Profil de Tristan B.

Mon avatar

Inscrit le 21/11/2010 à 10:02

112 Commentaires

Commentaires

08/03/2011 à 16:35 - Deus Ex Human Revolution pour le 26 août prochain

Les autres ne le veulent pas vraiment crois moi cedric... Et pis je sais que tu m'aimes un peu plus au fond de toi. Fermes les yeux et écoute ton cœur qui bat et qui te murmure "donne le test à Tristaaaaaaaaan"

08/03/2011 à 12:52 - Dragon Age 2, un patch haute résolution sur PC

Vu l'allure du jeu, ça ne peut pas lui faire de mal. Même si il restera moche...

17/02/2011 à 23:46 - Un cadeau pour la précommande de Duke Nukem Forever

On gagne une édition spéciale gamalive, nommée la Goldmember Édition.

10/02/2011 à 14:16 - (Preview) Dragon Age 2

Je vais peut etre me laisser tenter car j'ai bcp aimé le premier moi, ceux qui ont fait origins, est ce que je loupe qeulque chose de ne pas le faire?

Ne t'inquiète pas, si tu as aimé le premier le second sera tien! En résumé, c'est le même mais en mieux... En gros résumé, hein...smiley 35

09/02/2011 à 15:45 - Et vous, quel type de héros allez-vous jouer dans Dragon Age 2 ?

Je viens de t'envoyer la preview! J'ai eu un peu peur pour mes genoux il faut dire... Personnellement je suis de ceux qui ont été déçus du premier... On verra ce que donne le 2...smiley 35

25/01/2011 à 13:52 - Portal 2, nos premières impressions

J'ai rien compris

C'est difficile de décrire un jeu au gameplay si particulier. J'ai fait ce que j'ai pu! smiley 34

Pour ce qui est de la version 360 que j'ai essayé, la jouabilité n'est vraiment pas mauvaise, même s'il n'y a rien de comparable avec un clavier et une souris...

Et oui honte à moi je n'avais jamais joué au premier, retard que je suis entrain de rattraper d'ailleurs!smiley 23

19/01/2011 à 22:20 - Une nouvelle bande-annonce pour Final Fantasy Versus XIII

Oui je prie pour voir une version 360 du jeu, mais c'est plutôt mal parti puisque square vient de reconfirmer l'exclusivité du titre pour la PS3. Mais bon, ils peuvent encore changer d'avis...

19/01/2011 à 17:12 - Une nouvelle bande-annonce pour Final Fantasy Versus XIII

L'univers contemporain a l'air pas mal en tout cas. S'il est réussit ça serait bien le seul jeu qui me pousserait à investir dans une ps3...

17/01/2011 à 01:17 - L\'Edito du Dimanche

Portal est bien un jeu Valve, mais le distributeur c'est EA smiley 47

12/01/2011 à 12:46 - Hamsters d\'Or 2010 : Les résultats

Mass effect 2 devant starcraft 2 sur pc il y a de quoi se tirer les cheveux là...

12/01/2011 à 11:49 - Les meilleures affaires des soldes

Ah c'est super il y a même borderland en promo, tu en penses quoi Cedric?

04/01/2011 à 20:55 - L.A Noire se dévoile un peu plus

Et voilà le lien de la vidéo qui est consacrée à la modélisation des visages pour ceux que ça intéresse. smiley 11

http://www.youtube.com/watch?v=q2EG5J05048&feature=youtube_gdata_player

04/01/2011 à 20:44 - L.A Noire se dévoile un peu plus

Polluer une news? N'est-on pas en droit de se demander quel genre de jeu nous réserve Rockstar? N'est il pas utile de poser cette question pour les lecteurs qui ne connaitraient pas le jeu? Je pense sincèrement que oui. Parce que Rockstar rime trop avec Gta et que le studio s'apprête à lancer un jeu qui s'en éloigne grandement. Oui, il s'agira davantage d'un jeu à la heavy rain, privilégiant la réflection sur l'action. Alors autant prévenir les lecteurs. C'est tout. Il n'y a pas de quoi prendre ce genre de ton.

04/01/2011 à 20:03 - L.A Noire se dévoile un peu plus

Alors quand je parle d'un autre gta-like c'est simplement pour dire que jusqu'à maintenant rockstar nous avait habitué a sortir des jeux dans ce genre là, c'est tout. Pas besoin de polémiquer des heures sur une simple tournure de phrase. Si?

Et lorsque je parle de la partie technique, je ne me base pas forcement sur les screens mais plutôt sur les vidéos de gameplay, qui sont assez impressionnantes. Je vous invite d'ailleurs à aller les consulter sur YouTube et me donner votre avis!

22/12/2010 à 10:02 - (Reportage) Ankama dévoile deux nouvelles classes de personnages pour Dofus

J'avoue qu'au départ je suis un adepte du temps réel. Mais la, l'univers m'a vraiment séduit et le tour par tour prend vraiment son sens passé les premiers levels. Les classes deviennent de plus en plus techniques, avec en plus l'arrivée du roublard qui est pour moi le top au niveau tactique.

18/12/2010 à 23:43 - Hamsters d\'Or 2010 : Elisez le meilleur jeu PC de l\'année

Bon c'est juste une question, hein, mais si borderland était sortit là on aurait eu le droit de voter pour lui? Je trouve que c'est vraiment une honte qu'il ne soit pas présent. Dans le sens ou ce jeu peut être considéré comme LE jeu du millénaire. Merci Cedric d'éclairer ma lanterne sur cet oubli.

13/12/2010 à 19:52 - Deus Ex 3 : Human Revolution, la nouvelle bande-annonce

Comment ça un gorille? Au risque de me répéter moi c'est les lémuriens. C'est pas pareil.

08/12/2010 à 11:29 - Un aperçu du solo de Killzone 3

Pour avoir testé GT5 en 3D à la Paris Game Week, je dois avouer que c'est une belle daube. L'écran scintille à mort et la 3D est inexistante. Le jeu en 3D n'a pas d'avenir en ce qui me concerne... C'est un écho du phénomène Avatar qui n'a rien à faire dans le monde des jeux vidéo.

05/12/2010 à 13:32 - Qu\'aimeriez-vous voir dans le prochain Assassin\'s Creed ?

Ou encore le Japon médiéval...

05/12/2010 à 10:44 - Qu\'aimeriez-vous voir dans le prochain Assassin\'s Creed ?

Je vois bien le prochain pendant la première guerre mondiale, avec des assassinats aux milieux des tranchées pleines de boue... Et puis on se baladerai dans des villes à moitié détruite...

Derniers Commentaires

0