Splinter Cell Conviction fait son cinéma

Publié le Vendredi 19 février 2010 à 09:24:00 par Cedric Gasperini

Splinter Cell Conviction fait son cinéma

Fallait pas l'énerver, non, fallait pas...

Fallait pas lui tuer sa fifille. Non, fallait pas.
Sam Fisher pensait vivre tranquillement le reste de son âge, dans son petit village, à jouer à la poupée et à la Barbie avec sa fille chérie.

Jusqu'au jour où...

image

Home

Commentaires

Ecrit par FraGG le 19/02/2010 à 09:48

1

Inscrit le 28/04/2009

C'est une autre vision d'Heavy Rain smiley 54

Bon réellement il me donne envie, les anciens je les avais essayé mais bon... le coté trop je-reste-dans-le-noir-et-je-me-cache me plaisais pas trop.

La c'est plus orienté action et en même temps Sam il a pas l'air de vouloir être tendre !

Après je comprend que bcp de fan du coté très silence-infiltration soient un peu déçu. Mais peut-être aussi que ne sont mise en avant que les scènes d'actions.

Puis il semble joli !

Après... je l'aurais bien pris sur pc... mais UBI.. mais protection à la con... et de l'autre coté.. 70€ sur 360 du coup j'ai comme le cul entre 2 chaises.

Je pense que j'attendrais qu'ils sortent un correctif PC pour virer leur protection.

922 Commentaires de news

Ecrit par Pedrolito le 19/02/2010 à 09:51

2

Inscrit le 06/05/2009

Elle est où l'infiltration ?? Ah bah oui je suis con, elle est caché smiley 35

Sinon le reste, ça pète de partout et c'est joli. Reste plus qu'a voir le gameplay, et c'est là que ça me fait peur. J'ai comme l'impression qu'on va tout faire à notre place et qu'il faudra juste appuyer sur X au bon moment.

437 Commentaires de news

Ecrit par Doctor Zinc le 19/02/2010 à 11:02

3

Inscrit le 14/06/2009

Ecrit par Pedrolito

il faudra juste appuyer sur X au bon moment.
Heavy Rain a l'air d'avoir trouvé son publique pourtant pourquoi pas lui ? smiley 32

1657 Commentaires de news

Ecrit par dobbey le 19/02/2010 à 11:24

4

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Master Chief

Heavy Rain a l'air d'avoir trouvé son public pourtant pourquoi pas lui ? smiley 32
non mais ho smiley 55

Effectivement, c'est pas ce genre de limitation qui a empêché le succès de batman "un bouton" arkham asylum.

1496 Commentaires de news

Ecrit par FraGG le 19/02/2010 à 11:32

5

Inscrit le 28/04/2009

Tout a fait, mais y'a plus d'un bouton dans les combats !!!! C'est bien plus riche qu'on peut le croire.

922 Commentaires de news

Ecrit par Pedrolito le 19/02/2010 à 11:51

6

Inscrit le 06/05/2009

Ecrit par dobbey

non mais ho smiley 55

Effectivement, c'est pas ce genre de limitation qui a empêché le succès de batman "un bouton" arkham asylum.

C'est ce que je dis, parce que Batman, c'est bien sympa, mais il est quand même bien trop facile. Et visiblement, d'après la vidéo, ça prend exactement le même chemin. smiley 19

437 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

4804-splinter-cell-conviction-video-trailer