Publié le Dimanche 26 septembre 2010 à 11:00:00 par Cedric Gasperini
Microsoft décide de plus soutenir le jeu PC
Le renouveau ?
S'adressant à nos confrères de MCV, Dave Luehmann, manager général de Microsoft Games Studios, a déclaré qu'il était temps (et nécessaire) pour Microsoft de soutenir de manière plus prononcée le jeu PC.Et de conclure que l'arrivée de trois grands jeux tels que Fable III, Age of Empires Online et Microsoft Flight n'est qu'un début.Il y a eu pas mal d'accusations portées sur Microsoft comme quoi nous nous focalisions sur la console, et nous devons également utiliser nos ressources pour le PC également. (...) C'est notre travail de montrer la voie sur PC. Et si d'un côté, nous le faisons, d'un autre, ce n'est pas suffisant. Il est temps de hausser le niveau d'un cran.
Gears of War 3, bientôt sur PC également ?
Commentaires
Inscrit le 04/12/2009
Ecrit par nykhoQuel point? J'ai jamais dit que linux était simple juste utilisable par le péquin moyen, voir le péquin de base pour les choses de tous les jour!
Non pas de tuto, deja que ca commence un peu a être indigeste. Faudrait juste que tu plie et que tu reconnaisse que t'as tord sur le point soulevé, plutôt que de trépigner comme un gamin qui n'a pas eu son power ranger.
Allez, soumets toi, je le veux.
Maintenant si l'on me lis on notera que je reconnais les defaut de linux et qu'il y en a plus d'un, mais faut lire pour ça, arf désolé, c'est comme les doc, y'a du texte, c'est pas simple!
3612 Commentaires de news
Inscrit le 04/12/2009
Ecrit par liolioSur que c'est pas éditer 3 fichier texte qui fait l'informaticien, pour ça que je me considère pas comme tel!
C'est sympa linux pour la personne un peu geek qui cherche à s'intéresser. Cela dit ça reste de la "branlette" éditer des fichiers textes un peu obscur ça fait pas l'informaticien, au pire ça pourrait faire mousser un "bobologiste" de l'informatique comme moi mais pas plus.
et juste un peu d'aide au passage :
Il est possible d'éviter la saisie du mot de passe protégeant le trousseau de connexion même si l'ordi est configuré pour se connecter automatiquement sur un compte utilisateur (Système > Adminstration > Fenêtre de connexion > Se connecter automatiquement en tant que…). Il est donc possible d'avoir connexion automatique d'un utilisateur et l'établissement automatique d'une connexion WiFi sécurisée, sans saisir aucun mot de passe).tout en graphique et pas trop caché, mais j'avoue que pas explicite au premier coup d'oeuil, un peu a la maniére de la technique de suppression de l'UAC sous Windows.
1.
démarrer l'ordi normalement en le laissant ouvrir la session utilisateur sélectionnée
2.
saisir (une dernière fois) le mot passe du trousseau de connexion pour établir la liaison WiFi
3.
ouvrir le gestionnaire de trousseaux (Application > Accessoires > Mots de passe et clés de chiffrement)
4.
modifier le mot de passe protégeant le trousseau login (clic-droit sur le trousseau > Modifier le mot de passe) en donnant le même mot de passe que pour l'ouverture de session (mdp utilisateur).
Il faut impérativement faire cette dernière étape, même si le mot de passe du trousseau est déjà le même que le mot de passe de connexion.
Après redémarrage de l'ordi, la connexion utilisateur et la connexion WiFi devraient se faire sans qu'il soit nécessaire de fournir un mot de passe. Toutefois, le trousseau ne se retrouve pas dans un état "dévérrouillé", comme si on avait du saisir le mot de passe.
Inscrit le 27/04/2009
un utilisateur Mac (qui souvent ne sait rien faire du tout sur son ordi)
Les personnes de l'audiovisuel ne te soutiennent pas !
1157 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
on s'en fout de Linux, surtout ici, sur gamalive
6759 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par youri_1er
Relis toi, relis les autres, et stop les insultes (pour ça tu a pas changer tu sait pas faire autrement quand ça va pas dans ton sens!)
perso je ne te répondrais plus jamais, adios!
De toutes façons tu es incapable de répondre, donc profite de cette excuse, tu as raison, c'est la chose la plus censées que tu puisses faire.
1496 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par snoidCes personnes ne savent rien faire quand meme. Parce que bon Mac des que tu sors un brin de adobe et autres logiciels simples, c'est un BSD qui est derriere et on retourne aussi sec dans les modifs de fichier de configs.
Les personnes de l'audiovisuel ne te soutiennent pas !
1469 Commentaires de news
Inscrit le 04/12/2009
Ecrit par lioliode rien, content d'avoir pus aider!
Au passage merci pour l'info Youri :)
Perso moi je cherchais un truc de ce genre mais j'ai regardé "systême"... évidement j'avais rien trouvé.
Inscrit le 27/04/2009
youpie.
Oui linux n'est pas simple, non il n'est pas plus compliqué qu'un autre OS juste que lui masque moins la complexité et qu'il est au final plus transparent.
Pour moi la seul chose qui manque a linux pour que je switch dessus c'est les jeux. Parce que moi ça ne me gène pas d'avoir un système ou je peu faire ce que je veux, avec la possibilité de comprendre ce qu'il fait.
Windows est totalement diffèrent, il masque la complexité et est orienté a font interface utilisateur, cependant quand il ce vautre c'est souvant aussi casse burne qu'un linux car pour le coup google ne suffit pas et la kb ms bien que très fournis ne suffit pas non plus.
Sinon pour dobbey, fstab est en auto écriture depuis au moins 5 ou 6 release d'ubuntu. quand tu plug un disque, il va le voir, quand t'y accede, il modifie ton fstab tout seul comme un grand...
656 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par mectx
ahhh bah je rentre de vacance et paf un troll linux windows.
youpie.
Oui linux n'est pas simple, non il n'est pas plus compliqué qu'un autre OS juste que lui masque moins la complexité et qu'il est au final plus transparent.
Pour moi la seul chose qui manque a linux pour que je switch dessus c'est les jeux. Parce que moi ça ne me gène pas d'avoir un système ou je peu faire ce que je veux, avec la possibilité de comprendre ce qu'il fait.
Windows est totalement diffèrent, il masque la complexité et est orienté a font interface utilisateur, cependant quand il ce vautre c'est souvant aussi casse burne qu'un linux car pour le coup google ne suffit pas et la kb ms bien que très fournis ne suffit pas non plus.
Sinon pour dobbey, fstab est en auto écriture depuis au moins 5 ou 6 release d'ubuntu. quand tu plug un disque, il va le voir, quand t'y accede, il modifie ton fstab tout seul comme un grand...
Il voit un disque, on clique dessus il le monte.
on reboote, le disque est démonté.
Il faut donc modifier fstab pour que ce disque soit monté automatiquement au boot.
Enfin je ne sais pas comment vous vous servez de vos disques mais bon devoir remonter un disque "automatiquement mais à la main", c'est pas vraiment user friendly.
1496 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
656 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Maliki: Poison of the Past, le nouveau jeu Ankama se dévoile
- Path of Exile 2 en accès anticipé le 6 décembre
- Overthrown, un city-builder Fantasy et fantaisiste, en accès anticipé le 5 décembre
- Hela, par les développeurs d'Unravel, dévoile une bande-annonce
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)