L'accès à Call of Duty Elite toujours problématique

Publié le Mercredi 16 novembre 2011 à 09:27:00 par Cedric Gasperini

L'accès à Call of Duty Elite toujours problématique

Mais des progrès quand même

Une semaine après la sortie du jeu Call of Duty Modern Warfare 3, l'outil de statistiques, Call of Duty Elite, pose toujours des problèmes à Activision.

Si des progrès semblent avoir été faits et quelques problèmes résolus, de nombreux joueurs ont toujours des soucis, constants ou passagers, pour s'inscrire ou se connecter.

Voilà le communiqué publié par Activision concernant l'avancée des travaux.
Durant les derniers jours, nous avons pu mener à bien certaines améliorations importantes pour Call of Duty Elite. Le titre, l'emblème et les camouflages d'armes pour les membres payants (Founders) sont désormais disponibles. Le titre, l'emblème et le double XP pour tous les membres également. Pour ceux qui ont réussi à se connecter à Elite, nous avons amélioré la stabilité pour le site et l'application console, et même si ce n'est pas à 100%, vous devriez voir tout de même cette amélioration. Nous sommes également en train de travailler sur l'augmentation du nombre d'utilisateurs qui peuvent accéder au service simultanément et durant les prochains jours, nous travaillerons sur l'augmentation de la fonctionnalité des groupes et des clans dans la section Connection. Nous avons fait de gros progrès mais nous rendons compte qu'il y a encore beaucoup de travail à faire pour que chaque joueur puisse accéder à Call of Duty Elite quand il le veut.

Deux nouvelles mises à jour sont à retenir. Nous travaillons sur une solution pour les joueurs qui sont gênés par les restrictions d'âge selon les pays. Nous corrigerons cela sous peu. D'autre part, beaucoup sont curieux et impatients d'utiliser Call of Duty Elite pour mobiles, et nous sortirons cette application iOS et Android quand nous serons certains que le service est capable de tenir le traffic supplémentaire que cela représentera.

Si vous avez activé votre abonnement premium mais n'avez pas reçu vos bonus "Founder", connectez vous sur elite.callofduty.com. Si vous voyez un crâne vert derrière votre identifiant, c'est que votre statut a été activé et l'accès aux bonus n'est qu'une question d'heures. Sinon, contactez le support Activision.

Nous continuerons de vous tenir au courant des progrès faits sur le service. Merci encore pour votre patience et votre compréhension. Nous continuons à travailler dur pour rendre Call of Duty Elite pleinement opérationnel.

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par kasasensei le 17/11/2011 à 11:30

21

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par Darkou

Super le raisonnement smiley 20

Qui ne s'applique dans mon cas car dispo qu'avec le collector smiley 18
J'ai vu qu'il y avait des boitiers metal COD en vente au détail (10€ pièce) à carrefour, où on peut mettre 3 jeux dedans, c'est pas les mêmes au moins? smiley 54

Je kiffe les boitiers metal perso, c'est carrément plus ça qui me fait acheter une version collector que le reste bien souvent.smiley 15

10693 Commentaires de news

Ecrit par stolx10 le 17/11/2011 à 11:35

22

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par kasasensei

Je kiffe les boitiers metal perso, c'est carrément plus ça qui me fait acheter une version collector que le reste bien souvent.smiley 15
Moi aussi j'aime bien les boîte métal...mais les proposer uniquement dans un pack collector ou au détail, je ne trouve pas ça super.

Autant prposer direct le boîtier en standard ^^ déjà :

1) Plus de plastic bidon avec une jaquette moche

2) Economies car la production de la boîte en plastoc en moins

Par contre ça reviendra plus cher de les faire, mais c'est tellement plus joli smiley 7

6759 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

11262-call-duty-elite-bugs-problemes