Profil de foetus
347 Commentaires
Commentaires
24/08/2013 à 03:28 - Le PDG de Microsoft Steve Ballmer démissionnera dans les 12 mois
Ecrit par pourrielOui mais cela fonctionne pas trop mal à la souris, parce qu'il y a les 2 mondes: bureau et Modern UI.
Quel aboutissement Windows 8, un système d'exploitation dont personne n'avait besoin juste pour forcer l'utilisateur à adopter une tablette windows. Vous utilisez un PC de bureau avec écran tactile vous ?
As-tu testé Windows 8.x pour dire cette généralité?
Teins justement, Ballmer qui saute, on va voir ce qui va se passer chez Microsoft.
Est-ce qu'ils vont garder Modern UI pour les PCs?
Est-ce que Windows RT va dégager?
Est-ce que l'unification des Windows XXX 8.X va être entièrement faite, surtout avec l'arrivée de Intel/ X86 et AMD/ ARM sur les ordiphones?
Et surtout les actionnaires vont-ils avoir la peau de la branche XBox qui n'est pas rentable?
Microsoft va-t-il réussir à faire une communication correcte et qui touche le public avec un démarrage pas en retard?
24/08/2013 à 03:19 - (Gamescom) Console UNU - La preview
le pack à 229 € -> Gaming Edition
Sinon, la Ouya a prouvé que pour de l'Android, il faut la tester manette en main, modèle économique en face.
Mais à ce prix, cela ne sent pas bon (surtout avec un écran de 7 pouces): on va se retrouver avec un GPU/ CPU moisi
24/08/2013 à 03:07 - (Gamescom) Xbox One : Les jeux Kinect Ubisoft ! - La preview
Et aussi un délai de 1 seconde entre les coups
17/08/2013 à 00:09 - Windows 8.1 sortira en octobre
Ecrit par Tyr1) LOL, je ne veux pas de Vista mais de Vista 2.0 (7) j'en suis impatient
Pas sûr.
Quand Vista est sorti, et quand j'ai vu la bouse infâme du truc, j'ai dit non, et j'ai tranquillement tenu avec XP jusqu'à la sortie de win7 (qui n'est pas trop mal).
On parie que beaucoup de gens réinstalleront 7 au lieu de 8, en attendant 9 et/ou que linux devienne enfin un bonne plate-forme de jeux?
2) Tu crois que Microsoft va sortir le Service Pack 2 de 7 un jour
15/08/2013 à 22:55 - Windows 8.1 sortira en octobre
Parce qu'il faut s'y prépaprer longtemps à l'avanceC'est vrai que ces derniers temps Microsoft n'est pas un foudre de guerre, et cela en enchainant les bourdes marketing/ commerciales
Et en plus de cela, tout le monde reproche un peu tout à Microsoft: la chute de la vente des ordinateurs, la vitesse des mises à jour de WP8, ...
Sinon, pour Windows 8.1, rien à dire: on va tous y passer de façon simple (nouvel ordinateur, achat de l'OS qui ait encore à 50 €uros, ...) ou de façon forcée (arrêt du support de XP et de Vista, obligation de passer par le Windows Store (pas encore) ou autre truc débile)
15/08/2013 à 17:09 - Sexe : des godemichets super-héros
Ecrit par DarkSerpentDéjà c'est MONSIEUR Connard
On attend tes propositions de news connard.
Sinon
La Xbox One arrive bien en novembre, mais dans 13 pays au lieu de 21
14/08/2013 à 21:22 - La manette Xbox One en 40 améliorations
Ecrit par Freddu92Tu connais le pudding à l'arsenic
- "41: on intègre une batterie...."
- "Non, on avait dit qu'on arrêtait à 40"
- "Ah...bon"
- "Et un peu de DRM"
- "NNOOOOONNNN....ah sssii"
- "Ah, j'savais bien qu'ce s'rait bon"
13/08/2013 à 23:52 - La manette de la Xbox One sera compatible PC... en 2014
Ecrit par Jigsaw80La XBox One utilise le WIFI-Direct.
Je me trompe peut être mais les dernières manettes Xbox ont un système wifi qui permet à la manette d'être reconnu par le PC via le wifi...
Et par conséquent la manette gère le WIFI-Direct.
C'est même pour cette raison qu'il n'y a pas de rétro-compatibilité pour certains périphériques XBox 360 vers XBox One
12/08/2013 à 22:36 - Le nouvel iPhone dévoilé le 10 septembre
Ils sont en plastique.
L’iPhone 5C « low cost » se dévoile à travers de nouvelles photos
Et peut-être de la reconnaissance d’empreintes digitales pour l'iPhone 5
Ecrit par Von-BlockJe ne suis pas économiste, mais Apple n'a que 4-5 produits et non pas 20 mille comme Samsung.
13% de PDM
Il faut prendre ce chiffre avec des pincettes d'économiste
Ecrit par AcesQuelle(s) fonctionnalité(s) te manque(nt)-t-il par rapport à Android?
L'iPhone est de moins en moins intéressant...
Et en plus avec iOS7 tu vas avoir un "design flat" avec tous pleins de couleurs qui t'arrachent la rétine
Ecrit par Aces
Prix hors norme, OS fermé à mort, etc...
1) Regardes les prix du Samsung S4 ou du One X (il me semble)
Et en plus, il y a 2-3 constructeurs, Samsung en tête, qui sortent des produits mini trop chers
2) Mais les mises à jour suivent
Ecrit par dieudivinCeux qui ont déjà l'écosystème d'Apple.
Mais qui achète ça ? Vraiment ?
Ceux qui ont déjà acheté des applications.
Ceux qui utilisent des applications que tu trouves que sur iPhone (applications sur le son parce que la latence son de l'iPhone est basse)
Ceux qui ont des réductions.
Ecrit par dieudivinCe n'est pas parce que tu n'en as pas l'utilité que le produit ne doit pas existé.
Mon HTC P3540 est toujours plus attractif et fonctionnel que leur pseudo-téléphone à beauf en manque d'identité sociale!
Tu n'es pas le centre de la Terre
Ecrit par dieudivinSi tu n'arrives pas avec les noms des produits Apple, il faut consulter rapidement
D'ici pas longtemps, on aura droit à quoi après la version 5: l'iPhone5 S', GS, ,3G-S, SE, , millénium, Ex+ alpha2 ?
Le S de iPhone 5S ou 3GS vient de Speed
Le 3G de l'iPhone 3G est assez explicite
Et le nouvel iPad a toujours comme nom "The new iPad"
06/08/2013 à 08:57 - La Xbox One sera plus puissante que prévu
Ecrit par AbakerPas si sûr que cela
En plus dîtes vous qu'avec tous les périphériques prévu le proco va prendre cher niveau calcul pour synchroniser tout ça. Ce qui laissera encore moins de marge de manœuvre aux jeux pour progresser visuellement.
Dans la XBox One il y aurait 3 machines virtuelles, dont 1 rien que pour les jeux.
Et celle pour les jeux c'est un OS bas-niveau hyper léger.
Donc si dès le départ cela fonctionne, il n'y aura presque pas de risque.
Et justement avec les machines virtuelles, si tu veux donner du boost, tu overlockes le processeur et tu mets plus de mémoire vive.
Rajouter 4 ou 8 gigas de mémoire vive, surtout de la DDR 2 ou 3 c'est facile et cela vaudra cacahuète dans 3 ans (avec la DDR 4)
01/08/2013 à 16:45 - Space Hulk débarque le 15 août sur PC et Mac
01/08/2013 à 16:33 - Vous aussi, ayez un accident de train avec Train Simulator 2014
Ecrit par AerithNon je suis un bot agrégateur de brèves
Tu étais là bas, tu as tout vu?
Encore quelqu'un qui parle sans savoir, qui rapporte des faits sans (pouvoir?) les vérifier.
Ecrit par AerithDans un sens, il aurait des grosses "cojones" s'il disait le contraire, limite impertinent
Et d'après son audition, il avoue à demi mot qu'il s'est foiré.
Je repropose: Poor Lonesome Éclisse à Brétigny sur Orge
01/08/2013 à 02:06 - Vous aussi, ayez un accident de train avec Train Simulator 2014
- Strike à Brétigny sur Orge
- Record de vitesse à Saint-Jacques de Compostelle
- Crash-Test Suisse à Payerne
- Barbecue Québécois à Lac-Mégantic
Ce n'est pas vrai non plus.
Je ne suis pas intéressé aux accidents en Suisse et au Québec.
Mais pour Brétigny sur Orge:
Pillage comme au Far-West
Et pour Saint-Jacques de Compostelle. Les faits
1) Il allait à 192 Km/h dans une portion limitée à 220 Km/h
2) Il a freiné trop tard à cause d'un coup de téléphone de sa boîte (Renfe)
3) Les freins n'ont pas fonctionné à 100%
4) Le conducteur assistant s’occupait de la climatisation dans un wagon
5) Il n'y a pas de système de limitation de la vitesse automatique (le conducteur l'avait d'ailleurs signalé)
Donc: temps de réaction en coup de bourre sans assistants
29/07/2013 à 22:20 - Ouya : Des ventes catastrophiques
PS: c'est sur dans ce cas, les jeux ne se vendent pas
Ecrit par kasasenseiJe préfère l'émission spéciale Ouya de Clubic
C'est une catastrophe cette machine...
Moins longue, ne tourne pas en rond, plus de petits détails réels ...
La Ouya a deux problèmes: la manette et le playstore bloqué.
La manette a de la latence, mais environ 150ms.
Je trouve assez sale de la part de GK de tester la Ouya avec un problème réel (je n'ai pas le pourcentage) et de se cacher derrière la notion de Live/ déballage.
Sinon pour la manette:
*) 50 dollars une seule
*) à piles (2)
*) coque mal ébavurée: la course du stick est limitée et le bouton 0 reste enfoncé.
Solution: papier de verre ou retirer la coque
*) gâchettes trop hautes
*) pavé tactile plus que bof
*) plastique plus que bof
*) un peu lourde
Ayant un port USB et du bluetooth, on peut utiliser d'autres manettes.
Mais, c'est conditionné par les jeux, par les émulateurs/ logiciels.
Pour le playstore, on ne peut pas transférer son achat sur son téléphone ou "vice et versa".
Surtout qu'il n'y a pas le "Google Play Store"
Et je passe aussi le fait que le store ne dit rien sur le prix du jeux ou son mode de rémunération.
Sinon dans la nouvelle
Il y a quelques moisIl y a un an, cela fait long pour une console avec une puce Tégra 3, d'ancienne génération
15/07/2013 à 03:13 - L'Edito du Dimanche
1 Heure 30
Usul et Dorian parlent de la télévision à partir d'environ 15 minutes jusqu'à environ 45 minutes
30/06/2013 à 03:40 - Windows 8.1 disponible en preview
Vista a duré 3 ans et il a été la base de Windows 7
Mais si Microsoft continue dans cette voie là, cella ne doit pas être si dramatique que cela.
Mais c'est vrai que les chiffres annoncés (100 Millions de copies en 6 mois par exemple) il faut les prendre avec des pincettes.
Libre à toi d'aller voir du côté de MAC ou de Linux, en fonction de tes besoins
Chez Apple, c'est soit tu payes à fond soit tu fais un hackintosh (et cela demande du temps et souvent des compromis)
Chez Linux, il faut faire le choix entre X versions et "les guerres d’intérêt": Gnome qui se fait défoncer, Ubuntu qui veut devenir le roi en imposant ces choix (qui sont justifiés), les drivers graphiques et autres qu'on attend, ...
Sinon, j'ai regardé les licences de Windows 8, il n'y a plus qu'une seule licence OEM/ PUL.
C'est moche, mais Microsoft a lâché un peu de leste (transfert d'une licence, ...)
29/06/2013 à 02:43 - Windows 8.1 disponible en preview
Ecrit par dieudivinIl n'y a rien de dramatique niveau Vente
Le flop des vente de Win8 en est une conséquence directe.
De plus la mise à jour 8.1 nous dit 2 choses
*) Que Win 7 va mourir tout doucement. Où se trouve la SP2? :dtc:
*) Que Microsoft va continuer dans son élan.
Le retour du bouton Démarrer. La grosse blague
C'est surtout un gros majeur jusqu'à l'épaule pour faire taire les rageux.
Et accessoirement, on peut s'apercevoir que Win 8 est tout pourri au vu des petites touches de partout de Win 8.1 (même le panneau de configuration a été refait)
Mais Win 8 est encore dispo à 39 ou 59€uros sur Internet et magasins (mais il faut super bien chercher)
21/06/2013 à 20:18 - Titanfall est une grosse claque
21/06/2013 à 00:50 - Xbox One : Plus de DRM, certes, mais moins de fonctionnalités
Ecrit par beubeu14Pourtant tu as tord
Maintenant ce qui me fait halluciner, c'est cette chasse aux sorcières alors que sur pc toutes ces limitations existe depuis bien longtemps (et plus personne ne gueule).
Les jeux comme Half-Life 2 ont l'obligation de marquer sur la boite qu'il faut une connexion Internet.
Il y a eu une brève sur Gamalive qui disait que les associations de consommateurs, mais pas qu'en France, avait sorti les textes pour la XBox One.
Cela aurait justement déjà commencé avec une indication sur la boîte de la console et celle des jeux.
Et enfin sur PC, tu as le choix Steam, UPlay, une boîte, l'occasion ... ou ne pas jouer
Là Microsoft met en place un système qui est une évolution de Steam (avec le partage, les amis ...) MAIS
*) ne propose pas d'autre alternative: 1 seul bundle
*) tu payes et Microsoft et les éditeurs disposent
*) Le syndrôme rétrocompatibilité PS3 est une réalité
Personne, même Microsoft, ne peut dire comment aurait évoluer le système.
17/06/2013 à 19:13 - L'Edito du Dimanche
Je demande même pas l'avis de Gizmo sur cet E3
Il va me répondre comme la dernière fois: mes impressions sont dans les nouvelles
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Cosmic Royale, un jeu de courses multijoueur free-to-play
- Ayasa: Shadows of Silence : puzzles, mystères, plateformes, horreur...
- New Arc Line est disponible en accès anticipé
- Railroads Online dévoile ses mondes
- Cthulhu's Reach: Devil Reef, un roguelite sanglant chez Lovecraft
- Dino-Ducks Dash, un runner à Hi-score
- MARVEL vs. CAPCOM Fighting Collection: Arcade Classics mise sur le physique
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)