Profil de mokkori
1204 Commentaires
Commentaires
14/04/2011 à 19:41 - Hack de la PS3 : Anonymous continue le combat
14/04/2011 à 19:18 - Final Fantasy V débarque sur le PSN
Ecrit par TdbSpidey
Non, je préfère jouer à de bons jeux ET en HD
est-ce une erreur de vouloir les 2?
Oui, car à avoir trop de préjugés on prend le risque de passer à côté de bijoux.
Le plaisir de jouer ne passe pas nécessairement par les graph's trop top-kikoolol-kikitoutdur.
14/04/2011 à 16:59 - Final Fantasy V débarque sur le PSN
14/04/2011 à 16:59 - Final Fantasy V débarque sur le PSN
Ecrit par TdbSpidey
Rien n'est trop cher pour des fanboys (car il faut quand même être sacrément fanboy pour jouer à de vieux RPG... aussi bon soit-ils)
C'est assez imbécile de dire ça.
Traiter quelqu'un qui joue à de vieux jeux (et pas seulement rpg) de fanboy avec toute la connotation que ce mot revêt dans les parages, c'est imbécile.
En revanche, qu'il faille fustiger le prix d'un jeu multi-diffusé-rediffusé sur Super Nes, PS1, DS, etc., là oui, je suis complètement d'accord.
14/04/2011 à 14:48 - Final Fantasy V débarque sur le PSN
14/04/2011 à 14:42 - Final Fantasy V débarque sur le PSN
Avouez que ça donne envie.
Non, en effet.
Mais faut remettre dans le contexte de l'époque cette accroche, ne pas faire d' "anachronisme".
Maintenant :
- 10 €, c'est très, très cher quand même
- si FF4 et FF6 sont juste énormes passé la barrière de l'âge et d'un côté "enfantin" qui peut rebuter, FF5 est assez mauvais. Il n'y a guère que le système de jobs qui est à sauver
14/04/2011 à 10:43 - Hack de la PS3 : Anonymous continue le combat
"Rendez-nous notre liberté, rendez-nous Linux !"
"Nous sommes tous des pingouins !"
"Sony, le peuple aura ta peau !"
Toi aussi, imagine les slogans de ce mouvement de masse qui va se soulever devant l'ennemi avec courage et détermination
14/04/2011 à 09:38 - Hack de la PS3 : Anonymous continue le combat
Je sais pas, quand t'as vu "V pour vendetta" (je vous ai dit que j'étais fan de N. Portman ?) et que tu vois ces guignols affublés de ce masque, tu te dis que quand même, certains n'ont honte de rien ^^
Tremblez, vilaines entreprises : vous n'avez plus le droit de chercher à protéger vos biens.
Sinon, ils en ont beaucoup d'autres comme ça, des missions de salut public aussi capitales, chez Anonymous ?
C'est dans ces moments là que tu te dis que la justice, la liberté, tout ça... ce sont des choses trop sérieuses pour être confiées à n'importe qui.
14/04/2011 à 09:30 - La conférence E3 de Sony datée
Chapeau, je n'y avais pas pensé à celle-là
Donc c'est génial, Sony va annoncer quelque chose d'énorme, de grandiose, quelque chose d'attendu par tous les habitants de la terre et qui va révolutionner la face du monde : l'installation de linux sur ps3, grâce à Geohot notre preux chevalier
Cette conférence sera donc incontournable.
14/04/2011 à 09:27 - Le hacker de la PS3, George Hotz, appelle au boycott de Sony
14/04/2011 à 09:27 - Le hacker de la PS3, George Hotz, appelle au boycott de Sony
Je vous jure, si on m'avait dit il y a une quinzaine d'années que le retrait de la possibilité d'installer linux sur une console allait déclencher une vague de suicides de joueurs...
La fin du monde, c'est vraiment pour bientôt
14/04/2011 à 09:22 - La conférence E3 de Sony datée
Ecrit par stolx10
prends pas la mouche, ce n'est que Sony
De l'amusement jeune homme, juste de l'amusement...
14/04/2011 à 09:21 - La conférence E3 de Sony datée
Ecrit par Ryuuku
Chaque année c'est la même chose quelque soit la conférence (Sony, Microsoft ou Nintendo) "nous on est les meilleurs, les autres sont des nazes", sans compter les monologues interminables... J'attendrais les résumer comme d'habitude.
Ben oui je sais bien, mais ça je m'en tape. Cela aurait été à 19h que j'aurais dit la même chose, je l'avoue.
Oui enfin bon, si tout le monde poste pour nous expliquer qu'à 2h du mat' il sera en train de dormir... ça va être passionnant de lire les com's.
Sinon, j'ai mangé une pomme ce matin et je sens que je vais aller la chier dans quelques minutes.
14/04/2011 à 09:04 - Le hacker de la PS3, George Hotz, appelle au boycott de Sony
Ecrit par kasasensei
Donc sony est complètement con d'avoir inclut la feature à la base. On est d'accord.
Ou pas.
Et donc, la croisade de Geohot pour rétablir cette fonctionnalité inutile est parfaitement ridicule, on est d'accord
14/04/2011 à 09:01 - La conférence E3 de Sony datée
Ecrit par Ryuuku
2 heures du matin pour voir une conférence moisie ? Non merci.
- Comment sais-tu que la conférence sera moisie ? T'as des infos ? Partage...
- Excuse Sony de faire une conférence à l'heure américaine, et non à l'heure française pour l'E3
13/04/2011 à 21:26 - Le hacker de la PS3, George Hotz, appelle au boycott de Sony
13/04/2011 à 20:51 - Le hacker de la PS3, George Hotz, appelle au boycott de Sony
Ecrit par ElfBebeElf
les autres qui vont te parler de la liberté de faire ce que tu veux avec ta console et la possibilité de faire tourner des homebrews ?
AAAh, la liberté, c'est comme une belle femme lâchée au milieu d'une douzaine de marins : tout le monde se la dispute, mais pas pour son esprit.
(sinon, tu me permets de te rappeler que tu ne m'as, sauf erreur de ma part, pas versé mes droits d'auteur pour ton charmant pseudo)
13/04/2011 à 20:48 - Le hacker de la PS3, George Hotz, appelle au boycott de Sony
13/04/2011 à 18:15 - Le hacker de la PS3, George Hotz, appelle au boycott de Sony
Ecrit par gizmo
Il faut arrêter d'être naïf 5 minutes et de croire sa mauvaise foi. Le hack de la PS3 mène de toute manière et quasi-exclusivement au piratage. Et il le sait. Et quand il met ses travaux à disposition sur le net, que ce soit pour la PS3 ou l'iPhone, ce n'est pas dans le but de "permettre aux gens de faire leurs propres homebrew" ou d'y "coller Linux parce que Linux c'est trop cool, c'est pour les rebelles de la life et que je kiffe trop les manchots".
Je crois que tout est dit, et je ne dis pas autre chose depuis le début.
Ça pue l'hypocrisie à chaque fois sur ce genre de topics, ceux de Geo'boy mais aussi et en général dans toutes les news parlant de piratage.
Quand on voit jusqu'où certains sont prêts à aller dans les tréfonds de l'hypocrisie pour justifier ces actes, ça fait juste peur quand même.
Les mecs, que vous trouviez cool que la PS3 soit plus facilement piratable, c'est votre problème. Mais par pitié, épargnez-nous vos justifications aussi ridicules que le comportement de ce Geo'boy.
Dans cette histoire, il n'y a pas d'un côté le méchant Sony contre le gentil croisé Geo'boy.
Juste d'un côté une boîte qui défend ses intérêts, et de l'autre un gars qui a un comportement pour le moins douteux et ne défend au mieux que son propre intérêt (il cherchait pas à se faire embaucher chez Sony, ce mec ?).
Bref, dialogue de sourds.
13/04/2011 à 16:35 - Le hacker de la PS3, George Hotz, appelle au boycott de Sony
Plaisant, mais louche.
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
- Criminal Squad : Pantera, le nouveau film avec Gerard Butler
- Spindle, un nouveau jeu d'action-aventure en pixel art
- Dynasty Warriors: Origins en démo gratuite
- Maliki: Poison of the Past, le nouveau jeu Ankama se dévoile
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)