Profil de dobbey

Mon avatar

Inscrit le 27/04/2009 à 21:34

1496 Commentaires

Commentaires

22/01/2010 à 15:03 - Vidéo Gran Turismo 5 : le jeu vs la vraie vie

Ecrit par Real FBBF

Allons allons, tu veux faire croire à qui que ta "vie numérique" se résume au nombre de tes posts sur Gamalive ?

Tu as déjà oublié le nombre de commentaires que tu as laissé sur INV ?

Tss tsss...

Pourquoi tu réponds deux fois la même chose ?

Un miroir magique parlant du passé.

On l'a déjà admis, le mec avec 629 message est un no life.

Ça ne rend que plus pitoyable l'étendue des dégâts dans la vie du mec qui en a fait 2056.

Même si le mecs qui a 629 messages va sur plusieurs sites , il lui en faudrait perdre autant de temps sur trois sites différents, ce qui ne suffirait pas encore à combler le vide intersidéral que le mec qui en a posté 2056 doit combler.

Et ça en postulant que celui qui a posté 2056 messages depuis la création de gamalive, dont 30 messages rien que dans la matinée, n'ailles pas sur d'autres sites.

D'où la question à la quelle tu ne sais pas répondre : si le gars qui a 629 messages n'as pas de vie sociale, que dire de celui qui en a 2059 à son actif ?

22/01/2010 à 12:09 - Vidéo Gran Turismo 5 : le jeu vs la vraie vie

Ca ne répond pas à la question ton miroir magique rétroactif, vu que c'est le postulat de base : "Si un no life pour remplir sa vie sociale poste 626 messages, dans quel état est la vie sociale d'un mec qui poste 2040 messages ?".

Au pire tu démontres que tu t'enfonces de plus en plus dans une vie creuse là ou celui que tu considères comme un no live a évolué dans le bon sens.

22/01/2010 à 11:45 - Une date pour Final Fantasy VIII sur le PSN

Ne peut on pas considérer simplement qu'un jeu qui s'appelle "final fantasy" est devenu une caricature à partir du moment ou il a eu une suite ?

22/01/2010 à 11:33 - Vidéo Gran Turismo 5 : le jeu vs la vraie vie

Ecrit par Real FBBF

Effectivement, tu es drôlement décalé pour venir poster indifféremment à tous les moments de la journée smiley 26

Ben oui, c'est le principe du décalage d'horaire.

Quand bien même nous considérerions que ce que tu dis serait autre chose qu'une pirouette pour pas passer pour un con :

Si un no life pour remplir sa vie sociale poste 626 messages, dans quel état est la vie sociale d'un mec qui poste 2040 messages ?

22/01/2010 à 10:20 - Vidéo Gran Turismo 5 : le jeu vs la vraie vie

Oula, c'est quoi le rapport entre les horaires décalés et les 2000 et des brouettes commentaires pour remplir sa vie sociale minable ?

22/01/2010 à 10:05 - Vidéo Gran Turismo 5 : le jeu vs la vraie vie

Ecrit par Real FBBF

smiley 25

Exactement ce que je disais dans ce post http://www.gamalive.com/actus/4478-gran-turismo-5-ps3-video.htm?p=7#com131

Tiens, voilà deux euros pour t'acheter une vie sociale smiley 9
Le mec qui n'as pas de vie sociale c'est ce mec là,

http://www.gamalive.com/actus/4478-gran-turismo-5-ps3-video.htm?p=7#com137

il avoue lui même qu'il est obligé d'emmerder des gens sur le web pour remplir sa vie vide.

Sans compter qu'il réagis exactement comme le gros youki qu'il est comme décrit ici même :

http://www.gamalive.com/actus/4478-gran-turismo-5-ps3-video.htm?p=6#com116

22/01/2010 à 01:04 - Vidéo Gran Turismo 5 : le jeu vs la vraie vie

Ho oui, grosse colère le youki.

21/01/2010 à 20:37 - Vidéo Gran Turismo 5 : le jeu vs la vraie vie

Ecrit par ZorakZoran

Tout dans l'insinuation. smiley 13

Ici, il y a un gros connard. C'est peut-être toi, ami lecteur, qui me lit en ce moment ? Ou peut-être pas... Le mystère reste entier, le suspens, insoutenable. smiley 28
Il s'est reconnu. Il semble pas content.

21/01/2010 à 18:41 - Vidéo Gran Turismo 5 : le jeu vs la vraie vie

Tu crois qu'ils vont découvrir de qui il est question ?

21/01/2010 à 17:52 - Vidéo Gran Turismo 5 : le jeu vs la vraie vie

Ecrit par stolx10

smiley 54

le truc, c'est que je ne sais pas encore qui emmerder après smiley 13
C'est pas toi que je voyais en roquet.

21/01/2010 à 17:44 - Vidéo Gran Turismo 5 : le jeu vs la vraie vie

Ecrit par nykho

Ce qui est emmerdant avec les roquets, c'est que ca mordille. smiley 13
C'est surtout qu'ils sont tellement cons que même avoir pris une branlée, ils reviennent te mordiller et ce jusqu'à ce que tu lâches l'affaire et là ils sont persuadés d'être les grand vainqueurs et ils emmerdent quelqu'un d'autres fort de leur "grande victoire".

21/01/2010 à 17:09 - Vidéo Gran Turismo 5 : le jeu vs la vraie vie

Ce qui est formidable, c'est que vous êtes parfaitement dans le ton, tous aussi chiants que le sont les simulations.

29/12/2009 à 13:23 - Ken le Survivant : les premières images du jeu

N'importe quoi les ayatollahs du dessin animé japonais.

Les vo d'un dessin animé en jap avec leurs voix de castrats et les filles au bord de prendre leur pied à chaque mot sont tout aussi ridicules que les VF mal doublées.

C'est juste que vous avez décidé que c'était plus supportable, mais le résultat est le même.

24/12/2009 à 02:21 - Steam fête Noël avec une incroyable panoplie de promotions

Et ile vande dé clay poure dofusse poure pas chaire ?

19/12/2009 à 14:09 - Sondage : Elisez vos jeux Xbox 360 de l\'année 2009

Ecrit par gizmo

euh... en Français ça donne quoi ?
Mais enfin c'est simple non ?

Plus tu votes moins tard dans le sondage passé moins le sondage présent est plus biaisé, cela sous entend que le sondage d'avant sera voté après que le suivant soit le précédent d'un autre.

18/12/2009 à 00:24 - La démo de Gran Turismo 5 est dispo

Ecrit par t-la

Je suis d'accord que rouler dans le sable ça n'a rien de fun.

Ce qui me casse les burnes dans le cas présent de cette démo GT5, c'est le bridage.

D'accord tu peux avoir du mal à contrôler ta caisse dans de l'herbe ou du sable, mais si tu as envie d'appuyer comme un naze sur l'accélérateur et dépouiller le sol, tu peux.

GT5 se contente juste de te brider, de t'interdir de monter dans les tours et de t'empêcher de passer une vitesse ridiculement basse.

Et qu'on vienne pas me dire que rouler à fond les ballons sur des sols meubles ça nique la caisse, cette démo ne gère pas les dégats...

v'la ce que ça fait :

http://www.youtube.com/watch?v=DBFWONEWWU8&feature=player_embedded

17/12/2009 à 20:37 - La démo de Gran Turismo 5 est dispo

Ecrit par t-la

@Angelsword :

Je suis assez d'accord avec l'avis que tu as envoyé.

Le modèle physique semble avoir fait de gros progrès et le plaisir de conduite s'en ressent.

Je n'ai soulevé que les points négatifs parce que pour moi, il viennent me gâcher le reste. J'ai aussi tendance à être fan de la série, mais avec leur "demo/qualif academy" de merde, ils me coupent l'envie d'acheter GT5.

Par contre, j'ai envie de te répondre bêtement :

Puisque le producteur a l'air assez calé sur le comportement d'une voiture sur herbe, je propose qu'il améliore maintenant son expérience d'une voiture contre mur à 250Km/h...

On ne m'enlèvera pas de l'esprit que ce comportement est là pour éviter des phénomènes de tricheries et de prises de raccourcis par l'herbe. Mais dans un cas de sortie involontaire, ça vient vraiment me gâcher le plaisir de jeu.
C'est pareil pour les autres jeux de simulations.

Et c'est la réalité, le sable sert à ralentir les voitures qui font une sortie de piste, ce qui normalement est signe de grosse couille vu que les pilote n'en font pas juste pour le plaisir.

15/12/2009 à 13:32 - Les pubs Halo 3 et PS2 parmi les meilleures de la décénie

Ecrit par Liquidus

g pas pigé celle sur le lait

qqun pr m'expliquer?

Il n'y a plus de lait pour boire avec le gâteau. C'est un grand malheur.

08/12/2009 à 15:54 - Une top model joue nue à World of Warcraft

Ecrit par stolx10

remarquez que si on tape le nom de cette top model dans google, on peux tomber sur des photos très osées.

Et pourtant, google ne prévient pas. On devrait les poursuivre aussi
T'as désactivé safesearch... smiley 20

08/12/2009 à 14:01 - Do it yourself : patchez The Saboteur vous même !

1. Ouvrir MSCONFIG (démarrer > exécuter)

2. Allez dans l'onglet boot.ini

3. Cliquez sur Options avancées

4. Cochez Nombre de Processeurs : /numproc

5. Choisissez 1

6. Appliquer

7. Redémarrer

Derniers Commentaires

0