Profil de foetus

Mon avatar

Inscrit le 08/11/2010 à 00:47

347 Commentaires

Commentaires

04/12/2013 à 19:47 - Call of Duty Ghosts : du mieux dans les ventes

Ecrit par Grimm_jowww

J'ai fini le solo (tjrs aussi linéaire et prévisible avec un scénario moins bien torché que les précédents) qui présente la particularité d'être moins spectaculaire que les anciens COD avec une fin genre cliffhanger du moyennement fortuné... Et c'était TRES court.
Call of Duty: Ghosts Copy & Paste Modern Warfare 2 Ending

smiley 7

08/11/2013 à 14:35 - Robocop 2014 : La nouvelle bande-annonce

sensiblement le même scénario, à quelques modifications près
smiley 25 smiley 26 smiley 25

20/10/2013 à 14:13 - L'Edito du Dimanche

Ecrit par cazlme

A raconter des histoires de ce genre, as-tu pensé que certains vont sauter sur l'occasion pour faire la cour à ta femme ?
Il me semble que Gizmo a déjà évoqué sa séparation il y a 2 ou 3 mois

Sinon, aux prétendants, il y a les papiers et la peinture dans la maison a refaire: cela peut calmer smiley 7

16/10/2013 à 18:42 - Watch Dogs repoussé à 2014

Ecrit par freyvane

Je trouve aussi plus sage de lancer une toute nouvelle licence dans une période un peu plus creuse pour lui trouver un maximum d'audience, car en fin d'année c'est pas évident avec tous les AAA qui ont leur habitudes et leur public.
Le printemps 2014 est bien saturé smiley 7 : TitanFall, Dark Souls 2, Thief, Castlevania : Lords of Shadow 2, The Witcher 3 : Traque Sauvage, Destiny, Lightning Returns : Final Fantasy XIII et Wolfenstein : The New Order

Et la PS4 en février pour les japonais smiley 7

Sinon, les raisons officieuses plus ou moins crédibles:
1) Nombre de précommandes PS4/ Xbox One pas assez élevé
2) Nombre de précommandes Assassin's Creed 4 pas assez élevé: W.D. pourrait faire baiser ses ventres
3) L'équipe UBI de Montréal est en train de morfler sévère sur les versions PS3/ Xbox 360 smiley 13 smiley 13

Le problème va être de relancer la machine marketing pour 4-7 mois smiley 31 smiley 31

16/10/2013 à 06:28 - Microsoft reconnait s'être trompé avec le nom Windows/Surface RT

@youri_1er: L'idée de Microsoft c'est de virer la compatibilité win32 pour avoir dans le futur toutes les applications téléchargeables sur le Store.

Et les applications, elles, sont compatibles x86/ ARM grâce à la magie .Net.

Mais justement le problème ce sont les vieilles applications qui ne sont pas compatibles ARM

en 2013
Surface -> ARM avec seulement le Store
Surface Pro -> ARM/ x86

Dans le futur
Surface deviendra Windows 9/ 10/ XXX Familial/ Home Home Premium
Surface Pro deviendra Windows 9/ 10/ XXX Pro

Et les 2 seront compatibles ARM/ x86 avec le Store unifié.

D'où le même nom: Windows "tout court ou quelque chose"

Et de toute façon si le Store propose toutes les applications que Madame Michu/ Mamie du Cantal ont besoin, elles ne verront rien smiley 7

Et c'est pour cela que Microsoft est le seul a supporter la Surface (tout court) et que les constructeurs se sont barrés: ils ne peuvent pas éponger un échec smiley 7

07/10/2013 à 11:27 - Titanfall : 20 minutes de présentation qui claquent !

Ecrit par Ploppi

je dois etre un vieux con ou je sais pas, mais j'arrive pas à voir ce que ce jeu à de plus que d'autres et pourquoi il semble intéresser autant de monde, ce n'est qu'un COD qui à bouffé un peu de mechwarrior non ?

En gros tu as 2 gameplay assez dynamiques/ rapides
1) En tant que personnage, avec lequel on peut courir sur les murs
2) En tant que mechwarrior, plus lourd un peu lent mais plus bourrin

Le passage de l'un vers l'autre est rapide et il y a des subtilités.

Comme, il me semble, en mechwarrior tu peux attraper le pilote d'un mechwarrior ennemi.

06/10/2013 à 22:09 - L'Edito du Dimanche

Ecrit par Von-Block

Enfin si ça marche toujours pas, il y a la corde, l'arbre et la balle de plastique dans la bouche en dernier recours.
smiley 7 smiley 7 smiley 7

Si la fessée "ne fait bien souvent que lui apprendre que parfois la solution à un conflit est de frapper l'autre", alors l’humiliation façon Sado-Maso est profitable en effet.

22/09/2013 à 20:01 - L'Edito du Dimanche

Aucune allusion à Stéphanie smiley 18

09/09/2013 à 01:16 - L'Edito du Dimanche

Ecrit par Patch

Je lui demanderais ce qu'il pourrait avoir de plus que moi, étant donné ma perfection, en toute modestie (faut savoir être réaliste).
C'est très difficile pour "un indépendant" (blogueur, journaliste,...) face à un rond-de-cuir qui a un [gros] salaire stable (avec cotisation retraite et mutuelle).
Voire éventuellement:
*) Qui a une situation: 13ième mois, intéressement, CE avec des tickets vacances, "truc" de fonction....
*) Qui va avoir une promotion
*) Qui lèche le supérieur
*) ....

smiley 18

Même les enfants ne sont presque plus un moyen de pression smiley 18
D'ailleurs il me semble qu'en France la justice les donne quasi toujours à la mère.

07/09/2013 à 13:37 - (Test) Rayman Legends (Wii U, Xbox 360, PS3, PC, PS Vita)

C'est la version PS3/ XBox qui a été testée smiley 7

Parce qu'il y a une différence avec la version WII U.

Lors des passages avec l'aide de Murphy, un joueur le contrôle avec la mablette au doigt.

C'est pour cette raison que certains de ces niveaux sur PS3/ XBox ont été un rien modifiés.

07/09/2013 à 12:51 - Robocop, le remake : La première bande annonce

Bixby Snyder: I'd buy that for a dollar! smiley 7

Robocop quotes

07/09/2013 à 00:38 - Robocop, le remake : La première bande annonce

Ecrit par freyvane

Robocop cosplay, the movie !
Tu ne crois pas si bien dire: Peter Weller a morflé sévère smiley 35

Trouvé sur Allociné

Lors du tournage, le costume de Robocop est si lourd et chaud que Peter Weller perd jusqu’à 1,5 kilos par jour. On installa alors un système d'air conditionné dans le costume.

Les remarques de SpaceCak et Pros3, sur le côté massif et la démarche, ne sont d'ailleurs pas anodines smiley 54

05/09/2013 à 18:43 - Watch Dogs : Une vidéo, du gameplay, 14 minutes de bonheur ?

Ecrit par Naaarf

La version présentée dans cette vidéo est celle sur PC. Clipping constant, ombres pas folichonnes, animation des branches et feuilles des arbres ridicules...
Ce sont des détails dont je me fous éperdument, mais à vouloir faire du réaliste, tout élément bizarre saute aux yeux et fait perdre un peu de crédibilité à l'univers.
C'était une interrogation sur Watch Dogs:
Étant sur current et next gen, est-ce que le moteur 3D va être "pénalisé"?

smiley 7

31/08/2013 à 22:46 - La GAMETAB-ONE : Une tablette Android avec manette amovible

Ecrit par Minbad

Ces différentes configurations de touches peuvent être sauvegardées. Donc 1 fois par jeu. À chacun de voir à partir de combien de jeux ça le gêne.
Oui c'est donc comme la chantilly sur les fraises smiley 7

Il faut
1) soit la faire, si ce n'est pas fait
2) soit bouger ces fesses jusqu'au frigo
3) soit prévoir et aller en acheter

Parce que le truc pertinent serait de savoir s'il y a un site avec le partage de ces profils smiley 37

31/08/2013 à 20:39 - La GAMETAB-ONE : Une tablette Android avec manette amovible

Ecrit par Aces

Et comme dit Minbad, il y aura un mappage des boutons, donc, certains jeux un peu chiant à jouer en tactile seront bien plus agréable avec cette machine.
La mappage, c'est comme les joysticks ventouse ou le support des manettes, cela dépend du jeu.

Mais bon, si tu veux passer du temps à faire de la configuration pour chaque jeu smiley 31

Et regardes le chip graphique: Mali-400 MP4.
Il est à la rue depuis X mois smiley 31

30/08/2013 à 21:53 - La GAMETAB-ONE : Une tablette Android avec manette amovible

Source Wiki

La gamme RK31xx est basée sur l'architecture ARM Cortex-A9 MPCore gravés en 28 nm et à commencé à sortir dans courant 2012, allant de simple à quadruple cœur selon les modèles17.

Le RK3188 sorti en 2012 et disponible dans des produits depuis début 2013, est équipé d'un quadruple cœur Cortex A9 à 1,8 Ghz et d'un GPU Mali-400 MP4 (Quatre cœurs à 600 MHz). Il équipe par exemple le pc-on-a-stick Tronsmart MK908 ou la Set-top Box Kaiboer F4. On peut faire fonctionner Android ou Ubuntu sur ce type de Soc18

En gros c'est un Galaxy S3 (GT-I9305) boosté (1.8GHz au lieu de 1.4GHz) smiley 7

29/08/2013 à 22:14 - Nintendo baisse sa Wii U, et pond la 2DS

Ecrit par Pros3

Ah bon ? J'attends ton lien...ah moins que tu ne pense d'avancz à leurs pensées smiley 36
Si elle ne se ferme pas, c'est pour ressembler à une tablette "quart de Brie".

Et sinon, la 2DS a une meilleure autonomie, 4Go au lieu de 2Go, les 2 caméras inchangées et ... un chargeur smiley 37

Si, le son est en mono (1D) sans casque smiley 44

Voici le tableau

26/08/2013 à 19:30 - L'Edito du Dimanche

L'article de 20 minutes me semble très juste

Édit: je sens que je vais me faire tailler smiley 31 smiley 31

25/08/2013 à 20:05 - L'Edito du Dimanche

Ecrit par Karim-DZ

ne sont jamais utilisées dans un but "philanthropique" ni humanitaire mais pour asseoir encore plus le pouvoir de certains.

Qui a dit or noir ?
Pas seulement parce que si tu savais ... smiley 18

Pour la guerre en Irak 2000, la famille Bush avait des liens avec les usines d'armes aux USA.

Derniers Commentaires

0