Profil de mokkori
1204 Commentaires
Commentaires
13/04/2011 à 16:06 - Le hacker de la PS3, George Hotz, appelle au boycott de Sony
Ecrit par kasasensei
T'oublies un peu aussi que le grand public croit pour une large partie que le téléchargement de jeux DS sur MU est une chose tout à fait légale. Dans mon entourage c'est le cas, ils s'en foutent des créateurs de jeux, ils veulent occuper "la petite" et pas payer 40€ à chacun de ses cacas nerveux.
Et donc, dans ton entourage, personne n'est choqué que pouvoir avoir des jeux vidéos à l'oeil, gratos, soit légal ?
Eh ben... si tu veux, je te file le numéro d'un bon médecin
13/04/2011 à 15:59 - Le hacker de la PS3, George Hotz, appelle au boycott de Sony
Ecrit par Djab
Dans le genre mon prof de sécurité, nous disais en gros:
Je vous apprends à utiliser "la force", à vous de savoir de quel coté vous irez.
Et perso je continue de hacker par plaisir perso, et j’achète tous mes jeux (même sur ma PSP...)
D'ailleurs moi, je fous de fichiers *.nds sur ma R4, histoire de tester les jeux, et une fois que je les ai finis, je file au megagames du coin pour acheter les jeux en question
(bon allez, je vous laisse. A chaque fois que je vois une news sur le preux chevalier Geo'boy, je ne peux m'empêcher de venir prendre une bonne dose d'hypocrisie et une franche rigolade)
13/04/2011 à 15:55 - Le hacker de la PS3, George Hotz, appelle au boycott de Sony
Ecrit par dobbey
Sans compter que ce n'est pas parce que des gens ne voient qu'un usage à un outils que celui ci se réduira a cet usage.
Faut arrêter de déconner.
A ton avis, quand t'achètes une cartouche R4 pour ta ds, c'est pour quoi faire ?
"Non non, ce n'est pas du tout pour faire tourner des fichiers *.nds trouvés accidentellement sur megaupload, non pas du tout monsieur"
Marmotte, alu', tout ça...
On sait pertinemment à quoi ça va servir, mais bien sûr il faut sauver Geo'boy, le robin des bois des temps modernes, pour sa cause d'une importance capitale pour la liberté de l'espèce humaine
Grand bien vous fasse
13/04/2011 à 15:47 - Le hacker de la PS3, George Hotz, appelle au boycott de Sony
Ecrit par gizmo
Une firme, quelle qu'elle soit, tente de défendre sa propriété intellectuelle face à un hack de son produit qui va permettre la diffusion à grande échelle de produits pirates.
Et derrière, le hacker prend la mouche et appelle au boycott...
Comment appeler alors ceux qui vont suivre son appel ?
Une masse bêlante ?
Nan mais dans le fond, je suis complètement d'accord.
Juste que je comprends aussi que le terme de "bouffons" puisse "choquer" certains.
(merde, pour une fois que je suis pour la paix des ménages, je prends une volée de bois vert des deux côtés )
13/04/2011 à 14:05 - Le hacker de la PS3, George Hotz, appelle au boycott de Sony
Peut-être un terme un peu fort.
N'empêche, comment ne pas trouver ridicule cette croisade engagée par le berger Geohot et sa cohorte de moutons contre le méchant Sony qui empêche d'installer linux sur la console de... Sony ?
A fortiori dans le contexte international actuel : c'est juste d'un ridicule sans nom, alors que l'histoire semblait close.
C'est compliqué de le reconnaître ?
13/04/2011 à 14:00 - Le hacker de la PS3, George Hotz, appelle au boycott de Sony
Ecrit par Djab
C'est vrai que les fabriquants de couteau sont des assassins en puissance.
Ca, c'est le degré zéro de la réflexion.
Ou le degré maximum de l'hypocrisie.
Choisis ton camp, camarade
13/04/2011 à 13:51 - Le hacker de la PS3, George Hotz, appelle au boycott de Sony
Ecrit par alfadur
Le méli-mélo qui est fait dans cette histoire, c'est d'associer Geohotz au piratage de jeu sur PS3
A partir du moment où il donne volontairement, et en sachant parfaitement l'usage qu'il pouvait en être fait, les clés pour le piratage de masse de la PS3, son action est tout ce qu'il y a de plus préjudiciable pour Sony.
En quoi était-il obligé de donner ces clés ?
Personne ne l'a obligé, hein. Il pouvait juste dire : "voilà ce que j'ai réussi à faire, je démontre à Sony, mais je ne donne pas les clés pour éviter que mon travail soit détourné de son but initial car j'ai une éthique".
Ce mec ne l'a pas fait.
M'enfin, qu'il y ait plus de défenseurs de ce Geohot que d'adversaires ne m'étonne pas outre mesure...
13/04/2011 à 13:36 - Le hacker de la PS3, George Hotz, appelle au boycott de Sony
Ecrit par Malaria
Ba après tout il est juste logique
Logique ? En quoi est-il "logique" ?
(et honnête), je vois pourquoi il faudrait le qualifier de bouffon...
Un mec qui cracke un matos et permet le piratage... je ne suis pas sûr qu' "honnête" soit le meilleur des qualificatifs pour cette personne.
13/04/2011 à 13:07 - Le hacker de la PS3, George Hotz, appelle au boycott de Sony
Le boulet, mais le boulet ce geohot...
13/04/2011 à 12:38 - Sony baisse sa culotte et trouve un accord avec le hacker de la PS3
Ecrit par TdbSpidey
Et après ce super "accord", geohot qui appelle au boycott des produits SONY.... Il a pas fini d'être con lui
Il est complètement idiot ce mec, s'pas possible
12/04/2011 à 21:52 - Sony baisse sa culotte et trouve un accord avec le hacker de la PS3
12/04/2011 à 18:59 - Sony baisse sa culotte et trouve un accord avec le hacker de la PS3
C'est beau, un défenseur du piratage de la liberté
12/04/2011 à 18:54 - UbiSoft veut passer à la prochaine génération de consoles
Ecrit par comprenette
clairement. 6 ans de vie pour la 360 si je ne me trompe pas, ça fait beaucoup déjà pour un matériel censé être de haute technologie. même si certains experts tablent plutôt pour 2015...
C'est sûr que par rapport aux 3 ans de la xbox 1, c'est énorme
Blague à part, non, je ne suis pas pressé de voir de nouvelles consoles sortir. Je sais bien que l'on vit dans un monde où, sitôt que t'as acheté un écran tv hd ready, on te dit qu'il faut en racheter un full hd, puis un écran 3d en même pas 5 ans... mais voilà quoi.
Sortir une nouvelle console... pour quoi faire de plus que ce qu'il y a aujourd'hui ? Si c'est juste pour de plus beaux graph's kikoolol, je ne vois pas l'intérêt.
11/04/2011 à 09:45 - Sonic disqualifié au Marathon de Paris
10/04/2011 à 11:39 - Sony : la DS est un jouet pour mômes
10/04/2011 à 08:12 - Le débat du samedi
Ecrit par Jyhere
A la différence du curling, il m'arrive quand même de regarder une finale de coupe du monde toutes les décennies.
T'es assez assidu alors, vu que t'en regardes une sur deux.
09/04/2011 à 22:34 - Le débat du samedi
Ecrit par Patch
je l'ai vu prendre de l'importance surtout à la fin des années 90, avec des salaires de plus en plus débiles.
Arrêt Bosman ? 1995-1996 ?
07/04/2011 à 13:03 - Le PSN a été attaqué par des pirates
Ecrit par Jyhere
Ouais qu'ils aillent plutôt faire péter des bombes plutôt que de s'attaquer aux serveurs PSN ces terroristes.
Ou qu'ils ferment leur gueule, tout simplement.
07/04/2011 à 13:03 - Le PSN a été attaqué par des pirates
Ecrit par streum13
Le seul truc de bien chez les Anonymous c'est leur masque de V pour Vendetta.
J'ai trouvé ça assez grotesque.
Ils se prennent pour qui ?
Vu leur comportement, je leur conseillerais de mettre un masque de pikachu, plutôt.
07/04/2011 à 13:01 - Le PSN a été attaqué par des pirates
Ecrit par kasasensei
T'es vraiment atteint. Ca fait des années que tu fais chier à venir défendre sony par monts et par vaux, et tu veux nous faire croire que tu aurais le même jugement avec un autre constructeur victime de la même attention? Pauvre lobotomisé.
Oh oui, dis moi des mot doux
Allez, tiens c'est cadeau : http://www.gamalive.com/actus/9099-groupe-pirate-hackers-sony-ps3.htm?p=2#com26
T'as vu, je parle de crosoft, et je tiens le même discours.
Suivant !
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
- Criminal Squad : Pantera, le nouveau film avec Gerard Butler
- Spindle, un nouveau jeu d'action-aventure en pixel art
- Dynasty Warriors: Origins en démo gratuite
- Maliki: Poison of the Past, le nouveau jeu Ankama se dévoile
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)