Profil de kasasensei

Mon avatar

Inscrit le 05/12/2010 à 11:24

10693 Commentaires

Commentaires

18/11/2011 à 11:01 - Des ventes de fin d\'année moins importantes que prévu

Trop de "bons gros" jeux. Beaucoup jouables en multi, donc beaucoup de titres offrant une durée de vie énorme, à quoi bon tous les acheter maintenant si c'est pour n'avoir le temps d'en profiter vraiment que dans 3 ou 6 mois? Ils seront moins cher d'ici là.

Pis faudrait transmettre à ces abrutis de gamestop, qu'avoir acheté Impulse, la plateforme de téléchargement PC, c'est bien, mais avant, sur Impulse, on avait accès à la quasi-totalité du catalogue, quel que soit le territoire où l'on se situait.

Maintenant, si tu achètes pas depuis les USA, 50% du catalogue et des offres promotionnelles ne sont pas disponibles. Donc avant de se plaindre...

Quelle bande de boulets...

18/11/2011 à 10:47 - Final Fantasy XIII-2 : Des infos et une flopée d\'images

Ecrit par stolx10

smiley 12

je le prendrai de toute façon smiley 54

Par contre, faut que je fasse la suite de Gran Pulse (enfin je suis dans le niveau après Gran Pulse)
T'as fais les 3-4 premières quêtes secondaire (mais importantes) pour pouvoir revenir à gran pulse après?

18/11/2011 à 10:36 - Final Fantasy XIII-2 : Des infos et une flopée d\'images

Allez, on y croit, ce sera un FF à la Chrono Trigger avec des graphismes digne de ce nom!

18/11/2011 à 10:34 - Max Payne 3, une vidéo technologique

Ecrit par stolx10

ou de Just Dance 3 smiley 54
Ou encore saints row 3

railworks 3

bejeweled 3

stronghold 3

dungeon siege 3

modern combat 3

serious sam 3

the sims 3

killzone 3

Alvin et les Chipmunks 3

lego star wars 3

...

smiley 54

On devrait interdire les suites dans le jeu vidéo.

18/11/2011 à 10:28 - Anno 2070, une bande-annonce de lancement

Ecrit par Antiope

Merci, je vais attendre le test et peut-être que je me laisserai tenter si et seulement si la non connexion permanente est confirmée.
http://www.jeuxvideo.fr/jeux/anno-2070/anno-2070-connexion-internet-activation-actu-449845.html

Apparement ouais, juste l'activation "normale" en ligne et basta. Evidemment pour le multi faut rester online pour jouer, forcément. smiley 54

18/11/2011 à 10:25 - Max Payne 3, une vidéo technologique

Ecrit par stolx10

je croyais que tu parlais d'uncharted 3, comme quoi
ou de gears 3.

18/11/2011 à 10:24 - Video Game Awards 2011 : la liste des nominés

Ecrit par stolx10

smiley 33 je te félicite d'avoir confirmé que tu trollais 90% du temps smiley 13
Un jour faudra arrêter d'utiliser ce mot à tort et à travers. Cela ne veut plus rien dire. Du reste, oui, y'a certains jeux de cette liste que je ne compte pas acheter avant de les trouver à 10-15€, rien de nouveau, ça fait 10 ans que je fais ça. Bref, je vois pas vraiment le rapport entre un troll et des achats différés. Mais bon, libre à toi hein. smiley 8

18/11/2011 à 10:08 - Max Payne 3, une vidéo technologique

Ecrit par gizmo

Je ne vois pas pourquoi tu dis ça. Battlefield est un bon jeu.
Ouais... mais quand même LARGEMENT moins bon que MW3, objectivement. smiley 18

18/11/2011 à 10:05 - Electronic Arts victime d\'une vague de phishing sur Origin

Ecrit par Typhoide

aucun rapport smiley 5
Heu y'a nombre d'antivirus qui ont une protection contre le phishing maintenant....

18/11/2011 à 09:35 - Max Payne 3, une vidéo technologique

miam miam miam

Ça fleure bon le travail bien fait. Plus j'en vois, plus je suis rassuré sur cette suite.

18/11/2011 à 09:03 - 775 millions de dollars pour Call of Duty : Modern Warfare 3 en 5 jours

Et après on s'étonne que les serveurs décèdent. smiley 26

18/11/2011 à 09:03 - (Test) The Legend of Zelda Skyward Sword (Wii)

Ecrit par Airchtit

Qu'est-ce je m'en fous de l'histoire
fixed

18/11/2011 à 08:56 - Video Game Awards 2011 : la liste des nominés

smiley 1 Portal 2 + les doubleurs français de Portal 2 smiley 1 Mon plus gros coup de cœur de l'année pour l'instant.

Pour le reste.... dans 2 ans j'aurai peut être joué à plus de jeux de cette liste. smiley 26

Pour le plus attendu, c'est entre diablo3 et bioshock infinite...

18/11/2011 à 08:44 - Anno 2070, une bande-annonce de lancement

Ecrit par Antiope

Le jeu nécessite t'il une connexion permanente Made In Ubi ?

Si c'est le cas, et même si le jeu semble intéressant, je passe...
Pas d'info là dessus, y'a du tages des familles pour limiter le nombre d'activations, mais il semblerait que ce soit 1 activation en ligne et c'est tout. Y'a Uplay qui fonctionne dessus évidemment mais ça n'a pas l'air de demander une connexion permanente.

17/11/2011 à 21:42 - Final Fantasy XV sera un jeu d\'action

Ecrit par Zakeryo

Je n'ai même pas envie de toucher au XIII-2. Je n'ai pas réussi à trouver la motivation à continuer le XIII après mon arrivée à Gran Pulse.

Finalement le coté couloir, c'est pas le plus pénible. Le plus dur à supporter, c'est le cast et forcément ça joue sur l'intéret que l'on peut porter à l'histoire.

Enfin... on aura l'occasion de voir si Square Enix a misé sur le bon cheval lorsque l'on aura le résultat des ventes des prochains FF.

Comme moi. Et 6 mois après je relançais le jeu parce que merde, au prix que ça coute, faut quand même que je fasse l'effort de finir, mêmes les bouses jeux un tantinet moins bons.

A part snow (surtout) et vanilla, le reste du cast va à peu près (c'est supportable). Y'a toujours eu des boulets dans les FF en même temps.

J'ai bien aimé le twist final et quelques autres trucs qu'on découvre un peu plus tard, ça a presque relevé mon intérêt pour le jeu, mais je n'en dis pas plus au cas où tu te décides de le finir un jour. :)

17/11/2011 à 21:35 - La nouvelle Xbox pour fin 2012 ?

Ecrit par alexandre1234

Ouais. Mon gars il a l'air sympa alors que le tien il a juste l'air Zelda-friendly.
J'aurais pas dit sympa, mais plutôt vieux et con. smiley 13

Par contre, ce qui me fait peur, c'est qu'il ressemble à mon avatar XBL. smiley 54

17/11/2011 à 21:34 - La nouvelle Xbox pour fin 2012 ?

Ecrit par dieudivin

En attendant vous changez d'avatar comme une gonzesse change de coiffure ou de couleur de cheveux smiley 22

Sinon, la prochaine XBox s'appellera la K-Box* smiley 55

* K-Box pour Kinect Box bien sûr smiley 54
Steplé, je change plus d'avatar que de slip. Un peu de respect.

17/11/2011 à 21:18 - La nouvelle Xbox pour fin 2012 ?

Ecrit par alexandre1234

Théoriquement en deux clics je peux le bannir, mais Cedric préfère ne pas en arriver là encore. Il est trop bon. Car oui, Cedric cache un grand coeur de compassion au fond de lui. Un coeur tout rouge.

Edit : par contre on est d'accord pour te bannir au vu de ton avatar. smiley 7
nan mais t'as vu la gueule de TON avatar déjà? smiley 18

17/11/2011 à 20:55 - Final Fantasy XV sera un jeu d\'action

Ecrit par 10r

Non...smiley 21

pas fini le XIII...
T'en es où? Moi il m'a fallu un an pour finir l'histoire. J'avais arrêté en arrivant sur "grand pulse" et n'ai repris le jeu que plusieurs mois et play plus tard. smiley 13

17/11/2011 à 20:52 - La nouvelle Xbox pour fin 2012 ?

Ecrit par alexandre1234

Hahahahahaha.
Tu peux pas faire quelque chose? Un coup de chevrotine chais pas...

Derniers Commentaires

0