Profil de yak

Mon avatar

Inscrit le 30/11/2010 à 15:35

254 Commentaires

Commentaires

28/05/2011 à 15:46 - G-Team (Saison 1, Episode 3)

Des relations "il" est G-team. Pour cela, Maxime doit aller expier ses pêchers auprès du saint-clerc. La voiture étant foutue, je lui loue mon âne.

Toutes mes excuses, vraiment. C'est navrant.

Aujourd'hui je joue aux mauvais jeux de mots... Mais ne me prenez pas, homos !!

Hahahahahahahahahahaha !!!!

smiley 29smiley 31smiley 32smiley 30smiley 34smiley 55

27/05/2011 à 01:19 - Microsoft aide un hacker du Xbox Live à \'\'développer son talent\'\'

Ecrit par t-la

Faut qu'on m'explique en quoi lancer une vague de spam/phishing (truffée de fautes apparemment...) relève du génie.

Ils n'ont pas atteint leur quota cotorep chez Microsoft ?

Très bon ça ! smiley 25

26/05/2011 à 10:44 - Un Bundle PS3 Call of Duty : Black Ops pour bientôt

Tain mais ce que c'est moche cette bande rouge PS3 ! qu'ils se décident à l'enlever !!

22/05/2011 à 13:35 - L\'Edito du Dimanche

Merci...smiley 40

20/05/2011 à 15:50 - Le jeu tout pourri Hellgate pourrait redébarquer chez nous prochainement...

Non, Ils vendraient des inuits à des frigos.

Ouaiiii bin quoi j'dis ce que je veux.

17/05/2011 à 01:44 - (Livre) David Wellington : 99 cercueils et Vampirez Zero

Ecrit par Yutani

ouais, tu es plus fan de Stoker en fait ?

n'afoutre, j'ai déjà tellement de traces de piqures (insuline powaaaaaa) que je ressemble déjà a une poupée vaudou smiley 47

Alors nous sommes 2 DID dans le site ! Ça se passe peper pour toi ?

09/05/2011 à 15:46 - Des révélations sur Assassin\'s Creed Revelations...

Staff de PSM3 mag... ??? Ou dans le genre ? Haha ça spécule...

09/05/2011 à 15:41 - Capcom dévoile de nouvelles images pour Dragon\'s Dogma

Ecrit par Raging

En tous cas c'est beau, et j'aime l'ambiance (qui me rappelle un peu celle des jeux old gen 90's)

+1 Je vois ce que tu veux dire pour l'ambiance 90's, et les screens sont séduisants !

07/05/2011 à 14:28 - Le débat du samedi

Ecrit par Raging

La dreamcast, parce qu'elle a juste eu les meilleurs jeux de l'histoire (pour moi).

Autrement, je joue sur PS3 même si la manette est pourrie par rapport à celle de la 360 (qui est plus proche de la manette dreamcast), mais le blue ray et le live gratos sont de bons atouts (même si je ne joue plus du tout en live) et qu'elle garde des exclus qui me plaisent bien (GOWIII, Infamous, Uncharted, Wipeout...).

Bon et bien là, je peux me passer de répondre, car de la 1ère à la dernière phrase, c'est exactement ce que je pense.

Merci.

05/05/2011 à 19:30 - Une démo en approche pour inFamous 2

Ouai ! C'est clair que niveau marketing, si le PSN n'est rétabli avant la sortie du jeu, le coût de la démo ne permettra pas de booster les ventes à la sortie en tous cas...

Hahaha...

03/05/2011 à 17:14 - UbiSoft lance UbiSoft Motion Pictures

Ce n'est peut-être pas le "meilleur" moyen, mais ça reste un "bon" moyen de sortir l'univers du jeu-vidéo de son """ghetto""" et deviennent vraiment un média connu de presque tous...

Une sorte d'alternative au casual.

Alternative, pas encouragement j'espère !

29/04/2011 à 13:59 - Des infos sur FIFA 12

Mais non pas d'inquiétude ! C'est sans compter sur George Hotz qui va infiltrer et hacker EA pour régler ces petits désagréments.

Du hacking responsable quoi.

29/04/2011 à 10:18 - Vol de données sur le PSN : Explications et vérités

Ecrit par g_bandini

Je n'ai pas non plus un respect démesuré pour Sony, hein. Je trouve juste lourdingue ce côté : "eh bien, j'éspère qu'ils vont bien s'en mordre les doigts". Il se trouve qu'ils s'en mordent déjà les doigts jusqu'au sang. Tout le monde a un gros coup de flippe, Sony en premier lieu. Le truc idéal serait donc que l'affaire en reste là, avec les enseignements à tirer de ce gros coup de flippe, sans que les conséquences soient vraiment trop graves.

Mais non, tout le monde semble souhaiter que l'affaire prenne une tournure encore plus dramatique. (bon je ne dis pas que c'est le discours de Cedric en l'occurence, c'est juste une impression générale qui ressort des forums et sites).

Là, je suis d'accord. C'est je pense la situation la plus souhaitable pour tous.

Que les joueurs et clients de ce segment de Sony n'aient pas à déplorer de "pertes"...

Que Sony gagne en bon sens et permette (tout de même à une "poignée" de dizaine de millions de joueurs) d'assouvir, soit une passion, soit un passe-temps très sympa (pour ma part).

En somme, rester raisonnable et une situation sans gros perdants.

26/04/2011 à 15:30 - Sega de mèche avec Al-Qaida ?

Ecrit par Patch

DTC.

Ça m'ferait mal...smiley 44

25/04/2011 à 17:43 - S.T.A.L.K.E.R. au centre d’un documentaire sur Arte

Ecrit par kasasensei

Ah dsl, pas vu. smiley 9

Pas grave, je ne t'en veux pas. smiley 8

17/04/2011 à 19:23 - Une grosse licence de retour en HD sur PS3

Ecrit par streum13

Que Kojima nous sorte MGS Rising et le nouveau ZOE, après le reste osef pour moi, surtout que j'ai déjà Twin Snakes.

ZOE.... ces 3 lettres.... smiley 14smiley 14smiley 14

15/04/2011 à 14:54 - Top des ventes de consoles au Japon

Ecrit par aurel_gogo

elle a une tête bizarre

Pas grave, le reste ne se jette surtout pas !! Dammmmmnnnnn !!

13/04/2011 à 21:47 - (Test) SOCOM 4 Special Forces (PS3)

Et la jaquette est dégueulasse.

13/04/2011 à 21:33 - Jurassic Park, le jeu, sera une sorte de Heavy Rain avec des dinosaures

Est-ce qu'il faudra farfouiller dans les escréments du tricératops ?

10/04/2011 à 20:29 - Une collection de fringues Gran Turismo

Ecrit par kasasensei

Les seuls fringues qui te donnent une ombre aliasée.
smiley 42

Derniers Commentaires

0