Profil de kasasensei
10693 Commentaires
Commentaires
05/07/2011 à 12:19 - Le système de sauvegarde de Resident Evil Mercenaries 3D ne sera pas réutilisé
Ecrit par ErGo_404Ben ils ont juste pas "penser" à mettre une option "delete save".
Si on peut écrire par dessus une sauvegarde (pour, par exemple, sauvegarder des données plus récentes), on peut forcément effacer la sauvegarde.
Et les sauvegardes sur DS ont TOUJOURS été faites sur la cartouche elle même, ça n'a jamais empêché personne de supprimer sa sauvegarde.
Non vraiment je ne vois pas quel choix technique pourrait empêcher ça.
Impossible d'accèder à l'unique save par cartouche, de la supprimer ou de choisir une nouvelle partie et d'écraser l'éventuelle précédente.
La chose n'a pas été prévue par capcom tout simplement.
05/07/2011 à 12:15 - Dragon\'s Dogma est toujours le plus beau jeu vidéo du monde
Ecrit par ErGo_404Je ne crois pas qu'il y ait eu une retouche comme ça... Ce serait un peu débile étant donné que le jeu gère les cycles jour/nuit et tout le tralala. Je ne suis pas convaincu qu'il y ait eu du photoshop dans ce sens donc, mais bon je ne suis pas un utilisateur aguerri de la retouche donc.
Sur les images 14 et 15, c'est la même scène, mais prise à deux moments différents de la journée (enfin.. en théorie). Sauf que malgré la position différente du soleil, les reflets sur les rochers sont STRICTEMENT les mêmes, on dirait qu'ils ont juste rajouté un soleil et qu'ils ont retouché les couleurs de l'image entre les deux.
Après je dis pas que c'est ce qu'ils ont fait, c'est juste une supposition.
05/07/2011 à 11:46 - Dragon\'s Dogma est toujours le plus beau jeu vidéo du monde
Ecrit par PedrolitoOù ça?
En tout cas, ils sont bon en Photoshop, ça c'est sur
05/07/2011 à 11:37 - Le PSN enfin de retour au Japon !
05/07/2011 à 10:58 - Le système de sauvegarde de Resident Evil Mercenaries 3D ne sera pas réutilisé
Enfin c'est capcom quoi, plus rien ne m'étonne d'eux.
05/07/2011 à 10:56 - Limbo débarque également sur PC
Ecrit par gizmoJe ne suis pas du tout de cet avis. Le titre est surcôté pour bien des aspects. La durée de vie ridicule, le fait qu'il n'y ait aucune exploration, aucun choix, aucune évolution, aucune piste sonore, aucun scénario, aucune début ni fin, rien... Je l'ai payé 600ms pts, c'est loin d'être un investissement que je qualifierais de rentable au point de vue plaisir de jeu. A 5€ sur pc, grand max, c'est à faire, mais pas pour un cent de plus.
C'est un excellent jeu.
05/07/2011 à 10:51 - Top des ventes de jeux en France
Ecrit par youri_1erLes centrales d'achat de carrefour, auchan, leclers, U....
D'après quel chiffres?
Forcément si on compte pas le reste...
05/07/2011 à 10:49 - Limbo débarque également sur PC
04/07/2011 à 21:47 - Resident Evil HD : la comparaison en vidéo avec les originaux
Ecrit par Yutani:cap:
un peu moins flou, un chouya de grain en moins mais c'est pas non plus a tomber par terre. Cela dit c'est toujours bon a rerererererererererereprendre
04/07/2011 à 21:46 - Trop tard pour profiter des jeux gratuits sur le PSN
Ecrit par themortalC'est marqué dans les conditions du service que dès que tu n'es plus ps+, ils suppriment les saves.... cash, comme ça.... Dommage, avec un cloud pour tous (comme steam), j'aurais béni sony.
arg mais c'est pourri honteux ce truc des saves
j'imagine que meme si je m'abonne au psn+ la pour faire un backup, le jour ou je veux restorer, si je suis pas sur le psn+, je pourrais pas.
bon je crois que je vais me permettre d'oublier de m'inscrire :)
merci kasasensei^^
04/07/2011 à 21:44 - Les magazines Consoles +, Joypad et PSM 3 s\'arrêtent
Ecrit par DarkSerpentJe ne parlais pas d'abo, mais du prix que j'acheterais un mag comme ça, sans engagement.
Sauf que j'ai bien peur que le entre 3 et 5 €, ce soit pour le prix du mag, et pas de l'abonnement.
04/07/2011 à 18:55 - Les magazines Consoles +, Joypad et PSM 3 s\'arrêtent
Ecrit par DarkSerpentJ'aurais le support adéquat, je serais prêt à payer entre 3 et 5€ par mois pour un magazine digital, drm free of course.
C'est là qu'est l'os mon bon monsieur.
Parce que les éditeurs et le grand public n'ont pas la même définition de prix raisonnable.
04/07/2011 à 18:52 - Nintendo : La Wii U sera destinée aux hardcore gamers
Ecrit par RockixeEn Lybie.
Où on va si même les présidents ont le droit de troller
04/07/2011 à 18:50 - La PlayStation 4 pour 2012 et avec une caméra Kinect ?
Ecrit par DarkSerpentOuais... Ça c'est la version optimiste de la chose, celle que je souhaite en tout point étant donné que je suis tout autant concerné que tous les quidams ici jouant sur console, mais franchement je crains très fortement que l'on nous sorte des excuses plus pathétiques les unes que les autres chez les constructeurs. Je vois déjà ma maison d'ici les annonces de rétro-compatibilité cher à garder, d'un réseau renouvellé donc incompatible, de contraintes venant des éditeurs et ayants droits divers des œuvres proposées sur les supports, des contraintes techniques avec l'absence ou l'incompatibilité des lecteurs médias installés ou le formatage des unités de stockage... Plus je réfléchis, plus je leur trouve d'excuses possibles à une annonce du genre : "désolé, vous devez tout racheter!"... C'est déjà le cas sur les consoles actuelles... Alors bon, c'est mal barré pour rester optimiste. (en tout cas moi je ne peux décemment le rester...
Pas forcément.
Si ils gardent le même système de marketplace pour la prochaine génération, et que les consoles sont rétro-compatibles, les DLC n'ont pas de raison de disparaitre.
Au moins juste qu'aux mise à jours des systémes qui foutront en l'air la rétro-compatibilité...

04/07/2011 à 18:42 - Les magazines Consoles +, Joypad et PSM 3 s\'arrêtent
04/07/2011 à 18:26 - La PlayStation 4 pour 2012 et avec une caméra Kinect ?
J'y retourne.
04/07/2011 à 18:19 - La PlayStation 4 pour 2012 et avec une caméra Kinect ?
Ecrit par gothmogHahaha encore un troll de compet, joli!
c'est sur que les joueurs PC qui changent de config tous les 6 mois font des économies ...
Les jeux pc, pour tout ce qui est multiplateforme et ce depuis 2007, un petit pc avec un dual core, 2 go de ram, une 8800gts, ça fait tout tourner au moins aussi bien que sur console, sauf jeu optimisé par des talibans. Mon pc est toujours vivant depuis 2007 d'ailleurs. J'en suis par contre à ma 3eme play et 3eme 360. Economie tu dis? laisses moi rire. Remballes ton troll pourri du "les joueurs pc changent de matos tous les 6 mois", tu ne sais visiblement absolument pas de quoi tu parles.

PS: en plus quand t'achètes des jeux pc, tu pourras toujours y jouer. T'auras beau changer 3 fois de pc dans les 10 prochaines années, tu te log-eras sur ton compte steam qui sera toujours là, tu téléchargeras tes vieux jeux et tu en profiteras encore à ce moment là. Pour les consoles par contre, tu pourras t'asseoir sur tout le contenu acheté ou activé via store, UPDATES incluses et faire le bruit de l'avion avec la bouche, ou autre chose.
04/07/2011 à 18:11 - Les magazines Consoles +, Joypad et PSM 3 s\'arrêtent
Ecrit par AntiopeOkay d'ac m'dame!
Pas besoin de te justifier, ce n'était pas péjoratif mon post. Je trouve que tu as admirablement résumé ce que je pensais en utilisant un minimum de mots.

04/07/2011 à 16:12 - Les magazines Consoles +, Joypad et PSM 3 s\'arrêtent
Ecrit par gekkoIls servent la même soupe infecte. Je préfère me mettre du piment dans les yeux que d'en lire une ligne.
Sauf que PSM3 n'est pas un mag officiel à ne confondre avec Playstation Magasine qui n'est pas mieux non plus.
04/07/2011 à 16:11 - Trop tard pour profiter des jeux gratuits sur le PSN
Ecrit par gekkoComme si je ne le savais pas...
@Kasa : Sony donnait 2 jeux.

Le monsieur demandait l'intérêt du ps+, je lui disais que c'était notamment pratique pour pouvoir faire un backup des saves HONTEUSEMENT verrouillées(juste pour faire chier). Pour le reste, c'est payer plus pour payer moins, éventuellement, plus tard.©
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- Pokémon TCG Pocket : une nouvelle extension et des Pokémon chromatiques
- Nintendo Switch 2 : toutes les nouvelles infos
- Tainted Grail: The Fall of Avalon le jeu sur Camelot redonne de ses nouvelles
- Capcom annonce un Monster Hunter Wilds Showcase !
Dernières Vidéos
- Memoriapolis : le city builder dévoile du gameplay
- Len's Island : le RPG débarque en version finale en juin
- The Knightling, le jeu d'action-aventure rigolo se dévoile
- Spine : le jeu de flingues et Kung-Fu dévoile une nouvelle bande-annonce
- Power Sink, un jeu de plateformes sous-marin, arrive sur Switch !
- Star Overdrive sort bientôt sur PC et consoles
- Polterguys: Possession Party, un party-game sur PC, Xbox Series et PS5
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)