Profil de kasasensei
10693 Commentaires
Commentaires
02/07/2011 à 19:05 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Il a du bien se vendre ce jeu, c'est fou.

02/07/2011 à 18:55 - Un juge confisque sa console à un jeune délinquant
Ecrit par CostelloIl joueront peut être même en coop sans s'en rendre compte.
il va surement en racheter une autre...
et le juge pourra jouer à Fable 3 chez lui pendant ce temps

02/07/2011 à 18:53 - Colas : le Grand Test Comparatif !
edit: s'pas bien d'éditer! faut assumer sa tremblotte du mouton, son alzei... c'est comment déjà?
02/07/2011 à 18:52 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Ecrit par RagingC'est aussi chiant que moche, je te rassure. Enfin... je me comprends. Le problème des zelda, c'est que c'est du copié collé avec 3 éléments de gameplay changeant à chaque fois, c'est un truc, faut être connaisseur pour apprécier.
Je vais essayer d'avancer un peu dans Uncharted 2 quand même, serait temps que je le termine.
Ma copine s'est fait prêté une WII avec Zelda.....bordel ce que c'est laid. A un point que sur mon écran, j'ai même pas envie d'y jouer, pourtant je ne suis pas des plus exigeant, je peux encore me faire du mario kart sur le cube ou même du Rayman 2 (je parle pas des emuls, la 2D c'est autre chose), mais là, bah j'ai juste pas envie d'y jouer....
Mais y'a des beaux jeux sur wii faut pas croire. > Xenoblades Chronicles, à défaut d'offrir du 720p ou plus, a le mérite de proposer une vraie vaste expérience RPG pleine de liberté, dans un univers onirique et grandiose. Il me tarde d'avoir ce jeu presque autant que skyrim, c'est dire...
02/07/2011 à 18:48 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Ecrit par AntiopeNan sérieux, c'est quoi ton mmo qui réveille la passion?
P'tain... J'suis découverte...

02/07/2011 à 18:46 - Colas : le Grand Test Comparatif !
Ecrit par gizmolimite? lol
Je veux bien que tu exprimes ton avis, pas de souci, et que tu trouves ça sans intérêt, mais essaie d'y mettre les formes la prochaine fois... c'est limite dédaigneux, comme commentaire.
Il doit faire partie des nombreuses personnes dans le monde à n'avoir jamais bu de cola, c'est tout.
En tout cas, la news avait assez d'intérêt pour qu'il prenne la peine de lire et écrire un commentaire.
Si c'est pas limite incohérent ça.

02/07/2011 à 12:37 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Ecrit par CostelloMaso.
Fable 3... je l'ai déjà dit la semaine dernière?
déception, mais bon, ca reste quand même agréable à jouer!
il faut pas non plus pousser mémé dans les orties.
02/07/2011 à 12:36 - Changement de serveur en cours...
Ecrit par CostelloC'est un peu pareil pour moi, je voulais juste vanner un peu morpheus, getalife sors de la matrix un peu, mais tu me fous tout en l'air là.
je suis pas là 24/7 mais je suis là à différents moment de la journée, aléatoirement, donc si c'est 24/7 c'est mieux...
il m'arrive souvent d'arriver quand c'est down et que ça reste plusieurs heures comme ça.
la faute au décalage horaire...

02/07/2011 à 12:15 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Ecrit par AntiopeHello kitty online?
Je test un jeu qui est totalement entrain de me réconcilier avec les MMO.
02/07/2011 à 12:14 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Goldeneye
Apache Air Assault
BIT trip runner
Pour le reste du we, aucune idée.
02/07/2011 à 11:37 - Changement de serveur en cours...
Ecrit par MorpheusT'es là 24/7?
Si les multiples plantages MySQL disparaissent (et donc gardent le site online 24/7), ça suffira à mon bonheur.
02/07/2011 à 11:36 - Changement de serveur en cours...
Ecrit par Antiope
Je plussois.
La qualité de la prestation masculine n'est malheureusement plus ce qu'elle était. Nous nous consolons donc avec la quantité, bien qu'elle soit maigre cette consolation.
Et pour le hommes qui ne doutent pas de leurs habilités à nous satisfaire, demandez-vous pourquoi le marché du sextoy féminin explose !
Voilà, voilà...

Ou alors, c'est vous qui savez pas y faire. C'est plutôt ça.

02/07/2011 à 11:34 - Un juge confisque sa console à un jeune délinquant
Ecrit par Lokh
Moi j'adore ma belle mère

02/07/2011 à 10:57 - BioShock Infinite : une nouvelle vidéo de gameplay
Ecrit par MorpheusHum....
Oui ben, j'espère qu'ils feront du bon boulot, sinon ça paraitra moche (dév sur console = textures pourries).
Je n'ai toujours pas joué au 2 ceci dit, mais il semblerait que ça soit inutile, vu le changement d'environnement.
Si tu n'as pas eu l'occasion de vérifier, bioshock1 en offre 4 fois que les consoles techniquement, très loin d'être moche et de proposer des "textures baveuses". Idem pour le deux, qui non seulement vaut le coup de replonger dans Rapture pour l'ambiance, mais aussi pour le scénario et le gameplay bien varié que dans le premier. Ce sont deux jeux à ne vraiment pas manquer. Je ne vois pas pourquoi il serait inutile de faire le deux. Au prix où on le trouve partout, c'est pécher que de passer à côté. Y'a juste le FOV à éditer, car il est overmerdique, sinon, RAS.
02/07/2011 à 10:52 - Les Soldes d\'été sur Steam
Ecrit par alexandre1234Il était à 4,99€ chez GG la dernière fois, je l'ai acheté à ce prix. J'adore les Just Cause!
Just Cause 2 dans la poche. Il était moins cher sur Gamersgate lors d'une dernière promo, mais bon...
02/07/2011 à 10:51 - Changement de serveur en cours...
Ecrit par gorgoneSalopeeeeeeeeee!
Les serveurs, c'est comme les hommes, il faut en avoir plusieurs en parallèle pour être satisfaite.
02/07/2011 à 09:09 - Les Soldes d\'été sur Steam

02/07/2011 à 08:48 - Age of Conan devient Free-2-Play
02/07/2011 à 07:58 - Colas : le Grand Test Comparatif !

Chapeau bas à l'idée et chapeau bas à ceux qui ont joué le jeu, ça a pas du être évident.

02/07/2011 à 07:45 - Des informations sur les portages de jeux PSP sur PS3
C'est moi où tout ce bordel est parfaitement incohérent?
Sur la 360, j'aurais compris, moins d'exclues annoncées pour les mois à venir, mais sur ps3...
Derniers Commentaires
- (TEST) Donkey Kong Bananza par deadzern
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
Articles préférés
- Agefield High: Rock the School, un jeu pour foutre la merde à l'école
- Comment activer les bonus Premier Bet et ne pas perdre d'argent
- Pili Pili, le p'tit jeu apéro des vacances
- Xbox Game Pass : les nouveautés de début Août
- Les 4 Fantastiques : Premier Pas, La critique du film
- SENUA’S SAGA: HELLBLADE II ENHANCED est disponible dès aujourd'hui
Dernières Vidéos
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)