Profil de dobbey
1496 Commentaires
Commentaires
10/03/2011 à 11:47 - LG obtient la saisie de toutes les consoles PS3, y compris celles des joueurs
Enfin quand c'est sony le pirate incriminé.
10/03/2011 à 11:27 - LG obtient la saisie de toutes les consoles PS3, y compris celles des joueurs
Ecrit par kasasenseiJ'ai édité, pour expliquer.
wtf?
10/03/2011 à 11:19 - LG obtient la saisie de toutes les consoles PS3, y compris celles des joueurs
Ecrit par Ryuuku
Où ça du piratage? pas dans cette news en tout cas, tu te trompes d'endroit bonhomme.
utiliser le produit d'un autre sans son accord c'est du piratage.
T'es amusant parce que tu râles tout le temps sans réfléchir mais ça a ses limite, mon grand.
edit : Nan, réponse à la con pour réponse à la con, c'est juste un copié collé des propos d'un gars qui ici, sur ce sujet, te trouve pleins d'excuses pour la violation flagrante des loi de la part de sony.
10/03/2011 à 11:13 - LG obtient la saisie de toutes les consoles PS3, y compris celles des joueurs
Dans le genre, moi je dis chapeau bas. Quand on n'a honte de rien... smiley 30
Allez y, continuez de gesticuler contre ces vilaines entreprises qui osent lutter contre le piratage de leur travail, étalez votre mauvaise foi, ça me fait marrer ^^
09/03/2011 à 23:54 - Hack de la 3DS : Nintendo bloque les consoles piratées
Ecrit par Papy Mouzo
Je trouve ça "normal" de la part de Nintendo, ensuite c'est un peu beaucoup radical, mais bon ensuite les excuses des hemebrew, c'est comme les excuses sur bittorrent.
"Avec les linkers, on peut faire des homebrews qui permettent d'offrir d'autres possibilité à la console"
Certes, mais je pense que c'est une minorité d'utilisateurs.
"Avec bittorent on peut échanger des fichiers libres facilement, comme des iso linux"
Certes, mais je pense que c'est une minorité d'utilisateurs...
Faut voir comment ça va évoluer, mais je pense que Nintendo préfère fâcher quelques utilisateurs "bien intentionnés" pour les homebrews, plutôt que de perdre un bon paquet de dollars en copies de jeu bien majoritaires...
Qu'il soit "naturel" d'avoir envie de le faire, pourquoi pas.
Mais qu'ils en aient le droit, c'est différent.
Il faut voir si légalement cette situation est possible : enquêteur, juge et exécuteur.
09/03/2011 à 17:45 - La Wii sur le déclin ? Nintendo s\'explique sur l\'absence de nouvelles sorties
09/03/2011 à 17:09 - Hack de la 3DS : Nintendo bloque les consoles piratées
Ça ne serait pas le cas si nintendo ne vendait pas sa machine, mais la prêtait.
09/03/2011 à 16:41 - Hack de la 3DS : Nintendo bloque les consoles piratées
On aurait du commencer avec le magnetophone : que des cassettes achetées la moindre cassette enregistrée chez le voisin paf, ton baladeur HS, sodomite de pirate.
L'étendre à la VHS, et au dvd, comme ça les gens ne trouveraient pas ça choquant.
Non parce qu'on croit rêver quand on lit que les gens ne trouvent pas ça normal qu'on ne se contente pas de bloquer le périphérique interdit quand il est détecté, que le choix est de te flinguer un appareil qui t'appartient et que tu as payé plein pot.
Ce qu'il faut pas lire.
07/03/2011 à 02:31 - Hack de la PS3 : Sony compte attaquer tous ceux qui ont visité les sites pirates
Ecrit par mokkori
En arrivant sur ce topic, je me suis dit qu'on allait encore lire du Sony-bashing, le "méchant Sony qui poursuit les gentils piWates"... j'ai pas été déçu
Changez pas de main les mecs
Mais non le sony bashing ça a été sur le sujet dans lequel on parle de Sony qui se voit interdire d'importer des ps3 parce qu'ils ont violé la loi.
Mais tu n'avaiss pas réagi sur ce sujet.
C'est dommage.
06/03/2011 à 17:01 - L\'Edito du Dimanche
Ecrit par ElfBebeElf
À peu prêt tous les gens qui s'amusent à diaboliser tous les patrons de grandes entreprises, qui ont forcément des gros salaires, en utilisant justement tous plein de clichés pour les salir.
Et ça en fait un paquet de monde contre l'argent. Des journalistes, des hommes politiques, des personnalités à qui on demande leur avis sur n'importe quoi alors qu'on devrait pas, et surtout énormément de monde dans les milieu dit activistes qui sont anti tout et n'importe quoi.
Oui enfin là je parlais des bobo.
J'aurais mieux fait de préciser.
Parce que sortir que les extrêmes, droite ou gauche, sautent sur les excès d'un patron pour généraliser, parce que justement attaquer la personne au lieu des idées en gros tout ce que j'ai dit au dessus, on enfonce les portes ouvertes.
Et encore les extrêmes sont rarement assez cons pour généraliser, ils ne sont pas contre "les patrons" ils parlent de "patrons voyous", ceux qui ruinent quasiment une boite en gérant super mal et qui se barrent avec plus de fric qu'il n'en faudrait pour payer un plan social digne de ce nom pour les employés qu'il a foutu à la rue.
Dire que les bobos sont contre les patrons et l'argent, alors qu'eux même en connaissent ou le sont, puisqu'ils ne sont pas devenus bobo en grattant un tacotac, c'est évidemment être super loin des réalités et se baser sur les clichés au lieu de se focaliser sur les idées.
06/03/2011 à 16:32 - L\'Edito du Dimanche
Ecrit par ElfBebeElf
HAHAHA
C'est clair, une fois tous les deux mois je lis un truc comme ça dans les journaux français :
-Poursuivi par la police alors qu'il est sur une moto volée, il se plante et meurt. Émeute
-Il ne s'arrête pas a un contrôle de police, il se fait poursuivre, se plante, meurt. Émeute
-Un policier se fait renverser par un chauffard qui a préféré appuyer sur l'accélérateur au lieu du frein alors qu'il y avait un barrage de police pour faire souffler les gens dans le ballon. Le policer meurt. Rien. Au plus un article de 5-10 lignes dans le journal.
J'adore.
C'est con comme exemple.
Non pas parce que c'est débile mais parce que ça s'arrête trop tôt dans la réflexion.
Un enfant meure dans un incendie, se noie, tombe d'une falaise, hop gros titre au journal de 20 heures, un pompier qui meure dans un incendie, se noie en essayant de sauver un enfant ou tombe d'une falaise en sauvant un gamin, dix lignes max.
Pourquoi ?
Parce que le mec il a signé pour faire ce métier avec les risques qui vont avec.
C'est juste ? non.
C'est pareil pour un policier.
C'est injuste mais c'est son job.
Et oui, c'est con qu'il y ait une émeute pour chaque accident causé par une mise en danger de soi par un petit con, effectivement.
06/03/2011 à 16:21 - L\'Edito du Dimanche
Ecrit par F-74
J'ai du mal à saisir la différence mais bon...
Le bobo, c'est celui qui gagne plus que le bourgeois mais qui se dit contre l'argent.
Le bobo, c'est celui qui est contre les ghettos et prône la mixité, mais qui va chercher son logement dans un endroit bourgeois que son argent lui permettra d'acheter et d'où le pauvre sera chassé.
Le bobo c'est aussi le bobo Marakech, celui qui se fait écolo avec sa Prius mais qui descend au Maroc 1 fois tous les 15 jours en avion parce que, "là-bas", il a pu avoir une Médina de 200 m², alors qu'à Paris c'est trop cher et il n'aurait jamais pu voir ça.
Le bobo participe aussi à l'exploitation de la misère, mais lui c'est normal, il paie le prix du marché, alors que le type de droite payant au même prix ses employés dans des pays étrangers est un exploiteur.
Ah oui, le bobo est riche, même plus riche que nombre de gens de droite, mais c'est un bobo, auréolé de son appartenance à la gauche, il est donc le "bien".
A moins que les bobos ne soient les nouveaux bourgeois et qu'ils ne s'en rendent pas compte ?
C'est magnifique tu nous sors un sermon sur la manipulation et à coté de ça tu régurgites un cliché qui justement est un outil de manipulation.
Non le bobo est juste une expression, venant des bourgeois votant à droite visant à décrédibiliser les gens votant à gauche qui gagnent de l'argent et qui, pour ceux de droite devraient avoir des idées de droite au lieu de jouer aux BOurgeois BOhême.
Le bourgeois bohème ne risque pas d'être contre l'argent, puisqu'il en gagne plein, d'ailleurs qui est contre l'argent ?
Le bourgeois bohème est juste un gars ayant du pognon et des idées de gauche, qui continue à promouvoir un mode de vie un peu plus équitable ou simplement un peu différent.
Le fait qu'il gagne de l'argent et qu'il ait ces idées fait chier la droite et qui use donc des clichés que tu as gentiment ressorti.
Tu reproches quoi ? que le mec/la femme, parce qu'il pollue en prenant l'avion n'achète pas de produit écolo pour ne pas en rajouter ?
Mais si ce gars n'en achète pas qui le fera, l'écolo pauvre ?
Non, il faut bien un bourgeois qui ne soit pas réactionnaire pour que la société avance.
Donc oui, le BOBO il achète sa prius et ça couteras moins cher à produire dans 5 ans parce que ce connard de BOBO pollueur il a investi son argent dedans, ainsi que dans le photovoltaïque et le bio.
Pourquoi c'est mal d'être bobo ?
On lui reproche d'avoir réussi sa vie et d'être de gauche ?
C'est pas un peu idiot comme réflexion ?
Si parce que c'est de la manipulation, en donnant ce genre de cliché, on donne du grain à moudre aux gens, on les manipule et on les fait s'éloigner de l'idée, car au final, ce ne sont pas ces hommes qui sont nommés "bobo" que ces propos visent, mais les idées qu'ils proposent .
En régurgitant les propos sur les bobo, on fait le lit des partis qui jouent sur le sentiment et pas la raison, on te donne du ressenti de la haine de la jalousie et on a vite fait de faire voter pour celui qui promet de l'affectif et non pas de la raison.
Donc si tu ne veux plus de gens manipulés, évite quand tu débats sur les idée de t'attaquer aux personnes et concentre toi sur les idées, parce que sinon, tu ne fais que participer à cette aliénation de la réflexion.
06/03/2011 à 14:41 - L\'Edito du Dimanche
Parce qu'un homme politique n'est pas un fonctionnaire, son poste n'est pas à vie, on confond les hommes politiques et les agents, laissant glisser son raz le bol sur les agents qui n'y sont pour rien si les idées des élus ne plaisent pas.
Ces agent eux aussi payent des impôts et subissent les choix en plus de devoir les appliquer.
Parce qu'un travailleur immigré n'est pas obligatoirement un balayeur ou un maçon, mais un médecin ou un ingénieur informaticien, parce qu'il n'y a pas toujours assez de diplômés dans certaines catégories et que sans ça les chômeurs peu qualifiés ne risquent pas de trouver du travail si il n'y a pas de décisionnaires digne de ce nom ou simplement de nouvelles entreprises.
Qu'on a pas envie de travailler pour un smic horaire quand on gagne plus en restant chômeur parce qu'on gagnait bien notre vie avant le chômage et qu'on verra une fois arrivé en fin de droit.
Que ces travailleurs immigrés ne sont pas que des arabes pauvres et illettrés et haineux envers l'el dorado qu'est notre pays super accueillant envers eux, il y a des américains, des russes, des chinois.
Et qu'ils sont peut être déjà chez nous en tant qu'étudiants.
Le fait est que les gens se bornent à ne pas réfléchir à toutes ces variations, on se base sur le cliché : un immigré est pour eux un arabe, donc musulman, qui vole un travail qu'on pourrait faire et c'est un élu qui a son job a vie qui dit des conneries sur l'immigration en niant la vérité cité juste avant.
Et qu'un bobo, insulte suprême de la droite envers les gens de gauches ayant réussi leur vie (le comble si il en est, de la part de gens pour qui le discours principal est que la réussite personnelle n'est pas une honte mais une voie que tout le monde devrait essayer d'atteindre et qu'il faut cesser d'attendre des aides d'un état providence ), le bobo disais je, ça reste toujours mieux qu'un bourgeois tout court qui lui est totalement contre le fait d'être ponctionné pour aider une partie de la population qu'il ne respecte pas, la traitant de feignasse, d'assisté et autres.
03/03/2011 à 15:43 - Epic dévoile le futur du jeu vidéo grâce à l\'Unreal Engine 3
Ecrit par youri_1er
oui la différence est énorme, mais le besoin de différence est il la?
Il faut se rendre compte que le moindre lancé de rayon c'est quelques minutes de calcul, même pour le plus mauvais, c'est pas du temps réel à 30/60 images par secondes!
Comem je disais VRAY RT permet l'usage de hardware pour faire de la preview ray tracing en real time.
03/03/2011 à 14:49 - Epic dévoile le futur du jeu vidéo grâce à l\'Unreal Engine 3
Ecrit par youri_1er
On en est presque au lancé de ray tracing réel.
Quand je pense que je me casse le cul avec des rendus de plusieurs heures en archis et que dans le JV on arrive à des truc crédibles en temps réel!
VRAY-RT
edit : quand bien même ça n'a rien à voir.
Entre un rendu "style ray tracing" en temps réel et un rendu lancé de rayon à la physique correcte, il y a encore une sacré différence.
01/03/2011 à 10:37 - LG fait saisir les arrivages de PS3 en Europe
Un bon retour de bâton.
Sony c'est des vilains pirates de brevet, ils volent LG en violant la loi tout ça pour pas payer.
28/02/2011 à 11:38 - Carton de la Nintendo 3DS au Japon
25/02/2011 à 19:12 - Gagnez 100 clefs pour la bêta de Wakfu - Les Gardiens saison 2
Ecrit par choukri6666
sa me fait chaud au coeur que vous eyez pensez a moi et merci j'ai ressu un email et j'ai eu la clé =)
Tu nous as manqué tu sais.
22/02/2011 à 20:42 - Hack de la PS3 : George Hotz lance le GeoHoton
Ecrit par mokkori
Je sais pas, tu dois confondre "faire appliquer le droit" et se venger.
Pourquoi Sony n'aurait pas le droit de porter plainte contre Georges le robin des bois ?
La justice ensuite tranchera.
De même, rien n'empêche un client PS3 qui a trop la haine de ne pas pouvoir faire de la PAO et du publipostage sur sa TV avec sa console de jeu de tenter de faire appel à la justice.
Mais ça reste deux affaires distinctes, la tentative de se vêtir de l'habit du justicier de Georges est juste pathétique.
Tu te trompes, tu remplaces Sony par Ms et je te redis la même chose.
Moi, la mentalité des pseudo-robins des bois ces dernières années commencent à me saouler, c'est tout.
Non, juste faire appel à la justice. Que je sache, ce ne sont pas les SS de Sony qui ont débarqué chez lui pour l'envoyer à Auschwitz.
Un peu de sérieux...
Bien, ma leçon a porté ses fruits.
Tu utilises enfin le vocabulaire adapté.
Sony ne protège rien, il intente un recours contre geohot.
Que tu ne considérés pas que la justice est l'organisme qui applique une version normalisé de la vengeance, c'est ton point de vue, moi en tout cas, c'est le miens.
Maintenant, entre les deux savoir qui est dans son droit, je ne prétendrais pas avoir la réponse.
SONY demande de "faire appliquer le droit", ça veut dire que tu est sur qu'ils sont dans leur droit ?
Moi je ne serais pas si manichéen.
Sony, en bonne boite capitaliste te vend un produit et pense qu'elle à le droit de te louer l'usage que tu en fais, décide de ce que tu peux en faire ou pas.
Ça ne veut en rien dire que les brevets ou les règles qu'ils ont choisis d'appliquer sont dans la légalité.
Ces sociétés violent elles même à loisir ces propres règles quand ça les arrange.
Le produit, le brevet et leurs usages, ils s'en foutent c'est le cours de l'action qu'ils visent.
C'est du néo libéralisme ça, je suis surpris que tu sois tant prompt à abdiquer à cette vision.
Je ne dit pas que le communisme numérique est meilleur.
Juste que c'est surprenant que tu uses de populisme digne d'un petit président en campagne pour le défendre.
Mais pour ma part, je n'ai pas envie de considérer qu'il n'y a que ces deux choix et qu'il faut choisir entre les deux.
Je trouve que chacun à sa vision et qu'il y a surement un moment, à force de petites affaires, où chacun trouvera son compte.
22/02/2011 à 17:47 - Hack de la PS3 : George Hotz lance le GeoHoton
Ecrit par gekko
Et donc, Sony aurait dut rien faire ?
Ça je m'en branle, ça n'a jamais été ma préoccupation, je l'ai dit, je ne débat pas du bien fondé ou non de la vengeance.
SONY fait ce qu'ils veut.
Geohot aussi.
On verra qui aura raison aux yeux de la justice.
Je suis juste désappointé de voir le terme de "faux cul" en parlant des hackers, quand on voit l'usage outrancier du populisme en détournant les mots "protéger" et en utilisant les grosses ficelles des pauvres enfants en danger pour justifier l'usage de la censure ou du rétablissement de la peine de mort (mais non je n'exagère pas).
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- On Your Tail, un jeu d'enquête... animal
- ICBM: Escalation : le nouveau 4X sort aujourd'hui
- War Robots: Frontiers est disponible en Playtest sur PlayStation et Xbox
- Hot Rod Mayhem, un Mario-Kart déjanté
- Microsoft Flight Simulator 2024 vous envoie en l'air
- Cuisineer présente de nouvelles fonctionnalités pour sa sortie sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)