Profil de dobbey
1496 Commentaires
Commentaires
05/10/2010 à 14:55 - Panasonic lance The Jungle, une console portable dédiée aux MMO
04/10/2010 à 09:45 - Bungie vitrifie 15 000 cheaters sur Halo Reach
A voir les réactions, il faudrait quasiment déchoir de leur nationalité des gars qui de toutes façons ne gagnent rien à avoir usé de ce truc à la con.
29/09/2010 à 18:03 - Castlevania Lords of Shadow : une vidéo de 11 minutes
29/09/2010 à 12:11 - Un chien attaque une fillette... à cause de Nintendogs
Un brave chien obligé de bouffer de la roukmoute jouant à la NDS.
29/09/2010 à 12:02 - Les kits de développement PSP 2 ont été livrés aux développeurs
Ecrit par ZorakZoran
On parlait pas gameplay, juste technique, mais très honnêtement entre les FPS PSP qui n'ont qu'un stick et les FPS iphone qui en ont deux, même moins bien, niveau gameplay je préfère mille fois l'iphone. Tu as testé Nova ? ça marche sacrément bien quand c'est bien fait les sticks virtuels.
oui j'ai essayé nova, c'est beau, mais la jouabilité est adaptée à l'incapacité de pouvoir réagir vite.
Et c'est pour ça que c'est une certitude : il ne sortira jamais de jeu comme lost planet ou vanquish. On ne peut faire que des jeux à réactivité et complexité de moule atrophiée avec ce type de commande.
29/09/2010 à 10:47 - Nintendo 3DS : La liste des jeux
29/09/2010 à 10:45 - Nintendo 3DS : La liste des jeux
29/09/2010 à 10:45 - Nintendo 3DS : La liste des jeux
Ecrit par Demonix
J'aurais dis 70€ vu qu'il vendent la console au même prix qu'une console de salon.
Autant qu'ils se mettent sur unE [s]e[/s]pine de plus dans le pied fion d'égalité sur tous les côtés.
double fixed all the way.
29/09/2010 à 10:41 - Les kits de développement PSP 2 ont été livrés aux développeurs
Mais moi comme d'hab, ce que j'en ai vu c'est un gars qui en chie pour se déplacer avec le formidable système de déplacement touch screen.
Je me dis qu'en cas de jeu comme gears of war, effectivement ça pourra être beau, mais le gameplay risque de donner une impression de lenteur encore pire que dans la version originale si on veut que ce soit juste jouable.
29/09/2010 à 10:21 - Les kits de développement PSP 2 ont été livrés aux développeurs
Ecrit par ZorakZoran
Euh, j'ai les deux, et je crois que t'as fumé la moquette.
Quand on verra ça sur psp, on en reparle...
Ben pour comparer à quelque chose qui tourne uniquement sur le processeur de l'ipod 4 il faudrait attendre la psp2.
Mais au fond, aucune psp n'a vraiment à rougir de ce qui est sorti sur ipod jusqu'à la V3 alors que techniquement c'est une grand mère qui est sortie en 2004 c'est à dire trois ans avant le tout premier iphone.
28/09/2010 à 17:21 - La Nintendo 3DS pour novembre au Japon et au printemps en Europe
Ecrit par liolio
Je préfère la seconde option. Il font comment les autres fabricants, Apple, Samsung, etc.
Des ruptures de stocks quand il doit y en avoir il doit y en avoir... j'ai pas de théories conspirations quand ça arrive à qui que ce soit.
Par contre je trouve ça très limite de nos jours d'agir de la sorte, très très limite...
De toutes les façon je ne pense pas que j'achèterai la 3DS je lorgne plutôt d'avance sur la PSP2.
Ben alors il est ou le probléme si t'en veux pas...
Moi je ne trouves pas ça aberrant.
Ce sont des produits manufacturés et des perspectives de ventes, c'est pas un logiciel avec assez peu de contraintes pour la mise en vente.
Ils avaient parlé de vente l'année prochaine, ils ont surement réussi à se sortir les doigts et finalement ont de quoi satisfaire leur marché avant noël vu que c'est un petit marché.
Ben ils font un carton, avec leurs trois jeux de merde, tout le monde en parle et dans trois mois nous on aura une version révisée, sans le bouton X qui coince comme sur le premier modèle et avec 5 jeux de plus lors de la sortie.
Les sorties décalées sur un trimestre c'est pas non plus la mort.
28/09/2010 à 16:47 - La Nintendo 3DS pour novembre au Japon et au printemps en Europe
Ecrit par liolio
Comme d'hab on pue de la gueule... Dans ces conditions qu'ils se la mettent au cul leur console...
Ouai, ils la sortiraient mondialement en disant "y'en aura pas assez pour tout le monde" et ça serait "bande de connard qu'ils se la mettent au cul leur console et sa pseudo pénurie".
28/09/2010 à 15:39 - Top des ventes de jeux vidéo en France
28/09/2010 à 14:07 - Top des ventes de jeux vidéo en France
28/09/2010 à 11:16 - Microsoft décide de plus soutenir le jeu PC
Ecrit par mectx
ahhh bah je rentre de vacance et paf un troll linux windows.
youpie.
Oui linux n'est pas simple, non il n'est pas plus compliqué qu'un autre OS juste que lui masque moins la complexité et qu'il est au final plus transparent.
Pour moi la seul chose qui manque a linux pour que je switch dessus c'est les jeux. Parce que moi ça ne me gène pas d'avoir un système ou je peu faire ce que je veux, avec la possibilité de comprendre ce qu'il fait.
Windows est totalement diffèrent, il masque la complexité et est orienté a font interface utilisateur, cependant quand il ce vautre c'est souvant aussi casse burne qu'un linux car pour le coup google ne suffit pas et la kb ms bien que très fournis ne suffit pas non plus.
Sinon pour dobbey, fstab est en auto écriture depuis au moins 5 ou 6 release d'ubuntu. quand tu plug un disque, il va le voir, quand t'y accede, il modifie ton fstab tout seul comme un grand...
Il voit un disque, on clique dessus il le monte.
on reboote, le disque est démonté.
Il faut donc modifier fstab pour que ce disque soit monté automatiquement au boot.
Enfin je ne sais pas comment vous vous servez de vos disques mais bon devoir remonter un disque "automatiquement mais à la main", c'est pas vraiment user friendly.
27/09/2010 à 20:35 - Take 2 Interactive s\'attaque au marché de l\'occasion
27/09/2010 à 13:34 - Microsoft décide de plus soutenir le jeu PC
Ecrit par youri_1er
Relis toi, relis les autres, et stop les insultes (pour ça tu a pas changer tu sait pas faire autrement quand ça va pas dans ton sens!)
perso je ne te répondrais plus jamais, adios!
De toutes façons tu es incapable de répondre, donc profite de cette excuse, tu as raison, c'est la chose la plus censées que tu puisses faire.
27/09/2010 à 11:59 - Microsoft décide de plus soutenir le jeu PC
Ecrit par youri_1er
j'ai 3 disque interne dans un serv, je n'ai jamais eu a les monter ils sont venus tout seul comme des grand.
Et pour un montage fixe (qui est une erreur si tu souhaite retirer tes disque par la suite) :
http://doc.ubuntu-fr.org/disk-manager
ou plus simplement le gestionnaire de disque du dernier Ubuntu 10.04 qui fonctionne encore mieux.
uShare t suffit pas?
http://doc.ubuntu-fr.org/ushare
Perso je l'utilisait dans le temps (maintenant je n'en ait plus l'utilité) et il partage en Upnp (compatible DLNA pour xbox ou ps3).
Le seul "truc" c'est qu'il faut écrire à la main le lien des dossiers que tu veut partager, ça c'est un point à amméliorer sur nombre de logiciels sous linux.
Pas insurmontable tout de même.
il me semble que VUZE permet également le partage DLNA, je ne peu le confirmer.
ha, parceque c'est une demande de tous les utilisateurs le DLNA, m'est avis que tu prend ton cas pour une généralité.
Maintenant, peu être que tu a raison, je regarde donc la doc (comme conseillé dans un précédent post) et :
http://doc.ubuntu-fr.org/dlna
3 logiciels sont disponibles.
je cherche un peu et je découvre que le DLNA c'est de l'Upnp :
http://doc.ubuntu-fr.org/?do=search&id=upnp
Plein de liens qui sont surement intéressant à lire.
Comme quoi en cherchant un peu.
Les distrib' linux ont une réputation de difficulté, je note personnellement (après test chez différent utilisateurs débutants ou non) que c'est largement utilisable de nos jour pour qui se donne la peine de ne pas dire "c'est pas comme sur Windows", de plus je suis personnellement très étonner de voir qu'un OS qui a pas 10% d'utilisateur, et un si petit nombre de dev' pro (en regard de ceux pour windows) dans le monde soit d'une tel qualité, et c'est pareil pour MacOSX, au point que je me demande parfois à quoi servent donc tous les dev' windows?
Je pense également que chacun est en droit de choisir son OS et que tout le monde à droit de préférer Windows, ça ne me gène pas du tout, d'ailleurs personnellement je n'attaque pas les autres OS, je pense simplement que la part Windows diminuerais avec la disparition des JV sur cette plateforme, non pas que Windows se trouverais à perdre tout, loin de la, mais que MaxOS et Linux se trouver avec 25% du marché (réunis pas chacun!) ne m'étonnerais que peu.
La question n'a jamais été "est ce qu'un crétin qui se la pète peux me donner des nom de serveurs upnp", ça je l'ai déja dit, le plus débile des pro linux le fait à chaque fois : "rtfm" et "google est ton ami", c'est des réponses de merde, à coté de la plaque.
La question est: " est ce qu'un mec qui se la joue 'linux est facile' sera capable d'expliquer la façon facile d'activer par exemple le transcodage des fichiers mkv, ou d'insérer les srt dans un des logiciels qu'il donne en lien et dont il ne connait foutrement pas le fonctionnement car ce mec qui se la joue ne fait que survoler l'utilisation qu'on peut avoir d'une machine, se croyant dieu car il a installé ubuntu et mis deux disques USB et que juste pour info, le transcodage est juste une case à cocher dans les logiciels dlna sous windows ou macOS"
Parce qu'en fait j'ai jamais eu besoin de ta réponse, puisque je sais comment on fait, puisque je m'en sert, moi.
Et la réponse c'est qu'il faut aller modifier une dizaines de lignes dans le fichier de config, à la mimine, en utilisant une sombre logique d'espace de nommage, qu'il y a pleins de renseignements à la con de chemins, qu'il faut quand on veut ajouter des sous titre à la volée avec des fichier avi qu'on indique toutes les extensions possibles qu'on pourrait rencontrer pour contenir les sous titre, il faut aussi quasi scripter le fait que le fichier n'aura pas obligatoirement le nom du fichier avi.
Et la personne à qui j'ai posé la question à l'origine a eu l'honnêteté intellectuelle de remarquer qu'effectivement, simple est peut être un peu un abus de langage.
Et après il y a toi, un gars qui survole linux mais qui se la joue pro, donnant des réponses pourries.
Il n'y a pas à dire, pour impressionner tes copains, t'as juste ce qu'il faut de pipeau pour leur faire gober ce que tu veux mais là on parlait sérieusement et toi tout ce que tu trouves à faire, c'est insister dans l'absurde.
Lis donc les fameuses docs concernant les logiciels que tu as trouvé sur google et tu verras qu'en fait ça te ferais pas de mal d'être un peu humble.
27/09/2010 à 10:27 - Microsoft décide de plus soutenir le jeu PC
Ecrit par youri_1er
Non je ne répond pas car répondre a une personne franchement désagréable ne me plait que peu.
De plus tu a ton avis qui ne variera pas d'un iotha je te laisse donc avec et avec le choix d'allez en changer en te documentant.
bah je doit être un génie alors, merci!
Tu a pas monter un disque depuis combien d'années? Je monte mes disques Sata interne juste en les plugant depuis un moment.
Toi tu veu qu'ils augmente la capacité du Home, t'est un marrant, tu veu pas aussi qu'il fasse la synchro des fichiers directement!
Non le disque se monte comme un disque externe, mais peu s'utiliser pour le stockage et avec un poil de manip devenir le HOME (plus simple que de déplacer le "documents and setting" de windows selon moi)
et pour le NTFS pour ton info je me référe à la doc qui dit :
trèsd honnettement il y a 1ans et demi, 2 ans j'aurais dit comme toi, actuellement, et à chaque nouvelle version des distrib' windows je suis épaté par la simplification mis en oeuvre et par la facilité avec laquel les opération qui prennaient un temps dingue avant et demander de connaitre les lignes de commande qui vont bien se font de plus en plus en ligne de commande, suffit de se mettre à jour et de chercher un peu.
Pour les disques, non un disque interne ne se monte pas "tout seul", il faut le remonter à chaque boot, sinon faut changer le fstab pour qu'il soit toujours présent, et tant qu'à faire on le monte pas comme un disque windows, sinon pourquoi utiliser linux pour faire du dégueulasse.
Mais répond surtout à mediatomb, pas aux trucs à la con.
Évidemment en répondant aux trucs de noob, ou en niant les faits, comme tu sembles le faire sur chaque sujet sur lesquels tu es intervenu, tu peux faire semblant d'assurer, mais les vrai question que j'ai posé sont des vrais problèmes quasi insurmontables pour quelqu'un qui viendrait de n'importe quel OS moderne.
Si linux était vraiment simple, il n'y aurait pas cette discussion.
Personne ne parle de ce genre de merde sous mac OS ou windows, y a que sous linux.
C'est dingue en fait, linux c'est le seul OS simple qui génère des problèmes compliqués.
27/09/2010 à 09:42 - Microsoft décide de plus soutenir le jeu PC
Ecrit par youri_1er
Franchement Dobbey je vais pas m'ammuser a répondre a toutes tes intérogation, il y a des milliers de tuto sur le net, et ces tuto sont pas la pour dire "je suis un roxor" mais bien "je vous aide a faire ce que vous voulez chez vous".
Non tu ne vas pas répondre car tu en es incapable.
Uniquement parce que c'est super compliqué.
Parce que justement les questions que j'ai posé elle ne se contentent pas d'un tuto pourri que les pseudo pro s'empressent de mettre en avant.
Aucun tuto en Français, avec obligatoirement utilisation de ligne de commande, ajout de lignes imbitables à plusieurs endroits du fichier de config.
En fait j'en parle parce que je sais de quoi je parle.
Je ne suis pas intervenu dans le sujet pour faire le gros malin pro ou anti, je suis venu par souci d'intégrité : linux c'est encore compliqué, il ne faut pas mentir aux gens.
edit :
ps: pour ton disque interne pas de soucis, tu branche tu redémarre (voir pas si c'est un Sata et que ton bios est AHCI ) et (sous ubuntu 10.04 en tous cas) ton disque est directement monté et utilisable, compliqué tout ça!
Ca c'est faux, tu mets un disque il est reconnu, mais pas monté automatiquement, d'ailleurs ça serait contraire à la logique unix, si tu mets un disque pour monter un home plus grand, ça serait une aberration de devoir tout démonter et tout refaire, car justement on est pas sous windows.
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
- Criminal Squad : Pantera, le nouveau film avec Gerard Butler
- Spindle, un nouveau jeu d'action-aventure en pixel art
- Dynasty Warriors: Origins en démo gratuite
- Maliki: Poison of the Past, le nouveau jeu Ankama se dévoile
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)