Profil de kasasensei

Mon avatar

Inscrit le 05/12/2010 à 11:24

10693 Commentaires

Commentaires

17/11/2011 à 20:28 - Minecraft en version finale pour demain

Ecrit par Demonix

Au passager jeu est dispo sur iPhone et iPad 2
Et sur android, mais dans une version "light".

17/11/2011 à 20:26 - Final Fantasy XV sera un jeu d\'action

Ecrit par Zakeryo

C'est vraiment à plus rien n'y comprendre chez Square Enix. Les fans attendent un remake du 6 ou du 7 tel le messie, un jeu sûr de faire un carton : Square dit nope pas possible.

FFXIII fait un bide (pour un FF) suite aux changements radicaux opérés, Square Enix persiste et signe...

Il est sérieusement temps de se remettre en question, à force même le nom FF ne fera plus vendre.
Trop cher un remake du 7, ça ne sera fera jamais.

FFXIII un bide? ça dépend de quel point de vue? les ventes? non. les critiques? non plus. Le public, un peu mais pas tant que ça. Les fans de FF et de SE, qui ont pris doucement le virage en faisant tous les ff depuis le 10 ont pas trop mal reçu le 13.

Ensuit tu dis SE persiste et signe, je dis NON, le 13-2 promet énormément de changement et de variété. Ils se sont bien remis en question vu la pléthore de nouveautés annoncés pour cette "suite".

Bref, renseignes toi un peu.

edit

chuis pas crédible avec mon avatar de snow moi du coup... smiley 54

17/11/2011 à 13:40 - Le film Bioshock coule

Ecrit par truth

comme la majorité des blockbusters en phase de post-production, des versions circulent sous le manteau...du net.
lol

17/11/2011 à 13:37 - La nouvelle Xbox pour fin 2012 ?

Ecrit par truth

j'ai hâte de découvrir cette nouvelle xbox qui succédera à la seule console qui vaille le coup de ces dernières années...
Ça sent la trinitrotoluène ici.

17/11/2011 à 13:19 - (Test) The Legend of Zelda Skyward Sword (Wii)

Ecrit par stolx10

non seulement le personnage est con comme a lune, mais de plus, je trouve qu'il aurait du garder son bonnet smiley 54

Non là faut vraiment qu'ils fassent quelque chose, débrider leurs yeux par exemple (je ne parle pas des yeux du perso smiley 7 )
Je kiff trop sa nouvelle structure capillaire. Une telle œuvre d'art ne pouvait que terminer en avatar!

Pis c'était ça ou un hentai de zelda. smiley 18

17/11/2011 à 13:16 - Anno 2070, une bande-annonce de lancement

C'est moi où le trailer est deux fois à la suite sur ta vidéo?

17/11/2011 à 13:15 - (Test) The Legend of Zelda Skyward Sword (Wii)

Ecrit par stolx10

@kasa avatar : smiley 28smiley 16smiley 55
Tu kiffes hein? moi aussi! smiley 14 smiley 1

17/11/2011 à 13:08 - Call of Duty Modern Warfare 3 est le jeu le plus joué sur Xbox 360

Ecrit par stolx10

arf je suis passé à côté !
Fais un quick scope la prochaine fois, tu pourras pas passer à côté. smiley 37

17/11/2011 à 13:07 - (Test) The Legend of Zelda Skyward Sword (Wii)

Ecrit par gizmo

On le trouve à 40 €, mais le jeu est à 50 € en prix normal.
Je ne l'ai vu à 50€ qu'à micromania. Toutes les grandes surfaces ici me l'ont annoncé à 40€ quand j'ai demandé. Bizarre. Enfin, pas pour micromania mais pour tous les autres magasins.

17/11/2011 à 12:57 - (Test) The Legend of Zelda Skyward Sword (Wii)

Ecrit par streum13

@ professeur Kasa: ben alors il est passé où ton avatar qui fait peur?
Attends je vais en mettre un pire. Enfin... pas pour toi, je suis sûr que tu vas le kiffer... smiley 54

17/11/2011 à 12:56 - (Test) The Legend of Zelda Skyward Sword (Wii)

Ecrit par TdbSpidey

Il n'y a pas de DLC parce que leur "store online" est trop merdique, sinon tu penses bien qu'ils ne se priverait pas smiley 54
Nan Nintendo c'est des gens bien, ils pensent à leurs clients avant leur porte-monnaie! T'es une mauvaise langue (rappeuse)! smiley 21

On peut pas dire qu'ils aient vraiment un store de toute façon. Ni d'espace pour stocker du dlc sur la console. Je dois connaître 3 jeux wii qui en proposent.

Du reste, ne partons pas dans l'hypothétique, restons concret, ici vous pouvez profiter de l'intégralité du jeu sans bourse délier. smiley 18

17/11/2011 à 12:52 - (Test) The Legend of Zelda Skyward Sword (Wii)

Ecrit par Steven_Le_Demon

Je pense que Cédric le note en tant que jeu WII, c'est à dire une gamme de prix inférieure aux consoles HD.

Si on suit ta logique, tout les jeux DS auraient 5/5

smiley 9
Les jeux wii de chez Nintendo sont en général à 50€, pas 40, depuis 2005. Donc ta remarque est complètement nulle. Merci et au revoir. smiley 15

17/11/2011 à 12:42 - (Test) The Legend of Zelda Skyward Sword (Wii)

Ecrit par alexandre1234

Et blablabla la note.
Nan mais c'est vrai quoi, même pas de dlc, ça vaut bien un demi point de plus. smiley 15

17/11/2011 à 12:34 - (Test) The Legend of Zelda Skyward Sword (Wii)

Quelques temps sont également au rendez-vous,
Mauvais mot ou mot manquant?

Je vais faire mon chieur, mais vu le prix proposé de moins de 40€ et la durée de vie offerte, la note aurait pu être un poil au dessus. smiley 18

17/11/2011 à 12:24 - La nouvelle Xbox pour fin 2012 ?

Ecrit par Typhoide

ca c'est l'argument marketing mis en avant, du bullshit quoi ^^

ca aurait pu symboliser le cercle rouge aussi :D
Nope... Tu te fourvoies dans la signalétique là. Il ne fait que 270° l'indicateur de RROD, ce qui, par un total hasard indique également la température moyenne de fonctionnement de la console avec l'apparition de ce symbole cabalistique. smiley 9

17/11/2011 à 11:54 - WWE 12 ressuscite le catcheur Macho Man

Notez, enfin, que l'image d'illustration de news est celle de The Rock et non pas Macho Man.
J'allais le dire! Zut, je vais être obligé de fermer ma bouche...smiley 19

17/11/2011 à 11:52 - La nouvelle Xbox pour fin 2012 ?

Ecrit par 10r

Ou qu'on en a vite fait le tour..smiley 22
lol

Ça c'est pas gentil. smiley 13

17/11/2011 à 11:52 - (Test) Saints Row : The Third (Xbox 360, PS3)

Ecrit par ilmir

Et comme Steam ne se donne pas la peine de publier de liste officielle, on peut en toute bonne foi penser que des sites vendant des clés Steam (achetées au préalable en masse à Valve donc) avec le logo Steam et qui marchent sous Steam pourraient en faire parti non ?
Non. Vas demander à steam.

17/11/2011 à 11:44 - Call of Duty Modern Warfare 3 est le jeu le plus joué sur Xbox 360

Ecrit par stolx10

GUARDIAN HEROES

Je ne savais pas... smiley 50 c'est bien le même jeu que sur SAturn ????

Si oui, NEED
L'ultimate édition ouais.

http://forum.gamalive.com/viewtopic.php?pid=5802#p5802

17/11/2011 à 11:43 - Call of Duty Modern Warfare 3 est le jeu le plus joué sur Xbox 360

Ecrit par 4lex luitor

C'est un tower defense ?
Une sorte de, oui. Jouable à 4 en local ou online, avec des éléments de rpg, plein d'items à looter

http://forum.gamalive.com/viewtopic.php?pid=6072#p6072

Derniers Commentaires

0