Profil de Mortal
2907 Commentaires
Commentaires
17/01/2012 à 11:24 - L\'industrie du jeu vidéo a dépensé 190 000 dollars pour soutenir le SOPA
16/01/2012 à 15:29 - La PS3 est numéro 1 en France
Sauf que maintenant, c'est pas exactement ca pour la ps3.
Pire, y a meme qq jeux de type japonais (Raiden 4, shoot them up), qui n'existe que sur 360, j'ai pas compris ce coup la
[sans compter que ce ### de jeu est en 2 versions zonées, une jap et une US)
-----------
du coup j'ai tendance a favoriser la 360 ou je considere que le live est meilleur en plus, sauf qu'on se fait traire a payer un abo pour ca.
16/01/2012 à 11:46 - Mass Effect 3 sur Steam ? N\'y pensez pas !
j'ai commencé terran conflict, me sens psa d'humeur a recommencer a zero avec chaque episode :)
16/01/2012 à 11:30 - 20 millions de joueurs de Minecraft
pour un ersatz de jeux faits de petits carrés aux textures hideuses
tu le detestes tant que ca ce jeu ? :)
y a pire quand meme dans le genre jeu ininteressant
je pense que il fait partie des rares jeux permettant de créer qq chose, un peu comme les cubes et les legos quand on etait petit. Forcement on s'en lasse vite (quoique faut plus que 5h), mais ca n'en démerite pas moins.
Si j'ai des enfants, je me tate qd meme, entre leur proposer des cubes, ou minecraft. C'est quand meme plus physique, les cubes :/
15/01/2012 à 16:11 - Petition pour porter Dark Souls sur PC : Namco Bandai prend note
(ie je clique RB pr attaquer, ca fait rien, mais ma prochaine action, quelque soit le bouton, sera cette attaque, que j'appuie sur block, X pr boire la potion, ou autre)
Ah
Et aussi rajouter un lampadaire dans la tombe des geants, et de pouvoir faire du zoom out quand on est coincé entre un squelette geant et un mur
15/01/2012 à 16:09 - Et si... les jeux d\'occasion rapportaient aussi aux éditeurs ?
deja c'est quoi la marge sur un jeu neuf en france a 70€ pr un revendeur ?
qqun disait qu'un revendeur "mieux que les autres", rachetait a 30 pr revendre a 45. Je trouve tjs que c'est une putain de marge :) (je parle pas du 10€->45€ de tte facon j'achete neuf a thehut pour moins cher. Ouais meme en fait, les jeux neufs sont tjs moins cher que les occases francaises, sauf les trucs a 10€ ou moins lol)
j'ai tjs l'impression que la plus grosse partie revient a l'editeur, et tres peu au dev
13/01/2012 à 15:53 - Internet et les jeux vidéo s\'arrêtent 24h pour protester contre le SOPA
enfin pour ca qu'il faudrait une instance objective derriere, et un peu de bon sens.
du genre, un site qui ne fait que relater des trucs visiblement pirate, voila quoi, faut etre bon perdant
[bah oui ca va me faire chier si on me bloque l'acces au referencement de newsgroups, mais bon, je vais pas crier a l'injustice non plus. Quoique si, je peux raler parce qu'on offre pas de solution alternative, en France du moins, genre recuperer les series americaines a la sortie legalement et pas hors de prix]
------------------
mais bon, comme au final on peut jamais etre sur d'avoir un observateur objectif et impartial, cf la race humaine, c'est mal parti ^^
puis de toute facon, ils veulent meme zapper ca alors
(c'est "la chose" qui prouve les mauvaises intentions derriere ^^)
13/01/2012 à 12:24 - Internet et les jeux vidéo s\'arrêtent 24h pour protester contre le SOPA
c'est un truc mondial, ou y a un SOPA par pays ? pas compris
sinon c'est juste l'histoire de pas passer par la justice qui est mauvais.
La meme chose en passant obligatoirement par un tribunal non corrompu par les ayants droit ou autres dictateur (donc geré par le peuple je dirais, pas les gens au pouvoir), et ca m'irait je pense.
si en plus les pays pouvaient s'unir et bloquer mondialement les gens "mauvais" sur internet autre que pour le piratage , why not.
---------------
mais bon la ca sent le on veut tout controller sans demander l'avis au peuple
12/01/2012 à 12:34 - 10 millions de Naruto dans vos consoles
---
par rapport au jeu, c'est pas un ersatz de jeu de combat non viable en mode tournament ?
12/01/2012 à 12:32 - Hollywood récompense le jeu vidéo au meilleur scénario
ils auraient pu mettre homefront, j'en suis qu'au debut, le jeu est pas genial en soit, mais faut reconnaitre que la mise en place de l'histoire m'a bien surpris
(plein de melange de fait reels (mort du leader coréen nord, arrivée au pouvoir du fils, pb de nucleaire au japon) qui font que le futur post conquete coréenne a l'air franchement reel, et meme possible dans les temps a venir , ca fait peur

12/01/2012 à 12:29 - Binary Domain : à en perdre la tête (ou un morceau du moins)
pourvu que ce soit pas un fps / 3rd person couloir qd meme.
12/01/2012 à 12:27 - Une nouvelle vague de bannissement sur Battlefield 3
de toute facon, la delation a une connotation pejorative, trop lié a la resistance de la 2nd guerre, ou autre sujet entre etat et peuple.
Mais n'empeche, si tout est honnete, le gouvernement (/les createurs du jeu), et les mechants vraiment mechants (les serials killers, les racketeurs, ceux qui tabassent sans raisons , les tricheurs a battlefield), la delation devient utile moi je dis, et ne devrait poser aucun probleme de conscience.
C'est juste qu'il faut etre sur du contexte, et de savoir bien placer le bien et le mal, qui peuvent etre parfois subjectif snif. mais bon les tricheurs, faut les bannir non mais. et les assassins
12/01/2012 à 12:05 - S.T.A.L.K.E.R. 2 vit encore
le seul jeu que je veux bien precommandé avant meme son developpement.
11/01/2012 à 12:23 - Tentative de suicide massif à l\'usine de fabrication de la Xbox 360
la bas, ils sont sur exploité sous payé, ils font une greve ou leur truc, les dirigeants (certainement americain les grands derriere), rien a foutre, on vous vire si vous voulez.
World Company
ils ont quand meme le merité d'avoir essayé de faire quelque chose, je suis pas sur que ce soit courant en Chine
11/01/2012 à 12:12 - Call of Duty Modern Warfare 3, des infos sur les premiers DLC
le quota des 20 dlc offert va vite etre atteint lol, ils savent plus quoi inventer pour faire debourser meme ceux qui ont sur pre payé

10/01/2012 à 23:49 - Dans les coulisses d\'un développeur de jeux vidéo
Ca m'empeche pas de penser qu'il faut mettre au bucher les responsables de velizy pr avoir isolé le coin volontairement (une histoire de se faire de la tune avec leur propre reseau de bus), et les responsables des boites pour s'etre mis la, juste pour economiser un peu de tune au detriment de tous

10/01/2012 à 17:59 - Dans les coulisses d\'un développeur de jeux vidéo
Ecrit par 10r
Fait avouer qu'un open space sans aucune séparation ou anti bruit à plus d'un mètre...
euh comme dans matrix ?

perso j'ai toujours bossé en open space sans cloison, et ca me ferait profondement c***r d'avoir des cloisons ou d'etre dans un pauvre bureau fermé a 4 pequins.
plus social, en ce qui me concerne. Mais bon on est pas rangé en ligne nous, plus en multitude de carré un peu bordelique.
en tout cas, bien classieux je trouve leur locaux, super austere mais classe ^^
et et et
en pleine ville. Et ca, ca n'a pas de prix
(je me suis retrouvé a ... je peux ?? Dassault, Velizy. Ben je peux vous dire que etre dans une banlieue pas desservie par les transports sauf bus et bouchons, c'est juste de la merde.
en plus c'est moins classieux que les locaux en photos ici.
10/01/2012 à 14:27 - Call of Duty Black Ops 2 pour la fin de l\'année 2012
ca serait des patchs/extensions (street fighter 4) ca se comprendrait qu'on evolue tous les ans.
mais la, les resucées ad vitam nauseam des memes jeux, avec des ameliorations franchement du niveau du patch, sauf que c'est des nouveaux jeux complets au prix fort, renouveller tous les ans, faut etre maso (et riche).
Free est pas passé par la lol.
pas mieux pr les fifa nba 2k machin et compagnie.
..tous les ans

---
ah tiens je suis passé dans un magasin de jeux video, ca m'a bien fait rigoler a nouveau les prix a 70€, et oh comme ils sont gentils 61€ d'occasion garanti 6mois (pr des trucs du genre skyrim/cod)
y a encore des pigeons a ce tarif la ?
meme a amazon.fr ca doit etre moins cher, pour dire^^
08/01/2012 à 19:53 - Une pétition pour le portage de Dark Souls sur PC

y a encore du trajet ^^
06/01/2012 à 11:46 - Le développeur du nouveau Devil May Cry a reçu des menaces de mort
Surtout que le look stéréotypé à mort du Dante original n'était déjà pas terrible...
stereotypé certe, mais classe, tu as pas de gout :)
enfin apres y a les nanas qui aiment les gars au cheveux court ou sans, et d'autres les cheveux long, tu dois faire parti de la 1ere categorie je sens [j'ai les cheveux long

Un physique de la trentaine avec un cerveau de douze ans, en effet, ça fait peur.
18 pr moi :)
bon ca n'empeche, meme a 12 ans, on est pas censé etre un taré.
je me demande quel est le % de taré sur la planete / population mondiale. Ca doit etre assez important.
Je veux bien me proposer comme tyrant taré qui vous offre le genocide de tous les autres tarés

Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- Pokémon TCG Pocket : une nouvelle extension et des Pokémon chromatiques
- Tainted Grail: The Fall of Avalon le jeu sur Camelot redonne de ses nouvelles
- Nintendo Switch 2 : toutes les nouvelles infos
- Capcom annonce un Monster Hunter Wilds Showcase !
Dernières Vidéos
- Ready or Not débarque cet été sur consoles
- Star Wars Zero Company, un nouveau jeu tactique signé EA
- Leila : le jeu d'aventure narratif est sorti sur consoles
- Memoriapolis : le city builder dévoile du gameplay
- Len's Island : le RPG débarque en version finale en juin
- The Knightling, le jeu d'action-aventure rigolo se dévoile
- Spine : le jeu de flingues et Kung-Fu dévoile une nouvelle bande-annonce
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)