mois.
Tu sais le micromania de Frejus m'a proposé 2 fois de hacker ma 360, pour 30€. J'ai refusé évidemment, la garantie était encore valable.

Nope, ce sera transparent. Sony ne pourra pas voir la différence. Ils peuvent bannir, certes, mais ils doivent pour ça avoir la certitude de la culpabilité du contrevenant. Les hacks actuels ne fonctionnent pas encore en stealth mode. Mais ça viendra d'ici peu de temps. Et la maj sera probablement pétée dans la journée si sony s'amuse essaie de patcher tant bien que mal. Au pire, ça gonflera une partie des gens qui arrêteront de pirater pour le coup mais ça n'est pas comme ça qu'ils enrayeront la chose. ET de toute façon, tout le monde sera emmerdé, même les utilisateurs légaux, s'ils multiplient les FW... Parce que je sais pas vous, mais moi ça me gave de devoir patcher la console parfois 2 fois par mois...
http://www.youtube.com/watch?v=UkLSXsCKDkg&feature=player_embedded
ps3 en 3.55, JB à la volée, plug and play... ça marche déjà.

07/01/2011 à 13:38 - Sony va contrer le hack de la PS3
@t-la
Ce n'est qu'une question de jour, voir de semaines pour voir des CFW reconnus comme des officiels lors de la connexion au psn. Idem pour les jeux, une fois que les signatures seront valides (là pour l'instant c'est du bidouillage, du copier-coller d'eboot) il n'y aura plus un seul moyen de savoir si le jeu est bien lu du hdd ou du lecteur ou s'il est officiel. Et si sony s'amuse à patcher, le nouveau FW sera pété dans la journée.
Va falloir faire avec. Que se soit nous, les utilisateurs légaux, ou sony. Sony ne peut pas sortir une nouvelle console d'ici moins de 2ans, ce serait la banqueroute assurée style Dreamcast et sortir un nouvel hardware sécurisé ne pourrait se faire que d'ici la fin de cette année... D'ici là, le mal sera fait et les millions engagés pour l'amélioration de la sécurité ne seraient jamais rentabilisés.
07/01/2011 à 12:07 - Vers un Medal of Honor 2 ?

07/01/2011 à 12:04 - Sony va contrer le hack de la PS3
Sony va contrer le hack de la PS3L'espoir fait vivre.
07/01/2011 à 12:03 - Top des ventes de consoles au Japon
Ecrit par AzuEt pourtant, un bon footjob de temps à autre, c'est sympa.
Jolie !! Par contre je sais pourquoi les pieds sont souvent masqués sur les photos, c'est moche un pied :x (ces orteils ont l'air énormes)
Voilà, maintenant vous allez être focaliser sur ces pieds au lieu d'admirer le reste.

07/01/2011 à 10:38 - Razer lance Switchblade, un PC mobile pour le jeu vidéo
07/01/2011 à 09:48 - 2 millions de Michael Jackson
07/01/2011 à 09:46 - [MAJ] 8 millions de Kinect livrés, plus de 5 millions vendus
Ecrit par mokkoriEt le calcul de sony, incluant les navigation controller seuls pour booster les ventes de move? c'est pertinent aussi?
Je ne lis plus l'anglais alors ^^
http://uk.xbox360.ign.com/articles/114/1142767p1.html
Edit : sur gameblog aussi on parle de livrées...
... alors ça reste énorme pour cet eye-toy de luxe, mais la précision est pertinente.

06/01/2011 à 13:03 - Catherine mise à nue
Ecrit par streum13anéfé
Ça n'a absolument rien à voir avec une suite de Persona Cédric, c'est juste réalisé par la même team.
Un bon gros jeu de dingue.
06/01/2011 à 12:58 - Beyond Good & Evil Trailer
Xbox Live Arcade's annual "House Party" is set to make a return next month with a stellar line up of LIVE Arcade titles.source
Starting February 16, the XBLA House Party will kick off with the release of Hard Corp Uprising.
The weeks following will include the releases of Full House Poker, Torchlight, Beyond Good & Evil HD and Bejewelled Blitz.
06/01/2011 à 12:45 - EA ferme les serveurs d\'un bon paquet de ses jeux
Ecrit par JiboEn plus! 10€ la fonction online.... à ajouter au prix du live sur 360...
Surtout que c'est EA qui fait payer le pass Online pour ceux qui achètent les jeux d'occasion si je me souviens bien...
Comment maximiser les profits...
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- Pokémon TCG Pocket : une nouvelle extension et des Pokémon chromatiques
- (TEST) Trust GXT 871 Zora, un clavier gaming performant
- (TEST) Split Fiction (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Sharkoon AK6 RGB, un boîtier PC spacieux et aéré
- Crown Gambit : Découverte et interview de Gobert, directeur artistique du jeu
- (TEST) Assassin's Creed Shadows (PC, PS5, Xbox Series)
- PlayStation Plus : Encore de nouveaux jeux gratuits pour mars
Dernières Vidéos
- The Last of Us Part II Remastered est sorti sur PC
- Y'a-t-il un flic pour sauver le monde ?, la bande-annonce
- Realpolitiks 3 sort le 24 avril
- Wind Story sort sur Nintendo Switch le 10 avril
- GeForce NOW : 21 nouveaux jeux en avril
- Endless Legend 2 : découvrez la faction Aspects
- Survival Kids, le retour d'une vieille franchise sur Nintendo Switch 2
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)