Profil de Tristan B.

Mon avatar

Inscrit le 21/11/2010 à 10:02

112 Commentaires

Commentaires

08/05/2011 à 15:40 - L\'Edito du dimanche

Je viens aussi de recevoir un message de sa femme, le même que vincent je pense, et qui annonce quelque chose de sérieux.

24/04/2011 à 12:33 - L\'Edito du Dimanche

L'heure c'est uhr en fait désolé! Héhé

Vraiment rigolo cet édito en tous cas!

20/04/2011 à 20:38 - 20 minutes de fatalités pour Mortal Kombat.

Bravo!! Je vois qu'il y a des fans et ça fait plaisir, je commençais à me sentir seul...

Et comment tu feras pour claquer des doigts une fois que je t'aurai bouffé les pouces des deux mains?

smiley 16

20/04/2011 à 10:24 - Le collector de Deus Ex : Human Revolution dévoilé

Maxime, rien à voir, mais t'es fan de Moderat?! (Oui ton avatar m'a mis la puce à l'oreille)smiley 35

08/04/2011 à 14:56 - (Test) Crysis 2 (PC/Xbox 360/PS3)

Une petite quenelle de temps en temps ça fait pas de mal! Et pis tu te consolera avec le Duke en mai... Ou pas.

08/04/2011 à 14:49 - (Test) Crysis 2 (PC/Xbox 360/PS3)

Tu dis ça parce que t'es en colère

08/04/2011 à 14:29 - (Test) Crysis 2 (PC/Xbox 360/PS3)

Mais je t'avais prévenu quand même le Tibo ! Espèce de poulpe va! Et pis les fans de halo comme toi c'est pas vraiment une référence.. Héhé

05/04/2011 à 22:15 - GamAlive recrute deux nouveaux rédacteurs

On sent que Cedric en a marre qu'on soit toujours à la bourre pour lui écrire des news héhé smiley 7

02/04/2011 à 11:51 - Les Daft Punk sortent un nouvel album de remix

Pas le nouvel album de justice, mais seulement le single. L'album est prévu pour 2011 mais on en sait pas plus... Dixit le communiqué de presse d'Ed Banger.

smiley 13

29/03/2011 à 18:06 - (Test) Crysis 2 (PC/Xbox 360/PS3)

Oui les CELL, les Marines, c'est la même chose! Le fait est qu'on se fout sur la gueule entre humains en pleine invasion alien c'est tout.

27/03/2011 à 17:50 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Oui je suis assez d'accord avec toi. Je ne déplore pour ma part aucun bug sur crysis 2 mais par contre je suis assez surpris par la platitude du scénario.. C'est bien dommage puisque le jeu est tellement beau! Bon, j'y retourne!

Au fait, combien d'heure de jeu pour le finir? J'ai un peu peur d'en être déjà à la fin..

27/03/2011 à 10:02 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Je tente pour ma part de faire sortir le tripes de mon pc avec crysis 2, et ça marche!

26/03/2011 à 11:10 - (Cinéma) World Invasion : Battle Los Angeles

Voyez la pression psychologique que je subis au quotidien..

26/03/2011 à 10:29 - (Cinéma) World Invasion : Battle Los Angeles

Le problème avec dorcel, c'est qu'il est capable de tout déformer. Et là on se retrouverait avec des titres du genre " opération catin sur canapé empalé sur un gode"... Nettement moins classe!

26/03/2011 à 10:17 - (Test) Yoostar 2 (Xbox 360 Kinect/PS3)

Celui la je vais me le prendre en soirée ça peut carrément devenir ennorme!

"Sarah Connor? Pfoum pfoum"

23/03/2011 à 17:25 - (Test) Shogun 2 Total War (PC)

Oui enfin je dis la note, mais ça n'est qu'une conséquence de l'intérêt diminué du jeu pour ceux qui ont déjà joué à l'épisode précédent. Et justement, "se faire plaisir" dans ce cas ne correspond pas vraiment avec l'idée de stagnation de la série. C'est un point qu'il aurait fallu soulever selon moi dès cet épisode (qui apporte encore moins d'innovations que le précédent). Pour quelqu'un qui n'aurait jamais joué à la série, le test est excellent. Mais pour quelqu'un qui y a passé des centaines d'heures, c'est plus problématique. smiley 20

C'est vrai que pour avoir joué à Empire et à Napoléon, les nouveautés ne sont pas légions. Mais ce qui m'a vraiment plu c'est la transposition d'un total war dans l'univers du Japon médiéval. De plus, je ne dirais pas qu'il n'y a pas d'évolutions. Il y a tout d'abord les sièges, qui donnent lieu à des batailles carrément jouissives, mais aussi et surtout le multijoueur. Je ne me suis pas étendu sur le sujet puisque j'ai surtout joué à la campagne, mais les possibilités offertes aux joueurs sont beaucoup plus nombreuses que dans les précédents Total War.

C'est vrai que pour un amoureux des total war cet opus peut paraitre peu évolutif, mais la série se situait déjà tellement haut!

Et pis je me répète mais cette période du Sengoku Jidai est tellement intéressante et riche...

23/03/2011 à 16:05 - (Test) Shogun 2 Total War (PC)

Je viens de regarder à quoi ta carte graphique correspondait et autant dire que ça va être très tendu... Peut-être en low, mais en middle ça me parait dur...

23/03/2011 à 13:32 - (Test) Shogun 2 Total War (PC)

Franchement la config minimum est vraiment limite. Je l'ai vu tourné en moyen et c'est vraiment pas la même chose.. Après fait attention à ta ram, en dessous de 4 gigas ça risque de ramer..

09/03/2011 à 10:25 - La DS victime de piratage au Japon

Sinon en lisant entre les lignes, tu expliques que les ventes de 3DS au Japon serait a 11% des contrefaçons ?????

Mhh non. Je dis qu'il y a une augmentation des produits contre faits au japon de près de 11% par rapport à l'année dernière. Ensuite il y a une virgule, et après j'annonce que la DS (et pas la 3DS) est le second produit le plus contre fait (ce qui sous entend sur le total des contre façons). Et enfin je parle de la 3DS au futur, en pensant à l'année prochaine. Donc je comprend pas pourquoi tu rassemble tout ça dans une seule et même phrase...

Et pour le titre Mea culpa c'est une erreur, car c'est bien de contre façon qu'il s'agit et non de piratage.

08/03/2011 à 20:17 - Dragon Age 2, un patch haute résolution sur PC

Le tout c'est que tu reçoive Shogun 2, après Dragon Âge on s'en fout, hein. Surtout vu la merde que c'est, ça serait limite une sanction de nous faire tester ce jeu... Après moi j'dis ça j'dis rien...smiley 24

Derniers Commentaires

0