Profil de kasasensei
10693 Commentaires
Commentaires
04/01/2011 à 08:49 - Kinect détruirait les premières Xbox 360
Ecrit par KimihiroT'es vraiment un boulet pur jus toi....
N'importe quoi. Les principales choses à réparer sur une wii sont le bloc optique, la carte bluetooth ou le lecteur dvd. Pour la réparation des deux premiers, faut compter 40-50€. Pour le lecteur DVD, par contre, ça coûte un chouillah plus cher. ~90€. Main d'oeuvre comprise.
Je dis que c'est moins cher de se faire réparer une 360 quelque soit la panne via le sav (79€, cf. support.xbox.com). Sans déconner, arrêtes de vociférer un peu, prends un valium et commences pas à traiter les gens de tous les noms dès qu'ils égratignent un peu tes sacro-saints jeux de fan-service ou la console avec laquelle tu as décidé d'être intime.

04/01/2011 à 08:26 - Kinect détruirait les premières Xbox 360
Ecrit par franky_four_fingersEn même temps la xbox est relativement bon marché et dispose d'un plus gros catalogue de titres jouables en LAN, je serais pas contre le fait d'en acheter une autre et de jouer comme ça à 2, 4 ou 8. Une réparation de xbox, même hors garantie, c'est 79€, wii ou ps3 sont plus cher que ça, avec des délais fantasmagoriques.
C'est dingue le nombre de gens qui ont 2 xboxs.
Avec Nintendo ça s'est jamais passé comme ça, même quand ils sont au dessus du lot techniquement.
03/01/2011 à 17:38 - La PS3 définitivement crackée ?
Ecrit par LoogOh la ps3 se vend bien globalement. Sa progression est même meilleure que celle de sa concurrente directe. Et je pense pas que kinect inversera la tendance....
En gros, ça va enfin faire vendre des PS3 ailleurs qu'au japon ^^'
03/01/2011 à 15:52 - Les promos du jour sur Steam
Ecrit par TdbSpideyola non, chuis pas du tout d'accord
Je n'ai jamais accroché à STALKER...
Est-ce parce qu'il faut y jouer obligatoirement en version moddé? (dans ce cas, peut on dire que c'est un bon jeu? alors que c'est la "communauté" qui le rendrait bon?...)

03/01/2011 à 15:48 - Activision envisage de virer ses 600 employés anglais en représailles
03/01/2011 à 15:06 - La PS3 définitivement crackée ?
Ecrit par minikenshinOkay, donc c'est vraiment bizarre. J'ai eut une bouffée de chaleur quand j'ai vu ça, je me suis dit, ça y est "chuis niqué" quand j'aurai réinstaller ma play je pourrai pas re-télécharger mes jeux achetés ailleurs... Même si bon, j'ai pas trop le droit de me plaindre, de par le fait...
Pas d soucis pour me connecter sur mes comptes US et Jap a noel. Alors a moins que ça ait bougé depuis no soucis :D
03/01/2011 à 14:52 - La PS3 définitivement crackée ?
Ecrit par rameauxCa reste une solution mais bon, sony devrait plutôt oeuvrer pour uniformiser l'offre de son marketplace au lieu de locker toutes les régions que ce soit avec un filtrage ip ou des restrictions de paiement. Au final ils empêchent les gens qui veulent dépenser et leur faire gagner de l'argent, j'avoue que j'ai un peu de mal à saisir.
bad news, GT5 semble etre tombé ainsi que NFS Hot Poursuit.
edit: pour les stores, perso je passerais par des VPN, mais c'est chiant de devoir allumer la console et le PC.
03/01/2011 à 14:04 - Activision envisage de virer ses 600 employés anglais en représailles

03/01/2011 à 13:28 - (Preview) Killzone 3 (PS3)
03/01/2011 à 13:25 - La PS3 définitivement crackée ?
Ecrit par streum13J'ai vu qu'en essayant de me connecter sur le store HK je me suis tapé un popup me demandant de me conformer aux directives de Sony Europe parce qu'il semblait que je n'appartenais pas à la région prise en charge avec le store HK, avec l'impossibilité de me connecter en ligne avec ce compte à ce moment là. pas de message d'erreur, juste ce popup et rien, impossible d'aller plus loin. Je sais pas si ça remarche depuis faudrait que je réessaye avec ma propre console.
@ kasasensei:
Ma PS3 60Gb n'étant toujours pas revenue du SAV et n'ayant plus été sur le PSN depuis que jai acheté Scott Pillgrim, ce que tu dis signifie que je ne peux plus utiliser mes comptes PSN jap et US?
03/01/2011 à 12:54 - (Preview) Killzone 3 (PS3)
Ecrit par 4lex luitorLe move ne sera pas necessaire, mais compatible.
Question : y a t'il eu une modification du gameplay à la manette, car la visée était franchement désastreuse sur le 2.
Sinon le move risque d'être nécessaire pour y jouer....
Oui la maniabilité sera un peu plus réactive que celle du 2.
03/01/2011 à 12:52 - Kinect détruirait les premières Xbox 360
Ecrit par BlarggC'est juste que le matos est usé, et que les consoles datant de cette époque sont de par le fait de leur conception hasardeuse, désormais très rares. A quoi bon faire dans le détail.
Je confirme un pote avait une 360 de 5 ans qui a lâchée alors qu'il venait juste d'avoir Kinect.
Microsoft a afin trouvé comment faire lâcher les dernières consoles qui tenaient le coup. Histoire de renouveler le parc .

03/01/2011 à 12:49 - La PS3 définitivement crackée ?
Ecrit par RagingCertes la ps3 aurait toujours été la cible de hackers potentiels, comme tout matos électronique, mais je reste persuadé, que ce sont leurs déclarations, leurs changements d'avis, leurs modifs hard et soft qui ont précipité la chose et REmotivé les hackers à persister dans le cassage de sa protection.
Même si ils avaient eu une politique exemplaire, il y aurait eu des hackers. Donc leur politique n'influe pas sue le fait que la PS3 soit hackée ou pas.
Parce que bon, peté une sécu de console 4ans après m'est avis que ça interesse logiquement, de moins en moins de monde, avec le temps.
03/01/2011 à 12:27 - Kinect détruirait les premières Xbox 360
:10r
très classe.. ils tournent vers le sav en mode sony ?
Impossible qu'il en arrive au niveau de sony niveau foutage de gueule sav, Sony a trop d'avance sur ce point.
Ils parlent de l'initialisation, donc oui ca il le fait à chaque démarrage...Darkou
Puis je joue déconnecté pour pas qu'on se foute de moi
Honte d'avoir foutu 150€ dans un eyetoy?
J'aimerais bien tester dance central sinon, j'aime bien ce genre de connerie.

03/01/2011 à 12:19 - UbiSoft abandonne son DRM nécessitant une connexion automatique sur PC
03/01/2011 à 12:17 - La PS3 définitivement crackée ?
Ecrit par liolioOui il peuvent le faire, et d'ailleurs les conditions d'utilisation des services online se sont bien durcies ces dernières semaines, sony s'est donné tous les droits pour tout verrouiller dès qu'ils en auront envie. Ceci inclut l'impossibilité de se connecter à d'autres stores d'autres régions, de retélécharger les jeux achetés, l'impossibilité de demander des activations supplémentaires pour les contenus téléchargés, l'inclusion de drm restrictifs type final fight (obligation d'utiliser le contenu avec le compte proprio+obligation d'être connecté au psn)... A mon avis, les utilisateurs légaux vont méchamment morfler, comme d'hab.
Ban du PSN si ils peuvent le faire ;)
De toute façon, sony l'a bien cherché. Retirer des features logicielles, bloquer les adaptateurs de manettes USB pour forcer les gens à racheter des pads officiels, retirer des usb, retirer les lecteurs de cartes, retirer la rétro-compatibilité ps2 pour mieux nous revendre les mêmes jeux à 30/40€... Qui sème le vent hein...
02/01/2011 à 17:49 - Il vole la console d\'un cadavre dans son cercueil
02/01/2011 à 17:18 - Les jeux de guerre renforceraient le patriotisme des jeunes joueurs
Ecrit par KimihiroVa grandir toi!
Vivement.

02/01/2011 à 17:16 - Zelda : A link to the past en 3D
Ecrit par franky_four_fingersVa demander ta prime de licenciement aux assedics toi.
Tu sais même pas de quoi tu parles...

02/01/2011 à 17:16 - Zelda : A link to the past en 3D
Ecrit par alexandre1234
Bonjour, je suis chargé d'une mission parlementaire permettant de faire toute la lumière sur cet incident. Je vais composer une commission qui statuera, sous quinzaine, de la responsabilité de chacun.

Tu veux ta légion d'honneur toi?
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (TEST) Monster Hunter Wilds (PS5, Xbox Series X|S, PC)
- Pokémon TCG Pocket : une nouvelle extension et des Pokémon chromatiques
- (TEST) Trust GXT 871 Zora, un clavier gaming performant
- (TEST) Split Fiction (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Sharkoon AK6 RGB, un boîtier PC spacieux et aéré
- Crown Gambit : Découverte et interview de Gobert, directeur artistique du jeu
Dernières Vidéos
- The Last of Us Part II Remastered est sorti sur PC
- Y'a-t-il un flic pour sauver le monde ?, la bande-annonce
- Realpolitiks 3 sort le 24 avril
- Wind Story sort sur Nintendo Switch le 10 avril
- GeForce NOW : 21 nouveaux jeux en avril
- Endless Legend 2 : découvrez la faction Aspects
- Survival Kids, le retour d'une vieille franchise sur Nintendo Switch 2
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)