Profil de mokkori

Mon avatar

Inscrit le 24/11/2010 à 20:45

1204 Commentaires

Commentaires

19/05/2011 à 08:37 - Sony détaille sa protection anti-piratage pour la France

Ecrit par Ryuuku

Running Gag !

hop ! Ryuuku a fait une belle carte de France sur ses draps smiley 13

19/05/2011 à 08:37 - Sony détaille sa protection anti-piratage pour la France

Ecrit par kasasensei

Tu nous fais la même avec les jeux psp proposés?

Dans mon post, celui que tu quotes, je dis effectivement qu'il y a de vieux jeux psp.

Sauf que dans ton post, tu mets tout le monde dans le même bateau ce qui est clairement faux, et ce que je viens de te démontrer.

Du troll, oui.

Mais fait du troll de qualité.

Là pour le coup, les jeux PS3 ne datent pas de 2005.

Il te suffisait de le préciser. Mais bien sûr, le troll était moins glorieux.

S'pas ?

18/05/2011 à 20:52 - La liste des jeux offerts par Sony sur PS3 et PSP pour s\'excuser des problèmes du PSN

Ecrit par Ryuuku

QU'est ce qu'il faut pas faire pour vendre une bangnole...smiley 53

Alors qu'avec un logo xbox, c'eut été vachement plus cool, s'pas ? smiley 17

18/05/2011 à 20:51 - La liste des jeux offerts par Sony sur PS3 et PSP pour s\'excuser des problèmes du PSN

Ecrit par kasasensei

S'pas faux, mais te moque pas de ceux qui ont encore la même coupe, parce qu'ils trouvent que ça leur va bien! (stp smiley 13)

smiley 27

Allez hop ça vaut un smiley 55

Par contre y'a un truc de différent, j'avais pas remangé de mars depuis 5-6 ans et la taille n'a plus rien à voir, ni le gout, ni la texture, je chuis deg...

Huile de palme & autres cochonneries, toussa smiley 2

18/05/2011 à 20:49 - La liste des jeux offerts par Sony sur PS3 et PSP pour s\'excuser des problèmes du PSN

Ecrit par Ryuuku

Ben désolé si tu es trop con pour ne pas au moins constater que niveau com, chez Sony c'est des gros nazes.

En tout cas, je ne suis pas assez con pour ne pas constater que tu es un bon vieux hateboy Sony des familles.

Qui ne manque aucune occasion de taper sur Sony.

Qui manque encore un peu de finesse, certes.

A tel point que je me demande si tu ne serais pas mon fils spirituel smiley 13

18/05/2011 à 20:37 - La liste des jeux offerts par Sony sur PS3 et PSP pour s\'excuser des problèmes du PSN

Ecrit par Ryuuku

En attendant, chez Microsoft, si votre console déconne à la prochaine mise à jour (nouveau patch pour le lecteur DvD). Et ben on vous remplace votre vieille console par une slim avec 250 go de disque dur.

Niveau com, y a quand même un gouffre en Sony et son incompétence (en plus une nouvelle faille a été découverte), et Microsoft (qui n'est pas tout rose non plus faut pas déconner).

Youpi, chez crosoft c'est trop cool.

Chez Sony c'est que des incompétents.

(ceci était un ryuuku-post)

18/05/2011 à 20:35 - La liste des jeux offerts par Sony sur PS3 et PSP pour s\'excuser des problèmes du PSN

kasa>>>

Ouais enfin la coupe de cheveux et le blouson du mec, ça fait quand même pas très 2011 smiley 13

18/05/2011 à 20:03 - La liste des jeux offerts par Sony sur PS3 et PSP pour s\'excuser des problèmes du PSN

Ecrit par kasasensei

lol

Je t'envoies un vieux mars* de 2008 par la poste, si tu me dis de quoi je suis "fanboy".

*histoire que tu repartes.
"Fanboy".

Voilà.

*Sinon, elle me rappelle ma jeunesse, cette pub de 1995/1996.

C'était l'année de mon bac si je me souviens bien, et la pub est exactement la même.

Vieux pots, tout ça...

18/05/2011 à 17:46 - Sony détaille sa protection anti-piratage pour la France

Ecrit par kasasensei

Nan, je parle du principe de soumettre à une offre de service pour la protection des données après que tu les ais déjà "perdu". Pas des jeux de 2005 offerts par sony pour s'excuser.

LBP : novembre 2008

Infamous : mai 2009

Wipeout : juillet 2009

Ratchet : août 2008

Dead nation : décembre 2010

Certes, tu peux trouver deux-trois vieux jeux sur PSP, mais tu racontes de la merde pour les 3/4 des jeux proposés.

Et pour info, la PS3 n'était pas sortie en 2005. smiley 32

18/05/2011 à 12:42 - Sony se défend : Nous avons réagi rapidement...

La plupart de ces intrusions ne sont pas signalées par les entreprises.

Ben ouais, complètement.

Ca n'excuse pas, mais ça incite à prendre du recul par rapport à cette affaire smiley 9

18/05/2011 à 12:40 - Le Comic intéractif de Mass Effect 2 disponible sur Xbox 360

Ecrit par Ryuuku

Non mais franchement, si on veut découvrir les événements du premier, autant acheter le premier opus.

Enfin sauf les joueurs PS3 bien sur...smiley 37

En clair , je pense que les joueurs qui ont achetés ME2 sur PS3 sont des abrutis qui n'ont jamais cherché à aller jouer ailleurs que sur leur PS3.

smiley 50

C'est complètement pathologique ton obsession anti-ps3/anti-joueurs-ps3. smiley 30

T'as pensé à consulter ?

17/05/2011 à 20:52 - La liste des jeux offerts par Sony sur PS3 et PSP pour s\'excuser des problèmes du PSN

Ecrit par Ryuuku

Perso côté "matos" j'ai jamais été un acheteur compulsif.

Non.

Toi t'es pas un acheteur compulsif mais un hateboy compulsif smiley 13

17/05/2011 à 20:00 - La liste des jeux offerts par Sony sur PS3 et PSP pour s\'excuser des problèmes du PSN

Ecrit par kasasensei

Ah putain, je suis encore un fanboy sony alors? et merde....

Non.

Un gros fanboy.

17/05/2011 à 16:21 - La liste des jeux offerts par Sony sur PS3 et PSP pour s\'excuser des problèmes du PSN

Ecrit par stolx10

ok toi d'abord

pendant ce temps je m'en vais très loin smiley 54

Il y en a marre de tes hors-sujets à répétition smiley 55

17/05/2011 à 14:47 - Pirates des Caraïbes : la fontaine de jouvence, la critique du film

Ecrit par Yutani

c'est vendu et il a le financement (120 millions de dollars) dispatché sur 2 studios, donc le projet avance ! smiley 20

source

edit : rajout de la source

Cool ^^

17/05/2011 à 14:36 - La liste des jeux offerts par Sony sur PS3 et PSP pour s\'excuser des problèmes du PSN

Ecrit par DarkSerpent

Madame et Monsieur, c'était le couple de l'année 2011 en représentation.

Maintenant, nous allons laisser ce magnifique duo ce fait des papouilles sous la couette et vous disons à demain pour de nouvelles aventures amoureuses des deux casses burnes.

Jaloux.

17/05/2011 à 13:49 - La liste des jeux offerts par Sony sur PS3 et PSP pour s\'excuser des problèmes du PSN

Ecrit par Ryuuku

Ben étouffe toi avec, ça nous fera des vacances.

Il a la rage ma parole smiley 13

Si un vétérinaire passant par là veut bien faire preuve d'humanité et pratiquer une euthanasie ^^

17/05/2011 à 13:30 - La liste des jeux offerts par Sony sur PS3 et PSP pour s\'excuser des problèmes du PSN

Ecrit par Yutani

tout comme tu n'es pas obligé de dénigrer les clients Microsoft, comme tu le faisait il n'y a pas si longtemps smiley 49

edit : tournure de phrase

Alors là, c'est complètement scandaleux.smiley 55

Je respire l'impartialité et la sagesse même. smiley 9

Derniers Commentaires

0