Profil de kasasensei
10693 Commentaires
Commentaires
06/07/2011 à 17:45 - Duke Nukem Forever : un bide ?
Fallait pas faire de démo pour duke. On aurait pas vu que c'était un jeu moisi comme ça.
06/07/2011 à 17:42 - Far Cry 3 voit les choses en grand
Ecrit par fasten seat beltWhat?
il la ses s 'adepte le multy
06/07/2011 à 17:41 - Les remakes HD de Ico et Shadow of the Colossus s\'illustrent en vidéo
Ecrit par roro_raspoutineSOTC vaut bien 40€ à lui seul pour qui ne l'a jamais fait.
Ah ouais, quand même ! Ils doivent penser que les japonais sont vraiment fans des jeux. C'est beau l'espoir, mais même à 40€ les deux ils n'en vendront pas 1 million.
Mais comme le portage n'a pas dû coûter bien cher ils vont certainement rentrer dans leurs frais quoi qu'il arrive.
06/07/2011 à 17:40 - Les remakes HD de Ico et Shadow of the Colossus s\'illustrent en vidéo
Ecrit par MalariaCarrément, dans zelda, le gameplay a été modifié, amélioré, la réalisation de l'animation aux textures en passant par les modèles tout à été refait, retouché. C'est pas un jeu où juste la résolution a été changé et basta.
Mouaip, un coup d'upscale rapide mais sinon absolument rien de refait.
(on critiquait le remake de Ocarina of Time sur 3DS, mais vu ce qui se fait partout ailleurs en ce moment c'était le moins foutage de gueule j'ai l'impression).
06/07/2011 à 17:33 - Des clefs uniques pour les jeux Sony sur PS3 ?
Ecrit par DarkSerpentDe sa boîte à benco.
Tu les tiens d'où ces chiffres ?
Le mec il achète que des jeux solo, joue pas en ligne et après il te sort des stats farfelues... lol
06/07/2011 à 17:30 - Des clefs uniques pour les jeux Sony sur PS3 ?
Ecrit par oSeBoyep
Il est temps qu'Anonymous revienne
clairement!
06/07/2011 à 10:45 - Rockstar ne travaillera plus jamais avec le développeur de L.A. Noire
Ecrit par AntiopeAh oui, les pendus à sauver c'est chaud à cause de ça, pas réussi à en sauver un pour l'instant, c'est dire.
Sur GTA IV, c'était moins gênants le problème de la résolution (quoi que, depuis que j'ai gouté à la version PC en 1920*1080 avec le pack de textures hautes et 1,5 Go de mémoire vidéo, ce n'est plus possible du tout de retourner sur la version PS3), le jeu étant suffisamment clair pour toujours voir ce qui se passait. Dans RDR, lorsqu'il fait nuit, je ne voyais même pas les loups dans le désert, juste des espèces d'ombres-taches qui me fonçaient dessus. Très très pénible et réellement douloureux visuellement. Je me souviens, à un moment, je suis tombée sur une espèce de gugusse qui se faisait pendre et je devais tirer sur la corde, de loin, alors qu'il faisait presque nuit... Je peux te dire que même avec la plus fabuleuse des loupes et une visée laser dernier cri, la corde n'était même pas pixelisée à moins de 5 mètres. L'horreur à mes yeux.
Et en effet, c'est dommage, car le fond avait l'air d'être vraiment bien. (bon, là par contre, je vais troller avec un message estampillé "M" : peut-être que je devrai l'essayer sur la XBox 360, non ?)

Sinon, j'avais calibré ma tv un peu mieux pour la ps3, mais faut que je le refasse avec la slim, c'est carrément pas pareil.
Si c'est comme gta, ce dont je suis à peu près certain, ce sera la même merde technique sur ps3 ou 360.
06/07/2011 à 10:42 - Rockstar ne travaillera plus jamais avec le développeur de L.A. Noire
Ecrit par RagingQui moi? Nope je l'ai pas sur pc gta4 (mais sur 360 et ps3), je doute d'avoir la puissance pour, je n'ai pas sauté le pas pour vérifier. Avec les mods, c'est carrément photoréaliste sur pc, quand on a la bécane pour.
Du coup, je suppose que tu as deja installé le ICEnchancer?
06/07/2011 à 10:39 - Far Cry 3 voit les choses en grand
J'ai bien aimé les farcry, même si le deux en mettant plus "plein la vue" qu'autre chose.
Le gros seul et unique défaut du premier était la difficulté mal calibrée, sans ça il était parfait.
06/07/2011 à 10:23 - 10 millions de joueurs sur Minecraft
Ecrit par gundz1 personne sur 4 ayant testé la démo l'a acheté quoi, en gros. Carrément rentable de faire une démo.
Grosse erreur dans la news
10 Millions de joueur se sont enregistré et non acheté le jeu !

05/07/2011 à 23:56 - Top des ventes de jeux en France

05/07/2011 à 22:45 - Limbo débarque également sur PC
Ecrit par alexandre1234Ben ouais.
"ça" s'appelle quand même comparer.![]()

05/07/2011 à 22:24 - Limbo débarque également sur PC
Ecrit par alexandre1234Braid ça vaut 10 fois Limbo.
Je frappe le premier qui oserait comparer Limbo à Braid.

05/07/2011 à 22:23 - Top des ventes de jeux en France
Ecrit par youri_1erlol
ha enfin un qui me comprend!
je croit qu'il est temps de citer un grand sage :
[url=http://www.youtube.com/watch?v=jZBajp-sUWs]sir perceval
[/url]
En effet.

05/07/2011 à 21:04 - Top des ventes de jeux en France
Ecrit par Narcisse d\'oyoTu fais pas d'effort pour écrire correctement. Y'a des correcteurs d'orthographe dans tous les navigateurs. Mettre des majuscules, des points, des virgules, ça aussi tu pourrais faire l'effort.
ca c’est un super argument
Tu fais des fautes donc tu ne peu pas avoir raison
Et pour ce qui est de la news t'as rien compris il remet en cause les critères de l'élaboration de ces top ventes. Quelles sont les enseignes concernées par exemple.... Là, livré comme ça, sans info, les tops valent rien, surtout le top PC, quand on voit la proportion de gens qui achètent désormais en téléchargement direct et que dans le même temps, les boutiques en ligne ne fournissent pas de chiffres de ventes, mêmes approximatifs, il y a des raisons de douter du placement de ces titres dans les ventes pour l'ensemble du territoire concerné.
05/07/2011 à 16:42 - Rockstar ne travaillera plus jamais avec le développeur de L.A. Noire
Ecrit par Antiopehum.... mouais... moi je le trouve joli, je lui reproche juste son framerate de merde. En même temps, je suis un bon gros fan des gta, j'ai passé 200h sur le 4 et ses addons sur consoles, avec un framerate et une résolution (1024*600) à s'en crever les yeux sur les deux supports concernés. Certains plans sont juste magnifiques, et ce n'est pas un jeu de caisse qui nécessite de tourner à 60ips constant, ni un arma2 qui demande à être joué avec antialiasing sous peine de se faire tuer par le pixel couché dans l'herbe à 450 mètres.... J'avoue, je suis assez conciliant quand je trouve que le fond du jeu est bon. Et dans le cas de red dead, je ferme volontiers les yeux sur les défauts de conception.
Mon homme l'a acheté sur PS3, mais sur notre écran HD, le jeu est vraiment trop moche (et ce n'est pas un troll), je ne supporte pas la pixélisation à outrance et le mal de tête que ça me donne lorsque la nuit tombe.
D'ailleurs, même mon homme a été totalement incapable de le finir. En fait, j'ai l'impression qu'il faut le brancher sur une vieille télé 4/3 avec une prise péritel pour apprécier graphiquement le jeu (qui est très bon soit dit en passant) sans froler la crise d'épilepsie.
05/07/2011 à 15:51 - Sega au secours d\'Electronic Arts au Japon
Ecrit par DarkouY'a bien qu'au japon que le logo sega fasse encore illusion.
Sont bizarres les japonais d'etre aussi nationaliste

05/07/2011 à 14:53 - Rockstar ne travaillera plus jamais avec le développeur de L.A. Noire
Ecrit par AntiopeC'est exactement le reproche que me fait madame. Elle veut un red dead avec une héroïne. En attendant elle accroche beaucoup à ce jeu quand même.
Uniquement si le cow-boy devient une cow-girl. Je préfère de loin une Calamity Jane qui s'amuserait à trainer un mec derrière son cheval, de préférence, sur un chemin bien caillouteux, qu'un énième erzats de Clint Eastwood...

05/07/2011 à 14:49 - Top des ventes de jeux en France
Ecrit par youri_1er
En même temps si tu sait pas lire c'est pas ma faute!
Je le dit et le répète, qu'ils me convienne ou pas (les chiffres) je 'en fout, par contre qu'ils affichent des classements qui me sembles étranges ET sans chiffres ou méthode de calcul de ceux-ci, la ça me dérange et j'aimerais en savoir plus (et par défaut je les contestes)!
Maintenant si ça te dérange que certains souhaitent en savoir plus sur un chiffre rien ne t’empêche d'apporter la preuve que le chiffre est bon (ou logique) ou de tout gober et de laisser passer!

05/07/2011 à 12:22 - Crysis débarque sur PS3 et Xbox 360
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- Pokémon TCG Pocket : une nouvelle extension et des Pokémon chromatiques
- Nintendo Switch 2 : toutes les nouvelles infos
- Capcom annonce un Monster Hunter Wilds Showcase !
- Tainted Grail: The Fall of Avalon le jeu sur Camelot redonne de ses nouvelles
Dernières Vidéos
- Memoriapolis : le city builder dévoile du gameplay
- Len's Island : le RPG débarque en version finale en juin
- The Knightling, le jeu d'action-aventure rigolo se dévoile
- Spine : le jeu de flingues et Kung-Fu dévoile une nouvelle bande-annonce
- Power Sink, un jeu de plateformes sous-marin, arrive sur Switch !
- Star Overdrive sort bientôt sur PC et consoles
- Polterguys: Possession Party, un party-game sur PC, Xbox Series et PS5
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)