Profil de Tristan B.

Mon avatar

Inscrit le 21/11/2010 à 10:02

112 Commentaires

Commentaires

18/01/2012 à 14:59 - Star Wars: The Old Republic Rise of the Rakghouls pour aujourd\'hui

Je sais bien mais le truc c'est que depuis que le jeu est sorti je fais que "refaire" des perso, histoire de tous les tester au moins jusqu'au level 15 et savoir lequel me va le mieux..

Vous êtes du côté de l'empire?

18/01/2012 à 14:49 - Star Wars: The Old Republic Rise of the Rakghouls pour aujourd\'hui

Ah oui j'avais pas vu son commentaire! Bah c'est dommage je suis sur un autre serveur et la j'avoue que j'ai la flemme de refaire un perso...

18/01/2012 à 14:37 - Star Wars: The Old Republic Rise of the Rakghouls pour aujourd\'hui

La guilde des "arrête de jouer le soir et écris des news" ?

J'en étais sûr!! Allé je suis chaud envoi moi des sujets par mail je vais voir de mon côté.

Edit : GamAlien ça ne me dit pas le nom du serveur tout ça...smiley 23

18/01/2012 à 14:30 - Star Wars: The Old Republic Rise of the Rakghouls pour aujourd\'hui

oui pourquoi pas tu es sur quel serveur?

18/01/2012 à 14:15 - Star Wars: The Old Republic Rise of the Rakghouls pour aujourd\'hui

Darkou tu es sur quel serveur? Je cherche une guilde alors autant être avec ceux de la communauté GamAlive...

01/12/2011 à 18:15 - Plus de deux millions de personnes tuées par un vibromasseur

Attends toi à une sacrée déception pour lolypop... Pour l'avoir vu à la Games Com disons qu'il est très convenu au final et que le concept déjanté n'est pas aussi poussé que dans saints row 3...

smiley 5

27/11/2011 à 19:22 - L\'Encyclopédie Assassin\'s Creed, le cadeau qui tue

Ecrit par Antiope

Comme ça, nos chers bambins (et je suis sure pas mal de moins jeunes), vont se retrouver persuadés que le contenu du jeu est basé sur des faits réels et qu'historiquement, De Vinci à réellement aidé Ezio dans sa quête, que la confrérie des Assassins existe et qu'il est possible de voyager dans les souvenirs de ses ancêtres !!!

La secte des assassins à véritablement existée... Pas dans la forme où elle est présentée dans le jeu bien sûr, mais leur existence est bien réelle.

25/11/2011 à 13:19 - (Test) Anno 2070 (PC)

Si ça peut te rassurer celui-là c'est le contraire... Ça paraît facile au début et puis ça se complique par la suite smiley 35

20/11/2011 à 13:11 - Oasis : Sexe, drogue et jeux vidéo

Oh ça va on est dimanche alors tout est permis, même une news à l'intérêt limité. Je vous avoue qu'au départ il s'agit d'un délire... Un délire qui restera incompris il faut croire.smiley 29

17/11/2011 à 15:00 - (Test) The War of the Worlds (XBLA)

C'est quand même dur de t'imaginer jouer à ce genre de jeu. Sachant que Skyrim est sorti et que tes exam' sont pour bientôt, tu as quand même eu le temps de jouer à... ça. Chapeau!smiley 47

16/11/2011 à 13:31 - Assassin\'s Creed Revelations : un DLC et la version PC en décembre

Edit : Au final, la version PC ne comportera pas le DLC. Tout le monde va devoir attendre jusqu'au 13 décembre pour mettre les mains dessus. Et oui. C'est dur la vie.

14/11/2011 à 13:03 - (Test) The Elder Scrolls V : Skyrim (PC, Xbox 360, PS3)

Oui tu as raison. Le test a été rédigé un peu dans l'urgence, d'où cette impression de manque d'amour comme tu dis... Mais c'est une exception à cause d'un manque de temps. Je ferai une mise à jour pas d'inquietudes.

13/11/2011 à 10:11 - Le Pénétrateur de Saints Row 3 censuré au Japon

Neuooooooon ! Pas du tout! Je parfais ma connaissance de Bordeciel c'est tout... Après j'avoue que je me suis tapé un sacré délire sur saints row...smiley 7

13/11/2011 à 09:46 - Le Pénétrateur de Saints Row 3 censuré au Japon

En gros ils veulent faire passer ça pour un énorme sushi violet. Appétissant .

12/11/2011 à 12:55 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Skyrim, histoire de faire un bon test bien complet pour lundi midi! Il y a tant de choses à voir et à découvrir que la tâche s'annonce complexe...

Et grâce à THQ un petit Saints Row 3 pour la fin du week end héhé

09/11/2011 à 11:52 - The Elder Scrolls V : Skyrim déjà en vente

Bon bah après 10h de jeu j'arrive toujours pas à décrocher... Trop de choses à faire, de lieu à découvrir... Ça fait du bien de retrouver un vrai rpg sur console!

08/11/2011 à 23:25 - (Test) Call of Duty Modern Warfare 3 (PC, Xbox 360, PS3)

Pour répondre à ta question Abaker, disons que le solo est un film de Michael Bay, mais en plus long. C'est très scripté (comme tous les call of) mais on en prend plein la gueule. Personellement je me suis beaucoup amusé sur ce solo qui ne comporte presque pas de temps mort. Après il y a toujours les mêmes trucs chiant, comme les ennemis qui apparaissent tant que tu n'a pas passé le point de contrôle. Mais c'est tellement bien mis en scène que ça ne choque pas plus que ça. Pour le multi, disons que c'est très (mais alors très) bourrin. On s'amuse d'ailleurs plus en coop où on ne meurt pas toutes les 5 secondes....

Donc pour résumer, call of c'est de l'action pûre pendant 6-8h mais c'est scripté. Après chacun ses goûts' !

06/11/2011 à 12:25 - L\'Edito du Dimanche

Je me vengerai un jour...

Je la visualise déjà, cette douce après midi... Toi tu serais en vacances avec Vincent dans votre petit nid d'Amour. Un endroit charmant d'ailleurs. Je crois que ça s'appelle la Fistiniere mais je suis pas sur. Si si, c'est bien ça. La fistiniere. Et toi tu me demanderais gentillement de faire l'édito du dimanche. Ah, le pied.

01/11/2011 à 15:17 - Quelle est votre personnalité decédée préférée ?

Valéry Giscard d'Estaing.

Je sais pas pourquoi mais j'ai failli rendre mon déjeuné quand j'ai lu ça! Excellant.

01/11/2011 à 15:14 - Il n\'y aura pas de Star Wars The Old Republic pour tout le monde

C'est quand même dingue... Ils font un jeu c'est bien pour le vendre, et ça serait bien la première fois qu'on entendrait un éditeur se plaindre de vendre trop de jeu! Soit c'est un coup de pub (le plus probable) soit cela annonce un jeu merdique à souhait et pas fini. Dans les deux cas ça sent pas bonsmiley 14

Derniers Commentaires

0