Profil de kasasensei

Mon avatar

Inscrit le 05/12/2010 à 11:24

10693 Commentaires

Commentaires

20/11/2011 à 09:20 - Les DLC payants débarquent sur Nintendo 3DS

Ecrit par dokuro

c'est plutot les éditeurs tiers qui imposent les dlc payants; y a qu'a voir sur wii et sur pc comme les éditeurs tiers produisent moins vu l'absence ou l'insuccès de ces dlc ...
Y'a du succès sur pc pour les dlc. Plus modéré, mais présent quand même. Il faut juste que les éditeurs comprennent que sur pc, tout doit être moins cher. Un addon à 10€ sur console, ben faut qu'il soit 30-40% moins cher sur pc pour commencer à susciter un intérêt. Sans ces efforts nécessaires pour faire plier la volonté de la communauté qui a toujours bénéficié d'une majorité d'addons et de mods gratuits, ils n'arriveront à rien. En tout cas rien de comparable avec les pompes à fric que sont les utilisateurs consoles.

Pour la wii, le problème est tout autre, même que les gens voudraient, y'a pas le hardware pour ça... "10 chansons just dance 3" et la mémoire interne est pleine... smiley 26

20/11/2011 à 09:12 - iPad : le chouchou de Noël bien devant les consoles de jeux

En même temps, quand on demande à la cible privilégiée du spam audiovisuel, c'est facile de connaître les réponses. Ceux qui occupent le plus les écrans sont mathématiquement ceux qui obtiendront le plus de suffrage.

Sinon ouais... gosses de riches...

20/11/2011 à 08:37 - Il vole des jeux Call of Duty et s\'enfuit... en Ford Fiesta

Ecrit par ftorama

C'est quand même une vidéo Youtube au final....bien la peine d'aller passer par des sites en bois
Je linkais juste l'image à la base. Je n'avais même pas connaissance qu'il y avait un lien vers une vidéo. smiley 13

20/11/2011 à 08:26 - Torchlight II n\'a pas besoin de sortir en 2011 : il y a déjà trop de jeux

Ecrit par Djaron

en ce qui me concerne, leur bébé torchlight 2 ne souffrira aucunement de la "concurrence" de diablouze 3, que je boycotte...
Pourquoi donc?

19/11/2011 à 12:16 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par dieudivin

smiley 13

Diablo2 et peut etre un peu de retro-gaming vite fait, même si diablo2 pourrait être presque considéré comme du rétro-gaming maintenant smiley 54
La wii ça a toujours été du rétro-gaming.smiley 18

19/11/2011 à 11:55 - Un couple appelle son enfant Dovahkiin et remporte des jeux Bethesda à vie

Ecrit par alexandre1234

Non, jaloux, moi aussi j'aimerais avoir des produits X-men gratos à vie.
Nan lui c'est des portes clefs de voitures bon marché qu'il a à vie.

19/11/2011 à 11:53 - Il vole des jeux Call of Duty et s\'enfuit... en Ford Fiesta

Ecrit par dieudivin

Oups là, ton lien pointe vers

smiley 54
Vous avez vraiment des navigateurs de merde, ça marche très bien avec opera.smiley 18 lien vers la page

19/11/2011 à 11:41 - Il vole des jeux Call of Duty et s\'enfuit... en Ford Fiesta

Moi j'dis, hein, c'est pas sur Battlefield 3 que ça arriverait, ça, hein...
Détrompes toi!

19/11/2011 à 11:39 - La nouvelle Xbox pour fin 2012 ?

Ecrit par Angelsword

Lire l'une des rares personne du site à ne pas voir en sony le mal et la destruction au lieu de lire l’éternel groupement masturbatoire pro Microsot Xbox 360 du site, je vois plutôt en cela une véritable bouffée d'oxygène personnellement smiley 25
Demande un tarif de groupe avec fbf quand t'iras te faire soigner, parce que y'a pas de consensus pro 360 ici. Cintré. smiley 18

19/11/2011 à 11:37 - Un couple appelle son enfant Dovahkiin et remporte des jeux Bethesda à vie

Ecrit par ErGo_404

c.a.d. bethesda qui organise un concours ...
C'est là le problème surtout.

19/11/2011 à 08:49 - APB Reloaded, une bande-annonce qui claque !

Chouette la bande annonce, bien dans le ton. Elle rappelle un peu le "there's a soldier in all of us" d'une autre franchise ou encore la pub censurée de la 360.

Le free to play, c'est l'avenir, au moins pour la partie du jeu vidéo qui est massive, multi et persistante.

19/11/2011 à 08:00 - Games Stories, un hors-série dédié au jeu vidéo

Ecrit par Demonix

Perso j'appelle ça saumon comme couleur.
Couleur peau de fesse je dirais.

18/11/2011 à 21:37 - (Preview) King of Fighters XIII (Xbox 360, PS3)

AIE

Je viens de voir que les personnages en DLC seront à 5€ pièce.

Enfin, Perso+BGM+stage... mais quand même... 5€ quoi...

18/11/2011 à 20:46 - Des ventes de fin d\'année moins importantes que prévu

Ecrit par streum13

@ Kasa: ton nouvel avatar il fait pas peur il fait pitié. smiley 13
Autant l'un que l'autre je dirais. smiley 15

18/11/2011 à 14:08 - (Preview) King of Fighters XIII (Xbox 360, PS3)

Ça donne, en fait, un côté « old-school » qui devrait plaire à certains.
smiley 13 Ouais msieur!

18/11/2011 à 13:25 - Torchlight II n\'a pas besoin de sortir en 2011 : il y a déjà trop de jeux

Reste une autre problématique... que la sortie de ce très attendu hack'n slash ne soit pas parasitée par celle du maître du genre... Diablo 3.
En même temps, si l'un permet de jouer en multi sur le même écran et pas l'autre, ça fera un argument de poids en faveur de torchlight. Enfin, c'était prévu y'a longtemps, est ce que ça fait encore partie du cahier des charges... ça...?

18/11/2011 à 13:23 - Final Fantasy XIII-2 : Des infos et une flopée d\'images

Ecrit par Pierre Le Pivain

juste pour info et pour avoir pu prendre en main le jeu pendant une présentation de la pré-alpha en guise de preview : il y a des PNJ, il y a des quêtes secondaires.

Ah ben c'est bon signe. :optimiste:

18/11/2011 à 12:11 - Final Fantasy XIII-2 : Des infos et une flopée d\'images

Ecrit par sephyx

A voir les tests oui.

C'est sur que je le prendrais pas tant que j'aurais pas lu les mots clés suivants :

- liberté

- quêtes annexes

- des trucs secrets à trouver

- des pnj

- durée de vie étendue

Bref, ce qui faisait un peu un FF quoi...

Si Square Enix veut des idées, j'en ai à revendre :D
C'est bien tout ce qui a été promis en tout cas...

18/11/2011 à 11:46 - Call of Duty Elite : Il faudra attendre au moins 15 jours pour que tout fonctionne

Et là, tous les autres éditeurs de cette fin d'année pleurent. Une cellule psychologique sera mise en place pour les perdants, ne vous inquiétez pas. smiley 26

18/11/2011 à 11:44 - Des ventes de fin d\'année moins importantes que prévu

Ecrit par yeagermach1

Pourrait attendre que la fin d'annee se finisse vraiment avant de raler. C'est pas comme si il restait le black friday et thanksgiving pour les anglo saxons et Noel pour le reste du monde.
Carrément. Et puis les achats de dernières minutes à 20h15 à auchan pour le petit neveu qu'est venu finalement, ça comptera aussi en fin de compte. smiley 54

Derniers Commentaires

0