Profil de kasasensei

Mon avatar

Inscrit le 05/12/2010 à 11:24

10693 Commentaires

Commentaires

05/07/2011 à 12:19 - Le système de sauvegarde de Resident Evil Mercenaries 3D ne sera pas réutilisé

Ecrit par ErGo_404

Si on peut écrire par dessus une sauvegarde (pour, par exemple, sauvegarder des données plus récentes), on peut forcément effacer la sauvegarde.

Et les sauvegardes sur DS ont TOUJOURS été faites sur la cartouche elle même, ça n'a jamais empêché personne de supprimer sa sauvegarde.

Non vraiment je ne vois pas quel choix technique pourrait empêcher ça.
Ben ils ont juste pas "penser" à mettre une option "delete save".

Impossible d'accèder à l'unique save par cartouche, de la supprimer ou de choisir une nouvelle partie et d'écraser l'éventuelle précédente.

La chose n'a pas été prévue par capcom tout simplement.

05/07/2011 à 12:15 - Dragon\'s Dogma est toujours le plus beau jeu vidéo du monde

Ecrit par ErGo_404

Sur les images 14 et 15, c'est la même scène, mais prise à deux moments différents de la journée (enfin.. en théorie). Sauf que malgré la position différente du soleil, les reflets sur les rochers sont STRICTEMENT les mêmes, on dirait qu'ils ont juste rajouté un soleil et qu'ils ont retouché les couleurs de l'image entre les deux.

Après je dis pas que c'est ce qu'ils ont fait, c'est juste une supposition.
Je ne crois pas qu'il y ait eu une retouche comme ça... Ce serait un peu débile étant donné que le jeu gère les cycles jour/nuit et tout le tralala. Je ne suis pas convaincu qu'il y ait eu du photoshop dans ce sens donc, mais bon je ne suis pas un utilisateur aguerri de la retouche donc.

05/07/2011 à 11:46 - Dragon\'s Dogma est toujours le plus beau jeu vidéo du monde

Ecrit par Pedrolito

En tout cas, ils sont bon en Photoshop, ça c'est sur smiley 20
Où ça?

05/07/2011 à 11:37 - Le PSN enfin de retour au Japon !

Arrêtez vos moqueries envers le psn de sony!

05/07/2011 à 10:58 - Le système de sauvegarde de Resident Evil Mercenaries 3D ne sera pas réutilisé

C'est bien un choix technique, pas une erreur de conception malencontreuse. Le problème venant aussi du fait que les sauvegardes de jeux 3DS se font sur la carte de jeu directement.

Enfin c'est capcom quoi, plus rien ne m'étonne d'eux.

05/07/2011 à 10:56 - Limbo débarque également sur PC

Ecrit par gizmo

C'est un excellent jeu.
Je ne suis pas du tout de cet avis. Le titre est surcôté pour bien des aspects. La durée de vie ridicule, le fait qu'il n'y ait aucune exploration, aucun choix, aucune évolution, aucune piste sonore, aucun scénario, aucune début ni fin, rien... Je l'ai payé 600ms pts, c'est loin d'être un investissement que je qualifierais de rentable au point de vue plaisir de jeu. A 5€ sur pc, grand max, c'est à faire, mais pas pour un cent de plus.

05/07/2011 à 10:51 - Top des ventes de jeux en France

Ecrit par youri_1er

D'après quel chiffres?
Les centrales d'achat de carrefour, auchan, leclers, U....

Forcément si on compte pas le reste...

05/07/2011 à 10:49 - Limbo débarque également sur PC

Dire qu'il y a des gens qui ont payé ça 15€.

04/07/2011 à 21:47 - Resident Evil HD : la comparaison en vidéo avec les originaux

Ecrit par Yutani

un peu moins flou, un chouya de grain en moins mais c'est pas non plus a tomber par terre. Cela dit c'est toujours bon a rerererererererererereprendre
:cap:

04/07/2011 à 21:46 - Trop tard pour profiter des jeux gratuits sur le PSN

Ecrit par themortal

arg mais c'est pourri honteux ce truc des saves smiley 16

j'imagine que meme si je m'abonne au psn+ la pour faire un backup, le jour ou je veux restorer, si je suis pas sur le psn+, je pourrais pas smiley 7.

bon je crois que je vais me permettre d'oublier de m'inscrire :)

merci kasasensei^^
C'est marqué dans les conditions du service que dès que tu n'es plus ps+, ils suppriment les saves.... cash, comme ça.... Dommage, avec un cloud pour tous (comme steam), j'aurais béni sony.

04/07/2011 à 21:44 - Les magazines Consoles +, Joypad et PSM 3 s\'arrêtent

Ecrit par DarkSerpent

Sauf que j'ai bien peur que le entre 3 et 5 €, ce soit pour le prix du mag, et pas de l'abonnement.
Je ne parlais pas d'abo, mais du prix que j'acheterais un mag comme ça, sans engagement.

04/07/2011 à 18:55 - Les magazines Consoles +, Joypad et PSM 3 s\'arrêtent

Ecrit par DarkSerpent

C'est là qu'est l'os mon bon monsieur.

Parce que les éditeurs et le grand public n'ont pas la même définition de prix raisonnable.
J'aurais le support adéquat, je serais prêt à payer entre 3 et 5€ par mois pour un magazine digital, drm free of course.

04/07/2011 à 18:52 - Nintendo : La Wii U sera destinée aux hardcore gamers

Ecrit par Rockixe

Où on va si même les présidents ont le droit de troller smiley 7
En Lybie.

04/07/2011 à 18:50 - La PlayStation 4 pour 2012 et avec une caméra Kinect ?

Ecrit par DarkSerpent

Pas forcément.

Si ils gardent le même système de marketplace pour la prochaine génération, et que les consoles sont rétro-compatibles, les DLC n'ont pas de raison de disparaitre.

Au moins juste qu'aux mise à jours des systémes qui foutront en l'air la rétro-compatibilité...
Ouais... Ça c'est la version optimiste de la chose, celle que je souhaite en tout point étant donné que je suis tout autant concerné que tous les quidams ici jouant sur console, mais franchement je crains très fortement que l'on nous sorte des excuses plus pathétiques les unes que les autres chez les constructeurs. Je vois déjà ma maison d'ici les annonces de rétro-compatibilité cher à garder, d'un réseau renouvellé donc incompatible, de contraintes venant des éditeurs et ayants droits divers des œuvres proposées sur les supports, des contraintes techniques avec l'absence ou l'incompatibilité des lecteurs médias installés ou le formatage des unités de stockage... Plus je réfléchis, plus je leur trouve d'excuses possibles à une annonce du genre : "désolé, vous devez tout racheter!"... C'est déjà le cas sur les consoles actuelles... Alors bon, c'est mal barré pour rester optimiste. (en tout cas moi je ne peux décemment le rester... smiley 54 )

04/07/2011 à 18:42 - Les magazines Consoles +, Joypad et PSM 3 s\'arrêtent

Et les magazines en pdf et cie? ça marche ça? Pourquoi ne pas s'orienter là dedans? Tout se vend sur itunes/appstore... Alors des mags à prix raisonnable, ça devrait pas être difficile...

04/07/2011 à 18:26 - La PlayStation 4 pour 2012 et avec une caméra Kinect ?

Si deux fois.

J'y retourne.

04/07/2011 à 18:19 - La PlayStation 4 pour 2012 et avec une caméra Kinect ?

Ecrit par gothmog

c'est sur que les joueurs PC qui changent de config tous les 6 mois font des économies ...
Hahaha encore un troll de compet, joli!

Les jeux pc, pour tout ce qui est multiplateforme et ce depuis 2007, un petit pc avec un dual core, 2 go de ram, une 8800gts, ça fait tout tourner au moins aussi bien que sur console, sauf jeu optimisé par des talibans. Mon pc est toujours vivant depuis 2007 d'ailleurs. J'en suis par contre à ma 3eme play et 3eme 360. Economie tu dis? laisses moi rire. Remballes ton troll pourri du "les joueurs pc changent de matos tous les 6 mois", tu ne sais visiblement absolument pas de quoi tu parles. smiley 18

PS: en plus quand t'achètes des jeux pc, tu pourras toujours y jouer. T'auras beau changer 3 fois de pc dans les 10 prochaines années, tu te log-eras sur ton compte steam qui sera toujours là, tu téléchargeras tes vieux jeux et tu en profiteras encore à ce moment là. Pour les consoles par contre, tu pourras t'asseoir sur tout le contenu acheté ou activé via store, UPDATES incluses et faire le bruit de l'avion avec la bouche, ou autre chose.

04/07/2011 à 18:11 - Les magazines Consoles +, Joypad et PSM 3 s\'arrêtent

Ecrit par Antiope

Pas besoin de te justifier, ce n'était pas péjoratif mon post. Je trouve que tu as admirablement résumé ce que je pensais en utilisant un minimum de mots.
Okay d'ac m'dame! smiley 7

04/07/2011 à 16:12 - Les magazines Consoles +, Joypad et PSM 3 s\'arrêtent

Ecrit par gekko

Sauf que PSM3 n'est pas un mag officiel à ne confondre avec Playstation Magasine qui n'est pas mieux non plus.
Ils servent la même soupe infecte. Je préfère me mettre du piment dans les yeux que d'en lire une ligne.

04/07/2011 à 16:11 - Trop tard pour profiter des jeux gratuits sur le PSN

Ecrit par gekko

@Kasa : Sony donnait 2 jeux.
Comme si je ne le savais pas... smiley 26

Le monsieur demandait l'intérêt du ps+, je lui disais que c'était notamment pratique pour pouvoir faire un backup des saves HONTEUSEMENT verrouillées(juste pour faire chier). Pour le reste, c'est payer plus pour payer moins, éventuellement, plus tard.©

Derniers Commentaires

0