Profil de kasasensei
10693 Commentaires
Commentaires
20/11/2011 à 09:20 - Les DLC payants débarquent sur Nintendo 3DS
Ecrit par dokuroY'a du succès sur pc pour les dlc. Plus modéré, mais présent quand même. Il faut juste que les éditeurs comprennent que sur pc, tout doit être moins cher. Un addon à 10€ sur console, ben faut qu'il soit 30-40% moins cher sur pc pour commencer à susciter un intérêt. Sans ces efforts nécessaires pour faire plier la volonté de la communauté qui a toujours bénéficié d'une majorité d'addons et de mods gratuits, ils n'arriveront à rien. En tout cas rien de comparable avec les pompes à fric que sont les utilisateurs consoles.
c'est plutot les éditeurs tiers qui imposent les dlc payants; y a qu'a voir sur wii et sur pc comme les éditeurs tiers produisent moins vu l'absence ou l'insuccès de ces dlc ...
Pour la wii, le problème est tout autre, même que les gens voudraient, y'a pas le hardware pour ça... "10 chansons just dance 3" et la mémoire interne est pleine...

20/11/2011 à 09:12 - iPad : le chouchou de Noël bien devant les consoles de jeux
Sinon ouais... gosses de riches...
20/11/2011 à 08:37 - Il vole des jeux Call of Duty et s\'enfuit... en Ford Fiesta
Ecrit par ftoramaJe linkais juste l'image à la base. Je n'avais même pas connaissance qu'il y avait un lien vers une vidéo.
C'est quand même une vidéo Youtube au final....bien la peine d'aller passer par des sites en bois

20/11/2011 à 08:26 - Torchlight II n\'a pas besoin de sortir en 2011 : il y a déjà trop de jeux
Ecrit par DjaronPourquoi donc?
en ce qui me concerne, leur bébé torchlight 2 ne souffrira aucunement de la "concurrence" de diablouze 3, que je boycotte...
19/11/2011 à 12:16 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Ecrit par dieudivinLa wii ça a toujours été du rétro-gaming.
Diablo2 et peut etre un peu de retro-gaming vite fait, même si diablo2 pourrait être presque considéré comme du rétro-gaming maintenant

19/11/2011 à 11:55 - Un couple appelle son enfant Dovahkiin et remporte des jeux Bethesda à vie
Ecrit par alexandre1234Nan lui c'est des portes clefs de voitures bon marché qu'il a à vie.
Non, jaloux, moi aussi j'aimerais avoir des produits X-men gratos à vie.
19/11/2011 à 11:53 - Il vole des jeux Call of Duty et s\'enfuit... en Ford Fiesta
Ecrit par dieudivinVous avez vraiment des navigateurs de merde, ça marche très bien avec opera.
Oups là, ton lien pointe vers

19/11/2011 à 11:41 - Il vole des jeux Call of Duty et s\'enfuit... en Ford Fiesta
Moi j'dis, hein, c'est pas sur Battlefield 3 que ça arriverait, ça, hein...Détrompes toi!
19/11/2011 à 11:39 - La nouvelle Xbox pour fin 2012 ?
Ecrit par AngelswordDemande un tarif de groupe avec fbf quand t'iras te faire soigner, parce que y'a pas de consensus pro 360 ici. Cintré.
Lire l'une des rares personne du site à ne pas voir en sony le mal et la destruction au lieu de lire l’éternel groupement masturbatoire pro Microsot Xbox 360 du site, je vois plutôt en cela une véritable bouffée d'oxygène personnellement

19/11/2011 à 11:37 - Un couple appelle son enfant Dovahkiin et remporte des jeux Bethesda à vie
Ecrit par ErGo_404C'est là le problème surtout.
c.a.d. bethesda qui organise un concours ...
19/11/2011 à 08:49 - APB Reloaded, une bande-annonce qui claque !
Le free to play, c'est l'avenir, au moins pour la partie du jeu vidéo qui est massive, multi et persistante.
19/11/2011 à 08:00 - Games Stories, un hors-série dédié au jeu vidéo
Ecrit par DemonixCouleur peau de fesse je dirais.
Perso j'appelle ça saumon comme couleur.
18/11/2011 à 21:37 - (Preview) King of Fighters XIII (Xbox 360, PS3)
Je viens de voir que les personnages en DLC seront à 5€ pièce.
Enfin, Perso+BGM+stage... mais quand même... 5€ quoi...
18/11/2011 à 20:46 - Des ventes de fin d\'année moins importantes que prévu
Ecrit par streum13Autant l'un que l'autre je dirais.
@ Kasa: ton nouvel avatar il fait pas peur il fait pitié.

18/11/2011 à 14:08 - (Preview) King of Fighters XIII (Xbox 360, PS3)
Ça donne, en fait, un côté « old-school » qui devrait plaire à certains.

18/11/2011 à 13:25 - Torchlight II n\'a pas besoin de sortir en 2011 : il y a déjà trop de jeux
Reste une autre problématique... que la sortie de ce très attendu hack'n slash ne soit pas parasitée par celle du maître du genre... Diablo 3.En même temps, si l'un permet de jouer en multi sur le même écran et pas l'autre, ça fera un argument de poids en faveur de torchlight. Enfin, c'était prévu y'a longtemps, est ce que ça fait encore partie du cahier des charges... ça...?
18/11/2011 à 13:23 - Final Fantasy XIII-2 : Des infos et une flopée d\'images
Ecrit par Pierre Le PivainAh ben c'est bon signe. :optimiste:
juste pour info et pour avoir pu prendre en main le jeu pendant une présentation de la pré-alpha en guise de preview : il y a des PNJ, il y a des quêtes secondaires.
18/11/2011 à 12:11 - Final Fantasy XIII-2 : Des infos et une flopée d\'images
Ecrit par sephyxC'est bien tout ce qui a été promis en tout cas...
A voir les tests oui.
C'est sur que je le prendrais pas tant que j'aurais pas lu les mots clés suivants :
- liberté
- quêtes annexes
- des trucs secrets à trouver
- des pnj
- durée de vie étendue
Bref, ce qui faisait un peu un FF quoi...
Si Square Enix veut des idées, j'en ai à revendre :D
18/11/2011 à 11:46 - Call of Duty Elite : Il faudra attendre au moins 15 jours pour que tout fonctionne

18/11/2011 à 11:44 - Des ventes de fin d\'année moins importantes que prévu
Ecrit par yeagermach1Carrément. Et puis les achats de dernières minutes à 20h15 à auchan pour le petit neveu qu'est venu finalement, ça comptera aussi en fin de compte.
Pourrait attendre que la fin d'annee se finisse vraiment avant de raler. C'est pas comme si il restait le black friday et thanksgiving pour les anglo saxons et Noel pour le reste du monde.

Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
Dernières Vidéos
- Tom Clancy’s Rainbow Six Siege X pour le 10 juin
- Midnight Murder Club, disponible sur PC et PS5
- Warhammer 40,000: Space Marine 3, le développement a débuté
- Baptiste : le jeu d'horreur psychologique se dévoile encore
- Fruitbus : Youpi, un food truck vegan !
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)