Profil de mokkori

Mon avatar

Inscrit le 24/11/2010 à 20:45

1204 Commentaires

Commentaires

25/04/2011 à 14:55 - Le PSN inaccessible jusqu\'à jeudi prochain

Ecrit par BurnO

T'as pas envie de tuer des gens quand tu lis certains commentaires ?

J'ai beau faire des études de Psy donc tolérance toussa mais là parfois j'ai carrément des envies de génocide

Si t'as ce genre d'envies, mon conseil : va voir un psy.

On a assez en ce moment de psychopathes en France qui liquident une famille entière et partent faire le tour de France ^^

25/04/2011 à 12:55 - Pas de nouvelle console pour Sony et Microsoft avant 2014

Exactement ;)

25/04/2011 à 12:32 - Le PSN inaccessible jusqu\'à jeudi prochain

Ecrit par Alex82cool

Si c'était Xbox qui c'était fait piraté vous auriez aussi dénoncer Xbox comme non Fiable , incompétant... ??

Ryuuku ? Bien sûr que non. Il t'aurait expliqué par a+b pourquoi Ms a fait tout ce qu'il fallait faire, mais que Redmond n'y pouvait rien. Et il aurait fustigés ces salauds d'intégristes à l'origine de l'attaque smiley 13

25/04/2011 à 12:29 - Pas de nouvelle console pour Sony et Microsoft avant 2014

Pour une fois que l'on n'assiste pas à des entreprises qui ne sortent pas des nouvelles technos alors que la précédente n'a pas été exploitée à 100 % ou qu'il n'y a pas utilité (non non je ne vise personne, même pas une pomme), on ne va pas se plaindre.

Sortir une console pour sortir une console, ça n'a aucun intérêt.

Si c'est juste pour avoir des graph's améliorés genre kikoololtroplaclasselamodélisationdupoildecouilleensuperfull-hd, ça n'a pas d'intérêt.

Qu'il y ait un vrai projet, une nouvelle direction, une réelle innovation. Qu’ils prennent leur temps smiley 20

25/04/2011 à 11:36 - Le PSN inaccessible jusqu\'à jeudi prochain

Ecrit par alexandre1234

Bravo à Anonymous, ils vont faire revivre le multijoueur local.

"Anonymous, nous œuvrons pour un monde toujours plus fermé et cadenassé" smiley 20

25/04/2011 à 11:27 - Le PSN inaccessible jusqu\'à jeudi prochain

Ecrit par Darshan

Mettre en panne ses services durant une semaine c'est quand même un gros fail.

Transpose le cas à Google par exemple : au bout d'une heure d'indispo suite à n'importe quel problème ils se font déjà démonter.

C'est juste que Google et Sony n'ont pas du tout les mêmes infrastructures, hein.

Après voilà, t'en as qui critiquent Sony sur ce genre de fait.

Moi, je préfère critiquer les vrais coupables : les responsables de ces attaques.

Chacun son truc smiley 9

25/04/2011 à 11:24 - Le PSN inaccessible jusqu\'à jeudi prochain

Ecrit par Rolr0y

Ce que je constate simplement c'est que enormément de personne s'accordent a dire a peu près la meme chose, en gros : SONY etant de renomé mondial une "FAIL" dans leur système est impensable, mais comme tu le sais et je le repete un système n'est en aucun cas infaillible et des milliers de petits hackeurs en tout genre travaillent sans arret pour trouver les erreurs de n'importe quel systeme et prouvé sa "superiorité" entre autre.

Exactement smiley 9

J'ai envi de leur dire : mais bon sang pourquoi perdez-vous votre temps a mettre des commentaires pourris sur des forums ? Aller vous acheter une X-box et on en parle plus.

Ouais, c'est ce que j'ai dit sur un autre topic.

Et c'est ce que pourraient aussi faire les rageux d'anonymous au lieu de dire aux possesseurs de PS3 : "on va vous faire chier, mais même si vous ne le savez pas encore c'est pour votre bien".

Anonymous dans leurs dernières croisades, ce sont un peu des "terroristes de la pensée".

25/04/2011 à 11:21 - Le PSN inaccessible jusqu\'à jeudi prochain

Ecrit par Ryuuku

Et une semaine pour tout réparer. Faut aussi arrêter un peu de penser que Sony n'est qu'une pauvre petite victime innocente et naïve.

On croirait entendre "mais Sony avait pas prévu que son PSN se fasse pirater".

Eux, tu sais ces attaques DDoS à très grande échelle peuvent-t-elle être vraiment "parables" à tous les coups, c'est surtout ça la question.

Et toi, tu pourrais changer un peu de registre au lieu de toujours rejeter la faute sur Sony dès que l'occasion se présente.

25/04/2011 à 11:14 - Le PSN inaccessible jusqu\'à jeudi prochain

Ecrit par Ryuuku

Attend qu'il y ait un FAIL de Microsoft, je vais pas me gêner non plus. Pas ma faute si en ce moment Sony ne fait que des conneries.

Tu vois, tu parles encore comme un hateboy : Sony en l’occurrence n'a pas particulièrement "fait des conneries", ils sont victimes d'une attaque.

Tu piges la différence ?

25/04/2011 à 11:09 - Le PSN inaccessible jusqu\'à jeudi prochain

Ecrit par jymmyelloco

http://playstation-3.logic-sunrise.com/news-277790-certains-membres-du-groupe-anonymous-places-sous-mandat-darret.html

Et sans aucune preuve, ils sont sous mandat d'arrêt.

Sinon, ça montre une chose : Ne jamais centralisé tous, y'a rien de pire.

Il était grand temps de mettre un arrêt à ces kevins.

Ils sont allés trop loin et ça commençait à s'apparenter à du terrorisme stupide, leurs dernières croisades glorieuses.

Espérons que l'action aille jusqu'au bout smiley 20

25/04/2011 à 11:05 - Le PSN inaccessible jusqu\'à jeudi prochain

Ecrit par Rolr0y

Non mais serieux, faudrait arreter de critique un peu vous croyait pas ? L'empleur de cette attaque est considérable et personne je dis bien personne n'est a l'abri d'une attaque en tout genre meme pas xbl. Il ne faut pas oublier que ce service est gratuit et que cela n'en fait pas pour autant des 'branleur des bois'. Les techniciens travaillent 24/24h pour résoudre le problème, je ne vois pas ce qu'ils peuvent faire de plus.

Ryuuku, pour en revenir a ce que tu disait, ce n'est pas parce qu'il vont mettre une semaine a remettre tout ca en place que le PSN n'était pas fiable. Maintenant si tu pense toujours la meme chose ben... va sur xbl si tu pense qu'il est plus fiable... Mais faut payer.

Cordialement,

Nan mais tu perds ton temps.

Ryuuku est un habitué à ce genre de posts sur Sony, une sorte de gentillet hateboy Sony .

Tu peux prendre n'importe quel post de lui sur une news Sony, ça ira invariablement dans le même sens ;)

25/04/2011 à 10:05 - Le PSN inaccessible jusqu\'à jeudi prochain

De suite, le groupe des Anonymous a été montré du doigt : les attaques de ce type sont leur spécialité. Mais ces derniers rejettent toute responsabilité et accusent Sony de masquer simplement leurs incompétence à tenir des serveurs en bon état.

Eh ben, Anonymous n'aime vraiment pas Sony, hein. smiley 13

M'enfin, quand on suit les derniers actes de ces "branleurs des bois", une chose est sûre : eux ont prouvé leur incompétence intellectuelle. smiley 9

25/04/2011 à 10:00 - Le PSN victime d\'une attaque de pirates

Ecrit par Costello

en fait tu le sais pas, mais tu serais bien plus heureux avec une 360 smiley 17

nous les anonymous on va libérer les possesseurs de PS3 du vil joug de Sony et les forcer à accepter la vérité!

C'est vrai qu'anonymous, c'est un peu les mecs qui te disent qu'en fait t'es un gros con, et qu'eux savent ce qui est bon pour toi et comment tu dois penser, donc ils pensent à ta place.

"C'est pour ton bien, mais tu ne le sais pas encore" smiley 13

25/04/2011 à 07:31 - Le PSN victime d\'une attaque de pirates

smiley 25

"

B1 fé pour $ony, cé ak3r von nou libéré 2 7 çaleauperie 2 boîte"

Qu'est-ce qu'on n'entend pas comme conneries dès qu'il s'agit de taper sur une méchante entreprise.

Hé les mecs, si vous voulez vous libérer du vil oppresseur Sony, j'ai plus simple encore :

revendez votre console PS3.

Et accessoirement, faite pas chier les autres qui n'ont rien demandé. smiley 9

24/04/2011 à 13:25 - Le PSN victime d\'une attaque de pirates

Ecrit par jymmyelloco

Bof, Sony va perdre des millions volé aux joueurs, pas grave pour eux.

Et avec cette info, tu vas sûrement éjaculer, non ?

24/04/2011 à 12:33 - Le PSN victime d\'une attaque de pirates

Ecrit par jymmyelloco

Bof, Sony va perdre des millions volé aux joueurs,

smiley 26

Je sais qu'on est le week-end...

... mais quel degré zéro de la réflexion, chapeau smiley 30

15/04/2011 à 13:31 - 50 millions de PS3 dans le monde, dont 3 millions en France

Ecrit par kasasensei

Je crois pas non.

3 ps3 et 3 360 depuis septembre 2007. J'appelle ça de l'ex-aequo. De la grosse merde dans les deux cas.

Non mais on s'en fout de ton petit cas très partial.

Ce n'est pas un grand secret que la fiabilité (ou plutôt la non-fiabilité) de la 360 a atteint des records absolus, et qui ne seront jamais probablement battus.

En tout cas, c'est à espérer smiley 13

Heureusement que l'on ne retranche pas 1/3 des 360 aux résultats présentés par MS smiley 25

15/04/2011 à 12:35 - 50 millions de PS3 dans le monde, dont 3 millions en France

Ecrit par dokuro

et combien de remplacement de console morte?

Je crois que sur ce sujet, tu te trompes de constructeur smiley 13

15/04/2011 à 12:29 - Final Fantasy VI débarque sur le PSN

Là pour le coup, j'aurais bien voulu un remake de FF6 (aaah, ce Kefka smiley 17)

14/04/2011 à 20:40 - Final Fantasy V débarque sur le PSN

Ecrit par Vegebou

Ouaip complétement d'accord avec toi. Mais pour voir apparaître Gilgamesh, je me laisserai peut-être tenter (quand son prix baissera ! ) :)

Ah, comment ai-je pu oublier ce Gilgamesh ? smiley 17

Derniers Commentaires

0