Profil de dobbey
1496 Commentaires
Commentaires
02/04/2011 à 13:30 - Le débat du samedi
Que ce soit journaux, tv radio ou net, selon les sujets, les rédactions, les journalistes, on peut se retrouver avec le meilleur comme le pire.
Mais on se plaint de ne pas avoir de bonne info, cependant des journaux comme le monde diplomatique font un effort de journalisme mais sont boudés car vraiment chargé en information, pourtant au delà de son orientation politique, on comprend le sujet à fond et on peut se faire son avis même si on est pas d'accord avec le journal.
On a l'info qu'on mérite.
Sachant qu'on se fout carrément des implications de telle ou telle personne en politique, pff tous pourri je voterais plus , chose qui vaut sa démission immédiate dans les pays nordique, sachant qu'on se fout carrément de la façon dont telle ou telle entreprise se comporte, pff les enfoirés je vais dire des méchancetés sur leur page facebook, alors que ça vaut un boycott aux USA, les "médias" nous servent des chiens écrasés, on a la une sur des faits divers, parce que nous ne nous intéressons qu'à ça : Jean Mouloud se fait agresser par une vielle "bhou, il faut enfermer les vieux", des bouddhistes mangent des sandwichs aux fourmis dans le square abbé pierre "ouaiii, vas y on va bouffer des steak dans la rue Gandhi".
Il y a de l'implication pour de la merde et de l'inaction pour des sujet qui font notre vie de tout les jours.
Les rédactions poubelles ont de beaux jours devants eux.
29/03/2011 à 00:36 - La Nintendo 3DS plante...
Merci captain obvious !
25/03/2011 à 18:00 - Quels jeux Nintendo 3DS acheter ?
Ecrit par TdbSpidey
Pour moi, aucune jeux sortis n'est intéressants, et dans les jeux prévus rien de folichons.... Je suis fan de Street Fighter donc à la rigueur ça serait pour moi le seul actuellement, sauf que vu l'ergonomie du bouzin, ça ne serait que m'infliger une torture de maniabilité
N'ayant pas encore vu la console et ses jeux, je suis très dubitatif quant à l'effet relief... j'attend de juger de moi-même avant de me prononcer.... Aux premiers abords j'ai du mal à croire en son efficacité mais je l'ouvrirai qu'après l'avoir eu entre les mains
Ouai ben ça claque.
Mais j'ai la gerbe.
25/03/2011 à 15:55 - Forza Motorsport 4 proposera plus de 500 voitures
Ecrit par mokkori
My mistake, il fallait lire "il n'est pas tant question de contredire... que".
Tu excuseras ma non-relecture, parfois on pense et on écrit autre chose, ou on met des mots à la place d'un autre... chose qui arrive quand on bouffe tout en surfant sur le net et écoutant la radio ^^
Car on peut débattre du contenu, des manques (et il y en a), mais je voulais dire que c'est surtout la forme qui fait que, finalement, tout le monde n'a pas forcément envie de te lire jusqu'au bout. Tellement c'est outrancier, tout n'étant que sujet à taper sur GT5 y compris ses propres qualités.
Tiens, la même impression, toute proportion gardée, qu'avec la prose de "Zoé", "Absolument débordée". Tu l'as peut-être lu.
On sent que l'auteure a beaucoup de culture, une verve qui fait mouche, on se marre pendant les 50 premières pages (si si, même quand on est fonctionnaire ^^) et puis rapidement on sent que la personne tourne en rond, tombe dans l'attaque gratuite répétitive, outrancière, ad hominem, sans demi-mesure et le livre finit par nous laisser l'impression que l'auteure est une vraie frustrée et qui se prend pour une femme qui marche sur l'eau entourée de crétins finis (de tête, il n'y a pas un seul collègue qui ait un QI dépassant celui d'une huître, excepté elle donc).
Au final, ce livre est trop caricatural et grotesque pour être une critique de la fonction publique, et trop noyé dans un torrent de vannes gratuites, d'attaques ad hominem, outrancièrement méchant et irrespirable pour être agréable à lire comme "roman".
Ceci est un hors sujet dans le hors sujet, mais comme je viens de finir de lire ce machin, voilà voilà ^^
PS : je constate que tu ne contredis pas ce que je dis, je peux donc en conclure que tu es d'accord avec mes propos ?
Oui mais on peut dire ça aussi de tes interventions.
Au début on se marre et très vite tu es lourd.
Et finalement c'est une plaie.
25/03/2011 à 14:56 - Quels jeux Nintendo 3DS acheter ?
24/03/2011 à 19:58 - Forza Motorsport 4 proposera plus de 500 voitures
Ecrit par mokkori
Ouais ben la liberté d'expression, elle a bon dos.
Parce que bon, un boucher qui se veut chirurgien, comme ça, comme une envie de pisser... ça fait peur.
Un peu la même chose pour le journalisme et les pisseux.
J'apprécie de plus en plus de lire moins d'informations, mais de meilleure qualité.
Moins d'articles qui ne sont que des copier/coller d'un site anglais ou une reformulation maladroite d'un voisin français, mais plus d'analyse, de vision transversale...
Maintenant, ça reste toujours marrant d'aller sur certains sites comme ici.
Car non, Raging, je ne me prends pas au sérieux quand je viens ici. Si tu ne l'as pas encore compris, depuis le temps... c'est désespérant.
Ha ben oui, tu déprécies tous les avis qui ne vont pas dans ton sens, insulte la moitié des gens et méprise ceux qui restent.
Tu n'est peut être pas sérieux quand tu viens ici mais tu restes grave.
24/03/2011 à 18:14 - Forza Motorsport 4 proposera plus de 500 voitures
24/03/2011 à 14:45 - Forza Motorsport 4 proposera plus de 500 voitures
Franchement, c'est trop bien, l'ambiance était bien trop bonne pendant ton absence.
22/03/2011 à 15:49 - Les Américains n\'aiment pas le logo de Dead Island
Ecrit par ZorakZorantu l'as vue... ben tu la verras plus...
MC circulaire.
"pas de pitié , pas de tendresse , ce soir c'est Bagdad dans tes fesses"
18/03/2011 à 11:13 - Le jeu vidéo de plus en plus grand public : la preuve
Ecrit par Ryuuku
Le jeux vidéos va finir comme le cinéma, beaucoup de merdes grands publics, et peut de véritable chef d'oeuvre.
Sauf que le cinéma est un média assez mature pour que ceux qui se disent cinéphiles ne se contentent pas de films de boules et d'horreurs parce qu'ils sont +18 en chiant allégrement sur les autres films parce que "grand public".
18/03/2011 à 10:21 - Le jeu vidéo de plus en plus grand public : la preuve
C'est un peu comme dire que les films de cinéphiles seraient obligatoirement +18.
Les jeux sont simplement aseptisés pour être classé tout public et donc se vendre plus facilement.
16/03/2011 à 17:03 - Batman Arkham City se finit en 8 heures
Ecrit par 10r
Après tout les jeux ne sont qu'un loisir, donc surtout il ne faut pas se faire plaisir lorsqu'on en a envie !
donc le pauvre il achète le jeu 45€ après 6 mois mais avec un joli crédit à 19,6 qui s'ajoute à l'ardoise permanente.. Qui est vraiment dupé ?
Ca vaut largement une préco à 60€ non ?
Je ne crois pas qu'il dise qu'acheter un jeu à sa sortie est mal, ni un truc de riche mais juste que pré acheter un jeu, alors que le jeu n'est même pas fini et donc encore moins testé c'est une pratique super risquée.
Risquée parce que les producteurs de jeu nous ont démontré leur capacité à ne penser qu'au pognon, donc acheter en avance c'est leur donner la possibilité de faire une bouse.
Ce qu'il assimile à être naïf.
C'est un point de vue comme un autre.
15/03/2011 à 17:44 - Séisme et Tsunami au Japon : Sega fait retirer une vidéo du Net
Ecrit par ElfBebeElf
Ah oui c'est sûr qu'on aura beau construire des panneaux et des éoliennes ça ne diminuera pas les centrales nucléaires.
Mais bon, je trouve que c'est quand même déjà un pas non négligeable de répondre à une augmentation de la consommation électrique par l'implantation d'éolienne et panneaux solaires au lieu d'y répondre par une autre centrale.
Après c'est sûr qu'il y a du boulot sur tout les plans : limiter l'augmentation de la consommation, démantèlement des centrales à risque....
Ha je suis d'accord, c'est juste que je trouvais l'exemple du Japon très malvenu vu que les centrales on les a nous aussi et que c'est pas, pour le moment, l'énergie renouvelable qui est capable de les remplacer.
Si rapport il y a, ça sera sur des situations de crises sur les centrales, pour éviter de passer en alerte niveau 6.
15/03/2011 à 17:34 - Séisme et Tsunami au Japon : Sega fait retirer une vidéo du Net
Ecrit par kasasensei
Je t'ai pas sifflé dobbey.
Mon avis je vais pas le détailler ici aussi, j'en parle déjà largement ailleurs.
Reste toujours, qu'il n'a pas d'avis plus à l'emporte pièce que toi.
Et qu'il chauffe pas les gens parce qu'ils ne vont pas dans son sens.
15/03/2011 à 17:23 - Séisme et Tsunami au Japon : Sega fait retirer une vidéo du Net
Son avis à l'emporte pièce me semble bien plus posé que ton avis auquel il répond.
15/03/2011 à 17:22 - Séisme et Tsunami au Japon : Sega fait retirer une vidéo du Net
Et que ce ne sont pas les nouvelles qui poseront le plus gros problème, mais les vieilles.
15/03/2011 à 11:39 - Sony propose des boulots... à des hackers
Ecrit par gizmo
C'est dire s'il sont cons.
Ils sont comme les journalistes, ils aiment pas qu'on tape sur les confrères.
15/03/2011 à 11:14 - Sony propose des boulots... à des hackers
C'est le défi dans une communauté.
10/03/2011 à 19:36 - LG obtient la saisie de toutes les consoles PS3, y compris celles des joueurs
Ecrit par Patch
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pirate
je vois bien les gens parcourir les mers pour jouer à des jeux copiés illégalement
En même temps ces gens tentent leur chance à l'aventure pour jouer illégalement.
Même si je n'aime pas non plus ce nom de pirate, qui n'est pas de moi puisque j'ai copié collé ces termes et puisqu'il existe des termes vraiment plus précis pour les agissement de copie illégale ou d'utilisation frauduleuse, on peut remarquer que le sens a évolué au fil du temps, donc même si, pour le moment, le mot "pirate" n'a pas encore cette définition dans un dictionnaire, c'est tout de même fortement réactionnaire que de vouloir absolument se borner à une définition moyen-ageuse, notre langue est une langue vivante, les mots et leurs usages subissent une révision annuelle.
10/03/2011 à 11:49 - LG obtient la saisie de toutes les consoles PS3, y compris celles des joueurs
Ecrit par t-la
Lorsqu'on parle Hadopi, on voi les drama queens se mettre à gesticuler dans tous les sens et à hurler au viol collectif de la présomption d'innocence.
Pourquoi Sony n'aurait pas le droit au même traitement ?
A moins que tu n'aies des informations précises sur la contrefaçon visée, et je suis preneurs de ces informations.
Le blocage et la saisie des produits Sony relève de la détention provisoire : Même si la personne est toujours considérée innocente, elle peut-être placée en détention pour les besoins de l'instruction.
Effectivement, mais c'est juste pour emmerder le gars en question.
Son sang ne fait qu'un tour quand on accuse sony, il en devient insultant c'est amusant
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- On Your Tail, un jeu d'enquête... animal
- ICBM: Escalation : le nouveau 4X sort aujourd'hui
- War Robots: Frontiers est disponible en Playtest sur PlayStation et Xbox
- Hot Rod Mayhem, un Mario-Kart déjanté
- Microsoft Flight Simulator 2024 vous envoie en l'air
- Cuisineer présente de nouvelles fonctionnalités pour sa sortie sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)