Profil de Tristan B.

Mon avatar

Inscrit le 21/11/2010 à 10:02

112 Commentaires

Commentaires

21/10/2011 à 17:13 - Sexe, strings et danses érotiques à la Paris Games Week

Méfiez vous de l'eau qui dort comme on dit! Car pour l'avoir essayé la semaine dernière chez THQ, autant vous dire que cet épisode s'annonce juste énorme. Beau, décalé à souhait et bien bourrin, il pourrait bien en surprendre plus d'un!smiley 16

19/10/2011 à 12:22 - (Test) Rage (PC, Xbox 360, PS3)

Attends demain et prends Batman...

19/10/2011 à 12:21 - (Test) Rage (PC, Xbox 360, PS3)

Forza est quand même répétitif au bout d'un moment aussi... Mais Rage ça reste une super expérience alors pour faire chier Cedric je vais dire Rage smiley 24

21/09/2011 à 14:23 - Diablo III : la bêta est lancée !

Bon j'ai du jouer 2 h et pour le moment ça s'annonce bien. Mais je pense qu'on va attendre un peu et vous faire une preview.

Seule déception, la disparition du système d'évolution des personnages avec l'ajout de points de caractéristiques. C'est un peu comme si le jeu voulait plaire à tout le monde en oubliant quelques détails cruciaux. Mais bon, ça reste quand même très positif. Et puis ce n'est qu'une beta, hein.

20/09/2011 à 09:43 - FIFA 12 est bourré de bugs...

Pour avoir testé le jeu dans sa version finale hier soir lors de la soirée EA, je n'ai pour ma part pas constaté de bugs aussi flagrants. Juste un bug de collision (une fois) quand deux de mes joueurs se sont empilés l'un sur l'autre mais rien de très grave.

Alors on espère que cela vient de la démo!

En tous cas pour ceux qui ont pu déjà pu mettre leurs mains sur cette fameuse démo, j'aimerais bien savoir ce que vous pensez du nouveau système de défense. Je l'ai trouvé très approximatif au départ pour m'y habituer au final...

04/09/2011 à 16:40 - L\'édito du dimanche

Bon et vu que le copier coller n'a pas marché comme je le souhaitais, le début du texte est à la fin! Enfin vu les conditions je pense que vous comprendrez..smiley 24

23/08/2011 à 14:54 - (GamesCom) Gros plan sur Wildstar, LA grosse surprise de la GC

Encore un MMO pour casu quoi avec plein de super features annoncés qui au final ne serviront à rien :/

Déjà 2 factions beeerk.

Construire sa maison comme dans les Sims ...

Ça n'a rien d'un jeu Sandbox ( quid de l'open world pvp ? gestion du pvp/pk ?)

en gros juste un énième WoW-like.

Rien de nouveau dans les MMO... voir ca se dégrade de plus en plus la aussi :/

Non c'est juste que pour l'instant les gars de chez Carabine n'ont pas encore évoqué le pvp. Le jeu n'étant pas encore fini, beaucoup d'éléments restent encore à éclaircir. Il faut savoir que les créateurs ont tous bossé pour des grands mmorpg, et ça se ressent.

Wait and see comme on dit!

23/08/2011 à 10:20 - (GamesCom) Gros plan sur Wildstar, LA grosse surprise de la GC

Aucune date n'a été annoncée pour le moment. Mais des rumeurs entre journalistes parlent d'une sortie pour 2012.On ne sait pas non plus s'il sera free to play ou pas...

En regardant la vidéo je me suis dit que j'avais oublié de dire un truc. C'est à propos des monstres. Ceux-ci augmenteront de niveau en fonction du nombre de joueurs par équipe... smiley 54

21/08/2011 à 12:49 - L\'édito du dimanche

Non il y a pas mal de choses que j'ai pu voir pour skyrim. Pas de villes ni d'interactions avec des pnj, mais une heure à faire de l'exploration, naviguer entre les menus et tester différents styles de combats... J'en ai vu des choses! Pour Diablo c'est pareil puisque c'est un tout nouveau donjon qui était dispo! Et puis hésitez pas à poser des questions sur les jeux qui vous plaisent et que j'ai pu voir, comme forza 4 par exemple!

01/08/2011 à 17:06 - Bad Teacher, la critique du film

L'associé du diable? La vallée d'Ellah? Et même dans The Raod où elle a un petit rôle c'est déjà un niveau au dessus de Diaz..smiley 15

01/08/2011 à 16:55 - Bad Teacher, la critique du film

Ah je savais que ça allait râler! Mais je m'explique. Tout d'abord, le fait d'aimer un acteur ou pas est un choix assez subjectif, alors je conçois qu'elle plaise à de nombreuses personnes (ce qui je vous rassure est mon cas). Mais ce n'est pas parce qu'une personne joue dans un film qui a du succès qu'elle est forcément bonne actrice.

Prenez Megan Fox par exemple. Elle attire les foules (pour Transformers en tous cas) et excite toute une génération de mâles, et pourtant c'est une actrice médiocre.

Ce qui m'énerve c'est que sous prétexte qu'une actrice est jolie, on la coltine la plupart du temps à des rôles de nunuches dans toute une série de comédies romantiques.

(Non Christine Heigl je ne pense pas à toi en disant ça...)

Et puis question filmographie, certains exemples qui sont cités plus haut sont loin de me convaincre. Holidays? C'est neuneu à souhait en plus d'être du déjà vu. Knght and day, c'est pareil, c'est loin d'être original malgré le fait que ce soit divertissant. Et puis on aurait pu mettre n'importe quelle blonde à sa place, ça n'aurait pas changé grand chose...

Pour ce qui est de Gangs of New York (2002 quand même) et Vanilla Sky, ce sont effectivement deux excellents films.

Mais alors la question est : si elle a ce talent, pourquoi se tape-t-elle toujours le même genre de rôle?

Le jour où elle aura le talent d'une Charlize Theron on en reparlera! smiley 7

12/07/2011 à 11:13 - C\'est la guerre des clics entre Activision et EA

Petite erreur dans le premier lien :

ModernWarfare3.com

Celui-ci marche normalement!

30/06/2011 à 15:54 - (Test) Dungeon Siège 3 (PC, PS3, Xbox 360)

Je l'ai testé sur 360, et oui j'affirme que le coop ne permet pas de sauvegarder le joueur deux... Si c'est pour jouer avec un pote investit plutôt dans sacred 2. C'est plus long, plus beau, et donc bien plus rentable! Après peut être que la version pc est différente... Mais bon c'est du pareil au même sur le contenu..

23/06/2011 à 11:21 - Revivez Final Fantasy VII en stop motion

C'est tellement gros que je ne tenterais même pas de dire que c'était fait exprès...smiley 24

01/06/2011 à 18:49 - La démo de Dungeon Siege III disponible

Demo pas disponible avant le 22 juin au final... Elle a été reporté et c'est bien dommage!

30/05/2011 à 13:13 - (Test) The Witcher 2 (PC)

Oui c'est quand même pas normal de pouvoir faire tourner Crysis 2 au Max et de galérer avec celui-là...

24/05/2011 à 12:41 - The Witcher 2 : la scène de sexe dans les bains

Et juste une question comme ça... Suis-je le seul a avoir des retours sous Windows toutes les heures? Parce que ça devient vraiment chiant au bout d'un moment...

18/05/2011 à 13:07 - Le clin d\'oeil de The Witcher 2 à Assassin\'s Creed

Je suis dessus depuis hier et autant dire que l'on ne s'ennuie pas! Pour l'instant c'est encore linéaire (je débute à peine le premier chapitre), mais le plaisir est au rendez vous. Test pour la fin de semaine Cedric?smiley 31

16/05/2011 à 11:23 - Tous les DLC de The Witcher 2 seront... gratuits

Pas d'inégalités c'est vite dit... Le site vient d'annoncer que les versions collectors seraient activées dès aujourd'hui. Les veinards!

L'attente est super longue quand on a la boite entre les mains sans même pouvoir y jouer..

16/05/2011 à 09:59 - Tous les DLC de The Witcher 2 seront... gratuits

Oui, enfin en attendant le jeu est disponible de partout depuis deux jours et personne ne peut y jouer! smiley 16

Derniers Commentaires

0