Profil de dobbey
1496 Commentaires
Commentaires
22/02/2011 à 17:14 - Hack de la PS3 : George Hotz lance le GeoHoton
Ecrit par mokkori
Mmm, en poussant ta logique à la con, on pourrait dire qu'il faut poursuivre les pédophiles récidivistes avec de la prévention, mais sans sanctions ?
Ce sont les amis de Jacques D. qui vont être contents.
Mon petit pédophile, c'est pas bien de violer des jeunes enfants.
Faudra pas recommencer, hein mon petit pédophile.
Ma logique à la con ?
C'est la tienne que je démontre là : "dépenser de l'argent pour protéger son bien"
Tu m'expliqueras le rapport entre protéger un enfant ou son bien et défoncer la tronche du gars qui lui a déjà fait l'anus.
Encore une fois, protéger n'est pas se venger.
Ils ne protègent rien en l'attaquant, ils se vengent, le bien ayant déjà subit l'outrage.
Si on est vraiment naïf ou de mauvaise foi, on peut prétendre qu'ils essayent d'empêcher ce monsieur de faire ça aux produits des autres sociétés. Hahaha.
Ha non pardon c'est vrai SONY ils font de la philanthropie.
En attendant, la PS3 a le trou de sécurité en choux fleur, on lui a mis une nouvelle protection et on a banni les gens qui ont hacké la console, et c'est uniquement ces actes là qui sont des actes de protection.
Le reste c'est de la vengeance.
Je ne débat pas du bien fondé de la vengeance, j'essaye vainement de t'apprendre le bon usage des mots, même si je sais depuis longtemps que c'est peine perdue.
22/02/2011 à 15:19 - Hack de la PS3 : George Hotz lance le GeoHoton
Ecrit par Vincent Cordovado
+1
C'est du gros foutage de gueule de dire que tout ça n'a été fait que dans le but là.
Pour geohot, si.
Après, on peut accuser l'inventeur de la roue d'avoir commandité expressemment les comportements routiers dangereux si ça nous amuse.
Faudrait arrêter de confondre le fait de trouver la faille dans une protection et le fait de voir des milliers de gens en profiter pour aller au delà de ce qui est permis en utilisation.
Est ce que les avocats usant d'une faille légale pour éviter de perdre des points en cas d'excès de vitesse sont responsables de toutes les morts sur la routes impliquant un véhicule allant au dessus de la vitesse maximum ?
Est ce que c'est de la faute de l'entreprise qui ne limite pas le véhicule ?
Est ce que c'est pas uniquement une responsabilité individuelle ?
Pour ma part même si other OS etait pour certains useless, il n'y a quand même pas de justification valide à l'avoir enlevé si il était fourni et inclus dans le premier contrat.
Le fait d'avoir signé un nouveau contrat ne change rien, légalement, si cette signature est conditionnelle à la possibilité de pouvoir continuer à utiliser son système, c'est un abus de la part de celui qui oblige à signer pour continuer à se servir du produit car il supprime une possibilité de recours.
On peut constater que d'avoir donner les outils pour faire ce qu'on veut de sa console permet le piratage.
On ne peut pas faire le procès d'intention disant que c'était son seul but.
22/02/2011 à 14:56 - Hack de la PS3 : George Hotz lance le GeoHoton
Ecrit par mokkori
Ah ça, c'est vrai que c'est anormal de voir une entreprise dépenser de l'argent pour protéger son bien plutôt que de rétablir une fonctionnalité dont tout le monde s'en branle.
Protéger son système, SONY l'a fait avec le firmware 3.6 et le ban du PSN.
Pour protéger on fait de la prévention, pas une expédition punitive.
Là c'est de la vengeance, pas de la protection.
Quoi que, en pensée de droite, la vidéo surveillance et la prison à vie soit une façon d'envisager la sécurité.
C'est peut être un coming out que tu nous fais ?
22/02/2011 à 11:53 - 6,37 millions de Gran Turismo 5 dans le monde
22/02/2011 à 11:48 - 6,37 millions de Gran Turismo 5 dans le monde
16/02/2011 à 18:19 - Le piratage mondial concentré dans 5 pays, dont la France
Ecrit par mokkori
Gros ou petits, du piratage est du piratage
sauf quand c'est Sony qui viole la loi.
La on trouve une bonne excuse, une sombre histoire de vengeance de la part d'une autre société qui essaye jste de se remplir les poches facilement.
13/02/2011 à 11:45 - Il annonce qu\'il va faire un massacre dans son école via le Xbox Live
Ecrit par kasasenseiTu peux déjà compter sur le mien.
Et moi je vais faire une annonce de suicide sur facebook, voir combien j'ai de "like".
11/02/2011 à 16:54 - Diablo III sur consoles ?
11/02/2011 à 16:43 - Diablo III sur consoles ?
10/02/2011 à 15:01 - Hack de la PS3 : Sony n\'est pas autorisé à questionner Google, PayPal et autres
Ecrit par t-la
Tu vas porter une plainte contre robert212 ou ginette43 ?
Ils ont besoin des identités pour engager une action ciblée.
Non ils font une plainte contre X.
Qui se transformera en plainte ciblée une fois que la police aura trouvé les identités en faisant une enquête.
10/02/2011 à 11:46 - Tout le monde veut la NGP (PSP 2)
Ecrit par Narcisse d'oyo
Une console de salon HD qui fait BR et super prometteuse fait un four a 600€ et ne vas pas mieux a 500 je doute qu’une portable a 500 fasse vraiment un carton, surtout si on a une 3DS a 250
Si la PSP2 veut bien ce vendre elle devra obligatoirement avoir un prix maximum qui égale la 3DS sinon elle va devenir marginale
Rien à voir.
Pas la même concurrence en face.
Pas les même enjeux.
Ici la console qui plait le moins et qui prend le plus de risque de se planter c'est la 3DS.
10/02/2011 à 11:45 - Tout le monde veut la NGP (PSP 2)
Ecrit par guildem
Petit calcul :
* 7,9% qui sont soit pas intéressés
* 23 + 3,9 = 26,9% qui ne l'aiment pas voire la détestent
On a donc 26,9 - 7,9 = 19% de personne qui ne l'aiment pas voire la détestent, mais qui se tâtent à l'acheter...
Ils sont fous ces japonais !!!
C'est ton énoncé qui est mauvais.
c'est le design qu'ils n'aiment pas.
Donc ils veulent la console pour ce qu'elle fait mais n'aiment pas à quoi elle ressemble.
08/02/2011 à 16:36 - LG veut faire interdire la vente de PlayStation 3
08/02/2011 à 16:08 - LG veut faire interdire la vente de PlayStation 3
Ecrit par mokkori
Allons allons Dobbey,
http://www.gamekult.com/actu/usa-lg-attaque-sony-et-la-ps3-A0000090341.html
Tu vois mieux, maintenant, de quelle hypocrisie je parle ?
Ou je te fais un dessin ?
Oui : la tienne.
ZZ et moi on a rien inventé on a juste copié collé tes propos.
Mais là ça ne te vas plus, c'est sony qui est accusé, alors la loi, les brevet, les accords et la propriété, d'un coup, ce n'est plus prioritaire, comme par magie.
08/02/2011 à 15:51 - LG veut faire interdire la vente de PlayStation 3
C'est du vol de la part de SONY, point.
08/02/2011 à 14:35 - LG veut faire interdire la vente de PlayStation 3
06/02/2011 à 01:01 - Distrait par sa PSP, un jeune garçon tombe sur les rails du métro
Ecrit par yeagermach1
Sinon il y a la methode d'actionner le signal d'alerte qui coupe tout et qui permet de prendre son temps pour recuperer la personne. Dix millions de fois plus efficace qu'agiter le bras comme sur la seconde video ...
Ha oui le signal d'alerte situé dans le train...
03/02/2011 à 10:17 - La configuration minimale pour Crysis 2
30/01/2011 à 04:06 - Le débat du samedi
Ecrit par yeagermach1
Perso mon PC portable, je l'utilise pas dans le metro ou il y a un sacre nombre de con qui font pas attention aux autres quand ils se deplacent. Les lunettes et les montres sont aussi a mon avis mieux attaches et moins susceptible de tomber qu'une console qu'on tient a bout de bras (meme si il est vrai qu'il existe des dragonnes). Reste le telephone, ben vu la politique de merde des constructeurs quand on a une fissure ecran, mon tel il reste bien sagement au fond de sa protection quand je me deplace. Ah oui j'ai aussi une PSP qui elle sert en substitue de console fixe quand je me deplace la ou il n'y a pas de console et risque de me faire chier.
Pour prendre le metro regulierement (deux fois par jours, 5 jours par semaine), j'en suis a 1 personne qui osait utiliser son Ipad, une quinzaine qui ose utiliser leur PSP. Bon ok beaucoup plus leur portable mais rarement pour jouer ou mater une video mais plus pour telephoner. Quand je demande autours de moi, mes amis me rapportent a peu pres le meme etat de fait. Et quand je leur demande pourquoi ils utilisent pas leur telephone/psp dans les transports, ils me repondent qu'ils ont peur de casser/se faire voler.
Au final quel que soit le prix, personne ne sort sa console portable dans le métro. Le prix n'est pas vraiment le problème.
C'est plus la vision que l'on a de ce qui nous entoure selon l'objet et la volonté d'en user, puisqu'au final il semble de plus en plus courant de voir des téléphones hors de prix manipulés même en heure de pointe dans le métro, mais toujours pas de psp ou de game boy pourtant bien moins cher à remplacer.
Mais bon moi même je suis à moitié parano dans les transports en communs osant à peine sortir mon ipod, alors qu'au final tout le monde s'en moque.
Pour en revenir à la console, quoi qu'il arrive moi aussi je n'imagine pas payer super cher pour l'avoir, sans même la raison du prix dans les transports, j'ai préféré attendre pour me chopper la psp en dessous de 200€ parce que le prix des jeux est déjà assez élevé pour qu'en plus je me ruine dans l'achat du matos surtout que mon usage portable est bien moindre que celui de salon.
30/01/2011 à 02:04 - Le débat du samedi
Ecrit par yeagermach1
Mais sortirais tu une console a 400 euros dans un bus ? Meme question valant pour l'ensemble des transports en commun. Moi perso un truc portable que j'ai peur de me faire voler ou juste de casser dans une utilisation portable, j'y met pas 400 euros.
Partant de ce genre de pensée on ne s'achète pas de pc portable, on ne porte pas de lunette, on prend pas de montre, on n'a pas de téléphone portable.
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- Astrometica, le jeu de survie dans l'espace sort le mois prochain
- Guntouchables, un nouveau shoot en coop
- Nikoderiko: The Magical World sur PC le 6 décembre
- On Your Tail, un jeu d'enquête... animal
- ICBM: Escalation : le nouveau 4X sort aujourd'hui
- War Robots: Frontiers est disponible en Playtest sur PlayStation et Xbox
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)