Profil de Tristan B.

Mon avatar

Inscrit le 21/11/2010 à 10:02

112 Commentaires

Commentaires

04/12/2010 à 13:00 - Le débat du samedi

Perso je suis plus musiques de films. La bo d'inception est un vrai bijou pour moi, un peu comme tout ce que fait Mossieur Zimmer...

04/12/2010 à 10:38 - Star Wars The Old Republic, ce n\'est pas pour maintenant...

J'étais concentré sur la rédaction d'autres news.... Et puis si j'écris trop de conneries Cedric risque de me taper... En gros c'est mon quota de news normales!

03/12/2010 à 12:56 - Les vrais chiffres du Blu-Ray et de la PS3

Mmmmmh, je serai tenté de te suivre Vincent mais ça sent le piège... Et si Cedric avait honte d'avoir acheté ces deux daubes? Je dirais Home et Je suis une légende...

Non mais moi je dis ça, je dis rien...

30/11/2010 à 19:20 - Nintendo ne regarde pas à la dépense pour ses publicités

On est quand même la pour parler de jeux vidéos, ce qui est loin d'être un sujet sérieux. Alors je me permet simplement de le traiter comme tel... Après on aime, on aime pas. La critique demeure toujours constructive!

Ps: mon dealer est en rupture de stock

30/11/2010 à 13:52 - Nintendo ne regarde pas à la dépense pour ses publicités

Merci Cédric pour cet hommage a aznavour... Ma tortue demande encore de tes nouvelles.

28/11/2010 à 11:12 - La photo mystère du Dimanche (sur trois...)

Mmmmh shinobi? Comment ça c'est pas ça? On peut quand même avoir la fiole de jeunesse éternelle?

28/11/2010 à 10:33 - Rock Band 3 roi des sapins

C'est mon problème de Tourette orthographique, j'ai vraiment du mal à m'en défaire... Je vous demande officiellement pardon monsieur Cedric Gasperionni. Je suis vraiment trop jeune pour mourir.

27/11/2010 à 12:19 - La bande originale de Gan Turismo sera disponible en décembre

Gan touhiismo! Non c'est une faute de frappe, sorry...

27/11/2010 à 11:56 - La bande originale de Gan Turismo sera disponible en décembre

Merci de me préciser que Mozart était autrichien, je suis inculte,pardon. Ou alors est-ce fait que tu n'ai pas compris la lourdeur de ma blague? Et puis il n'y a aucune comparaison entre Lang Lang et Zimmer, il s'agissait simplement de dire que les musiques étaient composées par des personnes extérieures au monde du jeux video...(Et dieu sait que je suis un grand fanatique de ce cher Hans!)

21/11/2010 à 11:58 - Sale temps pour les scénaristes de jeux vidéo…

Donc je résume :

Talc

String

Kwai?

C'est le genre de truc qui va se finir dans une cave avec un mec qu'on appelle la crampe tout ça...

21/11/2010 à 11:19 - Sale temps pour les scénaristes de jeux vidéo…

Merci tout d'abord pour les compliments!

Pour ce qui est de ma critique du film La plage (The biatch pour les intimes) je m'en prend à Môssieur Garland non pas à propos de son roman (que je n'ai pas lu) mais pour son rôle de scénariste au sein même de l'adaptation de son roman.

Rien à voir avec le bouquin donc.

Et pour cette nuit avec Vincent faut prévoir un string?

Derniers Commentaires

0