Profil de kasasensei
10693 Commentaires
Commentaires
18/11/2011 à 11:01 - Des ventes de fin d\'année moins importantes que prévu
Pis faudrait transmettre à ces abrutis de gamestop, qu'avoir acheté Impulse, la plateforme de téléchargement PC, c'est bien, mais avant, sur Impulse, on avait accès à la quasi-totalité du catalogue, quel que soit le territoire où l'on se situait.
Maintenant, si tu achètes pas depuis les USA, 50% du catalogue et des offres promotionnelles ne sont pas disponibles. Donc avant de se plaindre...
Quelle bande de boulets...
18/11/2011 à 10:47 - Final Fantasy XIII-2 : Des infos et une flopée d\'images
Ecrit par stolx10T'as fais les 3-4 premières quêtes secondaire (mais importantes) pour pouvoir revenir à gran pulse après?
je le prendrai de toute façon
Par contre, faut que je fasse la suite de Gran Pulse (enfin je suis dans le niveau après Gran Pulse)
18/11/2011 à 10:36 - Final Fantasy XIII-2 : Des infos et une flopée d\'images
18/11/2011 à 10:34 - Max Payne 3, une vidéo technologique
Ecrit par stolx10Ou encore saints row 3
ou de Just Dance 3
railworks 3
bejeweled 3
stronghold 3
dungeon siege 3
modern combat 3
serious sam 3
the sims 3
killzone 3
Alvin et les Chipmunks 3
lego star wars 3
...

On devrait interdire les suites dans le jeu vidéo.
18/11/2011 à 10:28 - Anno 2070, une bande-annonce de lancement
Ecrit par Antiopehttp://www.jeuxvideo.fr/jeux/anno-2070/anno-2070-connexion-internet-activation-actu-449845.html
Merci, je vais attendre le test et peut-être que je me laisserai tenter si et seulement si la non connexion permanente est confirmée.
Apparement ouais, juste l'activation "normale" en ligne et basta. Evidemment pour le multi faut rester online pour jouer, forcément.

18/11/2011 à 10:25 - Max Payne 3, une vidéo technologique
Ecrit par stolx10ou de gears 3.
je croyais que tu parlais d'uncharted 3, comme quoi
18/11/2011 à 10:24 - Video Game Awards 2011 : la liste des nominés
Ecrit par stolx10Un jour faudra arrêter d'utiliser ce mot à tort et à travers. Cela ne veut plus rien dire. Du reste, oui, y'a certains jeux de cette liste que je ne compte pas acheter avant de les trouver à 10-15€, rien de nouveau, ça fait 10 ans que je fais ça. Bref, je vois pas vraiment le rapport entre un troll et des achats différés. Mais bon, libre à toi hein.je te félicite d'avoir confirmé que tu trollais 90% du temps

18/11/2011 à 10:08 - Max Payne 3, une vidéo technologique
Ecrit par gizmoOuais... mais quand même LARGEMENT moins bon que MW3, objectivement.
Je ne vois pas pourquoi tu dis ça. Battlefield est un bon jeu.

18/11/2011 à 10:05 - Electronic Arts victime d\'une vague de phishing sur Origin
Ecrit par TyphoideHeu y'a nombre d'antivirus qui ont une protection contre le phishing maintenant....
aucun rapport
18/11/2011 à 09:35 - Max Payne 3, une vidéo technologique
Ça fleure bon le travail bien fait. Plus j'en vois, plus je suis rassuré sur cette suite.
18/11/2011 à 09:03 - 775 millions de dollars pour Call of Duty : Modern Warfare 3 en 5 jours

18/11/2011 à 09:03 - (Test) The Legend of Zelda Skyward Sword (Wii)
Ecrit par Airchtitfixed
Qu'est-ce je m'en fous de l'histoire
18/11/2011 à 08:56 - Video Game Awards 2011 : la liste des nominés

Pour le reste.... dans 2 ans j'aurai peut être joué à plus de jeux de cette liste.

Pour le plus attendu, c'est entre diablo3 et bioshock infinite...
18/11/2011 à 08:44 - Anno 2070, une bande-annonce de lancement
Ecrit par AntiopePas d'info là dessus, y'a du tages des familles pour limiter le nombre d'activations, mais il semblerait que ce soit 1 activation en ligne et c'est tout. Y'a Uplay qui fonctionne dessus évidemment mais ça n'a pas l'air de demander une connexion permanente.
Le jeu nécessite t'il une connexion permanente Made In Ubi ?
Si c'est le cas, et même si le jeu semble intéressant, je passe...
17/11/2011 à 21:42 - Final Fantasy XV sera un jeu d\'action
Ecrit par ZakeryoComme moi. Et 6 mois après je relançais le jeu parce que merde, au prix que ça coute, faut quand même que je fasse l'effort de finir, mêmes les bouses jeux un tantinet moins bons.
Je n'ai même pas envie de toucher au XIII-2. Je n'ai pas réussi à trouver la motivation à continuer le XIII après mon arrivée à Gran Pulse.
Finalement le coté couloir, c'est pas le plus pénible. Le plus dur à supporter, c'est le cast et forcément ça joue sur l'intéret que l'on peut porter à l'histoire.
Enfin... on aura l'occasion de voir si Square Enix a misé sur le bon cheval lorsque l'on aura le résultat des ventes des prochains FF.
A part snow (surtout) et vanilla, le reste du cast va à peu près (c'est supportable). Y'a toujours eu des boulets dans les FF en même temps.
J'ai bien aimé le twist final et quelques autres trucs qu'on découvre un peu plus tard, ça a presque relevé mon intérêt pour le jeu, mais je n'en dis pas plus au cas où tu te décides de le finir un jour. :)
17/11/2011 à 21:35 - La nouvelle Xbox pour fin 2012 ?
Ecrit par alexandre1234J'aurais pas dit sympa, mais plutôt vieux et con.
Ouais. Mon gars il a l'air sympa alors que le tien il a juste l'air Zelda-friendly.

Par contre, ce qui me fait peur, c'est qu'il ressemble à mon avatar XBL.

17/11/2011 à 21:34 - La nouvelle Xbox pour fin 2012 ?
Ecrit par dieudivinSteplé, je change plus d'avatar que de slip. Un peu de respect.
En attendant vous changez d'avatar comme une gonzesse change de coiffure ou de couleur de cheveux
Sinon, la prochaine XBox s'appellera la K-Box*
* K-Box pour Kinect Box bien sûr
17/11/2011 à 21:18 - La nouvelle Xbox pour fin 2012 ?
Ecrit par alexandre1234nan mais t'as vu la gueule de TON avatar déjà?
Théoriquement en deux clics je peux le bannir, mais Cedric préfère ne pas en arriver là encore. Il est trop bon. Car oui, Cedric cache un grand coeur de compassion au fond de lui. Un coeur tout rouge.
Edit : par contre on est d'accord pour te bannir au vu de ton avatar.

17/11/2011 à 20:55 - Final Fantasy XV sera un jeu d\'action
Ecrit par 10rT'en es où? Moi il m'a fallu un an pour finir l'histoire. J'avais arrêté en arrivant sur "grand pulse" et n'ai repris le jeu que plusieurs mois et play plus tard.
Non...
pas fini le XIII...

17/11/2011 à 20:52 - La nouvelle Xbox pour fin 2012 ?
Ecrit par alexandre1234Tu peux pas faire quelque chose? Un coup de chevrotine chais pas...
Hahahahahaha.
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
Dernières Vidéos
- Tom Clancy’s Rainbow Six Siege X pour le 10 juin
- Midnight Murder Club, disponible sur PC et PS5
- Warhammer 40,000: Space Marine 3, le développement a débuté
- Baptiste : le jeu d'horreur psychologique se dévoile encore
- Fruitbus : Youpi, un food truck vegan !
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)