Profil de yak
254 Commentaires
Commentaires
29/03/2011 à 13:40 - Du sexe et du sang dans Rise of Nightmares, le survival horror sur Kinect

21/03/2011 à 15:04 - (Test) Entraînement Cérébral et Physique du Dr. Kawashima (Xbox 360 Kinect)
20/03/2011 à 12:48 - L\'Edito du Dimanche

18/03/2011 à 15:27 - (Preview) The Darkness II (PC/Xbox 360/PS3)
17/03/2011 à 12:47 - Ubisoft annonce Rocksmith
Ecrit par icetroll
Allez, une sélection woodbrass (parceque j'ai la flemme d'aller chercher ailleurs) :
http://www.woodbrass.com/guitare+electrique+ibanez+-+serie+gax+-+gax30-bkn+-+noir+metal+-+en+housse
http://www.woodbrass.com/guitare+electrique+bc+rich+warlock+tete+widow+%20+serie+bronze+-+black
http://www.woodbrass.com/guitare+electrique+jackson+js1r+dinky+black
Des marques inconnues, hein, bien entendu
Non !

C'est pour ça que je dis qu'une "vraie" gamme Gibson ou Fender (pitié, ne pas parler de Squier), on en trouve pas à moins de 200€. Et je rappel que je parle des ENTREES DE GAMME de ces marques ! Encore une fois Squier à part. Chez Gibson la sous-marque est Les Paul... Même ces gammes sont excellentes pour certaines mais une Les Paul à moins de 200€ ça me surprendrai beaucoup.
Ne pas oublier qu'on parlait de : je cite "très bonnes guitares".... Il ne faut pas tout mélanger.
16/03/2011 à 16:15 - Batman Arkham City se finit en 8 heures
Ecrit par alexandre1234
En même temps, ce n'est pas très étonnant que vous jouez vous deux à des FPS...
Ceci dit je ne vois pas ce que vient faire l'amalgame : "si tu précommandes pas c'est parce que t'as pas les sous". Cela peut renvoyer à une pulsion d'achat, je ne sais pas, très bizarre, mais en tout cas, typiquement "homo americanus capitalistus". Triste à voir en France, mais heureusement, j'espère ne pas être seul à avoir une certaine dignité du comportement dans la valeur de l'argent. Je vois déjà ressortir les "ah mais en fait t'es pauvre"... même pas envie d'y répondre, à part : "non".
Un bel exemple de sophisme, M'sieur le philosophe !
Sans rancune !

16/03/2011 à 16:06 - Ubisoft annonce Rocksmith
J'espère que tu plaisantes ! Ne confond pas Fender et Squier qui est certes une filiale de Fender (bas de gamme) mais ne trottine même pas sur les plates bandes des gamme Fender, je te parle même des strats mexicaines.
Ensuite je ne vois pas en quoi Gibson est une marque "pompeuse". Attention, les marques de guitares ne sont pas semblables à des marques de fringues, du fait que dans ces instruments c'est la QUALITE que tu paies !
Et enfin, pourquoi mon commentaire ou même le jeu s'adresserait aux novices ?? Bien au contraire, je suis pour ma part un passionné et jamais j'ai eu envie de jouer aux guitar heroes... Je crois même que ça peut se comprendre.

16/03/2011 à 15:57 - (Test) Dreamcast Collection (PC/Xbox 360)
Ecrit par 4lex luitor
Carrément, à la base je me demandais si ce n'était pas mon esprit rebelle qui se manifestait, à vouloir faire partie des quelques résistants clamant haut et fort la toute puissance de la DC par rapport à sa concurrente, mais faut quand même dire qu'avec du recul c'était un petit bijou cette machine.
On est au MOINS 2 alors !
16/03/2011 à 13:44 - (Test) Dreamcast Collection (PC/Xbox 360)
Ecrit par 4lex luitor
Ou Blue Stinger, HeadHunter, Outtrigger, Power Stone, Toy Commander, etc...
Yes !!! Sans troller, vraiment, ça reste pour moi la console avec laquelle je me suis le plus éclaté. J'ai toujours une p'tite larmichette à l'oeil quand il s'agit de LA Dreamcast...

16/03/2011 à 13:34 - Batman Arkham City se finit en 8 heures

16/03/2011 à 13:27 - Ubisoft annonce Rocksmith
Je joue pas mal, et perso je ne connais pas de gratte de "grande marque" à moins de 200€ !
Si Ubisoft nous sort le pack avec avec une Gibson par exemple, je me jette dessus direct et le jeux sera bien superflu !
Il est permis de rêver !
10/03/2011 à 13:53 - Sony annule plusieurs jeux et fais le ménage chez ses développeurs anglais

10/03/2011 à 13:39 - LG obtient la saisie de toutes les consoles PS3, y compris celles des joueurs
Ecrit par kasasensei
Tu prends ça trop sérieusement.
Comme ffbbf.. aie! Gizmo nan pas la tête!
Bien au contraire justement !

10/03/2011 à 13:35 - Sony annule plusieurs jeux et fais le ménage chez ses développeurs anglais
Ecrit par mokkori
Bien sûr, comme n'importe quelle boîte.
Regarde Ms qui n'est certes pas au bord de la banqueroute, mais qui s'inquiète sérieusement de voir que l'avenir lui échappe (os pour smartphone avec android, l'envol des webapp qu'il n'a pas vu venir, la recherche sur le web sur laquelle il est marginal malgré les milliards engloutis)...
... qui aurait pu l'imaginer il y a 10 ans ?
De même pour Sony, les hauts et les bas font parti de l'existence d'une entreprise.
Mais de là à croire qu'une entreprise de cette taille peut déposer le bilan comme ça... faut avoir beaucoup d'imagination.
Sony n'est pas une petite start-up sans défense.
Peut-être. Deux exemples de GROSSES structures qui se sont écroulées ou qui risquent sérieusement de faire banqueroute : AIG dans la finance, et encore une fois Nokia dans le "high tech". Ce sont tout sauf des start-up.
10/03/2011 à 13:30 - Sony annule plusieurs jeux et fais le ménage chez ses développeurs anglais
Ecrit par Pedrolito
Mouai, mais le sony d'aujourd'hui n'est pas celui d'il y a 10 ans... Il y a pas mal d'autre maché ou leurs produits marchent beaucoup moins bien qu'avant.
C'est vrai. Nokia est un bon exemple.
10/03/2011 à 13:15 - LG obtient la saisie de toutes les consoles PS3, y compris celles des joueurs
Je me sens fier de pouvoir m'exprimer à la même tribune que tous ces érudits !
A la fois j'ai honte. Mon niveau d'instruction me fait prendre conscience de l'immense privilège d'être sur le même site que toutes ces lumières.

Bonne après-midi "bonshommes"
08/03/2011 à 12:28 - Top des ventes de jeux vidéo en France
Ecrit par Narcisse d\'oyo
Et ensuite on va ce labouré le champ

07/03/2011 à 15:41 - Le Cry Engine 3 dévoilé en vidéo : L\'avenir du jeu, c\'est ça !
Donc, question de débutant, cela veut dire que les futurs jeux qui tourneront avec ce moteur, pourront afficher ces détails et être aussi fins PENDANT les phases de gameplay ???
Si c'est le cas.....

07/03/2011 à 11:54 - Alice Madness Returns : les premières vidéo de gameplay
Ecrit par Ryuuku
Je viens de regarder une vidéo de ce jeu (que je ne connaissais pas), ça me semble quand même assez différent d'Alice.
C'est vrai que le jeu date (pandémonium) et de mémoire, la bande annonce d'Alice m'y a fait songer. Va savoir pourquoi !

07/03/2011 à 10:35 - Nintendo 3DS : un lancement moins réussi que la DS ?
Ecrit par Narcisse d\'oyo
Vue le prix et ce qu’apporte cette console elle ne me fait vraiment pas envie
Idem !
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- Pokémon TCG Pocket : une nouvelle extension et des Pokémon chromatiques
- (TEST) Split Fiction (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Sharkoon AK6 RGB, un boîtier PC spacieux et aéré
- Crown Gambit : Découverte et interview de Gobert, directeur artistique du jeu
- (TEST) Assassin's Creed Shadows (PC, PS5, Xbox Series)
- PlayStation Plus : Encore de nouveaux jeux gratuits pour mars
Dernières Vidéos
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)