Une nouvelle vague de bannissement sur Battlefield 3

Publié le Jeudi 12 janvier 2012 à 10:28:00 par Cedric Gasperini

Une nouvelle vague de bannissement sur Battlefield 3

La guerre éternelle

DICE, le développeur de Battlefield 3, a annoncé avoir amorcé une grande vague de bannissement sur son jeu. Ce dont les tricheurs qui sont dans la ligne de mire. Et en marge de cette épuration, DICE a décidé d'intégrer de nouvelles méthodes pour dénicher les tricheurs.

Personne ne passera entre les mailles du filet. PERSONNE !
Nous avons toujours pris au sérieux la triche. Dès aujourd'hui, nous intensifierons nos efforts pour chasser les tricheurs de Battlefield 3. Bloquer et bannir cette minorité pénible est le seul moyen de leur faire comprendre qu'ils ruinent l'expérience de jeu des autres joueurs. Nous faisons cela pour les millions de joueurs qui méritent de passer un bon moment à chaque partie.

Si vous pensez avoir été victime d'un tricheur, le meilleur moyen est de reporter votre expérience à travers Battlelog, entrer le nom de la personne supposée avoir triché et cliquer sur le triangle en haut à droite de son nom.
Cela ouvrira une nouvelle fenêtre dans laquelle vous pourrez nous décrire ce qui s'est passé. Entrez un maximum de détails, surtout si vous pensez que ce joueur a utilisé des méthodes inéquitables, et donnez si possible le lien du rapport (Battle Report) pour la partie en question.

Ces rapports sont alors reçus par nos analystes, ici, à DICE, qui feront alors une analyse plus approfondie de la situation et prendront les mesures nécessaires, à savoir la remise à zéro des stats et/ou le bannissement des joueurs dont nous aurons la confirmation qu'ils ont bien triché.

Réduire le nombre de tricheurs est un travail de tous les instants et nous ne nous arrêterons jamais de le faire. Merci pour votre coopération, et rendez-vous sur le Battlefield !

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par Typhoide le 12/01/2012 à 10:52

1

Inscrit le 14/11/2011

Surtout qu'il y en a de plus en plus..;du moins j'en croise de plus en plus

des mecs genre level 65 avec 50h de jeu...

et sur des serv les "joueur xxxxx banned for aimbot" sont légions

148 Commentaires de news

Ecrit par AKULA le 12/01/2012 à 11:08

2

Inscrit le 04/05/2009

sur mon serveur depuis deux mois j'ai du croiser a peine 2 cheater

je pense que le plus gros problème c'est que les kikoo ne font pas la différence entre un bon joueur et un cheater

546 Commentaires de news

Ecrit par Staneus le 12/01/2012 à 11:31

3

Inscrit le 03/05/2009

www.delation.battlefield.com

Espérons que les cas totalement subjectifs du style "lui je le supporte pas, hop fausse dénonce" ne soient pas trop nombreux... smiley 53

33 Commentaires de news

Ecrit par Pedzoule le 12/01/2012 à 11:44

4

Inscrit le 20/02/2011

Ecrit par AKULA

sur mon serveur depuis deux mois j'ai du croiser a peine 2 cheater

je pense que le plus gros problème c'est que les kikoo ne font pas la différence entre un bon joueur et un cheater

Et bien peut-être que tu restes tout le temps sur le même serv et que tu as de la chance, car j'en croise pratiquement tous les soirs moi.

Avec des trucs du style "killed by sprint" , "killed by radio beacon", le mec qui te bute dans ton spawn depuis son spawn (deployment spawn) sur metro (il doit juste y avoir 45 murs et 3 escaliers d'un bout à l'autre)...

Et encore, je joue que sur des hardcore donc tu ne vois jamais d'où tu fais buter... C'est surement plus pratique pour les cheaters.

Y a des PGM mais faut pas déconner non plus...

62 Commentaires de news

Ecrit par AKULA le 12/01/2012 à 11:58

5

Inscrit le 04/05/2009

Ecrit par Pedzoule

Et bien peut-être que tu restes tout le temps sur le même serv et que tu as de la chance, car j'en croise pratiquement tous les soirs moi.

Avec des trucs du style "killed by sprint" , "killed by radio beacon", le mec qui te bute dans ton spawn depuis son spawn (deployment spawn) sur metro (il doit juste y avoir 45 murs et 3 escaliers d'un bout à l'autre)...

Et encore, je joue que sur des hardcore donc tu ne vois jamais d'où tu fais buter... C'est surement plus pratique pour les cheaters.

Y a des PGM mais faut pas déconner non plus...

c'est le serveur que je loue et quand moi je ne suis pas dessus y'a en général quelqu'un de la team et j'ai toujours un oeil sur le chat par la procon

je t'invite a venir jouer chez nous pour être tranquille ;)

[url=http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/servers/show/20b5da23-eea4-4aa9-bda7-5841cb2765ca/B2K-Les-meilleurs-du-pire-rush-conquest-TDM-nitroserv-com/]Les Meilleurs du Pire

[/url]

546 Commentaires de news

Ecrit par Mortal le 12/01/2012 à 12:27

6

Inscrit le 13/09/2010

ahah, si j'avais le jeu, je me ferais un plaisir de faire de la delation , juste au moins pour etre une raclure pire que les autres !

de toute facon, la delation a une connotation pejorative, trop lié a la resistance de la 2nd guerre, ou autre sujet entre etat et peuple.

Mais n'empeche, si tout est honnete, le gouvernement (/les createurs du jeu), et les mechants vraiment mechants (les serials killers, les racketeurs, ceux qui tabassent sans raisons , les tricheurs a battlefield), la delation devient utile moi je dis, et ne devrait poser aucun probleme de conscience.

C'est juste qu'il faut etre sur du contexte, et de savoir bien placer le bien et le mal, qui peuvent etre parfois subjectif snif. mais bon les tricheurs, faut les bannir non mais. et les assassins

2907 Commentaires de news

Ecrit par dieudivin le 12/01/2012 à 22:04

7

Inscrit le 18/03/2011

Ils fairent mieux d'utiliser tout ce temps des analystes pour étudier les méthodes de hacks et patcher en conséquences, par ce que le ban sur suspicion d'éventuellement tricherie mais je ne sais pas trop comment le mec il a fait, c'est de plus en plus limite là.

Bannir quelqu'un parce qu'il utilise un logiciel tiers est légitime cependant.

4347 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

11780-battlefield-3-triche-bannissement-ban