Profil de foetus

Mon avatar

Inscrit le 08/11/2010 à 00:47

347 Commentaires

Commentaires

24/08/2013 à 03:28 - Le PDG de Microsoft Steve Ballmer démissionnera dans les 12 mois

Ecrit par pourriel

Quel aboutissement Windows 8, un système d'exploitation dont personne n'avait besoin juste pour forcer l'utilisateur à adopter une tablette windows. Vous utilisez un PC de bureau avec écran tactile vous ?
Oui mais cela fonctionne pas trop mal à la souris, parce qu'il y a les 2 mondes: bureau et Modern UI.

As-tu testé Windows 8.x pour dire cette généralité?

Teins justement, Ballmer qui saute, on va voir ce qui va se passer chez Microsoft.

Est-ce qu'ils vont garder Modern UI pour les PCs?
Est-ce que Windows RT va dégager?
Est-ce que l'unification des Windows XXX 8.X va être entièrement faite, surtout avec l'arrivée de Intel/ X86 et AMD/ ARM sur les ordiphones?

Et surtout les actionnaires vont-ils avoir la peau de la branche XBox qui n'est pas rentable?

Microsoft va-t-il réussir à faire une communication correcte et qui touche le public avec un démarrage pas en retard?

smiley 31 smiley 31 smiley 31

24/08/2013 à 03:19 - (Gamescom) Console UNU - La preview

le pack à 199 € -> Pack Media Center
le pack à 229 € -> Gaming Edition

Sinon, la Ouya a prouvé que pour de l'Android, il faut la tester manette en main, modèle économique en face.

Mais à ce prix, cela ne sent pas bon (surtout avec un écran de 7 pouces): on va se retrouver avec un GPU/ CPU moisi smiley 31 smiley 31

24/08/2013 à 03:07 - (Gamescom) Xbox One : Les jeux Kinect Ubisoft ! - La preview

Pour Fighter Within, apparemment il y a aussi des actions spéciales en prenant des éléments du décor.

Et aussi un délai de 1 seconde entre les coups smiley 18

17/08/2013 à 00:09 - Windows 8.1 sortira en octobre

Ecrit par Tyr

Pas sûr.
Quand Vista est sorti, et quand j'ai vu la bouse infâme du truc, j'ai dit non, et j'ai tranquillement tenu avec XP jusqu'à la sortie de win7 (qui n'est pas trop mal).

On parie que beaucoup de gens réinstalleront 7 au lieu de 8, en attendant 9 et/ou que linux devienne enfin un bonne plate-forme de jeux?
1) LOL, smiley 25 je ne veux pas de Vista mais de Vista 2.0 (7) j'en suis impatient

2) Tu crois que Microsoft va sortir le Service Pack 2 de 7 un jour smiley 37

15/08/2013 à 22:55 - Windows 8.1 sortira en octobre

Parce qu'il faut s'y prépaprer longtemps à l'avance
C'est vrai que ces derniers temps Microsoft n'est pas un foudre de guerre, et cela en enchainant les bourdes marketing/ commerciales smiley 43 smiley 43

Et en plus de cela, tout le monde reproche un peu tout à Microsoft: la chute de la vente des ordinateurs, la vitesse des mises à jour de WP8, ...

Sinon, pour Windows 8.1, rien à dire: on va tous y passer de façon simple (nouvel ordinateur, achat de l'OS qui ait encore à 50 €uros, ...) ou de façon forcée (arrêt du support de XP et de Vista, obligation de passer par le Windows Store (pas encore) ou autre truc débile)

smiley 18 smiley 18

15/08/2013 à 17:09 - Sexe : des godemichets super-héros

Ecrit par DarkSerpent

On attend tes propositions de news connard.
Déjà c'est MONSIEUR Connard smiley 7

Sinon smiley 20
La Xbox One arrive bien en novembre, mais dans 13 pays au lieu de 21

14/08/2013 à 21:22 - La manette Xbox One en 40 améliorations

Ecrit par Freddu92

- "41: on intègre une batterie...."

- "Non, on avait dit qu'on arrêtait à 40"

- "Ah...bon"

- "Et un peu de DRM"

- "NNOOOOONNNN....ah sssii"

- "Ah, j'savais bien qu'ce s'rait bon"
Tu connais le pudding à l'arsenic smiley 7

13/08/2013 à 23:52 - La manette de la Xbox One sera compatible PC... en 2014

Ecrit par Jigsaw80

Je me trompe peut être mais les dernières manettes Xbox ont un système wifi qui permet à la manette d'être reconnu par le PC via le wifi...
La XBox One utilise le WIFI-Direct.

Et par conséquent la manette gère le WIFI-Direct.

C'est même pour cette raison qu'il n'y a pas de rétro-compatibilité pour certains périphériques XBox 360 vers XBox One smiley 7

12/08/2013 à 22:36 - Le nouvel iPhone dévoilé le 10 septembre

Et si les "low cost" semblent prévus.
Ils sont en plastique.

L’iPhone 5C « low cost » se dévoile à travers de nouvelles photos

Et peut-être de la reconnaissance d’empreintes digitales pour l'iPhone 5

Ecrit par Von-Block

13% de PDM
Je ne suis pas économiste, mais Apple n'a que 4-5 produits et non pas 20 mille comme Samsung.

Il faut prendre ce chiffre avec des pincettes d'économiste smiley 7

Ecrit par Aces

L'iPhone est de moins en moins intéressant...
Quelle(s) fonctionnalité(s) te manque(nt)-t-il par rapport à Android?

Et en plus avec iOS7 tu vas avoir un "design flat" avec tous pleins de couleurs qui t'arrachent la rétine smiley 20

Ecrit par Aces

Prix hors norme, OS fermé à mort, etc...

1) Regardes les prix du Samsung S4 ou du One X (il me semble)
Et en plus, il y a 2-3 constructeurs, Samsung en tête, qui sortent des produits mini trop chers smiley 25

2) Mais les mises à jour suivent smiley 37

Ecrit par dieudivin

Mais qui achète ça ? Vraiment ?
Ceux qui ont déjà l'écosystème d'Apple.
Ceux qui ont déjà acheté des applications.
Ceux qui utilisent des applications que tu trouves que sur iPhone (applications sur le son parce que la latence son de l'iPhone est basse)
Ceux qui ont des réductions.

smiley 9

Ecrit par dieudivin

Mon HTC P3540 est toujours plus attractif et fonctionnel que leur pseudo-téléphone à beauf en manque d'identité sociale!
Ce n'est pas parce que tu n'en as pas l'utilité que le produit ne doit pas existé.

Tu n'es pas le centre de la Terre smiley 7

Ecrit par dieudivin

D'ici pas longtemps, on aura droit à quoi après la version 5: l'iPhone5 S', GS, ,3G-S, SE, , millénium, Ex+ alpha2 ?
Si tu n'arrives pas avec les noms des produits Apple, il faut consulter rapidement smiley 37

Le S de iPhone 5S ou 3GS vient de Speed
Le 3G de l'iPhone 3G est assez explicite
Et le nouvel iPad a toujours comme nom "The new iPad"

smiley 20

06/08/2013 à 08:57 - La Xbox One sera plus puissante que prévu

Ecrit par Abaker

En plus dîtes vous qu'avec tous les périphériques prévu le proco va prendre cher niveau calcul pour synchroniser tout ça. Ce qui laissera encore moins de marge de manœuvre aux jeux pour progresser visuellement.
Pas si sûr que cela smiley 37

Dans la XBox One il y aurait 3 machines virtuelles, dont 1 rien que pour les jeux.
Et celle pour les jeux c'est un OS bas-niveau hyper léger.

Donc si dès le départ cela fonctionne, il n'y aura presque pas de risque.

Et justement avec les machines virtuelles, si tu veux donner du boost, tu overlockes le processeur et tu mets plus de mémoire vive.

Rajouter 4 ou 8 gigas de mémoire vive, surtout de la DDR 2 ou 3 c'est facile et cela vaudra cacahuète dans 3 ans (avec la DDR 4) smiley 7

01/08/2013 à 16:45 - Space Hulk débarque le 15 août sur PC et Mac

J'ai lu ailleurs que le problème de ce jeu est le fait que tu ne pouvais pas jouer les Genestealers

smiley 47

01/08/2013 à 16:33 - Vous aussi, ayez un accident de train avec Train Simulator 2014

Ecrit par Aerith

Tu étais là bas, tu as tout vu?

Encore quelqu'un qui parle sans savoir, qui rapporte des faits sans (pouvoir?) les vérifier.
Non je suis un bot agrégateur de brèves smiley 7

Ecrit par Aerith

Et d'après son audition, il avoue à demi mot qu'il s'est foiré.
Dans un sens, il aurait des grosses "cojones" s'il disait le contraire, limite impertinent smiley 37

Je repropose: Poor Lonesome Éclisse à Brétigny sur Orge

01/08/2013 à 02:06 - Vous aussi, ayez un accident de train avec Train Simulator 2014

C'est ce qu'on appelle "l'effet loupe en période creuse" smiley 37

- Strike à Brétigny sur Orge
- Record de vitesse à Saint-Jacques de Compostelle
- Crash-Test Suisse à Payerne
- Barbecue Québécois à Lac-Mégantic

Ce n'est pas vrai non plus.
Je ne suis pas intéressé aux accidents en Suisse et au Québec.

Mais pour Brétigny sur Orge:
Pillage comme au Far-West

Et pour Saint-Jacques de Compostelle. Les faits
1) Il allait à 192 Km/h dans une portion limitée à 220 Km/h
2) Il a freiné trop tard à cause d'un coup de téléphone de sa boîte (Renfe)
3) Les freins n'ont pas fonctionné à 100%
4) Le conducteur assistant s’occupait de la climatisation dans un wagon
5) Il n'y a pas de système de limitation de la vitesse automatique (le conducteur l'avait d'ailleurs signalé)

Donc: temps de réaction en coup de bourre sans assistants

29/07/2013 à 22:20 - Ouya : Des ventes catastrophiques

Ouais mais c'est le bonheur pour les bidouilleurs qui veulent un mediacenter fanless smiley 31 smiley 31

PS: c'est sur dans ce cas, les jeux ne se vendent pas smiley 7

Ecrit par kasasensei

C'est une catastrophe cette machine...
Je préfère l'émission spéciale Ouya de Clubic

Moins longue, ne tourne pas en rond, plus de petits détails réels ... smiley 9

La Ouya a deux problèmes: la manette et le playstore bloqué.

La manette a de la latence, mais environ 150ms.
Je trouve assez sale de la part de GK de tester la Ouya avec un problème réel (je n'ai pas le pourcentage) et de se cacher derrière la notion de Live/ déballage.
smiley 28

Sinon pour la manette:
*) 50 dollars une seule smiley 31
*) à piles (2)
*) coque mal ébavurée: la course du stick est limitée et le bouton 0 reste enfoncé.
Solution: papier de verre ou retirer la coque
*) gâchettes trop hautes
*) pavé tactile plus que bof
*) plastique plus que bof
*) un peu lourde

Ayant un port USB et du bluetooth, on peut utiliser d'autres manettes.
Mais, c'est conditionné par les jeux, par les émulateurs/ logiciels.

Pour le playstore, on ne peut pas transférer son achat sur son téléphone ou "vice et versa".
Surtout qu'il n'y a pas le "Google Play Store"
Et je passe aussi le fait que le store ne dit rien sur le prix du jeux ou son mode de rémunération.

Sinon dans la nouvelle
Il y a quelques mois
Il y a un an, cela fait long pour une console avec une puce Tégra 3, d'ancienne génération

15/07/2013 à 03:13 - L'Edito du Dimanche

Conférence: Les vidéos sur Internet par le 3615 Usul

1 Heure 30 smiley 37

Usul et Dorian parlent de la télévision à partir d'environ 15 minutes jusqu'à environ 45 minutes

30/06/2013 à 03:40 - Windows 8.1 disponible en preview

Ce n'est pas parce que certains articles disent "La plus grosse catastrophe" que c'est vrai smiley 18

Vista a duré 3 ans et il a été la base de Windows 7 smiley 37

Mais si Microsoft continue dans cette voie là, cella ne doit pas être si dramatique que cela.

Mais c'est vrai que les chiffres annoncés (100 Millions de copies en 6 mois par exemple) il faut les prendre avec des pincettes.

Libre à toi d'aller voir du côté de MAC ou de Linux, en fonction de tes besoins smiley 7

Chez Apple, c'est soit tu payes à fond soit tu fais un hackintosh (et cela demande du temps et souvent des compromis)

Chez Linux, il faut faire le choix entre X versions et "les guerres d’intérêt": Gnome qui se fait défoncer, Ubuntu qui veut devenir le roi en imposant ces choix (qui sont justifiés), les drivers graphiques et autres qu'on attend, ...

Sinon, j'ai regardé les licences de Windows 8, il n'y a plus qu'une seule licence OEM/ PUL.
C'est moche, mais Microsoft a lâché un peu de leste (transfert d'une licence, ...) smiley 18

29/06/2013 à 02:43 - Windows 8.1 disponible en preview

Ecrit par dieudivin

Le flop des vente de Win8 en est une conséquence directe.
Il n'y a rien de dramatique niveau Vente smiley 37

De plus la mise à jour 8.1 nous dit 2 choses
*) Que Win 7 va mourir tout doucement. Où se trouve la SP2? :dtc:

*) Que Microsoft va continuer dans son élan.
Le retour du bouton Démarrer. La grosse blague smiley 27
C'est surtout un gros majeur jusqu'à l'épaule pour faire taire les rageux.

Et accessoirement, on peut s'apercevoir que Win 8 est tout pourri au vu des petites touches de partout de Win 8.1 (même le panneau de configuration a été refait)

Mais Win 8 est encore dispo à 39 ou 59€uros sur Internet et magasins (mais il faut super bien chercher) smiley 37

21/06/2013 à 20:18 - Titanfall est une grosse claque

Ouais, il me semble que Titanfall est une exclusivité Microsoft d'une année

21/06/2013 à 00:50 - Xbox One : Plus de DRM, certes, mais moins de fonctionnalités

Ecrit par beubeu14

Maintenant ce qui me fait halluciner, c'est cette chasse aux sorcières alors que sur pc toutes ces limitations existe depuis bien longtemps (et plus personne ne gueule).
Pourtant tu as tord smiley 7

Les jeux comme Half-Life 2 ont l'obligation de marquer sur la boite qu'il faut une connexion Internet.

Il y a eu une brève sur Gamalive qui disait que les associations de consommateurs, mais pas qu'en France, avait sorti les textes pour la XBox One.
Cela aurait justement déjà commencé avec une indication sur la boîte de la console et celle des jeux.

Et enfin sur PC, tu as le choix Steam, UPlay, une boîte, l'occasion ... ou ne pas jouer smiley 37

Là Microsoft met en place un système qui est une évolution de Steam (avec le partage, les amis ...) MAIS
*) ne propose pas d'autre alternative: 1 seul bundle
*) tu payes et Microsoft et les éditeurs disposent
*) Le syndrôme rétrocompatibilité PS3 est une réalité

Personne, même Microsoft, ne peut dire comment aurait évoluer le système.

17/06/2013 à 19:13 - L'Edito du Dimanche

C'est dommage qu'on ait perdu le carnet de bord de l'E3 en cours de route: pas assez de vues peut-être?

Je demande même pas l'avis de Gizmo sur cet E3 smiley 37

Il va me répondre comme la dernière fois: mes impressions sont dans les nouvelles smiley 7

Derniers Commentaires

0