Microsoft décide de plus soutenir le jeu PC

Publié le Dimanche 26 septembre 2010 à 11:00:00 par Cedric Gasperini

Microsoft décide de plus soutenir le jeu PC

Le renouveau ?

S'adressant à nos confrères de MCV, Dave Luehmann, manager général de Microsoft Games Studios, a déclaré qu'il était temps (et nécessaire) pour Microsoft de soutenir de manière plus prononcée le jeu PC.
Il y a eu pas mal d'accusations portées sur Microsoft comme quoi nous nous focalisions sur la console, et nous devons également utiliser nos ressources pour le PC également. (...) C'est notre travail de montrer la voie sur PC. Et si d'un côté, nous le faisons, d'un autre, ce n'est pas suffisant. Il est temps de hausser le niveau d'un cran.
Et de conclure que l'arrivée de trois grands jeux tels que Fable III, Age of Empires Online et Microsoft Flight n'est qu'un début.

Gears of War 3, bientôt sur PC également ?

Trouvez vos produits PC moins cher avec Comparonet.com

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par youri_1er le 27/09/2010 à 12:31

66

Inscrit le 04/12/2009

Ecrit par nykho

Non pas de tuto, deja que ca commence un peu a être indigeste. Faudrait juste que tu plie et que tu reconnaisse que t'as tord sur le point soulevé, plutôt que de trépigner comme un gamin qui n'a pas eu son power ranger.

Allez, soumets toi, je le veux. smiley 12
Quel point? J'ai jamais dit que linux était simple juste utilisable par le péquin moyen, voir le péquin de base pour les choses de tous les jour!

Maintenant si l'on me lis on notera que je reconnais les defaut de linux et qu'il y en a plus d'un, mais faut lire pour ça, arf désolé, c'est comme les doc, y'a du texte, c'est pas simple!

3612 Commentaires de news

Ecrit par Lionel le 27/09/2010 à 12:34

67

Inscrit le 05/05/2009

ras

1339 Commentaires de news

Ecrit par youri_1er le 27/09/2010 à 12:50

68

Inscrit le 04/12/2009

Ecrit par liolio

C'est sympa linux pour la personne un peu geek qui cherche à s'intéresser. Cela dit ça reste de la "branlette" éditer des fichiers textes un peu obscur ça fait pas l'informaticien, au pire ça pourrait faire mousser un "bobologiste" de l'informatique comme moi mais pas plus.
Sur que c'est pas éditer 3 fichier texte qui fait l'informaticien, pour ça que je me considère pas comme tel!

et juste un peu d'aide au passage :

Il est possible d'éviter la saisie du mot de passe protégeant le trousseau de connexion même si l'ordi est configuré pour se connecter automatiquement sur un compte utilisateur (Système > Adminstration > Fenêtre de connexion > Se connecter automatiquement en tant que…). Il est donc possible d'avoir connexion automatique d'un utilisateur et l'établissement automatique d'une connexion WiFi sécurisée, sans saisir aucun mot de passe).

1.

démarrer l'ordi normalement en le laissant ouvrir la session utilisateur sélectionnée

2.

saisir (une dernière fois) le mot passe du trousseau de connexion pour établir la liaison WiFi

3.

ouvrir le gestionnaire de trousseaux (Application > Accessoires > Mots de passe et clés de chiffrement)

4.

modifier le mot de passe protégeant le trousseau login (clic-droit sur le trousseau > Modifier le mot de passe) en donnant le même mot de passe que pour l'ouverture de session (mdp utilisateur).

Il faut impérativement faire cette dernière étape, même si le mot de passe du trousseau est déjà le même que le mot de passe de connexion.

Après redémarrage de l'ordi, la connexion utilisateur et la connexion WiFi devraient se faire sans qu'il soit nécessaire de fournir un mot de passe. Toutefois, le trousseau ne se retrouve pas dans un état "dévérrouillé", comme si on avait du saisir le mot de passe.
tout en graphique et pas trop caché, mais j'avoue que pas explicite au premier coup d'oeuil, un peu a la maniére de la technique de suppression de l'UAC sous Windows.

Ecrit par snoid le 27/09/2010 à 13:14

69

Inscrit le 27/04/2009

un utilisateur Mac (qui souvent ne sait rien faire du tout sur son ordi)

Les personnes de l'audiovisuel ne te soutiennent pas ! smiley 9

1157 Commentaires de news

Ecrit par stolx10 le 27/09/2010 à 13:25

70

Inscrit le 27/04/2009

je peux dire un truc ?

on s'en fout de Linux, surtout ici, sur gamalive

6759 Commentaires de news

Ecrit par Lionel le 27/09/2010 à 13:27

71

Inscrit le 05/05/2009

ras

Ecrit par stolx10 le 27/09/2010 à 13:31

72

Inscrit le 27/04/2009

retournez sur PCi bande d'abonnés ! smiley 52

6759 Commentaires de news

Ecrit par dobbey le 27/09/2010 à 13:34

73

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par youri_1er

Relis toi, relis les autres, et stop les insultes (pour ça tu a pas changer tu sait pas faire autrement quand ça va pas dans ton sens!)

perso je ne te répondrais plus jamais, adios!

De toutes façons tu es incapable de répondre, donc profite de cette excuse, tu as raison, c'est la chose la plus censées que tu puisses faire.

1496 Commentaires de news

Ecrit par yeagermach1 le 27/09/2010 à 14:51

74

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par snoid

Les personnes de l'audiovisuel ne te soutiennent pas ! smiley 9
Ces personnes ne savent rien faire quand meme. Parce que bon Mac des que tu sors un brin de adobe et autres logiciels simples, c'est un BSD qui est derriere et on retourne aussi sec dans les modifs de fichier de configs.

1469 Commentaires de news

Ecrit par Lionel le 27/09/2010 à 21:08

75

Inscrit le 05/05/2009

ras

Ecrit par youri_1er le 27/09/2010 à 21:14

76

Inscrit le 04/12/2009

Ecrit par liolio

Au passage merci pour l'info Youri :)

Perso moi je cherchais un truc de ce genre mais j'ai regardé "systême"... évidement j'avais rien trouvé.
de rien, content d'avoir pus aider!

Ecrit par mectx le 28/09/2010 à 10:48

77

Inscrit le 27/04/2009

ahhh bah je rentre de vacance et paf un troll linux windows.

youpie.

Oui linux n'est pas simple, non il n'est pas plus compliqué qu'un autre OS juste que lui masque moins la complexité et qu'il est au final plus transparent.

Pour moi la seul chose qui manque a linux pour que je switch dessus c'est les jeux. Parce que moi ça ne me gène pas d'avoir un système ou je peu faire ce que je veux, avec la possibilité de comprendre ce qu'il fait.

Windows est totalement diffèrent, il masque la complexité et est orienté a font interface utilisateur, cependant quand il ce vautre c'est souvant aussi casse burne qu'un linux car pour le coup google ne suffit pas et la kb ms bien que très fournis ne suffit pas non plus.

Sinon pour dobbey, fstab est en auto écriture depuis au moins 5 ou 6 release d'ubuntu. quand tu plug un disque, il va le voir, quand t'y accede, il modifie ton fstab tout seul comme un grand...

656 Commentaires de news

Ecrit par dobbey le 28/09/2010 à 11:16

78

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par mectx

ahhh bah je rentre de vacance et paf un troll linux windows.

youpie.

Oui linux n'est pas simple, non il n'est pas plus compliqué qu'un autre OS juste que lui masque moins la complexité et qu'il est au final plus transparent.

Pour moi la seul chose qui manque a linux pour que je switch dessus c'est les jeux. Parce que moi ça ne me gène pas d'avoir un système ou je peu faire ce que je veux, avec la possibilité de comprendre ce qu'il fait.

Windows est totalement diffèrent, il masque la complexité et est orienté a font interface utilisateur, cependant quand il ce vautre c'est souvant aussi casse burne qu'un linux car pour le coup google ne suffit pas et la kb ms bien que très fournis ne suffit pas non plus.

Sinon pour dobbey, fstab est en auto écriture depuis au moins 5 ou 6 release d'ubuntu. quand tu plug un disque, il va le voir, quand t'y accede, il modifie ton fstab tout seul comme un grand...

Il voit un disque, on clique dessus il le monte.

on reboote, le disque est démonté.

Il faut donc modifier fstab pour que ce disque soit monté automatiquement au boot.

Enfin je ne sais pas comment vous vous servez de vos disques mais bon devoir remonter un disque "automatiquement mais à la main", c'est pas vraiment user friendly.

1496 Commentaires de news

Ecrit par mectx le 28/09/2010 à 11:58

79

Inscrit le 27/04/2009

en même temps il considere que t'as pas besoins d'avoir en permanence tes disques de montés ce qui est logique d'ailleur.

656 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

7148-microsoft-jeu-pc-sorties-soutien