Profil de kasasensei
10693 Commentaires
Commentaires
17/11/2011 à 20:28 - Minecraft en version finale pour demain
Ecrit par DemonixEt sur android, mais dans une version "light".
Au passager jeu est dispo sur iPhone et iPad 2
17/11/2011 à 20:26 - Final Fantasy XV sera un jeu d\'action
Ecrit par ZakeryoTrop cher un remake du 7, ça ne sera fera jamais.
C'est vraiment à plus rien n'y comprendre chez Square Enix. Les fans attendent un remake du 6 ou du 7 tel le messie, un jeu sûr de faire un carton : Square dit nope pas possible.
FFXIII fait un bide (pour un FF) suite aux changements radicaux opérés, Square Enix persiste et signe...
Il est sérieusement temps de se remettre en question, à force même le nom FF ne fera plus vendre.
FFXIII un bide? ça dépend de quel point de vue? les ventes? non. les critiques? non plus. Le public, un peu mais pas tant que ça. Les fans de FF et de SE, qui ont pris doucement le virage en faisant tous les ff depuis le 10 ont pas trop mal reçu le 13.
Ensuit tu dis SE persiste et signe, je dis NON, le 13-2 promet énormément de changement et de variété. Ils se sont bien remis en question vu la pléthore de nouveautés annoncés pour cette "suite".
Bref, renseignes toi un peu.
edit
chuis pas crédible avec mon avatar de snow moi du coup...

17/11/2011 à 13:40 - Le film Bioshock coule
Ecrit par truthlol
comme la majorité des blockbusters en phase de post-production, des versions circulent sous le manteau...du net.
17/11/2011 à 13:37 - La nouvelle Xbox pour fin 2012 ?
Ecrit par truthÇa sent la trinitrotoluène ici.
j'ai hâte de découvrir cette nouvelle xbox qui succédera à la seule console qui vaille le coup de ces dernières années...
17/11/2011 à 13:19 - (Test) The Legend of Zelda Skyward Sword (Wii)
Ecrit par stolx10Je kiff trop sa nouvelle structure capillaire. Une telle œuvre d'art ne pouvait que terminer en avatar!
non seulement le personnage est con comme a lune, mais de plus, je trouve qu'il aurait du garder son bonnet
Non là faut vraiment qu'ils fassent quelque chose, débrider leurs yeux par exemple (je ne parle pas des yeux du perso)
Pis c'était ça ou un hentai de zelda.

17/11/2011 à 13:16 - Anno 2070, une bande-annonce de lancement
17/11/2011 à 13:15 - (Test) The Legend of Zelda Skyward Sword (Wii)
Ecrit par stolx10Tu kiffes hein? moi aussi!
@kasa avatar :

17/11/2011 à 13:08 - Call of Duty Modern Warfare 3 est le jeu le plus joué sur Xbox 360
Ecrit par stolx10Fais un quick scope la prochaine fois, tu pourras pas passer à côté.
arf je suis passé à côté !

17/11/2011 à 13:07 - (Test) The Legend of Zelda Skyward Sword (Wii)
Ecrit par gizmoJe ne l'ai vu à 50€ qu'à micromania. Toutes les grandes surfaces ici me l'ont annoncé à 40€ quand j'ai demandé. Bizarre. Enfin, pas pour micromania mais pour tous les autres magasins.
On le trouve à 40 €, mais le jeu est à 50 € en prix normal.
17/11/2011 à 12:57 - (Test) The Legend of Zelda Skyward Sword (Wii)
Ecrit par streum13Attends je vais en mettre un pire. Enfin... pas pour toi, je suis sûr que tu vas le kiffer...
@ professeur Kasa: ben alors il est passé où ton avatar qui fait peur?

17/11/2011 à 12:56 - (Test) The Legend of Zelda Skyward Sword (Wii)
Ecrit par TdbSpideyNan Nintendo c'est des gens bien, ils pensent à leurs clients avant leur porte-monnaie! T'es une mauvaise langue (rappeuse)!
Il n'y a pas de DLC parce que leur "store online" est trop merdique, sinon tu penses bien qu'ils ne se priverait pas![]()

On peut pas dire qu'ils aient vraiment un store de toute façon. Ni d'espace pour stocker du dlc sur la console. Je dois connaître 3 jeux wii qui en proposent.
Du reste, ne partons pas dans l'hypothétique, restons concret, ici vous pouvez profiter de l'intégralité du jeu sans bourse délier.

17/11/2011 à 12:52 - (Test) The Legend of Zelda Skyward Sword (Wii)
Ecrit par Steven_Le_DemonLes jeux wii de chez Nintendo sont en général à 50€, pas 40, depuis 2005. Donc ta remarque est complètement nulle. Merci et au revoir.
Je pense que Cédric le note en tant que jeu WII, c'est à dire une gamme de prix inférieure aux consoles HD.
Si on suit ta logique, tout les jeux DS auraient 5/5

17/11/2011 à 12:42 - (Test) The Legend of Zelda Skyward Sword (Wii)
Ecrit par alexandre1234Nan mais c'est vrai quoi, même pas de dlc, ça vaut bien un demi point de plus.
Et blablabla la note.

17/11/2011 à 12:34 - (Test) The Legend of Zelda Skyward Sword (Wii)
Quelques temps sont également au rendez-vous,Mauvais mot ou mot manquant?
Je vais faire mon chieur, mais vu le prix proposé de moins de 40€ et la durée de vie offerte, la note aurait pu être un poil au dessus.

17/11/2011 à 12:24 - La nouvelle Xbox pour fin 2012 ?
Ecrit par TyphoideNope... Tu te fourvoies dans la signalétique là. Il ne fait que 270° l'indicateur de RROD, ce qui, par un total hasard indique également la température moyenne de fonctionnement de la console avec l'apparition de ce symbole cabalistique.
ca c'est l'argument marketing mis en avant, du bullshit quoi ^^
ca aurait pu symboliser le cercle rouge aussi :D

17/11/2011 à 11:54 - WWE 12 ressuscite le catcheur Macho Man
Notez, enfin, que l'image d'illustration de news est celle de The Rock et non pas Macho Man.J'allais le dire! Zut, je vais être obligé de fermer ma bouche...

17/11/2011 à 11:52 - La nouvelle Xbox pour fin 2012 ?
Ecrit par 10rlol
Ou qu'on en a vite fait le tour..
Ça c'est pas gentil.

17/11/2011 à 11:52 - (Test) Saints Row : The Third (Xbox 360, PS3)
Ecrit par ilmirNon. Vas demander à steam.
Et comme Steam ne se donne pas la peine de publier de liste officielle, on peut en toute bonne foi penser que des sites vendant des clés Steam (achetées au préalable en masse à Valve donc) avec le logo Steam et qui marchent sous Steam pourraient en faire parti non ?
17/11/2011 à 11:44 - Call of Duty Modern Warfare 3 est le jeu le plus joué sur Xbox 360
Ecrit par stolx10L'ultimate édition ouais.
GUARDIAN HEROES
Je ne savais pas...c'est bien le même jeu que sur SAturn ????
Si oui, NEED
http://forum.gamalive.com/viewtopic.php?pid=5802#p5802
17/11/2011 à 11:43 - Call of Duty Modern Warfare 3 est le jeu le plus joué sur Xbox 360
Ecrit par 4lex luitorUne sorte de, oui. Jouable à 4 en local ou online, avec des éléments de rpg, plein d'items à looter
C'est un tower defense ?
http://forum.gamalive.com/viewtopic.php?pid=6072#p6072
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
Dernières Vidéos
- Tom Clancy’s Rainbow Six Siege X pour le 10 juin
- Midnight Murder Club, disponible sur PC et PS5
- Warhammer 40,000: Space Marine 3, le développement a débuté
- Baptiste : le jeu d'horreur psychologique se dévoile encore
- Fruitbus : Youpi, un food truck vegan !
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)