Profil de mokkori
1204 Commentaires
Commentaires
19/05/2011 à 14:34 - (MAJ) Le nouveau firmware de la PS3 fait chauffer les consoles
19/05/2011 à 08:37 - Sony détaille sa protection anti-piratage pour la France
Ecrit par Ryuuku
Running Gag !
hop ! Ryuuku a fait une belle carte de France sur ses draps
19/05/2011 à 08:37 - Sony détaille sa protection anti-piratage pour la France
Ecrit par kasasensei
Tu nous fais la même avec les jeux psp proposés?
Dans mon post, celui que tu quotes, je dis effectivement qu'il y a de vieux jeux psp.
Sauf que dans ton post, tu mets tout le monde dans le même bateau ce qui est clairement faux, et ce que je viens de te démontrer.
Du troll, oui.
Mais fait du troll de qualité.
Là pour le coup, les jeux PS3 ne datent pas de 2005.
Il te suffisait de le préciser. Mais bien sûr, le troll était moins glorieux.
S'pas ?
18/05/2011 à 20:52 - La liste des jeux offerts par Sony sur PS3 et PSP pour s\'excuser des problèmes du PSN
Ecrit par Ryuuku
QU'est ce qu'il faut pas faire pour vendre une bangnole...
Alors qu'avec un logo xbox, c'eut été vachement plus cool, s'pas ?
18/05/2011 à 20:51 - La liste des jeux offerts par Sony sur PS3 et PSP pour s\'excuser des problèmes du PSN
Ecrit par kasasensei
S'pas faux, mais te moque pas de ceux qui ont encore la même coupe, parce qu'ils trouvent que ça leur va bien! (stp )
Allez hop ça vaut un
Par contre y'a un truc de différent, j'avais pas remangé de mars depuis 5-6 ans et la taille n'a plus rien à voir, ni le gout, ni la texture, je chuis deg...
Huile de palme & autres cochonneries, toussa
18/05/2011 à 20:49 - La liste des jeux offerts par Sony sur PS3 et PSP pour s\'excuser des problèmes du PSN
Ecrit par Ryuuku
Ben désolé si tu es trop con pour ne pas au moins constater que niveau com, chez Sony c'est des gros nazes.
En tout cas, je ne suis pas assez con pour ne pas constater que tu es un bon vieux hateboy Sony des familles.
Qui ne manque aucune occasion de taper sur Sony.
Qui manque encore un peu de finesse, certes.
A tel point que je me demande si tu ne serais pas mon fils spirituel
18/05/2011 à 20:37 - La liste des jeux offerts par Sony sur PS3 et PSP pour s\'excuser des problèmes du PSN
Ecrit par Ryuuku
En attendant, chez Microsoft, si votre console déconne à la prochaine mise à jour (nouveau patch pour le lecteur DvD). Et ben on vous remplace votre vieille console par une slim avec 250 go de disque dur.
Niveau com, y a quand même un gouffre en Sony et son incompétence (en plus une nouvelle faille a été découverte), et Microsoft (qui n'est pas tout rose non plus faut pas déconner).
Youpi, chez crosoft c'est trop cool.
Chez Sony c'est que des incompétents.
(ceci était un ryuuku-post)
18/05/2011 à 20:35 - La liste des jeux offerts par Sony sur PS3 et PSP pour s\'excuser des problèmes du PSN
Ouais enfin la coupe de cheveux et le blouson du mec, ça fait quand même pas très 2011
18/05/2011 à 20:03 - La liste des jeux offerts par Sony sur PS3 et PSP pour s\'excuser des problèmes du PSN
Ecrit par kasasensei"Fanboy".
lol
Je t'envoies un vieux mars* de 2008 par la poste, si tu me dis de quoi je suis "fanboy".
*histoire que tu repartes.
Voilà.
*Sinon, elle me rappelle ma jeunesse, cette pub de 1995/1996.
C'était l'année de mon bac si je me souviens bien, et la pub est exactement la même.
Vieux pots, tout ça...
18/05/2011 à 17:46 - Sony détaille sa protection anti-piratage pour la France
Ecrit par kasasensei
Nan, je parle du principe de soumettre à une offre de service pour la protection des données après que tu les ais déjà "perdu". Pas des jeux de 2005 offerts par sony pour s'excuser.
LBP : novembre 2008
Infamous : mai 2009
Wipeout : juillet 2009
Ratchet : août 2008
Dead nation : décembre 2010
Certes, tu peux trouver deux-trois vieux jeux sur PSP, mais tu racontes de la merde pour les 3/4 des jeux proposés.
Et pour info, la PS3 n'était pas sortie en 2005.
18/05/2011 à 12:42 - Sony se défend : Nous avons réagi rapidement...
La plupart de ces intrusions ne sont pas signalées par les entreprises.
Ben ouais, complètement.
Ca n'excuse pas, mais ça incite à prendre du recul par rapport à cette affaire
18/05/2011 à 12:40 - Le Comic intéractif de Mass Effect 2 disponible sur Xbox 360
Ecrit par Ryuuku
Non mais franchement, si on veut découvrir les événements du premier, autant acheter le premier opus.
Enfin sauf les joueurs PS3 bien sur...
En clair , je pense que les joueurs qui ont achetés ME2 sur PS3 sont des abrutis qui n'ont jamais cherché à aller jouer ailleurs que sur leur PS3.
C'est complètement pathologique ton obsession anti-ps3/anti-joueurs-ps3.
T'as pensé à consulter ?
17/05/2011 à 20:52 - La liste des jeux offerts par Sony sur PS3 et PSP pour s\'excuser des problèmes du PSN
Ecrit par Ryuuku
Perso côté "matos" j'ai jamais été un acheteur compulsif.
Non.
Toi t'es pas un acheteur compulsif mais un hateboy compulsif
17/05/2011 à 20:15 - La liste des jeux offerts par Sony sur PS3 et PSP pour s\'excuser des problèmes du PSN
17/05/2011 à 20:00 - La liste des jeux offerts par Sony sur PS3 et PSP pour s\'excuser des problèmes du PSN
Ecrit par kasasensei
Ah putain, je suis encore un fanboy sony alors? et merde....
Non.
Un gros fanboy.
17/05/2011 à 16:21 - La liste des jeux offerts par Sony sur PS3 et PSP pour s\'excuser des problèmes du PSN
Ecrit par stolx10
ok toi d'abord
pendant ce temps je m'en vais très loin
Il y en a marre de tes hors-sujets à répétition
17/05/2011 à 14:47 - Pirates des Caraïbes : la fontaine de jouvence, la critique du film
Ecrit par Yutani
c'est vendu et il a le financement (120 millions de dollars) dispatché sur 2 studios, donc le projet avance !
source
edit : rajout de la source
Cool ^^
17/05/2011 à 14:36 - La liste des jeux offerts par Sony sur PS3 et PSP pour s\'excuser des problèmes du PSN
Ecrit par DarkSerpent
Madame et Monsieur, c'était le couple de l'année 2011 en représentation.
Maintenant, nous allons laisser ce magnifique duo ce fait des papouilles sous la couette et vous disons à demain pour de nouvelles aventures amoureuses des deux casses burnes.
Jaloux.
17/05/2011 à 13:49 - La liste des jeux offerts par Sony sur PS3 et PSP pour s\'excuser des problèmes du PSN
Ecrit par Ryuuku
Ben étouffe toi avec, ça nous fera des vacances.
Il a la rage ma parole
Si un vétérinaire passant par là veut bien faire preuve d'humanité et pratiquer une euthanasie ^^
17/05/2011 à 13:30 - La liste des jeux offerts par Sony sur PS3 et PSP pour s\'excuser des problèmes du PSN
Ecrit par Yutani
tout comme tu n'es pas obligé de dénigrer les clients Microsoft, comme tu le faisait il n'y a pas si longtemps
edit : tournure de phrase
Alors là, c'est complètement scandaleux.
Je respire l'impartialité et la sagesse même.
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
- Criminal Squad : Pantera, le nouveau film avec Gerard Butler
- Spindle, un nouveau jeu d'action-aventure en pixel art
- Dynasty Warriors: Origins en démo gratuite
- Maliki: Poison of the Past, le nouveau jeu Ankama se dévoile
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)