Des énormes seins dans Soul Calibur 5

Publié le Jeudi 5 janvier 2012 à 09:59:00 par Cedric Gasperini

Des énormes seins dans Soul Calibur 5

Énooooooooooormes

L'ESRB, équivalent américain de notre PEGI, a pu tâter du SoulCalibur 5. Leur légendaire puritanisme anglo-saxon a dû légèrement tiquer lorsque les austères juges se sont aperçus que les tenues des combattantes du futur jeu de Namco Bandaï laissaient apparaître "des parties de leur poitrine et de leurs fesses". Mais bon, passe encore.

Seulement, quand ils ont également remarqué qu'il serait possible au joueur de modifier la taille des poitrines des joueuses, et de zoomer sur ces mêmes parties, on imagine leur tête et la crise cardiaque qui a rapidement suivi.

Espérons qu'ils ne jettent pas leurs yeux sur la publicité japonaise du titre...

screen

Au passage, signalons que SoulCalibur V est passé "gold" et qu'il sortira donc bien le 3 février prochain.

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par fenris054 le 05/01/2012 à 13:26

21

Inscrit le 17/12/2011

Ecrit par Costello

c'est pas pour faire chier, mais dans les films, à la télé, dans la rue, y'a du cul et de l'érotisme partout. Alors pourquoi y'en a t-il pas dans les jeux vidéo pour adultes... (je parle des jeux vidéo PG 18 par exemple)

Exactement. Et d'un autre côté, qu'est ce qui est le plus sain : dessouder virtuellement des gens par pelletées avec force tripes et boyaux, ou voir un couple faire l'amour? Le message serait "tuer est plus acceptable qu'aimer"?

Bon, je ne cherche pas non plus à lancer un grand débat d'idées, hein.

27 Commentaires de news

Ecrit par Azety le 05/01/2012 à 13:29

22

Inscrit le 24/04/2011

vive les gros seins !

FENRIS : ton débat ça fait au moins 10 ans qu'il existe et on a déjà la réponse : les USA étant les boss du monde , on doit subir leur mentalité : tuer c'est bien, aimer c'est sale.

608 Commentaires de news

Ecrit par fenris054 le 05/01/2012 à 13:44

23

Inscrit le 17/12/2011

Ecrit par Azety

vive les gros seins !

FENRIS : ton débat ça fait au moins 10 ans qu'il existe et on a déjà la réponse : les USA étant les boss du monde , on doit subir leur mentalité : tuer c'est bien, aimer c'est sale.

Fichtre, moi qui croyais avoir lancé un débat philosophique, me voilà chez McDo. Merci de me faire revenir à la réalité.

Enfin avec tes 10 ans d'ancienneté de débat, t'es encore gentil. Seulement, on ne peut pas dire que ça évolue.

NB: ton commentaire est très constructif, ça, on ne peut pas le nier.

27 Commentaires de news

Ecrit par Mortal le 05/01/2012 à 16:39

24

Inscrit le 13/09/2010

comment tu veux faire dans la finesse quand on parle de sein aussi smiley 7

le seul truc qui m'embete, c'est Ivy, elle prends plusieurs bonnet a chaque iterations (level upsmiley 20),

mais trop gros, c'est plus tres sexy quand meme smiley 48

2907 Commentaires de news

Ecrit par fenris054 le 05/01/2012 à 16:48

25

Inscrit le 17/12/2011

Ecrit par themortal

comment tu veux faire dans la finesse quand on parle de sein aussi smiley 7

le seul truc qui m'embete, c'est Ivy, elle prends plusieurs bonnet a chaque iterations (level upsmiley 20),

mais trop gros, c'est plus tres sexy quand meme smiley 48

Le ptit côté laitier, peut-être?smiley 35

27 Commentaires de news

Ecrit par Yutani le 05/01/2012 à 16:48

26

Inscrit le 27/04/2009

franchement, la fonction "gonflage de poitrine" c'est pas nouveau, elle existe depuis Dead Or Alive 2 smiley 18

4663 Commentaires de news

Ecrit par Azety le 06/01/2012 à 11:03

27

Inscrit le 24/04/2011

Ecrit par fenris054

Fichtre, moi qui croyais avoir lancé un débat philosophique, me voilà chez McDo. Merci de me faire revenir à la réalité.

Enfin avec tes 10 ans d'ancienneté de débat, t'es encore gentil. Seulement, on ne peut pas dire que ça évolue.

NB: ton commentaire est très constructif, ça, on ne peut pas le nier.

désolé je ne souhaitais pas te froisser :)

surtout si tu es passionné par ce débat !

mais en définitive ça fait un petit moment que parler avec les américains n'est plus très utile

608 Commentaires de news

Ecrit par fenris054 le 06/01/2012 à 11:36

28

Inscrit le 17/12/2011

Ecrit par Azety

désolé je ne souhaitais pas te froisser :)

surtout si tu es passionné par ce débat !

mais en définitive ça fait un petit moment que parler avec les américains n'est plus très utile

smiley 41

27 Commentaires de news

Ecrit par Alastor78 le 07/01/2012 à 15:05

29

Inscrit le 06/09/2010

Moi je crois que ça montre surtout que la sexualité et la sexualisation de la femme ça continue d'effrayer beaucoup de monde. Le gore à outrance dans les jeux vidéo ne choque personne et c'est pourtant tout aussi gratuit et vulgaire qu'une fille aux tenues aguicheuse. Faut pas en vouloir aux américains, ce n'est pas eux qui vous apprennent à croire qu'une fille sexuellement libérée est une "pute" ou une "salope", c'est ce que vous choisissez de croire parce qu'après des siècles passés à dictés aux femmes le bon usage de leur corps, elles choisissent de ne plus nécessairement ce comporter comme des princesses. Alors oui les médias sexualisent leurs produits parce que le sexe c'est vendeur, mais faut arrêter l'hypocrisie, c'est pas ça qui dérange, c'est le concept même d'une femme forme mais sexualisé qui parasite le cerveau de certains dont le schéma de penser se résume à femme sexualisé = pute. femme non sexualisé = gentille, du coup les héroïnes de jeux vidéos laissent perplexe les joueurs qui crachent sur la vulgarité des éditeurs pour éviter d'affronter leur propre misogynie.

227 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

11710-soul-calibur-5-nichons-seins