Publié le Vendredi 18 juin 2010 à 10:54:00 par Cedric Gasperini
Kinect coûtera 150 €
Un petit coussin avec ça ?
Bonne nouvelle pour ceux qui sont pétés de thunes. Ceux qui roulent en décapotable ou en coupé. Voire les deux. Ceux qui mangent du caviar sur leurs tartines au petit déjeuner, trempé dans le café. Ceux qui portent des manteaux en poil de panda. Qui ne s'adossent pas contre les barreaux d'une chaise mais qui les fument. Ceux qui ont tellement de blé qu'ils se prennent parfois pour un agriculteur. Qu'ils ont quelqu'un pour le compter pour eux.Amazon.fr le propose en précommande. Et son prix est sans appel : 150 €.
Vulgairement, on appelle ça une news qui fait mal au cul.
D'un autre côté, Kinect se joue exclusivement debout, alors... l'un dans l'autre...
Commentaires
Inscrit le 04/05/2009
Ecrit par nykho
bon bah Sony 2-0 pour l'instant...
C'est devenu mexicain Sony?
1201 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Demonixcomment c'est petit
C'est devenu mexicain Sony?
3575 Commentaires de news
Inscrit le 04/05/2009
Ecrit par nykho
comment c'est petit
Ouais mais c'était trop tentant là
1201 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
2845 Commentaires de news
Inscrit le 04/12/2009
Sont fort pour les prix des périphériques chez MS!
Peu être qu'ils n'ont pas assez de disque dur adaptable et de modules wifi sur les bras il leur fallais un p'tit truc en plus!
3612 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Ryuuku
Je me permet une petite théorie... Mais ça monte à combien la totale "move" de Sony ? Le Eye Toy + la "wiimote" + le "Nunchuck" ? A mon humble petit avis, on approcherait les 150€ là aussi...
Après je suis aussi intéressé par le Natal que par le Move... Autrement dit je m'en fou.
90€.
1496 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Ryuuku
Je me permet une petite théorie... Mais ça monte à combien la totale "move" de Sony ? Le Eye Toy + la "wiimote" + le "Nunchuck" ? A mon humble petit avis, on approcherait les 150€ là aussi...
Après je suis aussi intéressé par le Natal que par le Move... Autrement dit je m'en fou.
Oui mais que ce soit sur les prix ou les applications, Move semble bien mieux parti. Et la totale Move, c'est plsu du 90/100€.
Inscrit le 04/12/2009
Ecrit par Ryuukule TRUC c'est que le move tu peu te foutre le cul dans ton canapé et jouer (comme avec la Wii) alors que Kinect tu doit te lever et bouger ton cul dans tous les jeux.
En gros les joueurs sont pas prêts à ça et si ils se le payent ça fera comme la wii balance board, ça finira plein de poussière au fond du placard.
Donc à 50€ ça le fait y'a des vente car les joueurs hésiteraient peu (prix d'un jeu au pire c'pas grave!) mais à 150€ le truc que tu est presque sur que tu l'utilisera presque pas ben tu le prend pas!
Inscrit le 27/04/2009
4419 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par DarkouAjh ouais, t'achètes des manettes pour tous tes potes toi?
Faut pas oublier que si tu veux jouer a deux du coup le mouve coute plus cher, puis d'après ce que j'avais lu sur amazon le prix est un prix arbitraire et que si ça coutait moins cher il rembourserai la différence...
Inscrit le 04/12/2009
Ecrit par nykhoavoue que quand t'a une famille tu va pas demander à ton gosse de 5 ans de se payer une manette tout seul sinon il joue pas!
Ajh ouais, t'achètes des manettes pour tous tes potes toi?
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par nykhoTu vas me faire croire que tu n'aura pas deux manettes comme sur la wii? A d'autre ouais
Ajh ouais, t'achètes des manettes pour tous tes potes toi?
Inscrit le 08/06/2009
Moi : "Heu tu sais qu'avec la Wii si tu veux faire des truc genre fitness, machin et autre, il faut aussi acheter le Wii Fit, et puis bon le tout réuni c'est pas vraiment donné. Quand je pense que Microsoft et Sony sont entrain de suivre le même chemin, au final, ce serai mieux d'aller courir un peu dehors"
Ma copine : "Ah bon, Microsoft font ça aussi?"
Je lui montre les reportage E3 et des images pour lui présenter Kinect.
Ma copine : "Ouah mais trop bien faut qu'on l'achète"
Elle ne doit pas encore avoir un bonne notion des dépense surtout que pour le moment je suis le seul a ramener un salaire a l'apart.
210 Commentaires de news
Inscrit le 20/06/2009
On reste en dessous de Kinect, mais ça fait cher aussi.
Pour ceux qui ont déjà l'Eye Toy, il y a une économie de 20€ (le Move coûtant 40€ seul).
298 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par DuoC'est tellement vrai
Ma copine me dit hier : "Dis moi, on achète une Wii quand? J'aimerai bien perdre quelques kilo"
Moi : "Heu tu sais qu'avec la Wii si tu veux faire des truc genre fitness, machin et autre, il faut aussi acheter le Wii Fit, et puis bon le tout réuni c'est pas vraiment donné. Quand je pense que Microsoft et Sony sont entrain de suivre le même chemin, au final, ce serai mieux d'aller courir un peu dehors"
Ma copine : "Ah bon, Microsoft font ça aussi?"
Je lui montre les reportage E3 et des images pour lui présenter Kinect.
Ma copine : "Ouah mais trop bien faut qu'on l'achète"
Elle ne doit pas encore avoir un bonne notion des dépense surtout que pour le moment je suis le seul a ramener un salaire a l'apart.
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par nykho
Et moi perso, j'ai bien eu le p'tit coup de foudre pour Sorcery
Moi sur la démo de Sorcery ce qui m'a choqué c'est certaines fois les sorts ne partaient pas dans la direction de son mouvement.
Si vous voulez parler du cout des périphériques de detection de mouvements de la xbox et la PS3, n'oubliez pas que sur la Wii, ce sont les mêmes manettes qui servent à jouer à tous les jeux. Sur xbox et PS3 il faut en plus des manettes classiques.
Wii...nner sur les prix des manettes !
1228 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par DarkouSur la wii, j'avais une wiimote pendant longtemps, pour els parties a plusieurs, ceux qui avaient une wii ramenaient leur matos. Et je pense ne pas être le seul a fonctionner comme ça.
Tu vas me faire croire que tu n'aura pas deux manettes comme sur la wii? A d'autre ouais
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
- Criminal Squad : Pantera, le nouveau film avec Gerard Butler
- Spindle, un nouveau jeu d'action-aventure en pixel art
- Dynasty Warriors: Origins en démo gratuite
- Maliki: Poison of the Past, le nouveau jeu Ankama se dévoile
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)